SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Jeux vidéo

+28
unnamed-64
Alexterieur
VilO
Fabo
general-nemesis
Barbe Rousse
addesign
Dexter-95
MozaFuka
Pierrot
jul37
Consensus
Mamass
bulgar
geogamer
chichoir
PaulS2
Supercramp
Adrien
Petite pomme
Gros Pouces
Marco91
iactus
aka
l'espagnol
JackCélaire
stanleboulet
Tarmo78
32 participants
Aller en bas
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Ven 15 Mar 2013 - 21:19
Ah suis pas le seul, semaine dernière c'est le réfrigérateur et le congélo qui nous ont dit bye bye à 2 jrs d'intervalles !!!!

La TV durée de vie 5 ans !!!! 'tain avant çà durait pas dans les 10 ans ???
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Ven 15 Mar 2013 - 21:21
l'espagnol a écrit:Ah suis pas le seul, semaine dernière c'est le réfrigérateur et le congélo qui nous ont dit bye bye à 2 jrs d'intervalles !!!!

La TV durée de vie 5 ans !!!! 'tain avant çà durait pas dans les 10 ans ???

Exacte, et ils te disent TOUS, qq soit le magasin ou tu rends, que c'est fait pour durer 5 ans maxi Jeux vidéo - Page 4 2679063659
Conso mon ami
Bienv'nu au club !!
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Mar 16 Avr 2013 - 15:36

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
Anonymous
Invité
Invité

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Mar 16 Avr 2013 - 15:40
c'est trop ça en plus Laughing Laughing Laughing

mais alors celle là...

https://www.youtube.com/watch?v=dZV7SSIOgdY

Jeux vidéo - Page 4 578213 Jeux vidéo - Page 4 578213 Jeux vidéo - Page 4 578213 Jeux vidéo - Page 4 578213
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Mar 16 Avr 2013 - 16:16
... Des gens étranges sur la toile parfois...

_________________
V V V   Jeux vidéo - Page 4 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Jeux vidéo - Page 4 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Mar 16 Avr 2013 - 20:46
Tarmo78 a écrit:
Adrien a écrit:Je peut te vendre ma PS3 Tarmo , à pas cher en plus Jeux vidéo - Page 4 365685

C'est gentil Adrien, vois avec Jack'
Semaine catastrophique pour moi
INCROYABLE :

- Lave vaisselle : mort
- TV : morte
- Téléphone mort, déjà remplacé cet AM lui
- Congélo : mort

Le tout en 1 semaine, un truc de malade...

Mon plasma 107 Philips a 7 ans, il parait que c'est normal, des condensateurs on m'a dit, dont certains très chers
Aucun intérêt je pense que ce sera une neuve !!!
Je vais la vendre pour bricoleur...
Donc, la console attendra...
Putain de merde, ça continu.. Jeux vidéo - Page 4 2679063659 .



http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence_programm%C3%A9e

https://www.youtube.com/watch?v=BAGohiOUbIM
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Mar 16 Avr 2013 - 21:54
La nouvelle LED va bien...
pas pris de rallonge garantie...ça vaut plus rien une telloche à présent
PaulS2
PaulS2
Masculin Age : 58
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Mar 16 Avr 2013 - 22:48
Félicitations JP cheers

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Mer 17 Avr 2013 - 20:07
iactus a écrit:

C'est tellement vrai.
Le jeux en ligne ça me saoule.
Anonymous
Invité
Invité

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Mer 22 Mai 2013 - 19:09
comme je suis plus "jeux de moto" que "jeux de voitures", je me demandais quels est, (sont ?), pour vous les meilleurs jeux/simu voiture a ce jour, et pour quelle raison, (pour PC uniquement car je n'ai pas de console, et ne compte pas en acheter).

a ce jour, j'en ai déjà fait pas mal, et je reste sur :
- "racedriver Grid", que j'ai terminé depuis un bail pour tout ce qui est piste/drift/bitume, et y'a d'ailleurs le 2 qui sort fin de mois pour les amateurs Jeux vidéo - Page 4 100452.
- "rally sport challenge" pour tout ce qui est off road/rally/poussière, (ouais, c'est vieux mais ça reste sympa coté physiques de jeu).
- "street legal redline" pour tout ce qui est bricolages et bidouilles farfelues, (pour pas dire carrément débiles, style monter un bon vieux v8 "big block" de dragster dans une fiat 500, ou un v6 bi-turbo compressé dans une vieille austin mini Jeux vidéo - Page 4 365685 Jeux vidéo - Page 4 365685 Jeux vidéo - Page 4 365685, ouais, je sais c'est très con, mais ça me fait marrer).

mais comme j'aime bien essayer de nouveaux trucs, et pas me coucher idiot, je vous demande votre avis, sur vos jeux auto fétiches, sur PC.
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Sam 25 Mai 2013 - 17:32
b-slayer a écrit:comme je suis plus "jeux de moto" que "jeux de voitures", je me demandais quels est, (sont ?), pour vous les meilleurs jeux/simu voiture a ce jour, et pour quelle raison, (pour PC uniquement car je n'ai pas de console, et ne compte pas en acheter).

a ce jour, j'en ai déjà fait pas mal, et je reste sur :
- "racedriver Grid", que j'ai terminé depuis un bail pour tout ce qui est piste/drift/bitume, et y'a d'ailleurs le 2 qui sort fin de mois pour les amateurs Jeux vidéo - Page 4 100452.
- "rally sport challenge" pour tout ce qui est off road/rally/poussière, (ouais, c'est vieux mais ça reste sympa coté physiques de jeu).
- "street legal redline" pour tout ce qui est bricolages et bidouilles farfelues, (pour pas dire carrément débiles, style monter un bon vieux v8 "big block" de dragster dans une fiat 500, ou un v6 bi-turbo compressé dans une vieille austin mini Jeux vidéo - Page 4 365685 Jeux vidéo - Page 4 365685 Jeux vidéo - Page 4 365685, ouais, je sais c'est très con, mais ça me fait marrer).

mais comme j'aime bien essayer de nouveaux trucs, et pas me coucher idiot, je vous demande votre avis, sur vos jeux auto fétiches, sur PC.

Désolé, je ne peu pas t'aider car moi c'est console uniquement. Jeux vidéo - Page 4 301418
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Sam 25 Mai 2013 - 18:33
Pareil moi je suis console only.
Les ordi sont mac donc ...

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Jeux vidéo - Page 4 Jesuis11
stanleboulet
stanleboulet
Masculin Age : 35
Localisation : Paris XIII
Humeur : Putain d'interfile
R actuel : Transalp 600 / F 800R
Date d'inscription : 03/04/2012

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Dim 26 Mai 2013 - 15:04
b-slayer a écrit:comme je suis plus "jeux de moto" que "jeux de voitures", je me demandais quels est, (sont ?), pour vous les meilleurs jeux/simu voiture a ce jour, et pour quelle raison, (pour PC uniquement car je n'ai pas de console, et ne compte pas en acheter).

a ce jour, j'en ai déjà fait pas mal, et je reste sur :
- "racedriver Grid", que j'ai terminé depuis un bail pour tout ce qui est piste/drift/bitume, et y'a d'ailleurs le 2 qui sort fin de mois pour les amateurs Jeux vidéo - Page 4 100452.
- "rally sport challenge" pour tout ce qui est off road/rally/poussière, (ouais, c'est vieux mais ça reste sympa coté physiques de jeu).
- "street legal redline" pour tout ce qui est bricolages et bidouilles farfelues, (pour pas dire carrément débiles, style monter un bon vieux v8 "big block" de dragster dans une fiat 500, ou un v6 bi-turbo compressé dans une vieille austin mini Jeux vidéo - Page 4 365685 Jeux vidéo - Page 4 365685 Jeux vidéo - Page 4 365685, ouais, je sais c'est très con, mais ça me fait marrer).

mais comme j'aime bien essayer de nouveaux trucs, et pas me coucher idiot, je vous demande votre avis, sur vos jeux auto fétiches, sur PC.

J'suis pas sur d'avoir tout compris, tu as fait le tour des jeux de voitures et tu cherches des jeux motos ou tu veux des idées de jeux de voitures?

Pour la moto j'ai jamais joué sur PC mais en voiture j'ai pas mal usé toute la série des Need For Speed (sauf les opus sur le tuning beurk), c'est assez arcade mais il y'a 2 version plus axée simulation :

Need for speed Shift

Shift 2 Unleashed


J'ai plus joué au 2 (le premier je l'avais sur PC et j'ai pris le 2 sur PS3). Les sensations sont la, un peu différent d'un Grand Turismo au niveau du gameplay. Je trouve que la voiture a un certain "temps de latence" avant de prendre en compte les ordres de direction mais au final on s'y habitue et on compense ce petit temps de réponse. Il y'a même une vue super immersive, une sorte de vue "casque" qui est sensée représenter ce que voie le pilote (perso j'arrive pas a conduire avec cette vue car le pilote tourne la tête et ça me perturbe).
Je te laisse lire les tests des jeux qui sont agrémentés de vidéos pour te faire une idée ^^
Les graphismes sont corrects (en dessous d'un Gran Turismo 5 ou d'un Forza 4) mais le son des moteurs est très bien reproduit, ainsi que tous les petits bruits que tu retrouves sur une voiture de course ou sur piste Smile

Il y'a également Dirt 3 qui est excellent surtout si tu aimes les jeux plus axé off road, c'est le meilleur jeu voiture intégrant un championnat de rally à mon goût.

Et dernière série qui me vient à l'esprit, ce sont les Toca Race Driver (c'est ce qui précédait Racedrive Grid), il y'a eu 3 opus, ils sont facilement trouvable sur Internet ou alors pour quelques euros sur amazon si tu n'aime pas le coté obscur Very Happy

Voilà ce que je peux te proposer Jeux vidéo - Page 4 100452
Anonymous
Invité
Invité

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Dim 26 Mai 2013 - 17:03
en fait je ne connais pas aussi bien les bon jeux de voiture que les jeux de moto Jeux vidéo - Page 4 100452, mais manifestement, j'ai déjà fait une bonne partie de ceux que tu me cites...

la série des TOCA, je connais, depuis les premiers opus, les need for speed aussi, et comme toi, les opus tuning, je suis pas vraiment fan, et pour Dirt, j'avais essayé le premier, mais il y avait un truc dans les graphismes que je trouvais dérangeant, je sais pas si c'est le traitement des couleurs, ou le grain de l'image, mais il me donnait la gerbe au bout de 5/10 minutes...du coup, j'ai jamais été plus loin dans la série...
stanleboulet
stanleboulet
Masculin Age : 35
Localisation : Paris XIII
Humeur : Putain d'interfile
R actuel : Transalp 600 / F 800R
Date d'inscription : 03/04/2012

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Ven 21 Juin 2013 - 19:26
Alors qui a craqué pour MotoGP13???

Moi j'ai profité d'un bon plan sur Priceminister 38€ neuf au lieu de 70, reçu le 19 juin ^^

Les + :

-Jeu sous licence officielle donc contenu réaliste et assez conséquent
-Physique très réussi selon moi (plus que la série SBK), les mouvements de suspensions sont assez fidèles à la réalité (seul les high side ont l'air d'arriver au "ralenti"?)
-Gameplay customisable suivant ses envies
-Large choix de réglages (suspension, ouverture des bracelets, angle de chasse, etc.)
-Le mode carrière permet de jouer autant de saison que l'on désire (c'est bon d'avoir toujours 20 ans Very Happy)
-Traction Control ajustable en cours de course avec 2 boutons de la manette sur 4 niveaux (je vois pas trop la différence entre le faible et le max perso mais je n'ai testé que les Moto3 pour l'instant)
-Conduite "réaliste" on peut souder sans réfléchir en moto3, les moto2 se conduisent toute en glisse en entrée de virage et les MotoGP avec le TCS OFF sont juste des bêtes indomptables j'adore !

Les - :
-IA irrégulière : elle sait faire des freinages retardé, des tout droit, faire l'aspi, inter / exter et puis le virage d'après elle va juste suivre la trajectoire optimale et vous tamponner par l'arrière si vous êtes sur sa route...
-Usure des pneus ultra rapide (perso j'ai désactivé cette option car même avec le TCS enclenché je fume mes pneus en 5 tours...)
-IA pas très rapide (je joue en niveau Moyen pour le moment et j'arrive à avoir la pole à chaque coup même avec des FTR Honda en Moto3 face aux KTM Usine Razz)
-Bug inexpliqué : le seul bug rencontré jusqu'a maintenant mais qui est assez pénalisant c'est sur les courses de longueur 100% quand j'arrive à 2 tours de la fin parfois sans raison le compteur de tour ne s'incrémente plus et je reste bloqué à 18/20 pendant 20 tours... La seule solution est d'abandonner le Grand Prix (ce qui validera ma victoire???). Je n'arrive pas à trouver sur les forum si c'est un bug connu ou si j'suis le seul à le rencontrer. Je joue sur PS3.

Voilà mon petit CR à chaud. Je suis en train de faire ma dernière Wild Card en Moto3 (Team KTM Usine à Valencia hé hé).
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Ven 21 Juin 2013 - 20:04
C'est en partie à cause de ce genre de jeux que j'essaie de me trouvé une pS3 a très bon prix. Jeux vidéo - Page 4 365685
Merci pour ce CR.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Jeux vidéo - Page 4 Jesuis11
stanleboulet
stanleboulet
Masculin Age : 35
Localisation : Paris XIII
Humeur : Putain d'interfile
R actuel : Transalp 600 / F 800R
Date d'inscription : 03/04/2012

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Ven 21 Juin 2013 - 20:10
JackCélaire a écrit:C'est en partie à cause de ce genre de jeux que j'essaie de me trouvé une pS3 a très bon prix. Jeux vidéo - Page 4 365685
Merci pour ce CR.

Je rajouterai aussi dans les bugs (je viens de finir ma course et il s'est passé des trucs bizarres...) : il y'a la possibilité d'activer une option "incident technique" avant chaque course et de choisir si elle impactera uniquement l'IA ou le joueur aussi, comme je suis un sal**d je l'ai activé que pour l'IA et un à un mes concurrents sont tombés comme des mouches (+ 2-3 pertes de l'avant en bout de ligne droite pour Masbou, Miller et Khairuddin qui ont résulté d'une blessure pilote), j'ai donc fini ma course avec 1 seul adversaire à mes trousses?
J'ai désactivé l'option maintenant afin d'avoir un semblant de Grand Prix ^^

Niveau graphismes c'est pas le plus beau jeux du monde mais c'est plus beau que la série SBK (toujours autant d'aliasing sur PS3...) et c'est à des années lumières du dernier MotoGP 10/11 (en mieux)
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Lun 29 Juil 2013 - 9:51
Je trouvé çà pour jouer sur la console de mon fiston ( WiiU ) Jeux vidéo - Page 4 992809 

Jeux vidéo - Page 4 Need-for-speed-most-wanted-2012-600x300

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Jeux vidéo - Page 4 Jesuis11
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Lun 29 Juil 2013 - 10:25
Tu vas te régaler !

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Mar 17 Sep 2013 - 13:52
Du monde sur GTA5 ??
Une fucking tuerie, j'ai envie de solder mes CP pour rester à la maison :p

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
stanleboulet
stanleboulet
Masculin Age : 35
Localisation : Paris XIII
Humeur : Putain d'interfile
R actuel : Transalp 600 / F 800R
Date d'inscription : 03/04/2012

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Mar 17 Sep 2013 - 17:37
iactus a écrit:Du monde sur GTA5 ??
Une fucking tuerie, j'ai envie de solder mes CP pour rester à la maison :p
Je l'ai pris sur PS3 mais peut pas y jouer avant demain soir Jeux vidéo - Page 4 2679063659
addesign
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 32
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Mar 17 Sep 2013 - 22:08
Vous soulez avec GTA 5, pensez à ceux qui ont plus de consoles qui doivent attendre jusqu'à la fin de l'année Jeux vidéo - Page 4 578213 
Vais mettre de coté pour la PS4, quitte à pas avoir de moto me faut au moins une console Jeux vidéo - Page 4 984288

J'ai testé motoGP 13 chez un pote j'ai bien aimé en mode full simu, mais je pense que je préfère encore et toujours le 08, il est plus précis dans le pilotage, je trouve
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Mar 17 Sep 2013 - 23:58
GTA5, top...
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Mer 18 Sep 2013 - 9:49
stanleboulet a écrit:
iactus a écrit:Du monde sur GTA5 ??
Une fucking tuerie, j'ai envie de solder mes CP pour rester à la maison :p
Je l'ai pris sur PS3 mais peut pas y jouer avant demain soir Jeux vidéo - Page 4 2679063659
Pourtant, toucher des boobs dans les clubs de Streap c'est Priceless Jeux vidéo - Page 4 578213

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
chichoir
chichoir
Masculin Age : 36
Localisation : le Mans
Humeur : inadapté
R actuel : Zrx 1100

Date d'inscription : 26/09/2011

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Mer 18 Sep 2013 - 11:22
iactus a écrit:Du monde sur GTA5 ??
Une fucking tuerie, j'ai envie de solder mes CP pour rester à la maison :p
pareil...
je l'aime deja ce jeux, et bizarrement, la commande et le montage de mon nouveaux radiateur me semble beaucoup moins pressé Jeux vidéo - Page 4 578213 

mais la place que ça prend sur la xbox 360, c'est la premiere fois que j'ai un jeux video en 2 cd, avec 1 dédié uniquement à l'installation!
j'ai du formater un disque dur externe pour pouvoir y jouer...

mais bon apres avoir attendu la fin de la soirée " Poubelle la vie" et le dodo de ma chere et tendre cheers ,

qu'elle plaisir de retrouver ce jeux, on retrouve instantanement nos habitudes et reperes, mais plein de petites choses ont progressées!!!
je l'aime déja Jeux vidéo - Page 4 517107 Embarassed
Contenu sponsorisé

Jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum