SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Guzzi ArialV12 Ipothesys Empty Guzzi ArialV12 Ipothesys

Jeu 22 Nov 2012 - 5:43
Quelqu'un peu nous traduire l'italien? Non parce qu'il a l'air Rigolo ce tracteur RR !!!
http://racingcafe.blogspot.fr/2012/11/ipothesys-motorcycles-aria-v12.html

Guzzi ArialV12 Ipothesys Ipothe10

Guzzi ArialV12 Ipothesys Ipothesis+Motorcycle+Aria+V12+05

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Guzzi ArialV12 Ipothesys Jesuis11
flow
flow
Masculin Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

Guzzi ArialV12 Ipothesys Empty Re: Guzzi ArialV12 Ipothesys

Jeu 22 Nov 2012 - 9:48
"La France Bonjour, J'espère que je peux vous appeler ... parce que vous êtes un passionné de moto comme moi ... Smile) et compte tenu de la qualité» de l'information sur votre blog.

Sont Alessandro Loviselli de Ipothesys, que j'espère vous saurez et la motion de société traitant. Je voulais vous poser la chance »à poster sur votre blog quelques photos de Ipothesys autorité Air V12, dans sa démarche évolutive seconde.

En bref. L'histoire de ce mouvement et 'créé par mon idée d'un «vert» la splendeur des motos sportives Guzzi que je suis dans l'amour pendant des années, et j'ai donc contacté Philippe Barbican, qu'une recherche sur Internet, j'ai pensé l'un des meilleurs dans secteur, afin d'atteindre cet objectif et c'est ensuite devenu l'air V12.

J'ai expliqué à Philippe que je voulais faire, il a convaincu sa préparation, et j'ai confié la tâche de créer le vélo. Je dois avouer à Philippe une grande inventivité et la capacité », mais son entêtement» des Abruzzes, avec lequel il est difficile d'obtenir / donner une «part» de points de vue et opinions. Le résultat de l'idée et la réalisation et «était bon, la moto aimé.

Dommage que de nombreux magazines en ligne et des blogs, dont le vôtre, ont confondu notre moto comme l'un des modèles conçus par Filippo appelé "Ipothesys."

Nous, les nouveaux arrivants à l'industrie, on ne peut pas se vanter de la «crédibilité et de charisme que Philippe envoie ses créatures, je reconnais et apprécie, mais je veux que tu as fait la clarté sur notre moto.
A partir de ce prototype, au cours des huit derniers mois, la «moto était complètement rismontata et de nombreux détails ont été réétudiés et repensé pour obtenir un vélo facile à reproduire (en tant que mouvement et comme un kit de conversion).

La liste des articles qui ont été modifiés et «très long, mais juste pour vous donner une idée, je peux vous dire que les éléments les plus« changement important a été la première berceau reggicarena et des outils, complètement redessinée pour s'intégrer parfaitement au cadre de la Griso, la coque lui-même et modifiés afin de permettre un meilleur rayon de braquage, la rénovation des supports et de la couverture du refroidisseur d'huile, le système d'échappement complet redessinée et désormais approuvé euro3, l'ancrage du cadre arrière avec les touches verrouiller pas maintenant "soudé sur le cadre, mais ancrée avec un nouveau système «verrouillé», ici aussi sans exige «des soudures ou autres, à l'reggibatteria cadre central, désormais lithium, la nouvelle queue allongée de 50 mm, et avec une forme différente et plus« siège confortable, le nouveau design de la selle, et l'installation du kit complet y compris arrière, ancre touche le couvercle arrière de conception nouvelle trame (queue de cochon) avec feu arrière intégré et le siège, qui est maintenant équipé d'une extrême facilité.

Comme vous pouvez le voir beaucoup de travail et 'été, et continue d'être fait pour améliorer l'air V12, et nous aimerions qu'au moins vos lecteurs étaient au courant de tout cela, même pour une petite récompense pour tous les efforts et le temps, qui le stress que l'argent que nous faisons.

Je joins quelques photos de la dernière version, qui en ces jours et 'a été exposée au salon EICMA pav.6 support I16, gracieuseté d'un vélo de magazines et de quads.
Notre travail se poursuit. Nous sommes déjà «au travail pour faire une nouvelle moto ..."

Nous vous remercions de votre collaboration

Alessandro Loviselli"






Mais v'là la gueule du bousin Guzzi ArialV12 Ipothesys 545855 Shocked Guzzi ArialV12 Ipothesys 545855

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Guzzi ArialV12 Ipothesys Empty Re: Guzzi ArialV12 Ipothesys

Jeu 22 Nov 2012 - 9:53
Sympa le Twin

_________________
V V V   Guzzi ArialV12 Ipothesys 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Guzzi ArialV12 Ipothesys 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Guzzi ArialV12 Ipothesys Empty Re: Guzzi ArialV12 Ipothesys

Jeu 22 Nov 2012 - 11:55
Merci flow, tu aimes pas ?
Iac devrait aimer normalement.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Guzzi ArialV12 Ipothesys Jesuis11
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Guzzi ArialV12 Ipothesys Empty Re: Guzzi ArialV12 Ipothesys

Jeu 22 Nov 2012 - 14:04
JackCélaire a écrit:Merci flow, tu aimes pas ?
Iac devrait aimer normalement.
Toi je t'aime pas Sad Sad tu me donnes trop d'envies Guzzi ArialV12 Ipothesys 77409
J'en aurai une un jour, je montre ça à Rust de suite Guzzi ArialV12 Ipothesys 578213

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
stanleboulet
stanleboulet
Masculin Age : 35
Localisation : Paris XIII
Humeur : Putain d'interfile
R actuel : Transalp 600 / F 800R
Date d'inscription : 03/04/2012

Guzzi ArialV12 Ipothesys Empty Re: Guzzi ArialV12 Ipothesys

Jeu 29 Nov 2012 - 18:15
C'est la traduction Google que t'as sorti flow? Car je comprends pas la même chose quand je lis l'original ^^

Après je comprends pas trop les termes techniques (je les comprends déjà pas en français) mais ça a l'air d'une putin de bombe cette bécane !
Contenu sponsorisé

Guzzi ArialV12 Ipothesys Empty Re: Guzzi ArialV12 Ipothesys

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum