Un forum Caisse ?
+14
tatooteam
Minimoi
hagane
Tarmo78
flow
aka
Borgward
stanleboulet
Adrien
l'espagnol
Gros Pouces
khemish'
Eagle4
JackCélaire
18 participants
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

Un forum Caisse ?
- hagane
R actuel : GSX-S 750
Re: Un forum Caisse ?
Sam 6 Oct 2012 - 20:06
Gros Pouces a écrit:hagane a écrit:m'en parle pas j'en reve de celle la je zieute tous les jours! en gris cassiopé elle reste discrète, et tout a la fois tres belle a mon gout! après l intérieur ca se discute mais tant que les plastiques ne craquent pas comme ma seat....
pour mon budget je table sur 20-22000, sauf si comme je l espère les remplacements que je vais faire en rentrant a nice sont aussi intéressants financièrement que ce que j'espère, dans ce cas peut etre 25000... pour l instant c'est à l'état de projet, car je vais avoir beaucoup de frais la avec mon déménagement, les assurances augmentent en plus (plus de vol dans le sud....) et en parlant d'assurance faut que je fasse des devis, je pense que la M3RS et ses 16 CV (voire 17 pour la trophy ou 2012) bah je vais morfler vu que j'ai à peine deux ans de permis auto! la pour faire assurer la cupra je suis aller pleurer chez mon banquier qui heureusement est super cool et m'a arrangé le coup! sinon j'adore la scirocco, je crache pas sur une golf GTI (j'ai fait un petit tour dans une édition 35, me suis bien marré), et donc la M3RS tu as bien vu! faudrait que je l'essaye, pour voir si ca reste confort ou non.... je sais que le chassis cup est excellent mais pour le confort... pis bon si je la met pas sur circuit, je suis pas sur de l'intérêt.... bref voilà pourquoi j'ai voté pour, pour pouvoir discuter de ca avec vous! je suis sur aucun forum auto, trop de troll, de kéké (j'exagère à peine) et gens trop peu objectifs, et pour la plupart qui ne pige pas ce qu'un motard à la base va rechercher dans une auto!
La Megane RS, j'ai jamais essayé (malheureusement), mais il semble qu'elle soit (et de loin!) la meilleur traction du moment.
D'ailleurs elle à le record du tour au Nurburgring en Catégorie "deux roues motrices Av"
tu crois que y a moyen de faire comme sur la vidéo pour l'essai

- Gros Pouces
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Sam 6 Oct 2012 - 20:11
hagane a écrit:Gros Pouces a écrit:
D'ailleurs elle à le record du tour au Nurburgring en Catégorie "deux roues motrices Av"
tu crois que y a moyen de faire comme sur la vidéo pour l'essai![]()
En tous cas Jack qui trouve qu'on se fait chi** devant les vidéos de BAR.
Moi celle là me met le kiki tout dur.

- hagane
Sam 6 Oct 2012 - 20:17

- Adrien
R actuel : Y'en a plus
Sam 6 Oct 2012 - 20:36
Aprs faut voir ce que tu recherche , la mégane3 jamais essayé , les souvenirs de la mégane 2 que j'ai : chassis de dingue , moteur qui pousse mais sans caractére.
Sinon y'a de superbe affaire du coté allemands avec la 1.30i BM.
6 cylindres ultra fiable et performant , proplusion , finition trés bonne pour les derniers modéles avant le restylage , mais comme toutes les BM ils ont oubliés les freins
6 cylindres ultra fiable et performant , proplusion , finition trés bonne pour les derniers modéles avant le restylage , mais comme toutes les BM ils ont oubliés les freins

- Minimoi+Race rider
R actuel : SV 650 S pas R
Sam 6 Oct 2012 - 20:40
Une vidéo d'engin motorisé où on te fait écouter une musique à la con plutôt que le bruit du moteur, ça ne me fait pas espérer de bonnes choses quand à la sonorité dudit moteur

- hagane
Sam 6 Oct 2012 - 20:43
130 i je suis pas fana du design de l'arrière, 125i j'aime plus, 135i
le moteur doit vraiment être fantastique! (306 ch il me semble....
)j'y ai pensé mais je me pose la question du budget.... la M3RS par exemple coute beaucoup moins chère, je trouve vraiment des occaz' intéressantes (dans les 20000 euros avec moins de 30000 Km) les BM pour le même prix y a deux fois plus de KM et même si c'est fiable, pour la revente avec les bornes que j'aurais fait... mais j'avoue que le côté classe/confort du truc me déplait pas
la conso ca donne quoi avec le 6 cylindres? les freins j'ai l'habitude avec ma ibiza! c'est un des ces très mauvais point!

- Gros Pouces
Sam 6 Oct 2012 - 20:51
Minimoi a écrit:Une vidéo d'engin motorisé où on te fait écouter une musique à la con plutôt que le bruit du moteur, ça ne me fait pas espérer de bonnes choses quand à la sonorité dudit moteur![]()
Moi ces musiques à la c

Mais j'ai pas trouvé sans.

- Minimoi+Race rider
R actuel : SV 650 S pas R
Sam 6 Oct 2012 - 20:53
Gros Pouces a écrit:Mais j'ai pas trouvé sans.![]()
Si ca se trouve c'est pour notre bien... ça reste une Renault, faut pas non plus déconner

- Adrien
Sam 6 Oct 2012 - 20:54
tu t'en fou de l'arriére en roulant tu le vois jamais.
Pour les 1.35i c'est à mon avis hors de prix et intouchable en dessous de 30 000 euros. Mais le 6 cylindres avec deux turbos sa peut pas être mauvais

Pour les 1.35i c'est à mon avis hors de prix et intouchable en dessous de 30 000 euros. Mais le 6 cylindres avec deux turbos sa peut pas être mauvais
- Gros Pouces
Sam 6 Oct 2012 - 20:57
Adrien a écrit:Aprs faut voir ce que tu recherche , la mégane3 jamais essayé , les souvenirs de la mégane 2 que j'ai : chassis de dingue , moteur qui pousse mais sans caractére.
6 cylindres ultra fiable et performant , proplusion , finition trés bonne pour les derniers modéles avant le restylage , mais comme toutes les BM ils ont oubliés les freins![]()
Visiblement la Megane n'est pas si ridicule face à une M3.

- Adrien
Sam 6 Oct 2012 - 21:01
M3 E30 Break à moins d'un modéle trés rare , je pense que sa n'existe pas.
Collé un bloc de M3 dans une 316 break sa doit être en effet possible.
Ne pas oublier qu'il y a 30ans décart entre les deux voitures aussi et 65ch d'écart
Collé un bloc de M3 dans une 316 break sa doit être en effet possible.
Ne pas oublier qu'il y a 30ans décart entre les deux voitures aussi et 65ch d'écart
- hagane
Sam 6 Oct 2012 - 21:02
Adrien a écrit:tu t'en fou de l'arriére en roulant tu le vois jamais.![]()

La 135 oui beaucoup trop chère, mais ça doit être quelque chose!
Gros pouce, elle date un peu la M3 la non? Ah oui et c est sur le bruit de la megane est pas des plus bandant!
- Gros Pouces
Sam 6 Oct 2012 - 21:07
Bon et là? La Porsche GT2 RS c'est pas du mou de veau !!!
A partir de 5'15
A partir de 5'15

- Adrien
Sam 6 Oct 2012 - 21:12
Gros Pouces a écrit:Bon et là? La Porsche GT2 RS c'est pas du mou de veau !!!
A partir de 5'15![]()
Purée ce qui ce fait mettre à l'accélération sa à rien dans le sac les Renault, et en plus c'est une mégane 2.

Certainement la meilleur traction sportive du marché , sa fait pas un doute.
Y'a un chassis cup sur la Mégane 3?
- hagane
Sam 6 Oct 2012 - 21:24
Oui avec dgl et étrier brembo.... tarage des suspat qui va bien tout ça! L accélération de la Porsche

- Gros Pouces
Sam 6 Oct 2012 - 21:28
Adrien a écrit:Purée ce qui ce fait mettre à l'accélération sa à rien dans le sac les Renault, et en plus c'est une mégane 2.![]()
hagane a écrit:L'accélération de la Porsche![]()
C'est quand même une GT2.

Mais franchement la Megane est loin d'être ridicule.

- stanleboulet
R actuel : Transalp 600 / F 800R
Sam 6 Oct 2012 - 21:28
Oublie tout de suite la Focus RS c'est un super moteur (5 cylindres comme la RS3
) mais un chassis en guimauve...
C'est pas pour prêcher pour ma paroisse mais Renault Sport est loin devant les autres dans cette catégorie d'auto, de plus tu trouves des Mégane 2 RS pour pas trop cher ou des Clio RS en 4 portes si bambins il y'a.
Après pour le son c'est un 4 cylindres turbocompressé, c'est pas un moteur noble donc faut pas s'attendre à du pavarotti non plus

C'est pas pour prêcher pour ma paroisse mais Renault Sport est loin devant les autres dans cette catégorie d'auto, de plus tu trouves des Mégane 2 RS pour pas trop cher ou des Clio RS en 4 portes si bambins il y'a.
Après pour le son c'est un 4 cylindres turbocompressé, c'est pas un moteur noble donc faut pas s'attendre à du pavarotti non plus

- tatooteam
R actuel : SF1098s, RC8r Track
Sam 6 Oct 2012 - 21:33
Je ne sais pas quoi répondre à ta question chef.
Je ne suis pas trop tuning auto. J'aime les modifs plutôt softs et qui vont dans le sens des performances.
La S3 de flow est comme toutes ses réalisations au top
Ensuite les modifs genre fast and truc bordel pas trop.
Disons la voiture de monsieur tout le monde avec un moteur de ouf me plait bien. C'est pour ça que l'on a pris nous le plus gros moteur qui s'était fait sur notre familiale.
Je ne suis pas trop tuning auto. J'aime les modifs plutôt softs et qui vont dans le sens des performances.
La S3 de flow est comme toutes ses réalisations au top

Disons la voiture de monsieur tout le monde avec un moteur de ouf me plait bien. C'est pour ça que l'on a pris nous le plus gros moteur qui s'était fait sur notre familiale.

Pas de bambins, quand j en aurai je changerai de catégorie de bagnole.... non mais faut vraiment que j essaye la M3RS et si mon assurance veut pas j attendrai un peu ou alors je fais une étape scirocco, suis dingue de cette caisse
- Adrien
Gros Pouces a écrit:Adrien a écrit:Purée ce qui ce fait mettre à l'accélération sa à rien dans le sac les Renault, et en plus c'est une mégane 2.
hagane a écrit:L'accélération de la Porsche![]()
C'est quand même une GT2.![]()
Mais franchement la Megane est loin d'être ridicule.![]()
Dans le sinueux sa tient le pavé la Mégane c'est sur. Dommage de pas avoir un moteur plus charismatique ( genre le bloc moteur des Honda S2000 ou le V6 Arese)
- flow
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Sam 6 Oct 2012 - 21:34
C'est gentil Tatoo, ça me va droit au coeur
Tu peux me demander ce que tu veux après une phrase pareil

Tu peux me demander ce que tu veux après une phrase pareil

Sam 6 Oct 2012 - 21:38
Adrien a écrit:Gros Pouces a écrit:
C'est quand même une GT2.![]()
Mais franchement la Megane est loin d'être ridicule.![]()
Dans le sinueux sa tient le pavé la Mégane c'est sur. Dommage de pas avoir un moteur plus charismatique ( genre le bloc moteur des Honda S2000 ou le V6 Arese)

- Adrien
Sam 6 Oct 2012 - 21:43
Le S2OOO c'était la voiture parfaite pour le combo terrasse de café,frime/sorti circuits , mais trop délicate à conduire sur route mouillé aux dires des propriétaires , même à allure légale
- Gros Pouces
Sam 6 Oct 2012 - 21:46
hagane a écrit:Pas de bambins, quand j en aurai je changerai de catégorie de bagnole....
Moi si j'en avais pas j'aimerais avoir ça:

C'est pas rationnel !!!
C'est pas la plus puissante, ni la plus performante ni la plus rigoureuse... Mais c'est un gros coup de coeur.

- hagane
Sam 6 Oct 2012 - 21:55
Dommage que 2 places mais sympa! La 350 y en a plein pas trop cher d occaz'
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4