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Avant train Empty Avant train

Dim 18 Jan 2009 - 16:01
L'italienne "S"

Avant train 20090117120032510045ik7
Avant train 20090117120032510046tj0


L'autre italienne

Avant train 20090117120032510047tb8
Avant train 20090117120032510060gz5


L'italienne superlatif

Avant train 20090117120032510057xy7
Avant train 20080607120032510004oy9


Mon ptit gex ( Avant train 628875 Ben quoi, j'ai des durites avia, il me manque juste quelques babioles)

Avant train 20090117120032510030ya1
Avant train 20090117120032510031oo4
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Dim 18 Jan 2009 - 16:41
Laughing
merci pour ses super photos
d'ailleurs à ce propos toi tu as un soucis d'endurance du freinage on track ?

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Dim 18 Jan 2009 - 17:27
Non, pas plus que ça
Mon soucis principal est l'endurance de mes pauvres bras. Genre des journées pistes à base de 7x30 minutes vers la fin chaque freinage est un calvaire, limite a s'écraser comme une merde sur la bulle. L'impression d'avoir fait 1000 pompes, mal partout
L'été dernier entre Mai et Aout, à base de plusieures sorties par mois, a la fin j'étais musclé comme un ours et j'avais plus mal. Je pouvais planter des freinages fort toute la journée, jamais eu de frustration vis à vis d'une autre moto
J'ai un style assez "coulé". J'ai tendance à freiner tôt, pas trop fort pour rentrer vite en courbe, passer vite et privilégier la sortie. J'ai vu des milliers de gens freiner comme des brutes et rentrer trop lentement, mal ou en cata
Je roule principalement sur des circuits avec peu de ligne droite, y'a pas vraiment de freinages de trappeur, c'est plus des léchages de frein sur l'angle on va dire
Aprés concernant les gros freinages, j'ai jamais eu de problèmes d'endurance ou de manque d'efficacité. J'ai plutôt des problèmes de roue ar qui bougeotte à droite et gauche et rebondi
Par contre, j'ai pu essayer des ducat' ou d'autres marques qui ont un freinage plus mordant, plus spectaculaire mais pas forcément dosable ou plus efficace. C'est simplement dans l'impression. Ma moto freine, et trés efficacement. Y'a pas de ressenti de mordant et faut y aller fort sur le levier
Quand je me fait passer au freinage c'est à cause de moi. J'ai jamais eu l'impression de m'être fait passer à cause des freins

Par contre tout le monde dit que sur les 1000 Gex récent c'est loin d'être génial
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Dim 18 Jan 2009 - 17:30
Sinon, vous avez vu le cable qui va au milieu de l'étrier sur la 1198 S ?
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Dim 18 Jan 2009 - 17:58
@aka a écrit:Sinon, vous avez vu le cable qui va au milieu de l'étrier sur la 1198 S ?

oui c'est le capteur du traction contrôle ou DTC qu'il l'appelle

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Dim 18 Jan 2009 - 18:11
Merci pour ces trains avant.
je prendrai bien celui de la MV lol!

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Lun 19 Jan 2009 - 1:56
@JackCélaire a écrit:
@aka a écrit:Sinon, vous avez vu le cable qui va au milieu de l'étrier sur la 1198 S ?

oui c'est le capteur du traction contrôle ou DTC qu'il l'appelle

D'ici à ce qu'ils nous sortent une version avec ABS déconnectable d'ici quelque temps, ça ne m'étonnerait pas plus que ça!!!
Surtout si Honda fait de bonnes ventes avec son 1000 CBR ABS. Ca pourrait donner des idées à plus d'un!
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Lun 19 Jan 2009 - 10:20
@JackCélaire a écrit:Laughing
merci pour ses super photos
d'ailleurs à ce propos toi tu as un soucis d'endurance du freinage on track ?

Sur le 10r malgré les durites avia + le MC, je continuais à avoir quelques problèmes. Comme certains utilisateurs de 10R, j'ai remédié en mettant des étriers de ZZR1400 2008. Certaines mettent ceurx 6R 2007/2008 qui sont les mêmes ou des monoblocs de R1.

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Lun 19 Jan 2009 - 16:36
@Mortimer a écrit:
@JackCélaire a écrit:Laughing
merci pour ses super photos
d'ailleurs à ce propos toi tu as un soucis d'endurance du freinage on track ?

Sur le 10r malgré les durites avia + le MC, je continuais à avoir quelques problèmes. Comme certains utilisateurs de 10R, j'ai remédié en mettant des étriers de ZZR1400 2008. Certaines mettent ceurx 6R 2007/2008 qui sont les mêmes ou des monoblocs de R1.

ah c'est bon ça comme tuyaux, parce que moi je ne me suis pas mis en chasse d'etrier de R de chez yam puisque moche à mon goût
j'attends aussi faut des beringers j'ai raté une enchères 250 les deux avec la pochettes de joints neufs ... silent
c'est seulement en 2008 qu'ils sont monoblock sur le 14 ? confused

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Lun 19 Jan 2009 - 18:55
@JackCélaire a écrit:
@Mortimer a écrit:
@JackCélaire a écrit:Laughing
merci pour ses super photos
d'ailleurs à ce propos toi tu as un soucis d'endurance du freinage on track ?

Sur le 10r malgré les durites avia + le MC, je continuais à avoir quelques problèmes. Comme certains utilisateurs de 10R, j'ai remédié en mettant des étriers de ZZR1400 2008. Certaines mettent ceurx 6R 2007/2008 qui sont les mêmes ou des monoblocs de R1.

ah c'est bon ça comme tuyaux, parce que moi je ne me suis pas mis en chasse d'etrier de R de chez yam puisque moche à mon goût
j'attends aussi faut des beringers j'ai raté une enchères 250 les deux avec la pochettes de joints neufs ... silent
c'est seulement en 2008 qu'ils sont monoblock sur le 14 ? confused

Ce ne sont pas des monoblocks sur les ZZR1400 mais des Nissin "normaux" qui résistent mieux que les Tochiko du 10R.

Ceux qui veulent mettre des étriers de R1, gaffe il faut, en tout cas pour les 10R, rectifier en atelier de +-7.5mm les étriers pourque les plaquettes passent convenablement sur les pistes des disques. Si ca en interesse, je peux mettre des photos de ça...Ca coute à moitié rien et des étriers de R1, on en trouve à 100-150roros sur emoto par exemple. POur les étriers de ZZR1400, lesmiens viennent des USA ou j'ai eu très facile à trouver. Avec les frais de port, je les ai eus à 160roros.

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