SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Sécuritée rentière

+47
rdlc
Alexterieur
Fabo
VilO
unnamed-64
lannick13
chichoir
hagane
jul37
Maïco
Barbe Rousse
le gorille
PaulS2
general-nemesis
quattrokod
Pierrot
mad max
Gésexixairwuile
totokayak
Brembooz
Nini72
bulgar
Minimoi
Gros Pouces
Petite pomme
stanleboulet
Consensus
l'espagnol
tatooteam
ZeEarth
Onizuka
Borgward
addesign
fast_ninja
grt21
Giltookill
Adrien
vertkawa
MURIEL
aka
flow
Tarmo78
iactus
Iznox
delco
Eagle4
JackCélaire
51 participants
Aller en bas
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Dim 17 Nov 2013 - 16:00
Eagle4 a écrit:Nan, suis toujours comme ça. C'est ce qui fait mon charme. Sécuritée rentière  - Page 21 365685
Le "charme" c'est le mot élégant qu'il a trouvé pour désigner son caractère de pig   
Sécuritée rentière  - Page 21 578213 Sécuritée rentière  - Page 21 578213 Sécuritée rentière  - Page 21 578213
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Dim 17 Nov 2013 - 18:34
Le bridage est une vaste connerie, aucune efficacité, zéro!

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 21 Jesuis11
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Dim 17 Nov 2013 - 19:29
JackCélaire a écrit:Le bridage est une vaste connerie, aucune efficacité, zéro!
Ça, au moins c'est clair !!!
Vivement le fin du bridage. 
2016, c'est bien ça ???
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Dim 17 Nov 2013 - 19:31
Eagle4 a écrit:C'est surtout que la Loi française est claire sur les pièces destinées à la compétition ainsi que sur le débridage pour ceux qui utilisent et surtout ceux qui les vendent aux non licenciés. Du coup le seul moyen de débrider une moto c'est d'acheter le kit échappement non homologué. Ou juste la clé Up-Map  il y a encore peu. Le parapluie pour les joueurs qui veulent jouer.

Après pour les circuits aucun n'interdit les échappements "non homologués", seuls certains sortent des normes hypra-restrictives du style 95db. Étrangement chez eux il n'y a pas de compétition organisée... 

Mon circuit fétiche aussi limite à 95db sauf mention contraire sur le CI.
Autant je partage ton point de vue pour le bridage , autant celui du bruit et des circuits et absolument débile dans certains cas. Albi est le pire exemple de la connerie de la loi française.
Echappement origine obligatoire , carte grise à 95db .
Tu peut faire du bruits dans les lotissement alentours mais pas sur le circuits.
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Dim 17 Nov 2013 - 19:40
Pour le circuit le souci est sur différents niveaux :

1/ Tu as les normes environnementales imposées;
2/ Les casses couilles des alentours qui se mettent en asso pour faire fermer en se réfugiant derrière le code de santé publique;
3/ Des cons (de moins en moins nombreux) qui roulent avec des machins qui font un bruit à faire pâlir une MotoGP;
4/ Les proprios du circuit qui ne veulent pas voir leur jouet finir comme le Mas du Clos;
4 bis/ Voir certains proprio qui ne veut voir que des autos tourner car plus classe et bcp moins  de blessés... Sécuritée rentière  - Page 21 301418 

Sur les circuits que je fréquente -> Folembray / Clastres / Ecuyers / Carole / Croix en Ternois / Le Mans / Magny / Dijon

Tu as des contrôles systématiques, mais les plus chiants sont Ecuyers qui ont refusé en 2011 ma R6 en pot d'origine car + 95db...

Pour moi c'est boycotte... Moi aussi je ne suis pas con je me doute bien qu'avec la Pani je vais jouer avec le feu et que pour rouler ce sera avec les db killer...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Dim 17 Nov 2013 - 19:41
Gros Pouces a écrit:
JackCélaire a écrit:Le bridage est une vaste connerie, aucune efficacité, zéro!
Ça, au moins c'est clair !!!
Vivement le fin du bridage. 
2016, c'est bien ça ???
Pour juger de son efficacité faudrait p'têtre que dans les faits il soit respecté... Sécuritée rentière  - Page 21 85989

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Dim 17 Nov 2013 - 21:21
Rhoh lovely l'argument bidon Sécuritée rentière  - Page 21 258924 

Soit tu ne conduits jamais sur route sois tu crois pas une seconde a ce que tu dis.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 21 Jesuis11
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Dim 17 Nov 2013 - 21:24
JackCélaire a écrit:Rhoh lovely l'argument bidon Sécuritée rentière  - Page 21 258924 

Soit tu ne conduits jamais sur route sois tu crois pas une seconde a ce que tu dis.
Les deux sont juste !!! Sécuritée rentière  - Page 21 578213
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 18 Nov 2013 - 5:58
Eagle4 a écrit:
Moi je veux bien que l'on m'explique (à partir du moment où l'on prend le parti de respecter le code de la route)  de manière objective ce qu'apporte l'avantage de rouler avec une moto en full par rapport à une moto à 106cv max.
Objectivement a quoi te sert ta saab, j'ai pas retenu sa puissance, si tu as pris le parti de respecter le code la route, par rapport a un scénic de 100cv ? Pourquoi payé une pipe si tu peux pas jouir à la fin ? Pourquoi ouvrir entièrement sa porte de garage pour sortir un velo ? Tout ça est fortement imagé hein ! Mais bon quand je lâche 130000 euros je veux le produit en entier, rien de plus. Au chrono ça changera rien, parce qu'il n'y pas de performance sur la route que du plaisir a prendre.


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 21 Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 18 Nov 2013 - 9:22
Qui entre nous qui roule en 100 cv sur une meule qui fait normalement plus? soyons pas hypocrites...Je vois que tout le monde va me répondre dans ce style..."Pour faire de la piste c'est normal que je libère les chevaux..." sachant qu'une moto même sportive fait entre 10% de piste et 90% de routes ouvertes pour un grand nombre d'utilisateur.

Pour ma part je me contente de la Honda bridé, la version full se voit en pleine accélération et gomme le creux de mi-régime, mais pour une roadster qui fait presque que de la ville je trouve que le bridage est plutôt bien alors ok je roule bridé. Puis la F3 était aussi restée en 100cv, ça lui enlève quelques dizaine de km/h et quelques tours/mn en haut, mais bon pas le temps de m'arrêter au concess et j'avais qu'une seule envie c'est de rouler avec sans m'arrêter, je trouvais que son bridage n'a pas trop gommé son caractère ni performance sauf en haut, très haut mais combien de fois j'irai chercher haut dans les tours pour mes trajets de tous les jours??? Par contre pour certaines motos le bridage leur rend plutôt dangereuses à conduire alors on se demande à quoi ça sert cette loi débile. En Italie on roule full, en Allemagne et Belgique pareil, et je me sens beaucoup moins en danger qu'ici chez nous avec nos 100cv et limitation de vitesse draconien, et si la limitation des 100cv n'est pas vraiment une solution pour diminuer les morts et blessés sur les routes? il faut simplement éduquer les gens à mieux conduire et respecter les autres usagers de la routes.

_________________
Sécuritée rentière  - Page 21 523991Vert
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 18 Nov 2013 - 12:18
J'aime beaucoup ta dernière phrase. Sécuritée rentière  - Page 21 258924 

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 21 Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 18 Nov 2013 - 14:24
JackCélaire a écrit:
Eagle4 a écrit:
Moi je veux bien que l'on m'explique (à partir du moment où l'on prend le parti de respecter le code de la route)  de manière objective ce qu'apporte l'avantage de rouler avec une moto en full par rapport à une moto à 106cv max.
Objectivement a quoi te sert ta saab, j'ai pas retenu sa puissance, si tu as pris le parti de respecter le code la route, par rapport a un scénic de 100cv ? Pourquoi payé une pipe si tu peux pas jouir à la fin ? Pourquoi ouvrir entièrement sa porte de garage pour sortir un velo ? Tout ça est fortement imagé hein ! Mais bon quand je lâche 130000 euros je veux le produit en entier, rien de plus. Au chrono ça changera rien, parce qu'il n'y pas de performance sur la route que du plaisir a prendre.

Ma Saab c'est l'objet qu'elle représente qui me plait et son "cold start". Moi ça ne me dérange pas de rouler à 130 / 110 / 90 / 70 /50 voir 30 avec une caisse de 300cv, après c'est pas le cas de tout le monde et c'est même cette minorité qui me permet de vivre. Razz

Mais bon encore une fois sur le route y'a un code à respecter et le jour du permis tu t'y es conformé à chaque fois. Y'a pas besoin de réfléchir plus loin car au final tu perdras...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 18 Nov 2013 - 14:25
JackCélaire a écrit:Rhoh lovely l'argument bidon Sécuritée rentière  - Page 21 258924 

Soit tu ne conduits jamais sur route sois tu crois pas une seconde a ce que tu dis.
Non mais c'est facile de critiquer une mesure que tu ne respecte pas en avançant l'argument que ça ne marche pas... C'est juste pas cohérent. Sécuritée rentière  - Page 21 365685

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 18 Nov 2013 - 15:02
Eagle4 a écrit:
JackCélaire a écrit:Rhoh lovely l'argument bidon Sécuritée rentière  - Page 21 258924 
Soit tu ne conduits jamais sur route sois tu crois pas une seconde a ce que tu dis.
Non mais c'est facile de critiquer une mesure que tu ne respecte pas en avançant l'argument que ça ne marche pas... C'est juste pas cohérent. Sécuritée rentière  - Page 21 365685
C'est affligeant ...
Y a pleins de mecs dans les cimetières qui avaient 100 cv, y a même des pilotes qui roulaient 1,04 à tataouinnne les bains et qui sont morts sur un scooter abs en ville à 30km/h avec un gilet reflechissant sur le dos. Des vrai mecs ou nana hein, pas des numéro dans un barre de couleur!

Tu veux que je te réponde quoi ?
"youhou tu as vu je ne suis pas mort et pourtant ça doit faire 18 ans que je roule avec plus de 100cv"

Tu démontres simplement le dialogue de sourd, on t'explique et paf tu nous ressorts ta state implacable, la réponse par l'absurde. Ca marche pas, votre message ne passe pas. Les gens prennent moins leurs voitures parce qu'ils ont plus de pognons, ils levent le pieds parce qu'il y a plus d'euro dans les porte monnaies, c'est de la couille vos trucs, vos chiffres ... Pis vous nous faites chiez avec vos vies parfaites de merde dessiné par des statistiques. On veut pas vivre dans vos case et crever au boulot, c'est claire ? Ouvrez la fenêtre de vos bureaux, prends une moto et traverse Paris à 50 km/h pour voir. Y a pas un mec à la sécuritière qui se déplace en moto sur la route.

Moi quand je vais au resto j'explique pas au cuisinier comment faire la bouffe parce que en dehors des pattes je ne sais pas faire.

Regardes je suis le seul a te répondre, tu te poses pas des questions là-dessus ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 21 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 18 Nov 2013 - 15:24
Eagle4 a écrit:
vertkawa a écrit:mais ça va s'arrêter un jour cette hypocrisie oui? avec les lois et des normes à la con, il y a peut être plus de tués et blessés en scooter de deux/trois roues que les moto de +/- de 100 cv.
la loi c'est pas de l'hypocrisie, sinon le taux de mortalité est bel est bien corrélé avec l'importance de la cylindrée... S'il n'y avait que des scoot' il y aurait moins de tuées 2 roues.

Le Promosport ne va pas au Vigeant... On va déjà à Croix, à Carole et Alès, on va pas faire que les circuits pourris de France...
Sécuritée rentière  - Page 21 16654 Sécuritée rentière  - Page 21 26798 Sécuritée rentière  - Page 21 26798 Sécuritée rentière  - Page 21 26798 

Sécuritée rentière  - Page 21 99318  ca me fait vraiment chier de lire çà ici.




_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 21 Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 18 Nov 2013 - 15:46
Y'a que la vérité qui fait mal.... Soit plus intelligent que la FFMC... Sécuritée rentière  - Page 21 218509

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 18 Nov 2013 - 19:37
Eagle4 a écrit:
JackCélaire a écrit:Rhoh lovely l'argument bidon Sécuritée rentière  - Page 21 258924 

Soit tu ne conduits jamais sur route sois tu crois pas une seconde a ce que tu dis.
Non mais c'est facile de critiquer une mesure que tu ne respecte pas en avançant l'argument que ça ne marche pas... C'est juste pas cohérent. Sécuritée rentière  - Page 21 365685
c'est facile de critiquer un art de vivre, un choix, un moyen de locomotion qu'on ne connait pas ... c'est juste pas cohérant Sécuritée rentière  - Page 21 365685

Eagle4 a écrit:Y'a que la vérité qui fait mal.... Soit plus intelligent que la FFMC... Sécuritée rentière  - Page 21 218509
La vérité qui fait mal super on élève le débat .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Suspect 
Tu es gentil tu n'insultes pas les gens que tu ne connais pas, soit plus inteligent que la moyenne, sort de la beatitude des chiffres. Fait un peu de moto sur route avant d'en parler. Les assurances dans je ne sais plus quel canard-moto disaient que l'accidentologie des scooters est en hausse. Mais on s'en fou nous, ce qui nous interesse c'est les motos sportives.

Celui qui n'a pas forcement ton avis n'est pas forcement un Con.

On est tous le con d'un autre, certains plus que d'autre.

Ps : Je trouve super ce truc forum, vraiment je me régale Sécuritée rentière  - Page 21 365685 Suspect 

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 21 Jesuis11
Nini72
Nini72
Masculin Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/02/2011

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 18 Nov 2013 - 20:03
Pour info je serai curieux de voir la répartition des accidents mortels entre moto et scoot.

Pour moi entre les cons qui ne respectent pas le code de la route (ligne blanche, cedé le passage, priorité à droite etc) puis le camion qui voit rien, la greluche au telephone, les jeunes qui se drog, le cinquantenaire qui picol, le tracteur pas éclairé la nuit, et l'état qui n'entretient plus les routes, les causes des accidents sont multiples...

Pour ma part je différencie la vitesse et la puissance, tu peux avoir une moto de 300cv et rouler à 130km/h sur autoroute.
Donc pour moi la puissance de la moto comme cause des accidents mortels des 2 roues çà me fait marrer çà doit représenter 0.1% des accidents!

_________________
La touche Racing .... c'est de graisser les disques de frein!

Sécuritée rentière  - Page 21 440px-10
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 18 Nov 2013 - 20:30
Nini72 a écrit:Pour info je serai curieux de voir la répartition des accidents mortels entre moto et scoot.

Pour moi entre les cons qui ne respectent pas le code de la route (ligne blanche, cedé le passage, priorité à droite etc) puis le camion qui voit rien, la greluche au telephone, les jeunes qui se drog, le cinquantenaire qui picol, le tracteur pas éclairé la nuit, et l'état qui n'entretient plus les routes, les causes des accidents sont multiples...

Pour ma part je différencie la vitesse et la puissance, tu peux avoir une moto de 300cv et rouler à 130km/h sur autoroute.
Donc pour moi la puissance de la moto comme cause des accidents mortels des 2 roues çà me fait marrer çà doit représenter 0.1% des accidents!
Même pas ! C'est seulement un défaut de maitrise du véhicule par rapport au condition de circulation.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 21 Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Spot belge pour les motards.

Jeu 28 Nov 2013 - 14:23


Moi j'aime bien, message clair. Cool

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Brembooz
Brembooz
Masculin Localisation : 13
Humeur : grrrmlblblbl...
R actuel : ZX10R - VF1000R - GSXR750 limited 86 - GSXR1100 87 - 750H2 - Z1000R - XLR600
Date d'inscription : 26/04/2013

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Jeu 28 Nov 2013 - 16:34
Sécuritée rentière  - Page 21 Fatigue5
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Jeu 28 Nov 2013 - 17:24
bonne morale.
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Jeu 28 Nov 2013 - 18:46
Sécuritée rentière  - Page 21 Baby-crying

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 21 Jesuis11
Gésexixairwuile
Gésexixairwuile
Masculin Age : 51
Localisation : Finistère
R actuel : Gex Air/Huile only!
Date d'inscription : 26/12/2011

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Jeu 28 Nov 2013 - 19:29
Sleep
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Jeu 28 Nov 2013 - 19:35
Oh une pub avec un motard qui meurt !!! 
C'est vrai que ça nous change de d'habitude...
Contenu sponsorisé

Sécuritée rentière  - Page 21 Empty Re: Sécuritée rentière

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum