SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sécuritée rentière

+47
rdlc
Alexterieur
Fabo
VilO
unnamed-64
lannick13
chichoir
hagane
jul37
Maïco
Barbe Rousse
le gorille
PaulS2
general-nemesis
quattrokod
Pierrot
mad max
Gésexixairwuile
totokayak
Brembooz
Nini72
bulgar
Minimoi
Gros Pouces
Petite pomme
stanleboulet
Consensus
l'espagnol
tatooteam
ZeEarth
Onizuka
Borgward
addesign
fast_ninja
grt21
Giltookill
Adrien
vertkawa
MURIEL
aka
flow
Tarmo78
iactus
Iznox
delco
Eagle4
JackCélaire
51 participants
Aller en bas
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 14:24
Tarmo78 a écrit:
Gros Pouces a écrit:

Besoin de faire un commentaire? 
Il a jamais vu ça ton banquier???
Encore un wesch en voiture de loc' car rien d'extraordinaire...
Non rien d'extraordinaire effectivement !!!
Mais les gens préfèrent parler des motards qui passent vite sur la route derrière chez eux !!! Sécuritée rentière  - Page 19 2549347048
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 16:40
Je parierai bien aussi que les motards de ton banquier sont un ou deux motards de son coin, dit lui qu'il a de la chance il pourrait avoir un déviation de Pl qui passe d'etrier chez lui. Pauvre banquier il devrait faire une proposition d'émission Tv je suis sur que ça serait porteur, en plus avec témoignage masqué du motard en cuir et des vidéos des cloches du Mans.

Sécuritée rentière  - Page 19 578213

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 19 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 16:45
Eagle4 a écrit:
JackCélaire a écrit:

Les statistiques sont meilleurs en auto car il y a une carrosserie, des airbag partout et aujourd'hui moulte assistance, ceci n'étant pas applicable aux véhicule non équipé de carrosserie je trouve que l'argument "se plante tout seul comme des grands" vide de tout sens. Combien de voiture finissent dans le faussé sans aucune blessure pour le conducteur alors que le choc pourrait être mortelle pour un motard?

T'as les mêmes stat en auto ou en PL... Et en moto combien tombent seul et ne disent rien à l'assurance ou aux pouvoirs publics car ils sont vivants indemnes ou légèrement blessé?

C'est pas nouveau qu'en moto y'a pas de carrosserie? C'est pas nouveau que c'est plus dangereux? C'est pas nouveau qu'en moto le comportement est plus à risque (cf vitesse moyenne constatée par catégorie de véhicule) ? C'est pas nouveau que le code de la route existe?
Ah bon ils savent? Bah merde c'est encore pire que ce que je croyais!

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 19 Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 17:23
Gros Pouces a écrit:
Tarmo78 a écrit:Encore un wesch en voiture de loc' car rien d'extraordinaire...
Non rien d'extraordinaire effectivement !!!
Mais les gens préfèrent parler des motards qui passent vite sur la route derrière chez eux !!! Sécuritée rentière  - Page 19 2549347048
malheureusement c'est vrai et quand les gars regardent la video ils vont dire" oh la vache la caisse Sécuritée rentière  - Page 19 517107" et quand tu passes par le même trajet au guidon d'une S1000R ou alors une F4, à la même vitesse tu te rends compte il faut que tu passes la 6, là les gars vont dire "non mais tu as vu ce chauffard?

bah oui les motards sont tous les voyous, tiens ce matin je m'arrêtais à mettre de l'essence et on me dit d'aller régler l'essence d'avance, bref je démarre et je me suis casser pour aller mettre de l'essence ailleurs, imagines qu'un type en twingo s'arrête, il se sert de la pompe sans aller payer d'avance...c'est pas une discrimination ça?

_________________
Sécuritée rentière  - Page 19 523991Vert
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 17:27
allez une image sur la sécurité routière au canada et la Tchécoslovaquie Sécuritée rentière  - Page 19 578213 nous en france on utilise aussi la technique 3D sur certaines routes.

Sécuritée rentière  - Page 19 37136810062735875972379502851751619818n

_________________
Sécuritée rentière  - Page 19 523991Vert
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 17:31
Plaignez-vous de vos routes... Rolling Eyes 

...Et ensuite, faites un stage ici, au Nord. Neutral
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 18:57
vertkawa a écrit:
Gros Pouces a écrit:Non rien d'extraordinaire effectivement !!!
Mais les gens préfèrent parler des motards qui passent vite sur la route derrière chez eux !!! Sécuritée rentière  - Page 19 2549347048
malheureusement c'est vrai et quand les gars regardent la video ils vont dire" oh la vache la caisse Sécuritée rentière  - Page 19 517107" et quand tu passes par le même trajet au guidon d'une S1000R ou alors une F4, à la même vitesse tu te rends compte il faut que tu passes la 6, là les gars vont dire "non mais tu as vu ce chauffard?

bah oui les motards sont tous les voyous, tiens ce matin je m'arrêtais à mettre de l'essence et on me dit d'aller régler l'essence d'avance, bref je démarre et je me suis casser pour aller mettre de l'essence ailleurs, imagines qu'un type en twingo s'arrête, il se sert de la pompe sans aller payer d'avance...c'est pas une discrimination ça?
T'as pas une tête de Français aussi toi
Prend une twingo
Fais comme moi pour les faire chier, tu prends le pistolet et tu appuies, ça sonne sans cesse a sa caisse...qui a avoir à faire a des cons, autant réagir en con
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 18:58
Borgward a écrit:Plaignez-vous de vos routes... Rolling Eyes 

...Et ensuite, faites un stage ici, au Nord. Neutral
Tu peux pas tout avoir, hein biloute
Vos frites et votre mayo sont top...
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 18:59
vertkawa a écrit:allez une image sur la sécurité routière au canada et la Tchécoslovaquie Sécuritée rentière  - Page 19 578213 nous en france on utilise aussi la technique 3D sur certaines routes.

Sécuritée rentière  - Page 19 37136810062735875972379502851751619818n
Et en France ce ne sont pas des stickers, ça va bientôt recommencer...
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 20:07
On s'en fou, bientôt on aura des voitures de loc qui conduisent toutes seules. Zéro morts, zéro points en moins.

Les motos c'est des jouets d'adulte. Normal que les limites soient franchies. Quand on se fait mal à répétition avec son jouet, hop confisqué

Sinon à midi, comme d'hab', en mangeant sur une terrasse avec des collègues, y'a un débile en moto qui a accéléré devant, sans doute pour se faire remarquer, conversation de chiffre déchirée en son milieu par un 4/1, tout le monde s'est retourné en disant " qui c'est ce taré "
Pour vivre heureux, faut vivre caché
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 20:37
aka a écrit:On s'en fou, bientôt on aura des voitures de loc qui conduisent toutes seules. Zéro morts, zéro points en moins.

Les motos c'est des jouets d'adulte. Normal que les limites soient franchies. Quand on se fait mal à répétition avec son jouet, hop confisqué

Sinon à midi, comme d'hab', en mangeant sur une terrasse avec des collègues, y'a un débile en moto qui a accéléré devant, sans doute pour se faire remarquer, conversation de chiffre déchirée en son milieu par un 4/1, tout le monde s'est retourné en disant " qui c'est ce taré "
Pour vivre heureux, faut vivre caché
Fallait lancer un concours
Qu'elle marque ??
Pas avoir honte de ta passion...
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 21:48
vertkawa a écrit:bah oui les motards sont tous les voyous, tiens ce matin je m'arrêtais à mettre de l'essence et on me dit d'aller régler l'essence d'avance, bref je démarre et je me suis casser pour aller mettre de l'essence ailleurs, imagines qu'un type en twingo s'arrête, il se sert de la pompe sans aller payer d'avance...c'est pas une discrimination ça?
Moi j'ai réglé ce problème de discrimination insupportable d'une façon légèrement différente. 
Je ne vais plus que dans les stations automatiques (ou tu payes toi même avec ta CB). Comme ça, j'ai pas besoin de me prendre la tête avec un con. 
Et depuis, ma tension est bien meilleure. Sécuritée rentière  - Page 19 365685
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 22:24
C'est bien cette option que j'ai choisi, mais bon j'ai fait une croix sur tous ces pompistes à la noix, total et esso pour ne pas les citer.

_________________
Sécuritée rentière  - Page 19 523991Vert
Minimoi
Minimoi
+Race rider
+Race rider
Masculin Age : 41
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 22:29
JackCélaire a écrit:
Minimoi a écrit:On t'a prévenu que les années '80 sont terminées ? Sécuritée rentière  - Page 19 578213
Ça fait si longtemps que ça que tu es pas venu de l'autre côté du grillage ? Sécuritée rentière  - Page 19 578213
Je ne me mélange pas avec la plèbe sur les circuits moto Sécuritée rentière  - Page 19 984288 
(et d'habitude les gens avec des blousons en jean et des patchs je les croise à des concerts de métal Twisted Evil les concentre Harley c'est pas mon truc Sécuritée rentière  - Page 19 365685 )

_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50 Sécuritée rentière  - Page 19 984288
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Mar 1 Oct 2013 - 18:45
Tarmo78 a écrit:
Fallait lancer un concours
Qu'elle marque ??
Pas avoir honte de ta passion...
J'ai pas honte, ils me connaissent et savent
Simplement, on ne peux pas  (sans perdre de sa crédibilité) défendre un gogol en roadster avec un casque à oreille qui fait nawak en ville entre des gens
Y'a assez de boulot à défendre les innocents
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Mar 1 Oct 2013 - 19:48
Sécuritée rentière  - Page 19 218509

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Mer 2 Oct 2013 - 20:53
aka. a écrit:
J'ai pas honte, ils me connaissent et savent
Simplement, on ne peux pas  (sans perdre de sa crédibilité) défendre un gogol en roadster avec un casque à oreille qui fait nawak en ville entre des gens
Y'a assez de boulot à défendre les innocents
+1
bulgar
bulgar
Date d'inscription : 10/05/2012

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Jeu 3 Oct 2013 - 10:01
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Jeu 3 Oct 2013 - 23:37
Je viens de la voir, le mec est énorme au départ avec son Range de rouler sur une mob !!
D'ailleurs, on ne sait pas ce qu'il se passe pour agir comme ça
belle solidarité motarde !!
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Ven 4 Oct 2013 - 0:17
Chez nous les gens réagissent différemment, ils changent de file sans regarder et ne connaissent même pas leur gauche et droite, et ça chattent et envoient des sms au volant mais ils respectent la vitesse autorisée. Oh mince j'ai renversé un motard, mais bon ils roulent toujours comme les cons ces motard...et qu'est ce qu'il s'est passé dans la tête de ces chauffards distraits mais respectant la vitesse? Ce genre de cas j'en connais plusieurs fois par jour et malheureusement on ne peut rien faire et c'est vrai que plein de gars en scooter sans avoir aucune notion des 2 roues conduisent assez mal.

_________________
Sécuritée rentière  - Page 19 523991Vert
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Ven 4 Oct 2013 - 8:18
vertkawa a écrit:Chez nous les gens réagissent différemment, ils changent de file sans regarder et ne connaissent même pas leur gauche et droite, et ça chattent et envoient des sms au volant mais ils respectent la vitesse autorisée. Oh mince j'ai renversé un motard, mais bon ils roulent toujours comme les cons ces motard...et qu'est ce qu'il s'est passé dans la tête de ces chauffards distraits mais respectant la vitesse? Ce genre de cas j'en connais plusieurs fois par jour et malheureusement on ne peut rien faire et c'est vrai que plein de gars en scooter sans avoir aucune notion des 2 roues conduisent assez mal.
Oui mais çà c'est presque depuis toujours, et puis maintenant ils vont pouvoir aller sur facebook et consulter leurs mails en roulant, c'est pas formidable!? Twitter "je viens défoncer un motard, la loose j'avais pas ma cam de branché !!!!". Et la sécurité routière continuera de dire qu'on roule trop vite, qu'on se plante tout seul comme des grands dans des messages trop subtile pour nous. Alors que pour les assurances dans 70% à 80% des cas il y a un autre véhicules impliqués, j'ai pu le vérifier moi-même, du vécu qui me fait boiter tout les matins humides, un vieux fait demi-tour devant moi et si je n'avais pas porté plainte ca en serait resté : un motard percute une voiture. Elle continuera de donner bonne conscience au plus grand nombre (Sport français et non pas réservé à la SR) et de nous envoyer des wiwis sur les courses et événement motos, enfermés dans une boite en carton nous dire que nous sommes le mal. Un jour je vais voire le point SR de la journée ou je suis et demande : Combien vous faites de kilomètres à moto sur la route ? Ils se regardent bêtement et répondent un truc qui veut dire zéro et un "et alors" ...

Et alors ? Vous demanderiez a qui des infos sur le cul si vous en aviez besoin : à Rocco Sieffredi ou à l'ado qui regarde tout les films ?!?!? Si vous vouliez un truc crédible, hein !

Comme les autres je finirai par juste ne pas/plus répondre.

Une belle idée du progrès.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 19 Jesuis11
bulgar
bulgar
Date d'inscription : 10/05/2012

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Ven 4 Oct 2013 - 8:37
Personne n'a regardé la vidéo? le mec en Range se fait presque arrêter par le groupe de motard sur une voie rapide sans raison (manif, rassemblement, loubar de la route?) et vient à toucher l’arrière d'une moto, la dessus commence la chasse!
du coup il se chie dessus parce que 50 motards veulent lui mettre sur la gueule lui il est avec sa femme et sa gamine du coup il disjoncte et ouvre la route devant lui... bon il se fait choper !
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Ven 4 Oct 2013 - 8:44
bulgar a écrit:Personne n'a regardé la vidéo? le mec en Range se fait presque arrêter par le groupe de motard sur une voie rapide sans raison (manif, rassemblement, loubar de la route?) et vient à toucher l’arrière d'une moto, la dessus commence la chasse!
du coup il se chie dessus parce que 50 motards veulent lui mettre sur la gueule lui il est avec sa femme et sa gamine du coup il disjoncte et ouvre la route devant lui... bon il se fait choper !

Si si j'ai regardé la vidéo, ces types sont des abrutits, y a pas grands choses a dire d'autres ... le pays de la tolérance zéro. Y a pas de raison c'est juste une bande de racaille qui cherchent la merde.

Sécuritée rentière  - Page 19 301418 


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 19 Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Ven 4 Oct 2013 - 9:02
C'est le niveau négatif de la racaille, z'ont même pas un flingue... Sécuritée rentière  - Page 19 984288 

L'histoire c'est que le mec en Range a "forcé" une opération escargot de la FFMC branche historique from NY...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Ven 4 Oct 2013 - 9:21
Eagle4 a écrit:C'est le niveau négatif de la racaille, z'ont même pas un flingue... Sécuritée rentière  - Page 19 984288 
L'histoire c'est que le mec en Range a "forcé" une opération escargot de la FFMC branche historique from NY...
Sécuritée rentière  - Page 19 578213 


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 19 Jesuis11
Contenu sponsorisé

Sécuritée rentière  - Page 19 Empty Re: Sécuritée rentière

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum