SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Sécuritée rentière

+47
rdlc
Alexterieur
Fabo
VilO
unnamed-64
lannick13
chichoir
hagane
jul37
Maïco
Barbe Rousse
le gorille
PaulS2
general-nemesis
quattrokod
Pierrot
mad max
Gésexixairwuile
totokayak
Brembooz
Nini72
bulgar
Minimoi
Gros Pouces
Petite pomme
stanleboulet
Consensus
l'espagnol
tatooteam
ZeEarth
Onizuka
Borgward
addesign
fast_ninja
grt21
Giltookill
Adrien
vertkawa
MURIEL
aka
flow
Tarmo78
iactus
Iznox
delco
Eagle4
JackCélaire
51 participants
Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Mar 13 Aoû 2013 - 8:56
Tarmo78 a écrit:J'étais obligé de me baigner souvent, les toilettes étaient trop loin...et nager un peu aussi !!!
J'ai vu des vieux faire la sieste sur leur pneumatique
Bref, je m'égare !!!
Moi j'ai vu des jeunes boires des coups, fumer des trucs pas homologué, rigoler sur le bord de la plage et se baigner le soir venu ... jamais j'aurai fait çà jeune.

What a Face 


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 18 Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Mar 13 Aoû 2013 - 14:49
JackCélaire a écrit:
Tarmo78 a écrit:J'étais obligé de me baigner souvent, les toilettes étaient trop loin...et nager un peu aussi !!!
J'ai vu des vieux faire la sieste sur leur pneumatique
Bref, je m'égare !!!
Moi j'ai vu des jeunes boires des coups, fumer des trucs pas homologué, rigoler sur le bord de la plage et se baigner le soir venu ... jamais j'aurai fait çà jeune.

What a Face 
Tu as fais pire toi
Regarde ce que tu as laissé dans le 9.3 Sécuritée rentière  - Page 18 578213 
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Mar 13 Aoû 2013 - 16:13
Tarmo78 a écrit:
JackCélaire a écrit:
Tarmo78 a écrit:J'étais obligé de me baigner souvent, les toilettes étaient trop loin...et nager un peu aussi !!!
J'ai vu des vieux faire la sieste sur leur pneumatique
Bref, je m'égare !!!
Moi j'ai vu des jeunes boires des coups, fumer des trucs pas homologué, rigoler sur le bord de la plage et se baigner le soir venu ... jamais j'aurai fait çà jeune.
What a Face 
Tu as fais pire toi
Regarde ce que tu as laissé dans le 9.3 Sécuritée rentière  - Page 18 578213 
Le Rap et le circuit Carole Sécuritée rentière  - Page 18 365685 

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 18 Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Mar 13 Aoû 2013 - 17:26
Sécuritée rentière  - Page 18 578213
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Sam 7 Sep 2013 - 20:38


et dans un autre genre
http://www.motorevue.com/site/edito-sauve-qui-peut-73998.html

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 18 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty tampon secu

Lun 30 Sep 2013 - 8:03
Gros Pouces a écrit:
Tarmo78 a écrit:
Gros Pouces a écrit:Ca changera pas grand chose, perso j'ai déjà l'impression qu'il n'y en a pas. Sécuritée rentière  - Page 18 2549347048
Qu'elle tristesse
Ce midi avec BAUTISTA qui chatouillait ROSSI, MARQUEZ et LORENZO devant, PEDROZA a 'hosto, plus Aragon, j'avais l'impression de voir le championnat Espagnol....

Mais bon Les Espagnoles doivent se dire pareil en Basket, ou en Rallye, 2 sports ou on a repris le dessus
Que veux tu, ça tourne, mais je te l'accorde mon Stef', pas vite des fois...
En même temps de la part d'un pays qui explique à ses citoyens que "rouler en deux roues, par beau temps, sur un route de campagne, tue !!!" 

On à les pilotes qu'on mérite.
Incroyable hein, cette pub est la preuve complète d'une parfaite ignorance du monde motard Français. Dès la première phrase c'est a mourir de rire ( jaune ).

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 18 Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 8:59
Le monde motard français :

Sécuritée rentière  - Page 18 1239041_616748235042164_1684928662_n

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 9:42
Eagle4 a écrit:Le monde motard français :

Sécuritée rentière  - Page 18 1239041_616748235042164_1684928662_n
Merci de valider ce que je dis Sécuritée rentière  - Page 18 365685 

Je bois de la Bière et porte une veste en Jeans par dessus mon cuir avec les insignes de mon moto-club.

Je trouve que c'est quand même énorme de balancer autant d'ânerie dans une seul pub, à la fin on pourrait ajouter l'eau mouille et le ciel est bleu quand il fait beau, ça ferait le même effet. La plus grosse partie des motos roulent pour le loisir donc par beau temps alors que les accidents surviennent quand les motos sont utiliser le plus ... Ma darone qui déteste la moto ma lacher cette remarque quand la pub est passé. Le début de la pub est aussi savoureuse : " chaque jour le motard risque çà vie", genre le matin je me lève et me dis :"tient si j'allais risquer ma vie aujourd'hui". Le dédouanement des erreurs des automobilistes au début est simplement gerbant!

Parce que mon petit est plus branché auto, je regarde avec lui les courses et là pas une pub pour la sécurité routière. Le plus fort étant pour le coté auto : l'arrivée des connections internet en voiture!

drunken 

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 18 Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 9:54
Le message est peut être trop subtil mais cette campagne met en avant le phénomène d'homéostasie du risque. C'est quand le risque perçu est le plus faible que l'on va être le plus tenter de relever sa prise de risque. rouler vite = temps sec, trafic faible, bonne visibilité plutôt que neige, embouteillage etc.

Tu manifestes aussi une chose c'est la banalisation du déplacement routier car se déplacer en VTM c'est effectivement risquer sa vie. par ce qu'il n'y a que les automobilistes qui font des erreurs, c'est évident... Sécuritée rentière  - Page 18 365685   D'ailleurs pour les moto c'est 35% des tués tout seul comme des grands et dans les 65% restant où on retrouve l'implication d'un autre véhicule la responsabilité du 2 roues est retenue dans 1 cas sur 2 de ces accidents mortels. 

Et pour finir, quand je suis allé à la banque chercher le chèque pour la moto, on discute et on me demande ce que je vais prendre comme voiture. là je dis "non c'est une moto". Du coup hop il embraye sur la longue ligne droite qui mène à son village et les motards qui passent à fond le soir et les WE. Rapidement je me suis dédouané en expliquant que moi je ne roulais en moto, mais pas sur la route et que je faisais de la compétition sur circuit. Rolling Eyes

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 10:10
Eagle4 a écrit:Par ce qu'il n'y a que les automobilistes qui font des erreurs, c'est évident... Sécuritée rentière  - Page 18 365685  

Du coup hop il embraye sur la longue ligne droite qui mène à son village et les motards qui passent à fond le soir et les WE. 
J'ai gardé juste ces deux phrases parce qu'à mon sens, elles résument bien le problème: 
Peut être que les motards pensent qu'il n'y a que les automobilistes qui font des erreurs, Mais visiblement les automobilistes pensent qu'il n'y a que les motards qui roulent vite et prennent des risques. 

D'ailleurs cette dernière phrase de ton banquier me fait penser que dans le spot TV, ils ne pensent pas à dire que la moto tue aussi plus le WE que quand on est au boulot derrière un bureau.
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 10:12
Mon banquier parle juste des trucs qui le font chier le soir et le WE de mecs qui passent à toc avec des pots mékouilles. Après lui quand on lui parle d'accident 2 roues ben il se dit c'est normal avec tous ces gars qui passent à fond...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 10:19


Besoin de faire un commentaire? 
Il a jamais vu ça ton banquier???
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 10:23
En proportion parmis les tués y'a plus de conducteurs de Ferrari ou de motards? Y'a des cons dans chaque catégories d'usagers mais certains ont plus de talents pour se faire remarquer...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 10:29
Eagle4 a écrit:Y'a des cons dans chaque catégories d'usagers mais certains ont plus de talents pour se faire remarquer...
Chaque catégorie d'usager pense que le problème vient de l'autre. 
Vu qu'en rejetant la faute sur les autres, ça évite de se remettre soi même en question! 

Et vu que les automobilistes sont bien plus nombreux que les motards, c'est facile de s'en prendre à la minorité que nous sommes.
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 10:32


Tu en veux combien d'autres?
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 10:38
Tu veux prouver quoi en fait, que les gens qui ne respectent pas les règles existent? Sécuritée rentière  - Page 18 365685

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 10:54
Je veux rien prouver du tout, j'en ai juste marre que tout le petit monde bien pensant de la "sécurité routière", des politiques, des associations contre la délinquance routiere etc de nous tape sur la gueule en faisant croire qu'il n'y a que les motards qui font n'importe quoi. 

Pour réduire les risques d'accidents, il faudrait apprendre à partager la route comme ils disent. 
Seulement si dans ton discourt, tu passes ton temps à dire que l'autre est un irresponsable dangereux, ça ne te donne pas envie de partager avec l'autre, mais plutôt envie de l'éradiquer non?

Donc j'en ai plein le cul de ces discours accusateurs voilà !!!! Sécuritée rentière  - Page 18 591531

Parce que ça rend les automobilistes "motophobes" (j'sais pas comment le dire!).
Ce qui va à l'encontre d'une bonne sécurité routière.

Bon faudra déplacer tout ça dans le bon post...Embarassed
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 11:01
C'est le problème de notre fonctionnement et de l'homéostasie : quand je fais quelque chose comme je ne suis pas fou ou suicidaire je ne suis pas dangereux mais l'autre oui il est dangereux. Pour le motard le danger c'est l'automobiliste et pour l'automobiliste le danger c'est le PL etc.

La route c'est la somme de visions et représentation individuelles dans un espace collectif.

Moi j'ai une vision légaliste des choses : si tout le monde roulait en permanence comme il l'a fait le jour du passage de son permis de conduire il y aurait beaucoup moins d'accidents corporels et mortels.

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 11:20
Eagle4 a écrit:C'est le problème de notre fonctionnement et de l'homéostasie : quand je fais quelque chose comme je ne suis pas fou ou suicidaire je ne suis pas dangereux mais l'autre oui il est dangereux. Pour le motard le danger c'est l'automobiliste et pour l'automobiliste le danger c'est le PL etc.

La route c'est la somme de visions et représentation individuelles dans un espace collectif.

Moi j'ai une vision légaliste des choses : si tout le monde roulait en permanence comme il l'a fait le jour du passage de son permis de conduire il y aurait beaucoup moins d'accidents corporels et mortels.
Ca, c'est une évidence !!!

Mais tu penses que de tenir un discourt accusateur, ça va aider à améliorer les choses? 
A part rêver d'un monde parfait, tu proposes quoi comme solution?
Minimoi
Minimoi
+Race rider
+Race rider
Masculin Age : 41
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 11:26
JackCélaire a écrit:Je bois de la Bière et porte une veste en Jeans par dessus mon cuir avec les insignes de mon moto-club. 
On t'a prévenu que les années '80 sont terminées ? Sécuritée rentière  - Page 18 578213

_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50 Sécuritée rentière  - Page 18 984288
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 11:28
Quand les motards seront considerés pour ce qu'ils sont et non pas par une image débilisante et réduites aux mecs bourrés qui dorment dans leurs vomi sur les courses de moto je voudrais bien essayer de considérer les messages "trop subtile" de la sécurité routière.

Les statistiques sont meilleurs en auto car il y a une carrosserie, des airbag partout et aujourd'hui moulte assistance, ceci n'étant pas applicable aux véhicule non équipé de carrosserie je trouve que l'argument "se plante tout seul comme des grands" vide de tout sens. Combien de voiture finissent dans le faussé sans aucune blessure pour le conducteur alors que le choc pourrait être mortelle pour un motard?

Malheureusement la proportion de connard est respecté sur l'ensemble de la population. La SR a un discoures insultant en vers les deux roues, ceci est vrai pour 95% des motards, les autres dorment encore dans leurs vomis...

Mode modo On : Je placerai ce file de discution dans le sujet dédié a la SR

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 18 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 11:29
Minimoi a écrit:
JackCélaire a écrit:Je bois de la Bière et porte une veste en Jeans par dessus mon cuir avec les insignes de mon moto-club. 
On t'a prévenu que les années '80 sont terminées ? Sécuritée rentière  - Page 18 578213
Ça fait si longtemps que ça que tu es pas venu de l'autre côté du grillage ?
Sécuritée rentière  - Page 18 578213

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sécuritée rentière  - Page 18 Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 11:51
Gros Pouces a écrit:
Eagle4 a écrit:C'est le problème de notre fonctionnement et de l'homéostasie : quand je fais quelque chose comme je ne suis pas fou ou suicidaire je ne suis pas dangereux mais l'autre oui il est dangereux. Pour le motard le danger c'est l'automobiliste et pour l'automobiliste le danger c'est le PL etc.

La route c'est la somme de visions et représentation individuelles dans un espace collectif.

Moi j'ai une vision légaliste des choses : si tout le monde roulait en permanence comme il l'a fait le jour du passage de son permis de conduire il y aurait beaucoup moins d'accidents corporels et mortels.
Ca, c'est une évidence !!!

Mais tu penses que de tenir un discourt accusateur, ça va aider à améliorer les choses? 
A part rêver d'un monde parfait, tu proposes quoi comme solution?
Expliquer au gens dans un premier temps et exclure ceux qui ne veulent pas comprendre... Sécuritée rentière  - Page 18 301418

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 11:57
JackCélaire a écrit:

Les statistiques sont meilleurs en auto car il y a une carrosserie, des airbag partout et aujourd'hui moulte assistance, ceci n'étant pas applicable aux véhicule non équipé de carrosserie je trouve que l'argument "se plante tout seul comme des grands" vide de tout sens. Combien de voiture finissent dans le faussé sans aucune blessure pour le conducteur alors que le choc pourrait être mortelle pour un motard?

T'as les mêmes stat en auto ou en PL... Et en moto combien tombent seul et ne disent rien à l'assurance ou aux pouvoirs publics car ils sont vivants indemnes ou légèrement blessé?

C'est pas nouveau qu'en moto y'a pas de carrosserie? C'est pas nouveau que c'est plus dangereux? C'est pas nouveau qu'en moto le comportement est plus à risque (cf vitesse moyenne constatée par catégorie de véhicule) ? C'est pas nouveau que le code de la route existe?

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Lun 30 Sep 2013 - 11:59
Eagle4 a écrit:
Gros Pouces a écrit:Ca, c'est une évidence !!!

Mais tu penses que de tenir un discourt accusateur, ça va aider à améliorer les choses? 
A part rêver d'un monde parfait, tu proposes quoi comme solution?
Expliquer au gens dans un premier temps et exclure ceux qui ne veulent pas comprendre... Sécuritée rentière  - Page 18 301418
Pourtant, ça fait longtemps maintenant qu'on explique aux automobilistes qu'il ne faut pas conduire bourré....
C'est au bout de combien de temps l'exclusion? Et ça marche comment?
Contenu sponsorisé

Sécuritée rentière  - Page 18 Empty Re: Sécuritée rentière

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum