SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

R sur Le boncoin/ ebay etc ...

+33
cantalou63
ZeEarth
PaulS2
Consensus
brooklynboogie
fast_ninja
Borgward
Rothmans
Nini72
mad max
georges abitbol
ghismo
Adrien
gex91
Gros Pouces
tim la casse
titi
LIOREPSOL
fredolococo
rdlc
john knoxville
l'espagnol
Pierre
Mortimer
MERVIN
flow
Iznox
Tarmo78
aka
delco
iactus
Eagle4
JackCélaire
37 participants
Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Ven 4 Mai 2012 - 22:28
Rolling Eyes mais est-ce que c'est un vrai RR ?

moi je flippe sur celle-ci
http://www.leboncoin.fr/motos/315593158.htm?ca=7_s

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Ven 4 Mai 2012 - 22:34
JackCélaire a écrit:Rolling Eyes mais est-ce que c'est un vrai RR ?


Loin d'être sur effectivement
fast_ninja
fast_ninja
Masculin Age : 51
Humeur : versatile
R actuel : 1198 SP
Date d'inscription : 26/11/2008

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Ven 4 Mai 2012 - 23:21
y a le reglage de l'ancrage du bras oscillant donc oui c'est un RR!
Anonymous
Invité
Invité

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Ven 4 Mai 2012 - 23:34
T en penses quoi ?
Mauvais plan ?
fast_ninja
fast_ninja
Masculin Age : 51
Humeur : versatile
R actuel : 1198 SP
Date d'inscription : 26/11/2008

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Ven 4 Mai 2012 - 23:40
sur le plan prix je trouve ca correct, genre a négocier juste un peu pour approcher les 3000

Après c'est bridé aux AAC et joint d'embase en 97 (mais toutes les RR sont de 97 de toute façon)
Maintenant faut voir de près (surtout sous les protections de cadre...), mais dans l'absolu je dis oui
Anonymous
Invité
Invité

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Ven 4 Mai 2012 - 23:50
Même si j y connais rien, j ai eu la même réaction que toi avec ces protections carbone
Bon après c est un autre trip, je me lance à l assaut de l'hymalaya
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Dim 6 Mai 2012 - 16:36
J'ai un p'tit faible pour celle là... Mais c'est pas le moment. R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 301418

http://www.leboncoin.fr/motos/311638853.htm?ca=12_s
Anonymous
Invité
Invité

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Dim 6 Mai 2012 - 17:30
Tu vas te faire chier avec ça.
Mad
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Dim 6 Mai 2012 - 18:34
Salomon Kane a écrit:Tu vas te faire chier avec ça.
Mad

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 115955
En fait je sais pas vraiment quoi (re)prendre...
Mais j'ai le temps de réfléchir. C'est pas avant le printemps prochain. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Dim 6 Mai 2012 - 18:41
Ça entretient le moral de se projeter sur telle ou telle moto.
Mais t as le temps de voir et de te refaire une santé financière mais ce R6 en utilisation mixte tout le monde dit que c est galère
Même si c est une moto que j aime beaucoup.

Mais après la RSV4 et la 1098 ça risque d être la déprime complète
Te faut un truc qui a du couple en priorité
Je vois plus une 848
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Dim 6 Mai 2012 - 18:51
Salomon Kane a écrit:Ça entretient le moral de se projeter sur telle ou telle moto.
Mais t as le temps de voir et de te refaire une santé financière mais ce R6 en utilisation mixte tout le monde dit que c est galère
Même si c est une moto que j aime beaucoup.

Mais après la RSV4 et la 1098 ça risque d être la déprime complète
Te faut un truc qui a du couple en priorité
Je vois plus une 848

Petite précision quand même, ce sera une machine de piste uniquement.
La route on peu plus rien y faire. Pour se déplacer à 110 (maxi) je préfère encore prendre ma "boite à roues". R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 115955
Anonymous
Invité
Invité

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Dim 6 Mai 2012 - 19:06
Ah effectivement ça change quelque peu l analyse
Mais je reste sur un trip "coupleux" type 848 voire 675 trumpfff
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Dim 6 Mai 2012 - 19:24
Salomon Kane a écrit:Ah effectivement ça change quelque peu l analyse
Mais je reste sur un trip "coupleux" type 848 voire 675 trumpfff

Oui, la 848 me fait très très envie.
Mais comme le dit Minimoi, un jour ou l'autre une machine de piste fini par terre. Alors si un jour je vois ma 848 partir en tonneaux je ne vais jamais m'en remettre. affraid
Donc budget mini pour limiter les éventuelles pertes.
Et puis il faudra investir dans une remorque.
Et surtout je ne veux pas de 1000 car l'objectif est simplement de se faire plaisir, (et avant de réussir à exploiter le potentiel d'une 600 j'ai encore beaucoup de boulot).
Voila...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Dim 6 Mai 2012 - 22:53
Vous faisiez quoi avant sur la route ? Suspect
Tu as plus envie de faire de route, pas le gout ok, mais bon y a plein de truc a faire sur la route.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Dim 6 Mai 2012 - 23:17
JackCélaire a écrit:Vous faisiez quoi avant sur la route ? Suspect
Tu as plus envie de faire de route, pas le gout ok, mais bon y a plein de truc a faire sur la route.

Avant, sur la route, je roulais en regardant devant moi !!! Sans me poser beaucoup de questions, en profitant du simple bonheur de rouler !!! R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 517107
Maintenant je passe bien plus de temps à regarder le compteur que le paysage.

Et l'angoisse de me faire choper pour grand excès de vitesse. La dernière fois que j'ai pris la RSV-4 j'étais à 110/120 sur une p'tite nationale (limité à 90) et puis à l'approche d'un virage la vitesse est réduite à 70 mais je n'y ai pas fait très attention.
Et là les Gendarmes... Qui heureusement pour moi étaient déjà occupés à verbaliser un automobiliste.
120 pour 70 c'est grand excès de vitesse et passage au tribunal (et inscription sur le casier judiciaire) !!!
Comme tu le sais Fabrice je bosse chez AirFrance et pour pouvoir faire ce métier j'ai besoin d'une accréditation (pour l'accès aux zones aéroportuaires réservées) délivrée par le préfet pour une période de 3 ans. Et depuis peu le délit de grand excès de vitesse est une cause de refus du fameux badge.
Donc si je me fait choper, je perd mon job. R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 115955

Donc je ne joue plus du tout. pale
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Lun 7 Mai 2012 - 14:24
La première fois c'est une contravention de 5éme classe (R413-14-1 du cdr), c'est la récidive dans les 3 ans de cette contravention qui est un délit(L413-1 du cdr).

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Lun 7 Mai 2012 - 17:57
Eagle4 a écrit:La première fois c'est une contravention de 5éme classe (R413-14-1 du cdr), c'est la récidive dans les 3 ans de cette contravention qui est un délit(L413-1 du cdr).

Ok.
Et c'est quoi une contravention de 5éme classe? parce que 50 km/h au dessus, par chez moi ça vient vite.
160 sur l'A15 (qui est limitée à 110), ça m'est arrivé un certain nombre de fois. R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 78641
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Lun 7 Mai 2012 - 18:02
C'est la plus haute des contraventions qui n'est pas concernée par le process de l'amende forfaitaire et qui te renvoie devant le tribunal de police pour statuer sur ton cas avec 1500eur max, 3 ans de suspension max et la probable confiscation du véhicule mais j'ai la flemme de regarder...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Lun 7 Mai 2012 - 20:17
Eagle4 a écrit:C'est la plus haute des contraventions qui n'est pas concernée par le process de l'amende forfaitaire et qui te renvoie devant le tribunal de police pour statuer sur ton cas avec 1500eur max, 3 ans de suspension max et la probable confiscation du véhicule mais j'ai la flemme de regarder...

Je comprend pas.
Si tu passes au tribunal il y une trace dans ton casier judiciaire, non?
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Lun 7 Mai 2012 - 20:20
Un contravention c'est pas un délit. R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 365685

Après voir ce qui est demandé pour ton accréditation.

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Anonymous
Invité
Invité

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Lun 7 Mai 2012 - 20:31
Titre VIII : Du casier judiciaire
Article 768
Modifié par LOI n°2010-242 du 10 mars 2010 - art. 16

Le casier judiciaire national automatisé, qui peut comporter un ou plusieurs centres de traitement, est tenu sous l'autorité du ministre de la justice. Il reçoit, en ce qui concerne les personnes nées en France et après contrôle de leur identité au moyen du répertoire national d'identification des personnes physiques, le numéro d'identification ne pouvant en aucun cas servir de base à la vérification de l'identité :

Les condamnations contradictoires ainsi que les condamnations par défaut, non frappées d'opposition, prononcées pour crime, délit ou contravention de la cinquième classe, ainsi que les déclarations de culpabilité assorties d'une dispense de peine ou d'un ajournement du prononcé de la peine sauf si la mention de la décision au bulletin n° 1 a été expressément exclue en application de l'article 132-59 du code pénal ;

2° Les condamnations contradictoires ou par défaut, non frappées d'opposition, pour les contraventions des quatre premières classes dès lors qu'est prise, à titre principal ou complémentaire, une mesure d'interdiction, de déchéance ou d'incapacité ;

3° Les décisions prononcées par application des articles 8, 15, 15-1, 16, 16 bis et 28 de l'ordonnance n° 45-174 du 2 février 1945, modifiée, relative à l'enfance délinquante ;

4° Les décisions disciplinaires prononcées par l'autorité judiciaire ou par une autorité administrative lorsqu'elles entraînent ou édictent des incapacités ;

5° Les jugements prononçant la liquidation judiciaire à l'égard d'une personne physique, la faillite personnelle ou l'interdiction prévue par l'article L. 653-8 du code de commerce ;

6° Tous les jugements prononçant la déchéance de l'autorité parentale ou le retrait de tout ou partie des droits y attachés ;

7° Les arrêtés d'expulsion pris contre les étrangers ;

8° Les condamnations prononcées par les juridictions étrangères qui, en application d'une convention ou d'un accord internationaux, ont fait l'objet d'un avis aux autorités françaises ou ont été exécutées en France à la suite du transfèrement des personnes condamnées ;

9° Les compositions pénales, dont l'exécution a été constatée par le procureur de la République ;

10° Les jugements ou arrêts de déclaration d'irresponsabilité pénale pour cause de trouble mental, lorsqu'une hospitalisation d'office a été ordonnée en application de l'article 706-135 ou lorsqu'une ou plusieurs des mesures de sûreté prévues par l'article 706-136 ont été prononcées.


Article 769 du CPP

Modifié par LOI n°2010-242 du 10 mars 2010 - art. 16
Il est fait mention sur les fiches du casier judiciaire des peines ou dispenses de peines prononcées après ajournement du prononcé de la peine, des grâces, commutations ou réductions de peines, des décisions qui suspendent ou qui ordonnent l'exécution d'une première condamnation, des décisions prises en application du deuxième alinéa de l'article 728-4 ou du premier alinéa de l'article 728-7, des décisions de libération conditionnelle et de révocation, des décisions de surveillance judiciaire et de réincarcération prises en application de l'article 723-35, des décisions de surveillance de sûreté, des décisions de rétention de sûreté, des décisions de suspension de peine, des réhabilitations, des décisions qui rapportent ou suspendent les arrêtés d'expulsion, ainsi que la date de l'expiration de la peine et du paiement de l'amende.

Il est fait mention, sur les fiches du casier judiciaire relatives à des décisions de rétention de sûreté ou de surveillance de sûreté, des décisions de renouvellement de ces mesures.

Sont retirées du casier judiciaire les fiches relatives à des condamnations effacées par une amnistie ou réformées en conformité d'une décision de rectification du casier judiciaire. Il en est de même, sauf en ce qui concerne les condamnations prononcées pour des faits imprescriptibles, des fiches relatives à des condamnations prononcées depuis plus de quarante ans et qui n'ont pas été suivies d'une nouvelle condamnation à une peine criminelle ou correctionnelle.

Sont également retirés du casier judiciaire :

1° Les jugements prononçant la faillite personnelle ou l'interdiction prévue par l'article L. 653-8 du code de commerce lorsque ces mesures sont effacées par un jugement de clôture pour extinction du passif, par la réhabilitation ou à l'expiration du délai de cinq ans à compter du jour où ces condamnations sont devenues définitives ainsi que le jugement prononçant la liquidation judiciaire à l'égard d'une personne physique, à l'expiration d'un délai de cinq ans à compter du jour où ce jugement est devenu définitif ou après le prononcé d'un jugement emportant réhabilitation.

Toutefois, si la durée de la faillite personnelle ou de l'interdiction est supérieure à cinq ans, la condamnation relative à ces mesures demeure mentionnée sur les fiches du casier judiciaire pendant la même durée ;

2° Les décisions disciplinaires effacées par la réhabilitation ;

3° (Supprimé)

4° Les dispenses de peines, à l'expiration d'un délai de trois ans à compter du jour où la condamnation est devenue définitive ;

5° Les condamnations pour contravention, à l'expiration d'un délai de trois ans à compter du jour où ces condamnations sont devenues définitives ; ce délai est porté à quatre ans lorsqu'il s'agit d'une contravention dont la récidive constitue un délit ;

6° Les mentions relatives à la composition pénale, à l'expiration d'un délai de trois ans à compter du jour où l'exécution de la mesure a été constatée, si la personne n'a pas, pendant ce délai, soit subi de condamnation à une peine criminelle ou correctionnelle, soit exécuté une nouvelle composition pénale ;

7° Les fiches relatives aux mesures prononcées en application des articles 8, 15, 15-1, 16, 16 bis et 28 de l'ordonnance n° 45-174 du 2 février 1945 précitée à l'expiration d'un délai de trois ans à compter du jour où la mesure a été prononcée si la personne n'a pas, pendant ce délai, soit subi de condamnation à une peine criminelle ou correctionnelle, soit exécuté une composition pénale, soit fait l'objet d'une nouvelle mesure prononcée en application des dispositions précitées de ladite ordonnance ;

8° Les condamnations ayant fait l'objet d'une réhabilitation judiciaire, lorsque la juridiction a expressément ordonné la suppression de la condamnation du casier judiciaire conformément au deuxième alinéa de l'article 798 ;

9° Les fiches relatives aux jugements ou arrêts de déclaration d'irresponsabilité pénale pour cause de trouble mental, lorsque l'hospitalisation d'office ordonnée en application de l'article 706-135 a pris fin ou lorsque les mesures de sûreté prévues par l'article 706-136 ont cessé leurs effets.
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Lun 7 Mai 2012 - 20:40
Merki R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 517107

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Anonymous
Invité
Invité

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Lun 7 Mai 2012 - 20:48
R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 517107 R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 753275
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Lun 7 Mai 2012 - 21:00
Un jour je serai aussi fort que toi R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 258924

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Anonymous
Invité
Invité

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Lun 7 Mai 2012 - 21:08
Eagle4 a écrit:Un jour je serai aussi fort que toi R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 258924

Tu l'es déjà Cool R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 365685
Contenu sponsorisé

R sur Le boncoin/ ebay etc ... - Page 38 Empty Re: R sur Le boncoin/ ebay etc ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum