SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Un nouveau en Superbike?????

+5
MURIEL
delco
aka
JackCélaire
Popples
9 participants
Aller en bas
Popples
Popples
Masculin Age : 41
Localisation : 77
Humeur : Elle me plait bien cette petite Daytona. Ouais mais la CBR a été plus convaincante
R actuel : CBR 1000 RR
Date d'inscription : 11/11/2008

Un nouveau en Superbike????? Empty Un nouveau en Superbike?????

Sam 15 Nov 2008 - 8:51
Voici la news prise sur le site de l'equipe

Superbike - Honda fait une offre à Schumacher

Michael Schumacher va-t-il passer sa retraite de pilote de Formule 1 sur les circuits de superbike ? L'écurie Honda lui a fait savoir qu'elle était prête à lui offrir un guidon dans le championnat de superbike la saison prochaine. Le sextuple champion du monde de Formule 1 a déjà participé à une course en Allemagne lors de la dernière saison et vient d'effectuer des essais privés au Portugal le week-end dernier.

«Michael Schumacher est ravi de disputer l'épreuve en Allemagne, précise Carlo Fiorani, le directeur de l'écurie japonaise Pour le moment, il n'a pas répondu à notre offre pour la saison 2009. Mais s'il veut venir, ce serait une bonne opportunité pour lui.» Pour l'heure, Schumacher a déjà déclaré cette année «qu'il n'avait pas l'intention de disputer une seconde carrière en moto, précisant qu'il s'agissait juste d'un hobby» Affaire à suivre...

Perso, je préfèrerais qu'il reste à la retraite en tant que consultant pour Ferrari.
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Sam 15 Nov 2008 - 9:19
Tous ce que je sais c'est qu'il a participé au Championnat IDM ( le superbike allemand ) , je ne sais pas si c'est l'intégralité des courses! Mais bon au départ j'étais un peu agacé de voir ce caisseux venir dans notre sport . Maintenant déjà et d'un je trouve que si tout les millionnaires pouvaient vivre avec autant de passions qui lui le monde ne serait pas ce qu'il est ( utopie ? ) et de deux il est forcement passionné. Vu les kilomètres parcourus sur circuit , C'est pas une maladie être millionnaire et puis lui il a pris ces millions avec ça vie ... bref bref je le deteste pas ce type, si j'avais sa caillasse je ne vivrais pas différemment sans doute .

Comme souligné dans le PB de ce mois-ci : Vous avez remarquez qu'il n'y a pas ecris Honda sur la moto ? souhait de Ferrari


Un nouveau en Superbike????? Schumihonda
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Sam 15 Nov 2008 - 9:35
Pareil


Il pourrait jouer au golf peinard, au lieu de ça il risque sa vie et son intégrité physique au nom de sa passion des sensations. C'est un vrai, il a ça dans les tripes
Il pourrais s'occuper à faire des courses de BAR sans intérêt pour lui ou des galas pourri ou des commentaires sportifs de retraités
Au lieu de ça il se remet en question, se dirige vers la moto au risque de faire parler les "haters", de se mettre ses anciens protecteurs à dos et de se créer des emmerdes
Ben franchement, avant j'en avais rien à battre de ce type, maintenant je le respecte vraiment
Je pense qu'il peut amener plus de bien à la moto que de mal
C'est un bon ambassadeur et une bonne pub pour la moto
Si j'étais riche je ferais pareil
Et la moto n'appartiens à personne.
avatar
delco
Masculin Age : 47
Localisation : Vulaines sur seine
R actuel : S1000rr
Date d'inscription : 14/11/2008

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Sam 15 Nov 2008 - 10:01
Ce mec c'est une bête ! grand amateur de F1 je n'ai jamais été un grand supporteur de Ferrari je trouve qu'ils ont des moyens démesurés à côté des autres team par contre Shumi à du talent et ça qu'on l'aime ou pas on ne peux pas lui retirer ça. Maintenant si en moto c'est pareil et bien on à pas fini d'entendre de parler de lui...
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Sam 15 Nov 2008 - 21:51
bounce j'aimerai bien !!!

I love you j'l'aimeuuuuuuuuuuu moi Shumi I love you

Embarassed Embarassed Embarassed
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Mar 18 Nov 2008 - 11:03
Rolling Eyes pfuu je suis jaloux !

http://www.moto-net.fr/actualites-motos-2543-Mondial-Superbike-2008-WSBK-2009-Honda-propose-un-guidon-de-Superbike-a-Schumacher.html
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Mar 18 Nov 2008 - 12:47
Basketball alors moi je croise les doigts Basketball
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Mar 18 Nov 2008 - 18:45
Je vous aime les gars. Vraiment

Pareil

Perso Schumi, ça a jamais été ma came. J'aime pas le style, le mec, j'aime rien.
Et puis c'est un autre monde, à tout point de vue, le milieu, les millions (voire plus) engrangés etc... Il les mérite, et c'est le sytème qui lui donne donc pas d'état d'âme ou de polémiques bidons là dessus.

Et ouaip, il pourrait jouer au golf et faire des courses de DTM bidons dans ses projets immobiliers pour milliardaires à Dubai.

Ben non, le guy il a choisi de s'entrainer avec des péquins moyens sur des circuits français, de courir le superbike allemand, de ne pas y briller spécialement voire pas du tout... Donc rien que pour ça, respect over the top.

Si maintenant un team manager veut l'engager, ben il doit avoir ses raisons de business... et elles paraissent évidentes, notamment via les sponsors bien ravis de cette opportunité. En plus le schumi, sérieux, je pense, qu'il va se faire déchiqueter, (pas déchirer) nan déchiqueter, et c'est encore plus over the top.

Le man c'est un hargneux et intelligent... donc je pense aussi qu'il va pas se laisser déchiqueter trop longtemps non plus.....
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Mar 18 Nov 2008 - 20:34
Y'avais un article sur MJ cette semaine sur les news SBK. Entre le tandem Rsv4/ Biaggi et la nouvelle R1 qui semblent déjà performants, un petit mot sur Shumi. De mémoire il était à 6 secondes du Meilleur...... C'est peu et beaucoup. Mais, c'est aussi sur une moto qu'il ne connais pas et sur un circuit inconnu.
Il sera jamais champion du monde (quoi qu'il ne faille jamais dire jamais) mais il ne va pas y aller non plus pour se ridiculiser. Il peut avoir pleins de défauts mais il est tout sauf bête ou aveugle
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Mer 19 Nov 2008 - 9:26
Tout comme vous
la F1 n'est pas ma came donc je ne l'idolatrait pas plus que ça

Mais avoir les coucougnettes de venir en 2 roues, ou beaucoup l'attendent pour le casser, il y a des risques d'accidents plus graves qu'en F1 (de nos jours), partir de "zéro" (même si point de vue traj il est très loin de 0...)

Bien je dis RESPECT

Et merci pour les sponsors, et la pub pour notre passion tant délaissée dans notre cher pays !!
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Mer 19 Nov 2008 - 9:36
iactus a écrit:Et merci pour les sponsors, et la pub pour notre passion tant délaissée dans notre cher pays !!

c'est vrai que ça me rend dingue çà !
Popples
Popples
Masculin Age : 41
Localisation : 77
Humeur : Elle me plait bien cette petite Daytona. Ouais mais la CBR a été plus convaincante
R actuel : CBR 1000 RR
Date d'inscription : 11/11/2008

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Mer 19 Nov 2008 - 20:03
JackCélaire a écrit:
iactus a écrit:Et merci pour les sponsors, et la pub pour notre passion tant délaissée dans notre cher pays !!

c'est vrai que ça me rend dingue çà !

Faut pas désespéré, déjà que la moto GP va être retransmis sur une autre chaine que le câble. Ca devrait contribuer à faire avancer le schmilibilik
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Jeu 20 Nov 2008 - 6:41
Salomon Kane a écrit:
En plus le schumi, sérieux, je pense, qu'il va se faire déchiqueter, (pas déchirer) nan déchiqueter, et c'est encore plus over the top.

Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207

en + d'être râleur... t'es méchant Twisted Evil

Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207 Un nouveau en Superbike????? 270207
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Mer 28 Jan 2009 - 9:41
http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article2262

Un nouveau en Superbike????? 2008-yamaha-portimao-schumacher-box-center

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Un nouveau en Superbike????? Jesuis11
Mortimer
Mortimer
Masculin Age : 48
Localisation : Luxembourg
Humeur : boarf...ça ira mieux demain
R actuel : ZX10R / Ducat Monster 1200S
Date d'inscription : 07/01/2009
http://mortimerzx10r.spaces.live.com/

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Mer 28 Jan 2009 - 11:30
des potes qui font la coupe des monos en france sot tombés en meme teps que lui sur piste. le Mr arrive en hélico...les autres en camionntte, il avait le mobil home qui attendait, le mécano blablabla mais a côté de cela, il a paru "accessible aux autres pilotes.

Il semble moins froid que ce que l'on a pu raconter sur lui.

Il est quand meme parvenu a en shooter un au rpemier virage de la course à laquelle il participait Smile

Un nouveau en Superbike????? Mickael-shumacher-2

Un nouveau en Superbike????? Mickael-shumacher-3

Un nouveau en Superbike????? Dsc02387re1

_________________
Mortimer

Kaamelott Rider Team
Iznox
Iznox
Masculin Age : 42
Localisation : En gatinais
Humeur : Push the tempo!
R actuel : BMW S1000R
Date d'inscription : 08/11/2008

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Mer 28 Jan 2009 - 13:01
c'est marrant, il a l'air de perseverer dans la moto. je pensais que c'etait juste passager comme ca apres ca carriere en F1 mais non.
si ca permet de faire un peu mieux connaitre lemonde de la moto au reste de la terre...

_________________
Mes ex : GSXR 1000 K6,   CBR 1000 2008 et R1 09

L'actuelle : S1000R 2014
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Mer 28 Jan 2009 - 17:32
Mortimer a écrit:des potes qui font la coupe des monos en france sot tombés en meme teps que lui sur piste...

p'tain la coupe mono est toujours rempli de proto de la mort qui tue et on trouve aucun renseignement là dessus , rien ... Sad
j'ai revé de ce mono un grand moment ... la 350 goose
Un nouveau en Superbike????? 517107 Un nouveau en Superbike????? 517107 Un nouveau en Superbike????? 517107

Un nouveau en Superbike????? Suzuki-Goose-350-1992

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Un nouveau en Superbike????? Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Mer 28 Jan 2009 - 22:59
J'espère qu'il se comportera mieux qu'en F1 ou, la moitiè de ses titres ont été obtenu en "jettant" ses coéquipiers dans le bac à sable...sauf ALESI, il y-allait tout seul !!!
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Jeu 29 Jan 2009 - 7:50
Tarmo78 a écrit:J'espère qu'il se comportera mieux qu'en F1 ou, la moitiè de ses titres ont été obtenu en "jettant" ses coéquipiers dans le bac à sable...

Un nouveau en Superbike????? 270207 même pas vrai Un nouveau en Superbike????? 270207

Un nouveau en Superbike????? 470854
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Jeu 29 Jan 2009 - 11:17
MURIEL a écrit:
Tarmo78 a écrit:J'espère qu'il se comportera mieux qu'en F1 ou, la moitiè de ses titres ont été obtenu en "jettant" ses coéquipiers dans le bac à sable...

Un nouveau en Superbike????? 270207 même pas vrai Un nouveau en Superbike????? 270207

Un nouveau en Superbike????? 470854
si si Mumu 50 % de ses titres regarde les retros tu verras...
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Jeu 29 Jan 2009 - 11:27
Tu remarqueras une chose mumu
J'ai dit qu'en moto il allait se faire déchirer
J'ai pas dit que ses 7 titres de champion du monde de F1 il les avait usurpé....
ça c'est du niveau Voici ou Gala
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Jeu 29 Jan 2009 - 12:33
Salomon Kane a écrit:Tu remarqueras une chose mumu
J'ai pas dit que ses 7 titres de champion du monde de F1 il les avait usurpé....
faut lui reconnaître du talent, de la hargne... puis il est beau gosse aussi !

Un nouveau en Superbike????? 753275




Tarmo...
t'as lu la charte ici ?
le 1er qui dit du mal de Shumi ou Stoner (par exemple)
il est sévèrement puni !!!
j't'envoie une copie du paragraphe où c'est écrit !

Un nouveau en Superbike????? 470854
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Jeu 29 Jan 2009 - 13:50
MURIEL a écrit:
Salomon Kane a écrit:Tu remarqueras une chose mumu
J'ai pas dit que ses 7 titres de champion du monde de F1 il les avait usurpé....
faut lui reconnaître du talent, de la hargne... puis il est beau gosse aussi !

Un nouveau en Superbike????? 753275




Tarmo...
t'as lu la charte ici ?
le 1er qui dit du mal de Shumi ou Stoner (par exemple)
il est sévèrement puni !!!
j't'envoie une copie du paragraphe où c'est écrit !

Un nouveau en Superbike????? 470854

Mumu, j'ai plus de fromage....
je t'mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Un nouveau en Superbike????? 517107
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Mer 11 Fév 2009 - 18:18
Je vous laisse faire la trad.... je pense que c'est pas dur

Incidente in moto per Schumacher: batte la testa e perde conoscenza

Attimi di paura a Cartagena. Michael Schumacher, impegnato sul tracciato spagnolo per dei test Superbike, ha perso il controllo della sua Honda CBR1000 Fireblade, cadendo a terra e battendo la testa sull’asfalto





MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Mer 11 Fév 2009 - 18:32
affraid affraid affraid

Un nouveau en Superbike????? 301418
Contenu sponsorisé

Un nouveau en Superbike????? Empty Re: Un nouveau en Superbike?????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum