SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

+6
MURIEL
JackCélaire
ZeEarth
Tarmo78
Gros Pouces
Eagle4
10 participants
Aller en bas
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 9 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Jeu 20 Aoû 2009 - 13:32
ZeEarth a écrit:Personnellement gros pouces je te connais pas, mais au travers de mes lectures j'avais sentie la chute. J'en avait parlé avec Salomon et j'aime dit, "J'espère qu'il va pas vouloir aller trop fort trop vite...". Personnellement j'avais peur que tu veuilles suivre eagle ou Salomon et que tu en emmènes un avec toi.

Je sais pas bien ce qui c'est passé car j'y étais pas.
Mais au vu de ce que je lis, c'est plus une erreur de débutant qui veut rouler trop fort trop rapidement.

Je serai curieux de savoir quel était ton état d'esprit au moment de la chut ?
Tu faisais attention à tes chronos ? tu voulais doubler le gars en Kawa ?

J'espère ne pas t'avoir offensé avec mes propos Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 9 100452

Alors tout d'abord non tu ne m'a pas offensé le moins du monde.

Et oui, tu as tout à fait raison en disant que c'est une erreur de débutant, je rajouterais même une grossière erreur! Et c'est vrai qu'en y réfléchissant un peu, je veux très certainement aller trop fort trop vite comme tu le dis très justement!

Pour ce qui c'est passé à ce moment là ( pour faire court) c'est que j'avais des problèmes de freins et qu'au lieu de rentrer tranquillement j'ai continuer à rouler très/trop fort.
Ca s'appelle tout simplement une grosse connerie, je crois!

Mon état d'esprit au moment de la chute?
En fait j'attaquais et je remontais sur la Kawa. J'ai un instant envisager de le doubler au freinage mais j'étais trop loin. J'ai freiné au même endroit qu'aux tours précédents mais peut être que j'arrivais plus vite que les autres fois? Je ne sais pas! J'étais en délicatesse avec mes freins et je crois qu'en plus je suis passé sur des bosses. J'ai voulu tirer tout droit mais La Kawa s'est engagé dans le virage plus tôt que je ne le pensais. J'ai pas la même trajectoire. Ca m'a surpris et j'ai braqué la roue alors que j'étais en début de blocage. Donc c'est clair c'est une grosse connerie. J'avais aucune marge et je l'ai paye cash.

Pour ce qui est des chronos. Oui je prenais mes chronos mais pas dans le sens de battre le record du circuit sur une première session bien entendu!
C'est juste pour pouvoir me situer par rapport aux autres. Avoir une idée du gouffre qui me sépare des autres... C'est juste pour moi, tu vois.
J'ai fait un peu de compétition sur 4 roues (notamment en Kart) et j'ai toujours eu l'habitude d'avoir un Alfano sous les yeux et c'est pas pour ça que je me met la pression pour claquer une pendule ok?
Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 9 Dsc_7918Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 9 Dsc_7919
Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 9 Dsc_7920
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 9 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Jeu 20 Aoû 2009 - 13:45
Il engage tôt avec ça kawa. A la 1ére photo devant sa roue avant il y a un rectangle de bitume. Faut au moins avoir roulé dessus avant de déclencher.

Pour les bosses, y'en a qu'une à Golf (on la sent bien quand même) mais elle est entre le 1er et 2ème piquet donc loin du virage et en tout début de freinage.

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 9 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Jeu 20 Aoû 2009 - 13:48
Eagle4 a écrit:Il engage tôt avec ça kawa. A la 1ére photo devant sa roue avant il y a un rectangle de bitume. Faut au moins avoir roulé dessus avant de déclencher.

Pour les bosses, y'en a qu'une à Golf (on la sent bien quand même) mais elle est entre le 1er et 2ème piquet donc loin du virage et en tout début de freinage.

Oui j'avoue que ça m'a vraiment perturbé qu'il rentre si tôt. Et comme j'avais déjà pas besoin de ça à ce moment là...
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 9 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Jeu 20 Aoû 2009 - 16:12
Alors on en était ou ?? les freins merdaient bon fallait rentrer en parler à tes mécanos et pas sacrifier une belle mob comme ça bordel, c'est pas une Voxan...
Bon, OK, je sors !!!
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 9 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Jeu 20 Aoû 2009 - 16:38
Tarmo78 a écrit:Alors on en était ou ?? les freins merdaient bon fallait rentrer en parler à tes mécanos et pas sacrifier une belle mob comme ça bordel, c'est pas une Voxan...
Bon, OK, je sors !!!
j'aime bien les Voxan What a Face
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 9 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Jeu 20 Aoû 2009 - 17:13
mais que c'est laid, en plus d'être cher !!!
Contenu sponsorisé

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 9 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum