SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Mortimer
Mortimer
Masculin Age : 44
Localisation : Luxembourg
Humeur : boarf...ça ira mieux demain
R actuel : ZX10R / Ducat Monster 1200S
Date d'inscription : 07/01/2009
http://mortimerzx10r.spaces.live.com/

Et les 750 dans tout ça? Empty Et les 750 dans tout ça?

le Mar 14 Juil 2009 - 14:22
Comme je pense vendre mon 10R - suis moins sur de moi depuis que j'ai mis les annonces :s - je regarde pour trouver une remplaçante à ma lolotte. J'ai donc fait le tour des marques japonaises, italiennes, américaines, anglaises et autrichiennes à prix +- abordables.

Je dis "abordables" parce que depuis fin 2004, je ne me suis plus interessé au prix du neuf......y a eu inflation bordel de meuuuuurde!

enfin, je reviens à ma pensée, et je me suis dit:"Jo ( je m'appelle Jonathan), et si tu prennais un truc sympa mais moins gros qu'un 1000? J'ai donc regardé et...ca je le savais deja chez les jap', il y a juste le Gex dont je ne rafolle pas. Chez les italiens: c'est un 848. En Autriche: 990 pour la Duke. Et chez Triumph, c'est 675 pour monter directement à la 1050...je vous ai dit que j'essaie un Speed jeudi!?!? Et les 750 dans tout ça? 988976"

Donc je me demande pourquoi les constructeurs - en tout cas japonais - ne donnent pas plus de chance à cette cylindrée qui est efficace et moins onéreuse que le 1000. Vous allez me dire que grâce a ça , ils gagnent plus de sous mais là, je réponds que peut etre que le type qui doit se "limiter" à un 600 pourrait prendre un 750, non ?!?!

je sais également que pour toucher le plus, touchons le plus con et qu'il y a du marketing la derrière. Que les 600 et 1000 de route sont sensés reflèter les 600 et 1000 de SBK. mais il y a plein de mecs comme moi qui n'en ont rien à foutre de ça.....sinon Kawa devrait être en faillite vu les résultats clown

Z'en pensez quoi vous ?



Post fait également pour que not' bon admin ait un sujet sur lequel cogiter pendant ses longues pèriodes de végétation Et les 750 dans tout ça? 578213 Et les 750 dans tout ça? 578213

_________________
Mortimer

Kaamelott Rider Team
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 55
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Et les 750 dans tout ça? Empty Re: Et les 750 dans tout ça?

le Mar 14 Juil 2009 - 14:40
Il te reste la seule 750 : GSX-R...depuis 1985.
Tu auras d'ailleurs les nouveaux GSX-R 750...et 600 en 2010. ( K10 ).
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 46
Localisation : Bordeaux
R actuel : Lotus Elise
Date d'inscription : 14/11/2008

Et les 750 dans tout ça? Empty Re: Et les 750 dans tout ça?

le Mar 14 Juil 2009 - 17:14
Sinon la triumph semble marcher aussi bien que la Suz 750 !!!
Et sinon il reste la Duc 848 Et les 750 dans tout ça? 517107 Et les 750 dans tout ça? 517107
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 44
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Et les 750 dans tout ça? Empty Re: Et les 750 dans tout ça?

le Mar 14 Juil 2009 - 19:36
Merci morti merci Laughing

Sinon je suis complètement d'accord avec toi : 750 est la cylindrée , d'ailleurs la cylindrée de départ des Superbikes pour les 4 cylindres étaient sept et demi. Cylindrée qui nous a donné de superbe machines d'ailleurs RC 30 et 45; R7; ow; RR chez les verts et les bleus, sp chez les ritales ... D'ailleurs c'est a cause de ritales que nous avons perdu la cylindrée, oui parce qu'au départ le règlement Superbike désavantageait les 4 cylindre. Mais chaque fois que les japs progressaient les ritales ont demandé de la ralonge. D'ailleurs c'est encore ce qu'il ont fait c'est derniers temps pour pouvoir monter jusqu'à 1200.

C'est le truc habituel le 600 c'est trop petit et le mille trop gros Et les 750 dans tout ça? 628875

J'aimerai bien moi perso que honda, yam et kawa fasse un sept et demi

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Et les 750 dans tout ça? Jesuis11
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Et les 750 dans tout ça? Empty Re: Et les 750 dans tout ça?

le Mar 14 Juil 2009 - 19:54
@Gros Pouces a écrit:Sinon la triumph semble marcher aussi bien que la Suz 750 !!!
Et sinon il reste la Duc 848 Et les 750 dans tout ça? 517107 Et les 750 dans tout ça? 517107


Le chassis de la triumph est bien mieux que celui de la gex, à des années lumières
Niveau moteur, sur piste, au niveau relance en sortie de courbe à niveau égal c'est kifkif au début, puis rapidement quand le gex est à 12 ou 13000, la triumph passe un rapport et avec le gex, en tirant à 15000 tu le passes. De pas grand chose, de quelques mètres
Avec le gex et l'allonge, dans pleins d'endroits tu restes en 2 alors qu'avec la triumph le gars fait 2/3/2/3
Ca se tiens à un poil de couille sinon.
En ligne droite, avec mon 750, j'ai exactement la même accel' qu'un 1000 CBR 06
Contenu sponsorisé

Et les 750 dans tout ça? Empty Re: Et les 750 dans tout ça?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum