SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
b-slayer
b-slayer
Admin'R Crew
Masculin Age : 45
Localisation : cotes d'armor (22)
Humeur : oh Bah dis !... ÂÂhgrôgnl' n'va gn'frottél'cartêrs?!!
R actuel : 750 GSXR 1987
750 GSXR 1991
1100 GSXR 1988
1400 GSX 2006
Date d'inscription : 25/10/2016

Affichages des ventes  / recherches de pièces ou de motos dans les titres Empty Affichages des ventes / recherches de pièces ou de motos dans les titres

Dim 4 Avr 2021 - 10:59
Bonjour a toutes et a tous,

dans un souci de lisibilité, je fais du tri dans cette section, qui s'encombre un peu avec les vieilles annonces qui ne sont plus d'actualité, pièces ou motos déjà vendues ou plus a vendre, membres qui ne viennent plus etc...

la tache est ardue dans le sens ou, pour le moment, je ne supprime que les annonce ou il est implicitement indiqué dans le titre ou dans le corps de l'annonce que l'article est "vendu" ou "trouvé", bref, il faut que je me tape toutes les annonces a lire pour faire quelque chose de propre.

serait-il possible pour ceux dont les annonces datent, d'indiquer dans les titres ou en fin d'annonce qu'elles sont bonnes a supprimer ?

merci d'avance pour votre coopération Affichages des ventes  / recherches de pièces ou de motos dans les titres 218509

_________________
Affichages des ventes  / recherches de pièces ou de motos dans les titres Image810
ヨシムラ
1100 GSXR 1988
750 GSXR 1991
750 GSXR 1987

JackCélaire et brooklynboogie aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum