SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  Empty Mécanisme d'embrayage pour air huile ???

Jeu 3 Jan 2019 - 12:20
salut a tous ,

ce mécanisme d'embrayage existe t'il pour nos air/huile ????

Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  190103122458111888

merci de vos retours ..... Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  1154737254 Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  1154737254 Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  1154737254 Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  1154737254
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  Empty Re: Mécanisme d'embrayage pour air huile ???

Jeu 3 Jan 2019 - 13:08
Vu qu'il est possible d'adapter facilement un carter de GSXF je ne suis pas sur.
Mais je serais curieux de voir çà.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  Jesuis11
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  Empty Re: Mécanisme d'embrayage pour air huile ???

Jeu 3 Jan 2019 - 13:16
JackCélaire a écrit:Vu qu'il est possible d'adapter facilement un carter de GSXF je ne suis pas sur.
Mais je serais curieux de voir çà.

alors j'ai eu confirmation auprès du docteur'S "Titane" ..Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  1154737254 cela n'existe pas pour nos air-huile ..... il faut partir de cette pièce taillée dans la masse et faire une platine adaptatrice ....bon là , la pièces vaut son pesant d'or !!!!! alors je vais continuer mes recherches pour trouver moins cher ....

Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  DSC_1626
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 40
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  Empty Re: Mécanisme d'embrayage pour air huile ???

Jeu 3 Jan 2019 - 16:41
Les pièces ont pas l'air trop complexe, ça vaut presque le coup de faire un proto en bois ou en ferraille (ou impression 3d) et lancer un usinage d'une petite série derrière !

_________________
Ça passait c'était beau Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  Empty Re: Mécanisme d'embrayage pour air huile ???

Jeu 3 Jan 2019 - 17:16
Je pense que ce n'est pas par hasard que ce soit développé pour les (vrais...) Kawa Z900, vu le système de vis merdique d'origine.

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
Titane
Titane
Masculin Localisation : 57
Date d'inscription : 03/06/2018

Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  Empty Re: Mécanisme d'embrayage pour air huile ???

Jeu 3 Jan 2019 - 19:45
Le montage parait simple, il l'est en fait, mais difficile à mettre au point, ça se joue, pour chaque élément, à quelques dixième près comme le bras de levier, la position du point de contact du bras de levier etc ...
S'il y a possibilité de copier un système éprouvé existant c'est bien, en faire soi-même de A à Z est loin d'être aussi évident qu'il n'y parait. Mine de rien, une commande d'embrayage est quelque chose de capricieux.
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  Empty Re: Mécanisme d'embrayage pour air huile ???

Jeu 3 Jan 2019 - 22:13
Titane a écrit:Le montage parait simple, il l'est en fait, mais difficile à mettre au point, ça se joue, pour chaque élément, à quelques dixième près comme le bras de levier, la position du point de contact du bras de levier etc ...
S'il y a possibilité de copier un système éprouvé existant c'est bien, en faire soi-même de A à Z est loin d'être aussi évident qu'il n'y parait. Mine de rien, une commande d'embrayage est quelque chose de capricieux.

Une petite question pour Titane, sur certaines photos, la 56 à moteur gex a un embrayage hydrolique .....sur ce moteur quel est le meilleur système d'après toi ???
Titane
Titane
Masculin Localisation : 57
Date d'inscription : 03/06/2018

Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  Empty Re: Mécanisme d'embrayage pour air huile ???

Jeu 3 Jan 2019 - 22:29
Difficile pour moi de parler de la #56, aisément compréhensible je pense ...
Disons, dans les grandes lignes, que la commande hydro a été utilisé en 2017, c'est le montage d'origine, avec le cylindre récepteur monté sur une platine plutôt que sur le carter d'origine. Après l'alerte que nous avons connu en course au BOC 2017 avec ce système, nous avons décidé de passer à la commande par câble, ne présentant finalement sur une moto de course, que des avantages.
La commande hydro offrant, elle, plus de confort pour une machine d'usage quotidien.
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  Empty Re: Mécanisme d'embrayage pour air huile ???

Jeu 3 Jan 2019 - 23:59
ok, merci pour ces mises en lumières Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  1154737254 Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  1154737254 Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  1154737254 Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  1154737254 Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  1154737254
ecrrmoto
ecrrmoto
Masculin Age : 65
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 27/02/2018

Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  Empty Re: Mécanisme d'embrayage pour air huile ???

Dim 27 Jan 2019 - 16:05
le mécanisme a câble de gsxf fonctionne très bien sur un A/H
Contenu sponsorisé

Mécanisme d'embrayage pour air huile ???  Empty Re: Mécanisme d'embrayage pour air huile ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum