Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 44
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Moteur 750 88 et pièces pour 85. Empty Moteur 750 88 et pièces pour 85.

le Mer 26 Déc 2018 - 13:42
J'ai besoin de place et plus l'utilité vu le chemin de mon projet. Donc je vends un moteur de 750 88 ( R709 ) qu'on m'a vendu pour 50Mkm. J'ai ouvert au dessus en dessous et je n'ai rien vu de suspect ( crépine propre et pas de trace suspecte ). Il y a une fixation d'échappement à reprendre. 250 euros sur Bourges (18)

J'ai aussi des pièces moteurs pour 750 85-87 au détails (boite vendu).

Moteur 750 88 et pièces pour 85. Img_7213

Moteur 750 88 et pièces pour 85. Img_7214

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Moteur 750 88 et pièces pour 85. Jesuis11
néo
néo
Masculin Age : 41
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015

Moteur 750 88 et pièces pour 85. Empty Re: Moteur 750 88 et pièces pour 85.

le Mer 26 Déc 2018 - 14:20
Bonne vente Jack, bon prix Moteur 750 88 et pièces pour 85. 100452
J’en parle à des potes ; tu envoies si jamais ?
VilO
VilO
Masculin Age : 36
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - YZF 750 R
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Moteur 750 88 et pièces pour 85. Empty Re: Moteur 750 88 et pièces pour 85.

le Mer 26 Déc 2018 - 14:39
J'en parle à un pote aussi, au pire transport entre particuliers genre blablacar du colis !

_________________
Ça passait c'était beau Moteur 750 88 et pièces pour 85. 365685

Mon 1100 GSXR

Mon projet Zephyr 750

Mon YZF 750 R
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 44
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Moteur 750 88 et pièces pour 85. Empty Re: Moteur 750 88 et pièces pour 85.

le Mer 26 Déc 2018 - 15:49
Ah bah si vous me donnez les infos pour le transport je veux bien aussi.


Dernière édition par JackCélaire le Mer 26 Déc 2018 - 18:43, édité 1 fois

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Moteur 750 88 et pièces pour 85. Jesuis11
VilO
VilO
Masculin Age : 36
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - YZF 750 R
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Moteur 750 88 et pièces pour 85. Empty Re: Moteur 750 88 et pièces pour 85.

le Mer 26 Déc 2018 - 16:49
Mon pote passe dans ton coin le 10 si jamais !

_________________
Ça passait c'était beau Moteur 750 88 et pièces pour 85. 365685

Mon 1100 GSXR

Mon projet Zephyr 750

Mon YZF 750 R
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 44
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Moteur 750 88 et pièces pour 85. Empty Re: Moteur 750 88 et pièces pour 85.

le Mer 26 Déc 2018 - 18:43
@VilO a écrit:Mon pote passe dans ton coin le 10 si jamais !
Intéressé par le moteur ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Moteur 750 88 et pièces pour 85. Jesuis11
VilO
VilO
Masculin Age : 36
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - YZF 750 R
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Moteur 750 88 et pièces pour 85. Empty Re: Moteur 750 88 et pièces pour 85.

le Mer 26 Déc 2018 - 19:17
Il réfléchit Very Happy

Mais il peut aussi le descendre sur Toulouse si un des potes à Néo est intéressé Moteur 750 88 et pièces pour 85. 100452

_________________
Ça passait c'était beau Moteur 750 88 et pièces pour 85. 365685

Mon 1100 GSXR

Mon projet Zephyr 750

Mon YZF 750 R
néo
néo
Masculin Age : 41
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015

Moteur 750 88 et pièces pour 85. Empty Re: Moteur 750 88 et pièces pour 85.

le Mer 26 Déc 2018 - 20:01
@VilO a écrit:Il réfléchit Very Happy

Mais il peut aussi le descendre sur Toulouse si un des potes à Néo est intéressé Moteur 750 88 et pièces pour 85. 100452

Sympa !
Je tiens au jus mais pour le moment pas de retour...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 44
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Moteur 750 88 et pièces pour 85. Empty Re: Moteur 750 88 et pièces pour 85.

le Dim 6 Jan 2019 - 11:27
Vous avez une idée du prix pour envoyer / faire transporter un moteur dans le var les gars ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Moteur 750 88 et pièces pour 85. Jesuis11
VilO
VilO
Masculin Age : 36
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - YZF 750 R
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Moteur 750 88 et pièces pour 85. Empty Re: Moteur 750 88 et pièces pour 85.

le Dim 6 Jan 2019 - 12:19
A l'époque une boîte de vitesse de bagnole ça m'avait coûté dans les 50€ avec UPS, enlèvement devant ta porte, on peut faire la simulation sur leur site il me semble, ça pèse combien ?

_________________
Ça passait c'était beau Moteur 750 88 et pièces pour 85. 365685

Mon 1100 GSXR

Mon projet Zephyr 750

Mon YZF 750 R
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 44
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Moteur 750 88 et pièces pour 85. Empty Re: Moteur 750 88 et pièces pour 85.

le Dim 6 Jan 2019 - 13:04
@VilO a écrit:A l'époque une boîte de vitesse de bagnole ça m'avait coûté dans les 50€ avec UPS, enlèvement devant ta porte, on peut faire la simulation sur leur site il me semble, ça pèse combien ?

Le poids d'un moteur Moteur 750 88 et pièces pour 85. 365685

Sérieusement tu as raison, je vais le mettre sur une palette et peser le bazard.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Moteur 750 88 et pièces pour 85. Jesuis11
VilO
VilO
Masculin Age : 36
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - YZF 750 R
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Moteur 750 88 et pièces pour 85. Empty Re: Moteur 750 88 et pièces pour 85.

le Dim 6 Jan 2019 - 13:08
Vidange le c'est toujours ça de gagné Moteur 750 88 et pièces pour 85. 578213

_________________
Ça passait c'était beau Moteur 750 88 et pièces pour 85. 365685

Mon 1100 GSXR

Mon projet Zephyr 750

Mon YZF 750 R
néo
néo
Masculin Age : 41
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015

Moteur 750 88 et pièces pour 85. Empty Re: Moteur 750 88 et pièces pour 85.

le Dim 6 Jan 2019 - 13:34
@VilO a écrit:Vidange le c'est toujours ça de gagné Moteur 750 88 et pièces pour 85. 578213

De toutes façons souvent les transporteurs les veulent vidangés.
J’avais envoyé un moteur de F sur une petite palette, ça pesait dans les 80/90 kilos et de mémoire l’acheteu En avait pour plus de 120 euros
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 44
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Moteur 750 88 et pièces pour 85. Empty Re: Moteur 750 88 et pièces pour 85.

le Dim 6 Jan 2019 - 20:14
120 balles d'euro ... je vais pas le donner non plus le moteur Suspect
Merci de vos retour.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Moteur 750 88 et pièces pour 85. Jesuis11
néo
néo
Masculin Age : 41
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015

Moteur 750 88 et pièces pour 85. Empty Re: Moteur 750 88 et pièces pour 85.

le Dim 6 Jan 2019 - 20:18
@JackCélaire a écrit:120 balles d'euro ... je vais pas le donner non plus le moteur Suspect
Merci de vos retour.

Dur de trouver a moins de 100 euros
Si tu trouves je veux bien le plan je vais avoir un moteur 750 de 90/91 à vendre Moteur 750 88 et pièces pour 85. 100452
Contenu sponsorisé

Moteur 750 88 et pièces pour 85. Empty Re: Moteur 750 88 et pièces pour 85.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum