-24%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs sans-fil Huawei FreeBuds 3 (via ODR 30€)
94.99 € 124.99 €
Voir le deal

JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 44
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
http://www.sectr.net

Choix de bougie. - Page 2 Empty Re: Choix de bougie.

le Dim 6 Jan 2019 - 9:22
Merci pour ces info Titane,

Ce qui me turlupine c'est que je grille mes bougies que lorsque j'utilise le starter. C'est vraiment net je la démarre au starter,  et après la moto tourne comme si elle était trop pauvre. Plus bruyante aussi, comme avec des bougies cramé ... Alors que quand je ne touche pas au starter, je tire plus sur la batterie certes mais la moto tourne correctement. Je n'ai pas pu voir encore si le phénomène se reproduit au file de l'utilisation mais pour le bazard se produit quand je démarre au starter.  Pendant 80 km et divers essais ça à tenu sans soucis. La je touche aux starter et c'est mort.

Je comprends bien que sans boite à air et rampe un poil optimisé ( comment çà bolidage ? Very Happy ) ça fait beaucoup plus pour les bougies ... pour moi ça veut dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Que j'ai un paramètre qui est trop près d'un max ( ou mini ) à ne pas dépasser.

J'ai adapté aux faisceau l'allumage simple capteur des générations suivantes.

Je vais tacher de commander les références que tu me cites. Je reçois normalement  un nouveau sept de Denso X27ETR. Dans un premier temps je vais tacher de ne plus toucher au starter ... mais je vais continuer de chercher.

-FlickR-
jackcelr instagram
Choix de bougie. - Page 2 Jesuis11