SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
LOlo38
LOlo38
Date d'inscription : 07/01/2017

coupe moto légende 2017 a dijon prenois  Empty coupe moto légende 2017 a dijon prenois

Ven 27 Jan 2017 - 12:58
salut ,

pour ceux qui serait intéressé par les coupe moto légende voici le lien pour les inscriptions

http://www.coupes-moto-legende.fr/les-series/

a s'avoir qu'il sont hyper selectif et que quand il ont beaucoup de bécanes du meme modèle il refuse un paquet de demande ... la 1ère année il m'ont refoulé , depuis j'ai la chance de me faire pistonner coupe moto légende 2017 a dijon prenois  365685 pour pouvoir y participer sinon je serais spectateur ... il faut quand meme essayer , qui ne tente rien ... comme ont dit



LOlo
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

coupe moto légende 2017 a dijon prenois  Empty Re: coupe moto légende 2017 a dijon prenois

Mer 8 Fév 2017 - 16:38
LOlo38 a écrit:salut ,

pour ceux qui serait intéressé par les coupe moto légende voici le lien pour les inscriptions

http://www.coupes-moto-legende.fr/les-series/

a s'avoir qu'il sont hyper selectif et que quand il ont beaucoup de bécanes du meme modèle il refuse un paquet de demande ... la 1ère année il m'ont refoulé , depuis j'ai la chance de me faire pistonner coupe moto légende 2017 a dijon prenois  365685 pour pouvoir y participer sinon je serais spectateur ... il faut quand meme essayer , qui ne tente rien ... comme ont dit



LOlo

Les pistons ça fonctionne même sans cylindre Razz
A vu de l'extérieure je me disais que ça faisais pas beaucoup de roulage.
Tu as déjà fait ce genre de journée ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
coupe moto légende 2017 a dijon prenois  Jesuis11
LOlo38
LOlo38
Date d'inscription : 07/01/2017

coupe moto légende 2017 a dijon prenois  Empty Re: coupe moto légende 2017 a dijon prenois

Mer 8 Fév 2017 - 20:53


Les pistons ça fonctionne même sans cylindre Razz
A vu de l'extérieure je me disais que ça faisais pas beaucoup de roulage.
Tu as déjà fait ce genre de journée ? [/quote]


effectivement sa roule que 3 fois en 2 jours c'est très peu pour 180 euros l'engagement ... mais le circuit de dijon prenois est génial !

j'ai roulé en 2015 et 2016 drunken


LOlo
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

coupe moto légende 2017 a dijon prenois  Empty Re: coupe moto légende 2017 a dijon prenois

Mer 8 Fév 2017 - 20:58
Huummm ... faudrait peut-être regarder un roulage en classic a prenois ?
Je dis çà sans avis sur la journée de CML

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
coupe moto légende 2017 a dijon prenois  Jesuis11
LOlo38
LOlo38
Date d'inscription : 07/01/2017

coupe moto légende 2017 a dijon prenois  Empty Re: coupe moto légende 2017 a dijon prenois

Mer 8 Fév 2017 - 21:04
JackCélaire a écrit:Huummm ... faudrait peut-être regarder un roulage en classic a prenois ?
Je dis çà sans avis sur la journée de CML

oui sa serait une solution pour rouler plus ... les motos légendes c'est le plus grand rassemblement d'ancienne en europe , il y a vraiment des belles machines , et j'y rejoint surtout une bonne bande de pote et au de la du roulage il y a le bon week end entre vieux copains coupe moto légende 2017 a dijon prenois  365685



LOlo
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

coupe moto légende 2017 a dijon prenois  Empty Re: coupe moto légende 2017 a dijon prenois

Jeu 9 Fév 2017 - 4:34
LOlo38 a écrit:
JackCélaire a écrit:Huummm ... faudrait peut-être regarder un roulage en classic a prenois ?
Je dis çà sans avis sur la journée de CML

oui sa serait une solution pour rouler plus ... les motos légendes c'est le plus grand rassemblement d'ancienne en europe , il y a vraiment des belles machines , et j'y rejoint surtout une bonne bande de pote et au de la du roulage il y a le bon week end entre vieux copains coupe moto légende 2017 a dijon prenois  365685
LOlo

Suivant ma prog j'espere pouvoir y aller faire un saut pour me remplir une carte sd.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
coupe moto légende 2017 a dijon prenois  Jesuis11
Contenu sponsorisé

coupe moto légende 2017 a dijon prenois  Empty Re: coupe moto légende 2017 a dijon prenois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum