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LOlo38
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mikuni vm29ss

le Dim 8 Jan 2017 - 11:34
salut a tous ,

j'ai une rampe de gsxr 750 de 85 des mikuni vm29ss , pensez vous que je peut les montés sur une gsxr 750 de 88 a la place des 36 d'origine est ce que sa vaudra le coup niveau performance ou les 36 du 88 sont mieux que les 29ss ... je suis pas trop calé en gsxr merci de votre aide


Lolo
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Re: mikuni vm29ss

le Dim 8 Jan 2017 - 11:40
La VM29SS est un super rampe, je regrette d'avoir vendu la mienne pour être honnête, mais elle vraiment dimensionné pour les 750 85-87. déja que tout ceux qui cherche la perf pur te disent de passer en plus gros diamètre ... Ca peut le faire sans doute mais perso je resterais sur une rampe d'origine, qui est moins belle mais pas moins efficace, surtout pour le moteur.


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Re: mikuni vm29ss

le Dim 8 Jan 2017 - 11:59
Je precise que j'ai vendu ma rampe parce que monteur de 85 est en pièce sur une étagère et que j'ai un moteur de F dans mon cadre.

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LOlo38
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Re: mikuni vm29ss

le Dim 8 Jan 2017 - 12:36
merci pour l'info je vais donc reposer cette rampe sur sont etagère et refaire la rampe d'origine

par contre je voudrais virer la boite a air et mettre des cornets , a tu une idée des gicleurs a remplacer et par quel valeur study



LOlo
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Re: mikuni vm29ss

le Dim 8 Jan 2017 - 13:07
LOlo38 a écrit:merci pour l'info je vais donc reposer cette rampe sur sont etagère et refaire la rampe d'origine  

par contre je voudrais virer la boite a air et mettre des cornets , a tu une idée des gicleurs a remplacer et par quel valeur study



LOlo


Salut ,

Tu peux mettre au moins +10/+15 aux gicleurs principaux pour commencer je pense...
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LOlo38
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Re: mikuni vm29ss

le Dim 8 Jan 2017 - 13:09
salut néo merci de ta réponse je vais deja commencer par +10 et voir se que sa donne
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Re: mikuni vm29ss

le Dim 8 Jan 2017 - 18:01
Moi sur mon montage actuelle corner double kn et ligne micron j'avais monté des 135 mais c'est trop. Je vais essayer de passer des 130 au prochain remontage. En général c'est ce qui marche le mieux, mais les généralités en carburations ... on est en 112,5 d'origine. J'ai aussi augmenté en Gr .

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Re: mikuni vm29ss

le Dim 8 Jan 2017 - 18:47
JackCélaire a écrit:Moi sur mon montage actuelle corner double kn et ligne micron j'avais monté des 135 mais c'est trop. Je vais essayer de passer des 130 au prochain remontage. En général c'est ce qui marche le mieux, mais les généralités en carburations ... on est en 112,5 d'origine. J'ai aussi augmenté en Gr .

qu'est ce que tu entend par " j'ai aussi augmenté en Gr scratch
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Re: mikuni vm29ss

le Dim 8 Jan 2017 - 18:50
LOlo38 a écrit:
JackCélaire a écrit:Moi sur mon montage actuelle corner double kn et ligne micron j'avais monté des 135 mais c'est trop. Je vais essayer de passer des 130 au prochain remontage. En général c'est ce qui marche le mieux, mais les généralités en carburations ... on est en 112,5 d'origine. J'ai aussi augmenté en Gr .

qu'est ce que tu entend par " j'ai aussi augmenté en Gr scratch

Le gicleur de ralenti.

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Re: mikuni vm29ss

le Dim 8 Jan 2017 - 18:52
JackCélaire a écrit:
LOlo38 a écrit:
JackCélaire a écrit:Moi sur mon montage actuelle corner double kn et ligne micron j'avais monté des 135 mais c'est trop. Je vais essayer de passer des 130 au prochain remontage. En général c'est ce qui marche le mieux, mais les généralités en carburations ... on est en 112,5 d'origine. J'ai aussi augmenté en Gr .

qu'est ce que tu entend par " j'ai aussi augmenté en Gr scratch

Le gicleur de ralenti.

Mes tâtonnement en carburation je les expliqué ici.
J'ai beaucoup avancé en débriefant avec ultraviolet.
http://www.sectr.net/t1736-carburation


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Re: mikuni vm29ss

le Dim 8 Jan 2017 - 18:57
JackCélaire a écrit:

Le gicleur de ralenti.

ben oui ! forcement j'ai le cerveau a l'envers
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Re: mikuni vm29ss

le Dim 8 Jan 2017 - 19:04
LOlo38 a écrit:
JackCélaire a écrit:

Le gicleur de ralenti.

ben oui ! forcement j'ai le cerveau a l'envers

Moi Perso avant de toucher à ca il fallut que je tombe sur des infos sur la carburation. Mes connaissance en la matière sont très nouvelle alors je fais pas trop le malin, je tâtonne. Mes choix sont guidés par mes lectures et un peu ... soyons honnête le sens du vent Very Happy

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Re: mikuni vm29ss

le Lun 9 Jan 2017 - 10:06
Lolo, je squatte un peu ton post, mais je voulais savoir, pour ceux qui ont déjà essayé, qu est ce que ça donne une vm29ss sur un moteur 1100 86/88 (d'origine en 34 si je ne m'abuse)...?
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LOlo38
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Re: mikuni vm29ss

le Lun 9 Jan 2017 - 12:49
néo a écrit:Lolo,  je squatte un peu ton post, mais je voulais savoir, pour ceux qui ont déjà essayé,  qu est ce que ça donne une vm29ss sur un moteur 1100 86/88 (d'origine en 34 si je ne m'abuse)...?


salut

ces carbus je l'ai acheté a un mec qui courrait en championnat de france de dragster il y a quelques années a l'époque il les utilisaient sur un 1100 gex donc sa doit marcher ... avec quels réglage , je pourrais pas te dire .
c'est aussi pour sa que je me pose la question est ce qu'il vont sur un 750 de 88 study



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Re: mikuni vm29ss

le Lun 9 Jan 2017 - 14:50
Si elle tait sur un 11 je presume qu'elle été modifié en conséquence alors pourquoi pas, dans ce cas ...
du coup tu es sur que c'est pas une 33 ? Suspect

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Re: mikuni vm29ss

le Lun 9 Jan 2017 - 19:37
JackCélaire a écrit:Si elle tait sur un 11 je presume qu'elle été modifié en conséquence alors pourquoi pas, dans ce cas ...
du coup tu es sur que c'est pas une 33 ? Suspect


a se que j'ai compris sur le 1100 grag il virait carrement le gicleur principal Shocked

il ma dit que c'etait une 750 gsxr tu le voit comment si c'est une 33
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LOlo38
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Re: mikuni vm29ss

le Lun 9 Jan 2017 - 20:05
des photos la rampe

















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Re: mikuni vm29ss

le Lun 9 Jan 2017 - 20:36
Ben apparemment, vu tes mesures, ça a l'air d'être une 33...

Si c'est ça t'es chanceux, ça se trouve pas à tous les coins de rues
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Re: mikuni vm29ss

le Lun 9 Jan 2017 - 20:47
néo a écrit:Ben apparemment,  vu tes mesures, ça a l'air d'être une 33...

Si c'est ça t'es chanceux, ça se trouve pas à tous les coins de rues


et c'etait montée sur quel modele study l'appellation c'est vm33ss ??
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Re: mikuni vm29ss

le Lun 9 Jan 2017 - 21:23
Ben je dirais sur les 1100 culs carrés scratch mais je suis pas assez calé. ....JackCélaire ou Tomcat par exemples doivent savoir Cool
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Re: mikuni vm29ss

le Mar 10 Jan 2017 - 7:19
Sur les 11 premières génération c'était des BST 34 pas des VM-SS.
Le coup de sans gicleurs je n'y crois pas une seul seconde mais bon, on s'en fou dans le cas présent.
Monte là cette rampe et essais! tu as quoi comme pipe d'admission sur ton bloc ?

J'aurais jamais du vendre la mienne Sad

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Re: mikuni vm29ss

le Mar 10 Jan 2017 - 12:36
après mesure prise au venturi sa fait 29 mm , donc c'est bien des vm29ss , au niveau des pipes sa rentre juste comme il faut par contre la rampe touche quasi le bloc moteur , je vais pas me prendre la tete je vais remonté les 36 a depression et sa ira bien comme sa
je veux pas trop passer de temps dans les modifs il faut que la bécane soit prète pour rouler sur piste le 25 mars , donc faut que je fasse fissa



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Re: mikuni vm29ss

le Mar 24 Jan 2017 - 12:51
bon du coup je vais laisser la rampe d'origine a depression en 36 mm , par contre j'ai viré la boite a air et vu le merdier Mad pour l'enlever et le gros merdier pour la remettre je veux lui coller des filtres kn
comme je ne voudrais pas partir dans des reglages sans fin de carbu avec multiple montage et demontage de gicleur Mad j'ai deja donné et pas trop le temps pour me remettre dans cette galère , que pensez vous d'un kit dinojet stage 3 ... je sais qu'il y'a des pours et des contres , mais je sais aussi que cela fonctionne très bien sur certaine machine , j'en avait monté sur un bicylindre 1100 bulgog c'etait meme conseillé de le faire tellement le moteur etait castré par les carbus d'origine ...

si quelqu'un d'entre vous en a deja monté sur un 750 gex et a un retour d'experience a me communiquer , je suis preneur cheers


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Re: mikuni vm29ss

le Jeu 26 Jan 2017 - 21:02
Des ce que j'ai lu, pas vécu, le montage d'un kit dyno ça le fait bien. Si tu tombes sur un kit avec la notice tu arrives vites sur quelque chose de bien.

J'ai monté un kit dynojet une seul fois dans ma vie, sur le 1100 GSXR de 93 , j'ai suivi la notice et mon pote m'a pris pour un dieu de la mécanique. Mais j'ai juste fait une partie de lego ...

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Re: mikuni vm29ss

le Jeu 26 Jan 2017 - 21:35
JackCélaire a écrit:Des ce que j'ai lu, pas vécu, le montage d'un kit dyno ça le fait bien. Si tu tombes sur un kit avec la notice tu arrives vites sur quelque chose de bien.

J'ai monté un kit dynojet une seul fois dans ma vie, sur le 1100 GSXR de 93 , j'ai suivi la notice et mon pote m'a pris pour un dieu de la mécanique. Mais j'ai juste fait une partie de lego ...


c'est se qui m'etait arrivé aussi quand j'ai monté celui sur le 1100 buldog , et pour le coup sa m'irait super bien si sa se passait pareil



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Re: mikuni vm29ss

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