Partagez
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
http://www.sectr.net

Re: 1000 K6

le Jeu 2 Mar 2017 - 16:55
Pour ce qui est de cogitertrop, je sais très bien de quoi tu parles avec mon 85 que je traine depuis bientôt cinq ans, peut-être plus! Au bout d'un moment je patine et je n'avance plus. Dominique, Ultraviolet91, m'a dit exactement la même chose ce matin au téléphone :"tu te prends trop la tête c'est beaucoup plus simple que ce que tu imagines. Passe a autre chose, avance sur d'autre point et après tu y reviens". Il faut parfois accepter de faire du provisoire, même si tu y reviens plusieurs fois sur le sujet. je crois qu'a nous tous sur le forum on pourrait écrire une thèse sur le fait de se construire son R, des dommages collatéraux qui en découlent.

Je connais aussi le truc, la grosse pièce qui apparait quand tu n'as pas le sous pour ... mais faut avancer et y revenir plus tard si on peut, si on trouve. Perso j'aime beaucoup ton projet, pas seulement parce que j'adore le modèle. J'aime la machine d'endurance discrète qui s'échappe sur la route, j'ai toujours biché ces essais de machines d'endurances sur la routes.

-FlickR-
jackcelr instagram
maniaKo
Masculin Age : 28
R actuel : 750k7

le Jeu 30 Mar 2017 - 16:53
Pas grand chose de nouveau en ce moment
Le poly que j'avais trouvé est franchement pourris, sous les 10 couches de peinture et les kilossss de mastique. Je ne vais pas passer ma vie à réparer pour un rendu pas cleen au final. J'ai donc commandé un poly neuf sur motoVision avec les visseries Dzeus qui vont bien, la qualité on verra bien mais ça ne peut pas être pire.

J'ai reçu:
-deux projecteurs Bi-Xenon ( merci zzr37 pour les explications je reviendrais vers toi quand je câblerais )
-bulle doubles courbe
-un té supp chinois Noir

Me manque plus que le poly pour faire l'adaptation de tout ce petit monde Twisted Evil

OBJECTIF=> Pouvoir aller au Mans pour le GP, manquera surement la peinture du poly mais ça n’empêche pas de rouler.

Mon amortisseur de direction n'est en fait pas prévu pour mon Gex don le support qui va sur la fixation du réservoir n'est pas bonne je doit trouver un morceau d'alu pour usiner une nouvelle pièce. Si quelqu'un connais un site ou on peut commander des bloc d'alu je prend

et pour finir faut que je trouve un vase d’extension parce que y'en à pour 100€ complet chez suzuki.

JackCélaire
Admin'R Crew

le Jeu 30 Mar 2017 - 17:02
Ca avance tout de même, faut pas lâcher l'affaire, le gp de France c'est un belle objectif

-FlickR-
jackcelr instagram
maniaKo

le Jeu 30 Mar 2017 - 17:07
Ouai mais c'est bientôt pig

chichoir
Masculin Age : 31
R actuel : Gsx-R 750 k4

le Jeu 30 Mar 2017 - 18:46
pour l'alu, je me suis deja servi sur qualichutes, sinon ebay, en fonction de ce que tu cherches, j'avais trouvé un vendeur (francais) qui te découpais une chutes à tes dimensions, meme petite. l'achat remonte à trop longtemps, je ne retrouve plus le nom du vendeur
zzr37
Masculin Age : 49
R actuel : ZX636R 2005 + 1100 ZRX EN PREPA

le Jeu 30 Mar 2017 - 18:50
J’espère que la qualité des poly chez motovision ce soit amélioré.

Pour l'aluminium, déjà passé commande sur ce site

http://www.blockenstock.com/

prepa cbr929 (mon EX)
http://www.sectr.net/t2709-929-en-mode-allegement#90089
maniaKo

le Mer 17 Mai 2017 - 17:17
Bon bah elle ne sera pas belle pour aller au Mans samedi Crying or Very sad
J'ai remonté le phare KMP avec les bracos c'est pas franchement top.

J'ai renvoyé le poly chez motovision gros perte de temps les deux éléments ne correspondent pas rien s'aligne silent bref c'est pas chère mais je comprend pourquoi.
Je vais donc commander sur Gentleman riders un poly CRC il sont plus cheres mais ils sont noir teinté masse donc comme la moto va rester noir dans un premier temps j'économise la peinture, mais du coup tant que je ne l'ai pas je ne peut pas présenté l'optique et donc je ne sais pas si les projos Xenons passe No

Sinon j'ai adaptée l'amortisseur de direction Bitubo qui à la base est pour un R6 donc pas simple mais c'est bon.

zzr37
Masculin Age : 49
R actuel : ZX636R 2005 + 1100 ZRX EN PREPA

le Mer 17 Mai 2017 - 19:26
MOTOVISION doit avoir un paquet de retour avec leurs poly de MER....

prepa cbr929 (mon EX)
http://www.sectr.net/t2709-929-en-mode-allegement#90089
maniaKo

le Jeu 27 Juil 2017 - 10:10
Je déterre un peut, les journées sont trop courtes ces dernières mois. J'ai tellement de taf pro et perso qu'il y à 1 cm de poussière sur le gex, je sais que j'aurais peut de temps à lui consacrer avant 2018 donc je reviens encore sur le projet.

Je la remonte d'origine j'ai commandé un avant complet chez AMPS49 ( que je recommande fortement ) j'attend de vendre des pièces pour acheter des flancs et tout remonter en Noir ( brillant / mate ) dans le style "sebos" pour ceux qui traîne sur le forum gsxr1000bb.
comme elle n'a pas beaucoup de KMs si elle est propre et un peut UP je pourrais la vendre quand la nouvelle gsxr1000RR sera dans le budget pas pour demain mais j’anticipe.
La je m'y suis mis hier pour monter le poly car je roule dimanche à Lurcy et après elle commencera la cure de jouvence.
Je vous mettrais des photos des que possible.

JackCélaire
Admin'R Crew

le Jeu 27 Juil 2017 - 11:13
La RR est un belle objectif

-FlickR-
jackcelr instagram
maniaKo

le Jeu 11 Jan 2018 - 16:05
C'est parti, je sort la PELLE ET LA PIOCHE

Apres une année 2017 très charger j'ai clairement rien foutu dans le garage.
-J'ai dû faire mes aménagements de combles ( il n'y avais rien pas de velux pas de plancher, donc j'ai tout fait le soir et WE ) en vu de l'arrivé d'un second mini moi qui ne serait tarder.
-Histoire d'investir j'ai profiter de mon métier (conducteur de travaux en maisons individuel)  j'ai donc fait une maison pour faire de la loc. Le locataire est rentré dans la maison mi-Octobre, j'avais presque fini mes combles impeccable pour l'enduro au quel je m’étais inscrit fin Octobre.
Sauf que avec tous ça je n'avais pas roulé depuis juin, tellement comptent que je me suis donner au max et à midi je me suis retourner comme une merde en passent une marche de 1m la moto m'est retombé dessus et m'a niquer les genoux.
Comme un con j'ai continué et je me suis remis 2 bonne gamelles avant de me dire j’arrête et de tomber comme une merde  en voulant descendre de la moto car mes genoux ne tenaient plus.

Donc depuis fin octobre j’enchaîne les IRM pour apprendre que je mes suis arraché le ligament croisé antérieur sur les 2 jambes j'attend l'avis du Chir fin janvier pour connaitre le verdict.  Crying or Very sad  donc je fait 3 séances de Kiné par semaine depuis début décembre histoire de renforcer mes guibolles.

Du coup je ne roule pas depuis l'accident, et pendant les vacances de Noël, un rayon de soleil je me motive à sortir le gex qui n'était pas sortie du garage depuis le roulage de Lurcy fin juillet.
La batterie qui ne prenait plus la charge je démarre donc avec les pinces sur la bagnole et je part à mon RDV chez le Kiné tout se passe bien mais à 3 bornes de l'arrivée le compteur qui clignote et en entrant dans un rond point plus rien.
Je vais pour annuler mon RDV plus de batterie sur le phone super. je fait du stop pour aller chez dafy à 2 kms, et coïncidence promo sur les lithium.
Je retourne à pied jusqu’à la meule monte la batterie et je rentre.

Du coup je me suis occuper un peut du gex en fin d'année j'ai choper sur LBC un gros lot de plastique pour 250 balles qui vont me permettre de la "finir".

Et voila le tout en place, reste plus qu'à retirer le sticker de la tête de fourche.

JackCélaire
Admin'R Crew

le Jeu 11 Jan 2018 - 16:53
Et bien ça c'est du retour en force.

Je me reconnais dans ton aventure de tout-terrain quand j'arrivais plus a rouler, démanagement, boulot, et un million de truc à faire ... Je prends une journée piste à Magny-cours et mon petit CBR en espérant me sortir du tourbillon de la vie.  Je me crash à la deuxième sessions parce que je n'ai pas remarqué qu'il s'était mis à pleuvoir, en essayant de faire le pilote ...

Mad

Content de te lire

Ta belle est bien partie pour être sympa. Classe, sobre, race

-FlickR-
jackcelr instagram
VilO
Masculin Age : 35
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - YZF 750 R
Le reste roule pas...

le Jeu 11 Jan 2018 - 20:43
Aah de retour aux affaires

Il promet ce Gex Twisted Evil

Bon courage pour le rétablissement

Masculin Localisation : vallée de l'eure 28 et balade dans le perche
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr L piste only

le Jeu 11 Jan 2018 - 22:33
remets toi bien de tes aventures en enduro,
tu comptes retourner faire des ronds avec cette année ?
maniaKo

le Ven 12 Jan 2018 - 10:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Me reste à commander 1 rétro, mettre les clignos avant à la place des veilleuses,faire un petit support de plaque.

Apres les coques arriérés en mat, protection de cadre carbone et frein avant les disques oversize c'est bien mais le MC et les étriers manque de mordants, j'ai trop de souvenir de mon speed en brembo

Par contre j'ai un problème, elle tourne bien, elle arrache sur les 3 premières rapports par contre rendu autour de 230 elle ne prend presque plus de tours et la vitesse monte presque plus
Je ne sais pas si c'est nouveau car je ne l avais jamais poussé avant. depuis j'ai juste retiré le système de valve d’échappement je n'ai pas déconnecter le fil sur le CDI car je n'ai pas de FI sur le compteur.

Si quelqu'un à une piste ?!!

Sinon j pour 2018 je retourne au roulage organiser par le club de Franck (JHR 42 )fin juillet et peut être un autre roulage voir le dunlop days a magny cours suivant les dispo.

JackCélaire
Admin'R Crew

le Jeu 18 Jan 2018 - 4:51
C'est quand le Dunlop Days les dates sont déjà sorties ?

Tu es débridée de façon sur et certaines ?

-FlickR-
jackcelr instagram
Contenu sponsorisé