Borgward
Borgward
Masculin Age : 54
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : RSV Mille R '02 / Harley Road King '98 / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 4 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .

Combi textile 2pces Richa été (super-ventilée) Taille XL, soit entre 54 et 56. Empty Combi textile 2pces Richa été (super-ventilée) Taille XL, soit entre 54 et 56.

le Lun 9 Mai 2016 - 12:47
Richa Parfait état, noire.
Tissu "mesh" sur les cuisses et la poitrine.
Comporte une sur-veste coupe-vent pour les petits matins frais, discrètement pliée dans une poche à l'arrière de la veste.

Protection CE, bien entendu.

Prix: 125,- eur hors port (Mondial-Relay de preference, comptez 8,- eur pour la France)
Je suis en Belgique, donc virement bancaire ou Paypal, pas de chèque. Thks!

Photos et infos par MP

Merci!

B.

Masculin Age : 54
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : RSV Mille R '02 / Harley Road King '98 / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 4 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .

Combi textile 2pces Richa été (super-ventilée) Taille XL, soit entre 54 et 56. Empty Re: Combi textile 2pces Richa été (super-ventilée) Taille XL, soit entre 54 et 56.

le Ven 28 Oct 2016 - 18:40
Solde!

100 eur, hors port.