SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sectr.net

+19
john knoxville
Tarmo78
Giltookill
khemish'
rdlc
tatooteam
néo
Nini72
ultraviolet 91
Karlito73
MozaFuka
Marco91
MURIEL
iactus
totokayak
maniaKo
grt21
Borgward
JackCélaire
23 participants
Aller en bas
Mamass
Mamass
Masculin Age : 35
Localisation : Chaumont (52)
R actuel : TLS 1000 <3
Date d'inscription : 23/01/2015

Sectr.net  - Page 3 Empty Re: Sectr.net

Mer 6 Jan 2016 - 16:12
Sect'R, c'est le seul forum moto où je met les pieds.

C'est un endroit où tu peux découvrir de nouvelles façon de vivre la moto à chaque sujet ouvert. Des fois je comprends rien, mais j'apprends et les photos cartonnent. De plus, je sais que si je pose une question débile (genre maxi noobi de la mécanique) je ne serai pas reçu comme un paria.

Sur Sect'R j'ai le droit d'aimer Suzuki, Aprilia, Benelli ou toute autre connerie. J'peux aimer les vieilles, les jeunes, les castrées ou même les sur-gonflées ! Je ne ressens pas de barrière, juste de la passion.

Je l'ai dit à iactus quand il m'a fait découvrir le forum : "c'est un forum underground ! On n'en trouve plus des comme ça".
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Sectr.net  - Page 3 Empty Re: Sectr.net

Mer 6 Jan 2016 - 16:30
Pareil pour moi, depuis Sectr j'ai arrété tous les autres (sauf de temps en temps Street Monster pour les prépas)

Ne change rien ! cheers

_________________
V V V   Sectr.net  - Page 3 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Sectr.net  - Page 3 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
geogamer
geogamer
Masculin Age : 38
Localisation : Lille
R actuel : sv650N k7
Date d'inscription : 01/04/2010

Sectr.net  - Page 3 Empty Re: Sectr.net

Mer 6 Jan 2016 - 16:50
Tout est déjà dit. Il manque une rencontre "en vrai" de temps en temps mais avec la famille et les marmots il faut le trouver le temps Laughing
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Sectr.net  - Page 3 Empty Re: Sectr.net

Mer 6 Jan 2016 - 18:44
geogamer a écrit:Tout est déjà dit. Il manque une rencontre "en vrai" de temps en temps mais avec la famille et les marmots il faut le trouver le temps Laughing
...maitresses...
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

Sectr.net  - Page 3 Empty Re: Sectr.net

Jeu 14 Jan 2016 - 23:46
moi je dis touches a rien ..... ton forum est excellent comme çà et très bien proportionné !!! comme dis dans le post de la bonne année , je reviens car c'est toujours cool de partager les bons moment (comme les moins bons !!) d'un projet , d'un achat ou d'un futur achat ??? ...de pouvoir émettre ses doutes sur telle ou telle direction concernant sa prépa sans avoir de multiples critiques aussi nuls que non pertinentes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ya bien que sur ce forum que je vois encore ce genre d'attitude (et pourtant , j'en ai parcouru des fofos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes) je ne parcoure pas facedebouc donc sur ce point , je ne pourrai pas faire de comparaison , mais je trouve que les échanges se font aussi rapidement ici , donc tu vois rien a reprendre , juste a laisser couler !!!!

mais quand même , continuer a bien gérer comme tu fais cheers cheers cheers




ps : commentaire de madame .....ah , ca y est : tu retournes sur ton forum ... çà te manquais , hein ?????? bin , oui soyons honnête bounce bounce bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

Sectr.net  - Page 3 Empty Re: Sectr.net

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum