Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marco91
Masculin Age : 34
R actuel : Nike RR

Sv 650 Championnat ERT route/piste

le Mar 10 Nov 2015 - 14:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je vends un SV 650 2005, ancienne moto du championnat d'endurance ERT comme certains le savent
La moto n'a jamais mis la gomme de ces pneus sur route sauf depuis le début de l'année (elle n'a donc fait que du circuit pendant 10 ans)

Pour l'historique :
La moto a été achetée par 2 frères, potes de celui à qui j'ai acheté la moto
Ils l'ont misent directement sur circuit sans passage par la case préfecture

Elle a couru pendant quelques courses sur le championnat de France d'endurance ERT et peut encore le courir encore aujourd'hui car je n'ai quasiment rien changé (à part mettre des feux et une plaque)

Elle a ensuite été revendu à mon pote qui a couru sur circuit hors championnat 5-6 fois maxi en 4 ans.
La femme de mon pote est tombé enceinte et ses parents sont partis à la retraite, lui-même étant viticulteur il a préféré resté sérieux et me l'a revendue.

Il s'agit d'une pistarde avec des feux et pas une moto qui sort de concession pour ceux qui s'étonnerait des quelques rayures

Pour les quelques infos qui peuvent vous intéresser :
- Année modèle 2005
- Kilométrage moins de 10 000km (de mémoire 8000 environ, mais la démultiplication n'a jamais été d'origine, le compteur a toujours été branché par contre)
- Fourche avec ressorts Hyperpro
- Amortisseurs hyperpro Sportshock 2
- Chaussée en Pirelli SuperCorsa
- Durite aviation avant et arrière
- Maitre-cylindre avant de 1000 GSXR 2006
- Les roulettes de protection qui vont bien
- Indicateur de rapport engagé branché
- Ligne Devil (avec le bruit et le retour de flamme qui va bien)
- Sabot moteur et coque de piste
- Guidon droit Pro Taper
- Roulable en l'état avec plaque phare, clignotants av/ar et plaque d'immatriculation et éclairage de plaque

Je fournis avec ce joli jouet les quelques pièces suivantes :
- 3 lignes complètes (origine, Remus et Devil qui est monté dessus) + un silencieux Ixil
- 1 bras oscillant complet avec les biellettes
- 1 jante avant et 3 jantes arrière complètes (avec disque et roulement)
- 1 av/ar de pneu pluie jamais servis, 1 D208RR arrière neuf tout paraffiné et 1 pneu arrière dont j'ai oublié la marque - les pneus sont monté sur les jantes
- 1 té de fourche complet de SV 650 S avec cage à bille
- 1 réservoir, 1 boite à air, 1 coque arrière, 1 sabot supplémentaire, 2 sauts de vent endurance
- Un gros stock de consommable (câble d'embrayage, câble d'accélérateur, de frein, des guidons cross Protaper, etc) + une batterie et un régulateur
- De quoi faire une révision complète (plaquette de frein, bougies, filtre à air KN, 2 bidons d'huile moteur neufs, ...)
- Des tas de braquets différents pour la démultiplication (2 boite à chaussure)
- Un gros jeu de platines et de commandes à mains, des comodos, des réservoirs de liquide de freins,...
- Béquille d'atelier

J'avais aussi pris de quoi faire une révision complète (plaquette de frein, bougies, filtre à air KN, 2 bidons d'huile moteur neufs, ...)

2 roulages cette année sur Carole

Evidemment la question est de se demander pourquoi vendre tous ca?
Et bien j'emménage tout simplement avec femme et enfant pour les vacances de noël (et j'ai aussi un autre projet je l'admet king)

Prix de 4000€ tout rond pour toute la liste précitée (prix Sect'r)
(oui, on peut négocier... Mais pas de folie, je sais ce que je vends)

A vous de me dire si vous voulez faire une bonne saison 2016 cheers

Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant