Partagez
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
http://www.sectr.net

Re: kawasaki zxr modèle L

le Sam 25 Mar 2017 - 20:24
Super ce CR ! Content de lire que le ZXR avance dans le bon sens, tu as bien travaillé Thomas. king
Il y a quand même un sacré boulot. Essayer de mettre du gaz sous la pluie je ne sais pas si je saurais, ça doit être quelque chose ces pneux pluie. En plus avec mon manque de borne dans le compteur du motard, j'ai pu me rendre compte que sur la route suis hyper soft sur tous les plans quand la pluie est dans la partie, genre petit lapin pris dans les phares. Je manque de roulage a tout point de vue. Ca fait envie tout çà.

Bravo et merci king

-FlickR-
jackcelr instagram
Barbe Rousse
Masculin Age : 33

le Dim 26 Mar 2017 - 11:16
Toujours un plaisir de lire tes CR
La piste m'attire de plus en plus et ta machine est top Cool

Masculin Localisation : vallée de l'eure 28 et balade dans le perche
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr L piste only

le Ven 31 Mar 2017 - 18:09
parrait il que la couleur des bougies est un bon indice de réglage du moteur, je trouve les miennes plutôt belles

de plus, après quelques recherches sur les bougies iridium, les moins coûteuses sont chez oscaro, montage possible sur de nombreuses mobs :
https://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-ngk-3521-4630408-686-p
JackCélaire
Admin'R Crew

le Ven 31 Mar 2017 - 21:20
Ahoui c'est une belle couleur çà. surtout après une journée piste.
Tu semble être en sécurité là, tu as mis quel réglage ? l'origine full ?

Pourquoi tiens-tu à passer en irridium ?

-FlickR-
jackcelr instagram
totokayak
750 zxr L piste only

le Ven 31 Mar 2017 - 22:53
@JackCélaire a écrit:Ahoui c'est une belle couleur çà. surtout après une journée piste.
Tu semble être en sécurité là, tu as mis quel réglage ? l'origine full ?

Pourquoi tiens-tu à passer en irridium ?

j'ai laissé les réglages de l'année dernière de l'ancien moulin, ça a l'air d'y aller pas trop mal... il me reste toujours la rampe de zx9r en 40 à essayer, je suis curieux de savoir ce que ça donnera, pour être au top avec la 40, je l'emmenerai la faire régler au banc...

pour l'iridium, je sais que c'est hyper controversé, pour en utiliser sur ma bagnole au gpl depuis quelques années, j'ai pu me faire un avis à leur sujet. Ça démarre mieux, ça dure bien plus longtemps et au démontage elles sont toujours nickels. après pour les performances je pense que ça ne joue des masses mais le préparateur chez qui j'emmènerai le zxr ne règle que les moulins avec des bougies iridium neuves,
à mon avis si ça l'aide c'est que ça doit bien mieux péter dans la chambre de combustion scratch ou sinon il veut se faire des tunes à vendre des bougies
après si quelqu'un est calé sur le sujet, je suis preneur Cool
JackCélaire
Admin'R Crew

le Sam 1 Avr 2017 - 8:02
C'est vrai que c'est controversé, mais c'est bien d'avoir un avis et de le donner. En plus tu as testé sur tes voitures donc bon c'est un vrai avis. A l'époque de mon 1000 GSXR 2006 pour la grosse révision, j'avais monté à la faveur d'un commande groupée une paire d'iridium. Je n'avais pas vu de différence flagrante pour le coup. Je me souviens que pas mal de monde avait claqué des bougies, en même ça doit faire dix ans, les produits ont du évoluer.

C'est curieux de vouloir des bougies neuves pour le passage aux réglages.

C'est quoi le delta prix des bougies ?

-FlickR-
jackcelr instagram
totokayak
750 zxr L piste only

le Sam 1 Avr 2017 - 11:49
@JackCélaire a écrit:C'est vrai que c'est controversé, mais c'est bien d'avoir un avis et de le donner. En plus tu as testé sur tes voitures donc bon c'est un vrai avis. A l'époque de mon 1000 GSXR 2006 pour la grosse révision, j'avais monté à la faveur d'un commande groupée une paire d'iridium. Je n'avais pas vu de différence flagrante pour le coup. Je me souviens que pas mal de monde avait claqué des bougies, en même ça doit faire dix ans, les produits ont du évoluer.

C'est curieux de vouloir des bougies neuves pour le passage aux réglages.  

C'est quoi le delta prix des bougies ?

les bougies d'origine coûtent 5-6€, les iridiums un peu moins plus de 9€ sur oscaro (15/20€ chez les vendeurs d'accessoires moto). ce n'est pas un investissement de dingue non plus, sur la voiture je les remplace tous les 70/80Mkm au lieu de 50Mkm pour des bougies d'origine. le signe caractéristique qu'elles sont nases, c'est quand le moteur met plus de temps à démarrer...
oui, j'ai aussi été étonné lorsque le préparateur m'a annoncé ça, avec le recul je ne trouve pas ça illogique
Karlito73
Masculin Age : 39
R actuel : Honda CBR 1100 XX Superblackbird

le Sam 1 Avr 2017 - 12:16
Perso ça fait quelques années que je mets des iridium et j'ai jamais eu de souci avec. Après le gain je trouve pas ça hyper flagrant à part sur mon ex prélude qui tournait beaucoup mieux avec. Sur les motos,quand j'en achète une je change quasi dans la foulée les bougies etc donc j'en met.

Mon ex BMW K75:  http://www.sectr.net/t4439-bmw-k75-rt-1997#163124
Mon actuelle: http://www.sectr.net/t4680-honda-cbr-1100-xx-superblackbird
Barbe Rousse
Masculin Age : 33

le Sam 1 Avr 2017 - 12:36

750 zxr L piste only

le Sam 1 Avr 2017 - 13:30
si j'en crois le panel, je dirai que mes bougies sont "best" enfin ce qui compte c'est que je sois dans le vert
JackCélaire
Admin'R Crew

le Dim 23 Avr 2017 - 8:58
Hier à Lurcy

-FlickR-
jackcelr instagram
totokayak
750 zxr L piste only

le Lun 24 Avr 2017 - 10:44
Fab, merci pour cette photo et d'être passé
La moto a bien marché, c'était la deuxième de l'année et la première sur le sec, ça m'a permis de mieux me rendre compte du travail fait sur les suspensions cet hiver. Je suis content du travail de DGS racing suspension pour la préparation de la fourche et la remise à neuf du ohlins.
le moulin tourne bien et doit avoir ses poneys, les performances en ligne droite m'ont donné une bonne impression face aux 600 modernes qui ont un poil plus de puissance.
il me reste quelques bricoles pour la conformité du CT, monter la protection de levier, percer et freiner les vis d'étriers, freiner le bouchon et le filtre à huile, faire atterrir quelques durites dans deux récupérateurs de 500ml chacun (mise à l'air du réservoir d'essence, trop plein du vase d'expansion, boite à air)
et sticker la moto avec le numéro 25.
d'ailleurs en open évolution, le règlement laisse libre choix pour les couleurs, je pense mettre des numéros blancs sur un fond noir en venilla...
le 22 mai, entraînement à Carole puis course le week-end du 17-18 juin.
néo
Masculin Age : 40
R actuel : 11R 90, caf'ra project, Vespa T5

le Ven 12 Mai 2017 - 17:52
@totokayak a écrit:Fab, merci pour cette photo et d'être passé
La moto a bien marché, c'était la deuxième de l'année et la première sur le sec, ça m'a permis de mieux me rendre compte du travail fait sur les suspensions cet hiver. Je suis content du travail de DGS racing suspension pour la préparation de la fourche et la remise à neuf du ohlins.
le moulin tourne bien et doit avoir ses poneys, les performances en ligne droite m'ont donné une bonne impression face aux 600 modernes qui ont un poil plus de puissance.
il me reste quelques bricoles pour la conformité du CT, monter la protection de levier, percer et freiner les vis d'étriers, freiner le bouchon et le filtre à huile, faire atterrir quelques durites dans deux récupérateurs de 500ml chacun (mise à l'air du réservoir d'essence, trop plein du vase d'expansion, boite à air)
et sticker la moto avec le numéro 25.
d'ailleurs en open évolution, le règlement laisse libre choix pour les couleurs, je pense mettre des numéros blancs sur un fond noir en venilla...
le 22 mai, entraînement à Carole puis course le week-end du 17-18 juin.

Juste pour info, quel prix pour faire reconditionner l'Ohlins chez DSG stp ? Je compte refaire le mien pour le 1100 gex...et quel délai aussi stp ?
totokayak
750 zxr L piste only

le Ven 12 Mai 2017 - 21:12
DGS m'a pris environ 85€ TTC pour l'entretien de l'amorto (nettoyage interieur, vidange, recharge d'azote), je crois qu'il a aussi remplacé un joint qui était hs sans le facturer... sur les prix c'est compliqué de faire mieux, Chaplain qui est à côté de chez moi prend 130€ HT pour la même chose...
Pour les délais, il ne faut pas être pressé, je ne peut pas te dire car en ce moment il est grave dans le jus car il prépare et suit 5 motos en MX quasiment tous les week-ends. Je ne sais pas si tu peux lui envoyer mais ça ne me dérange pas de lui déposer du matos lorsque je descends dans son coin...
néo
Masculin Age : 40
R actuel : 11R 90, caf'ra project, Vespa T5

le Sam 13 Mai 2017 - 17:11
@totokayak a écrit:DGS m'a pris environ 85€ TTC pour l'entretien de l'amorto  (nettoyage interieur, vidange, recharge d'azote), je crois qu'il a aussi remplacé un joint qui était hs sans le facturer... sur les prix c'est compliqué de faire mieux, Chaplain qui est à côté de chez moi prend 130€ HT pour la même chose...
Pour les délais, il ne faut pas être pressé, je ne peut pas te dire car en ce moment il est grave dans le jus car il prépare et suit 5 motos en MX quasiment tous les week-ends. Je ne sais pas si tu peux lui envoyer mais ça ne me dérange pas de lui déposer du matos lorsque je descends dans son coin...

Super, merci pour ton retour. J'ai contacté un copain qui bosse pour Ohlins et qui prépare les machine du Sert, son atelier est à 30 min de chez moi, et lui me prendrait aux alentours de 200 euros ( mais qu'avec des pièces de remplacement Ohlins, je pense que la différence de tarif se fait la). En tout cas je garde ta propo sous le coude, l'amorto d'origine de mon 1100 étant rincé autant monté l'Ohlins dessus
C'est pas pour tout de suite, il faut que je fasse une mezzanine dans mon garage pour ranger tout mon bordel et pouvoir enfin démonter la moto donneuse
Gésexixairwuile
Masculin Age : 45
R actuel : Gex Air/Huile only!

le Sam 13 Mai 2017 - 20:14
85€ !!! c'est un super prix!
totokayak
750 zxr L piste only

le Sam 13 Mai 2017 - 21:40
effectivement, il pratique des bons prix, il est plutôt dans l'univers du tout-terrain mais il commence à avoir pas mal de demande pour les mobs de route, piste, dragster. C'est un bon pote crossman et side-cariste qui est dans le même club que DGS qui m'a parlé de lui et qui me l'a fait rencontrer.
DGS est agréé ohlins et suit régulièrement des formations chez eux dans le Cantal, il contrôle et ne remplace uniquement les pièces usées. après il ne se fait pas d'argent sur les pièces, tu les payes prix coûtant, il fait son beurre uniquement sur la MO.
Pour info, j'ai payé 145€ pour l'entretien et les spys de ma fourche ohlins sur le daytona sachant que pour les particuliers les kit ohlins spy+huile coûte 104,90€ chez PFP, et en plus de ça j'aurai dû acheter une clé à 70€ pour dévisser les bouchons de fourche et me fabriquer un autre outil qu ohlins ne vend qu'aux pros.

j'ai fait préparer la fourche de 7R montée sur le zxr, il n'avait jamais préparé de fouche pour la piste, il m'a dit "je ne te garantis rien du coup, mais je te la démonterai autant de fois qu'il sera nécessaire pour que tu sois satisfait", et franchement je n'ai rien à lui dire, il a hyper bien bossé et il s'est beaucoup renseigné pour que ma fourche soit au poil. il fait tous ses réglages au banc, analyse les données sur son ordi, démonte et règle les suspensions en fonction des données que l'ordinateur relève. bref, il fait du bon boulot, j'ai payé 190€ pour la préparation de la fourche (nettoyage, huile et spys compris), Chaplain qui est à 15km de chez moi prend 540€ pour la même chose...
JackCélaire
Admin'R Crew

le Sam 13 Mai 2017 - 21:53
Il bosserait sur des combinés d'origines ?

-FlickR-
jackcelr instagram
totokayak
750 zxr L piste only

le Sam 13 Mai 2017 - 22:23
@JackCélaire a écrit:Il bosserait sur des combinés d'origines ?

oui bien sur
JackCélaire
Admin'R Crew

le Sam 13 Mai 2017 - 22:35
@totokayak a écrit:
@JackCélaire a écrit:Il bosserait sur des combinés d'origines ?
oui bien sur  
Super interesant tout çà, dès que j'ai trouvé un amorto de CBR 1000 2012 + ( et du pognons Laughing Sad ) on va peut être en reparler.

-FlickR-
jackcelr instagram
totokayak
750 zxr L piste only

le Mer 31 Mai 2017 - 0:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
un peu de news, le 22 nous avons roulé à carole sur une journée libre sans session limitée à 45 inscrits organisée par PL performance et avenir moto. nous avons déjà roulé deux années avec eux sur ce type de journée, la formule est au top ça permet de beaucoup rouler, on entre et sort quand on veut... bref au top
il fait beau et chaud, nous arrivons sur le circuit plus tôt que prévu car par miracle, nous ne sommes pas tombés dans les bouchons Parisien ce qui nous permet de nous installer tranquillement sans se presser.
petit dej', vérifications administratives, briefing et zou en tenue pour commencer à rouler.

cette journée avait pour but de finaliser les réglages des suspensions, mesurer ma consommation sur 18 tours pour préparer au mieux la course en vma le week-end du 17-18 juin ainsi que de refaire un check sur les trajectoires et repères de freinage.

moteur chaud et chauffeuses retirées, on se lance en piste pour notre première cession de la matinée, c'est toujours un peu dur pour moi, je sortirai au bout de 10min histoire de ne pas trop me gripper pour le reste de la matinée.
les cessions du matin s'enchaînent, le rythme arrive peu à peu, le plaisir est là
je paufine mes réglages de suspensions entre deux entrées en piste et constate les effets bénéfiques (la moto avait pas mal tendance à avoir l'arrière qui balayait sur les gros freinages).
sur la piste, le rythme est assez soutenu, il y a 90% des mob et des bonhommes qui roulent en compétition, c'est intéressant d'être dans leur sillage, mine de rien ça fait progresser d'essayer de les suivre et avec le nouveau moteur en full ça facilite le travail pour suivre

La pause du midi sera consacrée à bien sûr casser la croûte mais aussi vidanger mon reservoir et le remplir qu'avec 10L pour mesurer ma consommation en condition de course.

14h, ça reprend, je pars pour 18tr (condition de course) + 2 tours (mise en place et tour de chauffe).
retour aux paddocks, on vidange le réservoir et mesure le restant de carburant. résultat je n'ai consommé que 6 litres, du coup je pense que je partirai en course avec 7.5L dans le bidon histoire d'avoir une marge de sécurité s'il y a une interruption de la course ou autre...
le reste de l'après midi, je prends beaucoup de plaisir à rouler, deux srad s'entraînent pour le pro classic qui a eu lieu le week-end dernier, ça m'a fait des bons lapins avec des motos proches de la mienne.

on rentre à la maison avec des bonnes sensations à nos guidons, fatigués mais avec la banane
voici quelques pics, désolé je ne les ai pas acheté

prochaine étape, la course vma en open évolution le week-end du 17-18 juin. j'ai encore quelques bricoles pour que la mob soit bonne au CT mais ça va le faire
pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à passer Cool voici le programme du week-end...

JackCélaire
Admin'R Crew

le Mer 31 Mai 2017 - 7:56
Thomas est beau et fait de magnifique CR ! merci à toi
Première course à l'horizon tu dois être bounce

-FlickR-
jackcelr instagram
totokayak
750 zxr L piste only

le Jeu 22 Juin 2017 - 13:53
un ptit mot, plus particulièrement de ma première course en VMA qui a eu lieu à carole le week-end dernier
le boulot n'ayant pas accepté ma demande de congés pour le jeudi/vendredi, je suis parti en direction du circuit que vendredi après midi avec la clim tout du long et les bouchons Parisien qui m'attendaient
j'arrive sur le circuit vers 17h (mon briefing était à 16h30  ), c'est déjà bien rempli mais trouve quand même une place facilement et commence à m'installer rapidement.
je file valider l'administratif, on me dit que je pourrai assister au briefing des Vintages, je récupère le transpondeur, puis go au CT pour la machine et le vestimentaire. heureusement un ami m'accompagne car la mob n'a plus sa bequille RAS, tout passe sans problème, les mecs n'ont pas vérifié grand chose sur la moto  
on continue notre installation en attendant un autre pote qui arrive vers 20h... un autre membre du moto club qui court dans la même catégorie que moi avec un zxr passe nous saluer et discuter quelques minutes.
étant debout depuis 3h30 du mat' je file au lit vers minuit avec une bonne accumulation de fatigue.

lendemain matin, on se lève vers 7h45, les qualifs sont à 9h, au briefing l'organisation demandait d'être en pré-grille 20min avant l'entrée en piste mais la plupart des pilotes avec qui j'ai discuté me disent de n'y aller seulement 5min avant sinon tu te retrouves à attendre sous le cagnard. je me pointe à 8h55 et part en qualifs dans les dernier, je reprends mes marques tranquillement, j'ai l'avantage de connaître le tracé et d'y avoir roulé 3 semaines avant. je n'ai pas d'objectif de chrono, c'est ma première course, je viens pour découvrir.
je réussi à faire deux ou trois tours propres et sans être gèné. je sors au bout de 15min sur les 20min disponibles.
je sors de la piste bien et détendu sans prise de risques, je retrouve mon pote au campement, il me béquille, on débrief rapidement, il me file quelques conseils par rapport à ce qu'il a vu depuis le bord de la piste.
on se rend au chapiteau de l'organisation pour voir mon chrono et sur quelle ligne je partirai.
je fais le 14ème temps en 1'09.075 au dixième tour   n'ayant pas spécialement  forcé, je ne pensais pas être descendu sous les 1'10, ça me place en 5ème grille. le gros du paquet est assez homogène entre 1'08 et 1'12, les 3 premiers font parti d'une autre dimension et sont intouchables   c'est beau de tels chronos avec des anciennes ( le pilote de l'une d'entre elles me disait que son moulin sortait 155cv    le côté amateur prend une claque   )
la journée est chaude, on se pose à l'ombre pour regarder les autres catégories rouler, ma course n'est qu'à 17h, on en profite aussi pour ne mettre que 8l de carburant dans le réservoir.

16h35, je commence à me préparer, j'enfile ma combinaison, m'arrose d'eau pour ne pas cuire sur place, mon pote retire les chauffeuses et me débéquille.
placement en pré-grille, on part rapidement pour le tour de formation, puis placement sur la grille de départ.
départ pour le tour de chauffe, je pars moyennement, je me fais surprendre par la roue avant qui lève   faut dire que je ne me suis jamais entrainé au départ et que je n'aijamais eu à gérerla puissance de la moto sur le premier rapport...
fin du tour de chauffe, je me place au bon endroit sur la grille, le drapeau rouge s'en va de la piste, je ferme ma visière et passe la première, commence à mettre du gaz. les feux rouges s'allument, extinction, gazzz.
départ moyen, deux ou trois motos me passent, j'en repasse dans le sinueux, au premier tour je passe 13.
je suis derrière un groupe de 4 motos, je remonte sur celui qui est devant moi et réfléchi déjà à le passer dans le sinueux mais au gauche après les stands (alpha) je claque une très belle virgule, faut dire que j'ai ouvert un peu trop tôt et trop fort, je manque de me mettre par terre. le groupe devant prend un peu d'avance, au bout de 3 ou 4 tours, je vous que je remonte sur eux, et rebelotte, un élan d'optimisme me fait perdre l'arrière à Hotel. je reperds une nouvelle fois un peu de temps sur le peloton et une mob me passe. À ce moment, je me dis qu'il faut que j'y aille tranquille, je ralenti le rythme et me reconcentre. vers le 10ème tours, à chaque freinage, j'entends un bicylindre causer dans ma roue   il me passe, me gêne et je le repasse.
je commence à doubler les retardataires, je me mets à côté de l'un d'entre eux au freinage d'alpha, manque de bol ce dernier freine tard et m'oblige à tapper tout droit sur l'évitement, je retourne en piste et vois la ducati avec un autre zxr me passer devant. je ne réussirai pas à les rattraper, cette petite erreur m'a fait perdre 10s. je termine les derniers tours tranquille car je suis cramé et arrive en 14ème position.

arrivé au campement, un pote prend en charge la mob, je file à la douche et enfile une tenue décontractée, mon pote a remarqué quelques guidonages à l'accélération de Golf, me file des conseils autour d'une bière.
la soirée passe vite et on se couche vers minuit.

le lendemain matin, on est réveillé par l'endurance , on s'habille grignote un peu et on va voir les motos rouler. (félicitations Robert pour votre seconde place, j'ai voulu passer te voir dimanche après midi mais tu venais de partir), les courses enchaîne, ma course est aussi à 17h ce qui nous laisse le temps de se reposer un peu.
16h20 je vois quelques motos de ma catégorie passer, un mec m'annonce qu'il y a de l'avance, je saute dans la combard, mon pote prépare la moto et insiste pour nettoyer ma visière en la démontant Laughing j'enfile le reste de ma tenue et me dirige vers la pré-grille qui est déjà bien remplie.
plusieurs motos manquent à l'appel, certains pilotes ayant chuté ou fatigués ne prendront pas le départ de la seconde course.
tour de formation, sur la grille, il manque un pilote devant moi à droite, ce qui m'offre une belle ouverture pour le départ. la gestion du départ est de mieux en mieux, je pars bien...
remise en place sur la grille pour le start de la course, je me sens bien et sais dorénavant qu'il ne fzut pas que je monte trop dans les tours les feux rouges s'éteignent, gaz une seule mob me passe mais j'en double bien 3 ou 4. sortie de la parabolique, drapeau rouge, on retourne tous aux stands, un pilote qui était derrière moi m'explique qu'il y a eu une chute puis un autre pilote par terre n'ayant pas reussi à éviter la mob au sol. les motos évacuées, on repart pour le protocole mais sur une course de 15tr au lieu de 18.
10s avant le nouveau départ, le passe la première et ferme ma visière, ting ! la fixation saute à droite, je la prends et la lance dans l'herbe. je prends un bon depart mais sans visière Crying or Very sad dès la première ligne droite je signale aux concurrents que j'ai un problème et rentre aux stands.
les commissaires tentent de me reclipser ma visière mais le système agv un peu compliqué ne rend pas la tâche facile. Madame arrive derrière le grillage, je lui dis d'aller me chercher le deuxième casque, sprint de sa vie en tong, j'enfile l'autre casque et m'en vais continuer la course sur les 11 derniers tours. j'entre sur la piste derrière le deuxième, je n'arrive pas à suivre et me fait passer par trois autres pilotes que j'essayerai de suivre jusqu'à la fin. je roule plutôt proprement et prend du plaisir sir la moto, je ne fais pas d'erreurs comme la veille et roule hyper sereinement...
en course, je ne réussirai pas à descendre sous mon chrono de qualif mais tourne quand même régulièrement sous les 1'10.

malgrés ce petit problème, je tire beaucoup de choses positives sur cette seconde course, tout comme la globalité de ce premier week-end de course de vitesse, la moto n'étant pas cassée, je participerai avec un ami à l'endurance de 3h au vigeant fin août, ce qui me permettra d'avoir goûté aux deux types de courses du championnat pour réfléchir à ce que je ferai l'année prochaine.
ah si j'ai pété ma bulle durant la première course en retombant dessus lors de ma cabriole à alpha, ça fait chier je venais de coller un autocollant sect'r dessus , quelqu'un sait si s'est envisageable de réparer une fissure de 10cm ?

JackCélaire
Admin'R Crew

le Jeu 22 Juin 2017 - 14:27
Formidable !!!! tu es passé en mode course, bravo ! Merci beaucoup pour le partage, ça doit être un grand moment tout de même ce premier départ. J'imagine facilement que j'aurai eu envie d'aller pisser au lieu de sauter sur le premier virage à 20 ou 25 bonhommes

Le truc de la visière, c'est le truc souvenir de la première course Laughing

Je ne sais pas pourquoi je te vois te marrer quand tu t'aperçois que ta visière se barre, alors que j'imagines bien que sur le coup tu n'as pas du beaucoup rire. C'est rigolo le truc du départ, que tu t'aperçois que tu ne t'es pas entrainé au départ et ça me fait penser que je me suis demandé pourquoi les mecs faisait des petits départ dans le parc courreur, j'ai ma réponse.

Bravo Thomas et merci pour les Sectr.net ( vraiment )

-FlickR-
jackcelr instagram
totokayak
750 zxr L piste only

le Jeu 22 Juin 2017 - 16:11
@JackCélaire a écrit:Formidable !!!! tu es passé en mode course, bravo ! Merci beaucoup pour le partage, ça doit être un grand moment tout de même ce premier départ. J'imagine facilement que j'aurai eu envie d'aller pisser au lieu de sauter sur le premier virage à 20  ou 25 bonhommes

Le truc de la visière, c'est le truc souvenir de la première course Laughing

Je ne sais pas pourquoi je te vois te marrer quand tu t'aperçois que ta visière se barre, alors que j'imagines bien que sur le coup tu n'as pas du beaucoup rire. C'est rigolo le truc du départ, que tu t'aperçois que tu ne t'es pas entrainé au départ et ça me fait penser que je me suis demandé pourquoi les mecs faisait des petits départ dans le parc courreur, j'ai ma réponse.

Bravo Thomas et merci pour les Sectr.net ( vraiment )

merci mec, lorsque je suis arrivé sous la tonnelle après ma seconde course, mon pote qui avait tenu à démonter ma visière ne savait pas où se mettre, il s'attendait à se faire pourrir, mais non je savais qu'il avait fait de son mieux et les 11tr que je venais de faire malgrés ce problème m'avait tout fait oublié...
J'ai toujours les gros autocollants sect'r, je ne sais pas où les mettre, j'ai envie de les garder pour le jour où ma mob ressemblera plus à quelque chose...

effectivement, lors des roulages on a pas l'occasion de s'entraîner à faire des départs, je connais une zone industrielle pas loin de chez moi, je pense qu'on y fera un saut pour s'entraîner à ravitailler
Contenu sponsorisé