SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

COUP DE GUEULE CONTRE UN MEMBRE DU FORUM

+10
ludo70
iactus
Tarmo78
kosovar
MURIEL
l'espagnol
JackCélaire
Adrien
chichoir
zzr37
14 participants
Aller en bas
JH'R 42
JH'R 42
Masculin Localisation : 42
Humeur : Toujours dans la passion ...
R actuel : 950 SM'R , 600XR'R SM , 1000 CBX ...
Date d'inscription : 27/02/2014

COUP DE GUEULE CONTRE UN MEMBRE DU FORUM  - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE CONTRE UN MEMBRE DU FORUM

Mer 28 Sep 2016 - 23:51
zzr37 a écrit:

Non malheureusement , cela va faire bientôt 2 ans et pas sauvegarder nos discutions de la messagerie.

C'est pareil pour moi ZZ , j'ai changé de tel et j'ai plus rien . Par contre je dois avoir dans ma compta les bordereaux d'envoie de la poste des colis que je lui ai envoyé . Mais il faut que j'aille chez le comptable faire des recherches c'est le bordel .

Pour ton moule c'est pas grave , tu as toujours une pièce originale ? Je te le refais ton moule si besoin c'est pas une pièce bien compliqué .
Pour ton BO c'est une erreur , manque d'habitude . J'en connais plein des vrai pro qui se font baiser avec ces conneries . Quand j'apprends à souder à un mec , c'est ce que je lui dit en premier : Si t'es bon en 2 h tu sors des cordons sympa mais la rétreinte et la gestion de la déformation c'est un autre problème .
Après les rapports humains sont compliqués , la portée des mots, le ressenti de chacun suscite plein d'hypothèses mais ce mec n'est pas une pourriture . Tous ce que je peux te dire c'est qu'il y a une explication .
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

COUP DE GUEULE CONTRE UN MEMBRE DU FORUM  - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE CONTRE UN MEMBRE DU FORUM

Jeu 29 Sep 2016 - 6:56
Il ne m'a pas donné l'impression d'etre pourrie non plus. COUP DE GUEULE CONTRE UN MEMBRE DU FORUM  - Page 3 301418

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
COUP DE GUEULE CONTRE UN MEMBRE DU FORUM  - Page 3 Jesuis11
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

COUP DE GUEULE CONTRE UN MEMBRE DU FORUM  - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE CONTRE UN MEMBRE DU FORUM

Jeu 29 Sep 2016 - 8:34
Il a certainement de très bonnes raisons et c'est peut-être un bon gars qui trempe dans les emmerdes.
ça ne justifie pas, à mes yeux, ce silence. Juste un coup de fil, un mail. On peut, même dans les pires circonstances.
Je manque d'anpathie vis à vis de mes semblables en ce moment. COUP DE GUEULE CONTRE UN MEMBRE DU FORUM  - Page 3 301418
JH'R 42
JH'R 42
Masculin Localisation : 42
Humeur : Toujours dans la passion ...
R actuel : 950 SM'R , 600XR'R SM , 1000 CBX ...
Date d'inscription : 27/02/2014

COUP DE GUEULE CONTRE UN MEMBRE DU FORUM  - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE CONTRE UN MEMBRE DU FORUM

Jeu 29 Sep 2016 - 21:45
le vieux docteur a écrit:Il a certainement de très bonnes raisons et c'est peut-être un bon gars qui trempe dans les emmerdes.
ça ne justifie pas, à mes yeux, ce silence. Juste un coup de fil, un mail. On peut, même dans les pires circonstances.
Je manque d'anpathie vis à vis de mes semblables en ce moment. COUP DE GUEULE CONTRE UN MEMBRE DU FORUM  - Page 3 301418

Je te comprends Doc , je suis assez à cheval sur les principes . Un peu de savoir vivre et de franchises ne coutent pas cher . j'ai des solutions extrêmes quand un mec me baise et me pousse à bout et je suis capable de traverser la France sur un coup de tête . Mais là je pense que c'est une autre direction que toi es encore mieux placé pour comprendre .
Je vais me débrouiller pour savoir .
Geo si on peut se parler par MP stp
geogamer
geogamer
Masculin Age : 38
Localisation : Lille
R actuel : sv650N k7
Date d'inscription : 01/04/2010

COUP DE GUEULE CONTRE UN MEMBRE DU FORUM  - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE CONTRE UN MEMBRE DU FORUM

Ven 30 Sep 2016 - 5:08
Pas de soucis, je t'ais dis tout ce que je savais en mp, donc pas grand chose Sad
Contenu sponsorisé

COUP DE GUEULE CONTRE UN MEMBRE DU FORUM  - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE CONTRE UN MEMBRE DU FORUM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum