SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

"Petit" problème avec mon 50

+6
totokayak
khemish'
iactus
néo
JackCélaire
MiniFuka
10 participants
Aller en bas
khemish'
khemish'
Masculin Localisation : Nîmes
Humeur : GAZZZ!!!!
R actuel : SV650R
ZRX 1200

Date d'inscription : 26/01/2011

"Petit" problème avec mon 50 - Page 2 Empty Re: "Petit" problème avec mon 50

Mer 8 Juil 2015 - 17:22
MozaFuka a écrit:Sur ta charrette, la 6 n'est pas une vitesse éco. On te l'a dit et répété avec 9Cube, il faut te faire une bonne carb', et je persiste sur le fait que ton haut-moteur qui a plus de 20000kms doit être rafraichit... en plus on va bientot te faire tes roulements de vilo pour du Celeron. Là tu vas sentir une vraie différence, comme pour ta boite à clapets. Au fait, t'en es où dans tes recherches pour le kit chaine et les pneus ?

20.000 kms avec un haut moteur.... Laughing Laughing Laughing Laughing

j'ai jamais tenu plus de 5.000 kms avec les miens "Petit" problème avec mon 50 - Page 2 578213 "Petit" problème avec mon 50 - Page 2 578213 "Petit" problème avec mon 50 - Page 2 578213

MiniFuka
MiniFuka
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/03/2015

"Petit" problème avec mon 50 - Page 2 Empty Re: "Petit" problème avec mon 50

Mer 8 Juil 2015 - 17:41
MozaFuka a écrit:Sur ta charrette, la 6 n'est pas une vitesse éco. On te l'a dit et répété avec 9Cube, il faut te faire une bonne carb', et je persiste sur le fait que ton haut-moteur qui a plus de 20000kms doit être rafraichit... en plus on va bientot te faire tes roulements de vilo pour du Celeron. Là tu vas sentir une vraie différence, comme pour ta boite à clapets. Au fait, t'en es où dans tes recherches pour le kit chaine et les pneus ?

La chaine j'ai fais quelques recherche, je pense que c'est pas trop mal. Je te montre ce soir ce que j'ai trouvé et tu me dis ce que tu en pense. Cool
Et pour le pneu j'ai également trouvé, le même que celui que j'ai je te l'envois aussi ce soir Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum