SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Akira Empty Akira

Mar 23 Juin 2015 - 12:04
(une petite info qui sert à rien mais qui fait plaisir)

Hey !

A moins de passer vos nuits et vos jours complets à polir, affuter, limer l'arme ultime qui vous permettra de passer sous les 1 mintes au tour sur Carole,
Vous n'êtes pas sans savoir que le Bourget - ou Salon International de l'Aeronautique et de l'Espace (SIAE) de son nom officiel - vient de boucler sa semaine de business.

Non ca vous dit rien?...  Very Happy
Si c'est le cas, fermez la caisse à outils et allez dehors, il y a un monde aileurs !

Et bien votre humble serviteur était de permanence toute la semaine et j'ai eu le plaisir de découvrir la société AKIRA TECHNOLOGIES
Cette petite boite basque de 20 personnes basée à Bayonne est pleine de surprise - et de promesses?...

Sur leur stand il y avait quelques belles pièces de leur savoir faire dédié à l'aeronautique mais aussi cette magnifique bestiole :

Akira 20150610

Akira 20150611

Akira 20150612

(désolé de la qualité assez dégeullasse des photos, mais j'avais pas prévu le matos sur un salon indsutriel)

Société créée par Mr Sylvain LOUME, un passioné et un fin technicien, elle est responsable de développement des moteurs de Kawa à l'époque des 800cc
Regarez moi ce niveau de détail, la culasse préparée et la compacité du bloc Akira 517107 Akira 517107 Akira 517107

Un petit entretien du PDG de la boite sur l'interet d'avoir des moteurs de 200cv (on en parle pas mal en ce moment sur le fofo Very Happy )
http://www.motorevue.com/site/-proposer-200-chevaux-pour-la-route-est-une-betise--56543.html

Aujourd'hui la société s'occupe du développement des moteurs de superbike mais je ne peux pas vous en dire plus comme vous le comprendrez Akira 578213

_________________
V V V   Akira 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Akira 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Akira Empty Re: Akira

Mar 23 Juin 2015 - 12:45
Tu devrais poster plus souvent, oui je me souviens que c'était eux qui développait les moteur de Kawa de GP.
Merci marco, du coup c'est qui te monte ton SV ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Akira Jesuis11
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Akira Empty Re: Akira

Mar 23 Juin 2015 - 13:00
Non ce sont des clients sur la partie Aéro (depuis que je les ai vu avec des moteurs de Kawa Very Happy)
Je ne pense pas qu'ils soient interessé par un sv... et puis où serait le plaisir de monter nos moteurs préparés par nos propres petites mains ! Smile

_________________
V V V   Akira 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Akira 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
Contenu sponsorisé

Akira Empty Re: Akira

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum