Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

refection rampe en 34 1100 87

le Mar 2 Juin 2015 - 7:41
salut a tous ,

pour la réfection d'une rampe de 1100 87 , pour les réglages de base vous partiriez sur quoi ?? j'ai plus l'habitude des 36/40 et je n'ai jamais refait un en 34 .......

j’hésite entre deux configs car j'ai un pot plus que libre et donc entre boite a air d'origine ou cornets ???? cette dernière solution m'arrangerait histoire de ne pas passer trois heures a remettre les manchons
avatar
Invité
Invité

Re: refection rampe en 34 1100 87

le Mar 2 Juin 2015 - 20:47
bah clair que si tu veux pas te faire suer avec la boite a air, le choix est vite vu...

quand a la carburation, je dirai 10/15 points au dessus de l'origine (qui sont des 130 si ma mémoire est bonne), donc 140/145 pour commencer et puis après tu affines pour approcher quelque chose de convainquant

pour info, sur mon 91, je ne suis monté que de 5 points avec le K&N dans la boite et la Yosh gros diamètre,
avatar
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

Re: refection rampe en 34 1100 87

le Mar 2 Juin 2015 - 21:06
et ceux d'air t'y touches pas ??? les aiguilles ....scratch scratch scratch

merci pour tes réponses cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

Re: refection rampe en 34 1100 87

le Mar 2 Juin 2015 - 21:21
perso, je règle systématiquement mes aiguilles au cran du milieu, et pour les richesses, le maximum que je sois allé est a 2 tours 1/2, au delà, je joue sur les gicleurs principaux.

donc pour récap :
- aiguilles au cran du milieu (3 eme)
- flotteurs a 14,5 (+ ou - 1 mm), rampe posée a 45°.
- gicleurs de ralenti et d'air d'origine
- richesses a 2 tours et demi maximum
- gicleurs principaux dans les valeurs indiquées au dessus, en affinant avec les couleurs de bougies, et en jouant sur le starter et sur l'ouverture de la boite a air pour approcher de la vérité au niveau des bonnes valeurs.

et pour finir couleur de l'échappement après une bonne bourre pour confirmer que la carburation est belle
avatar
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

Re: refection rampe en 34 1100 87

le Mer 3 Juin 2015 - 7:30
merci beaucoup !!!
avatar
Invité
Invité

Re: refection rampe en 34 1100 87

le Mer 3 Juin 2015 - 20:37
mais de rien , après, ma "méthode" de réglage vaut ce qu'elle vaut, mais pour l'instant, je touche du bois...mes meules tournent toutes vraiment nickel en suivant ce précepte donc bon...
avatar
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

Re: refection rampe en 34 1100 87

le Mer 3 Juin 2015 - 22:04
yes , je vais tester cà ..... sauf qu'une couille m'est arrivé ce soir en démontant les gicleurs principaux = j'en ai un qui est bloqué de chez bloqué ( p'tin qu'est ce qu'il faut etre con pour serrer çà comme çà ...et du coup en voulant bloquer le puit d'aiguille qui tournait en meme temps que le gicleur , j'ai arraché le bout qui dépasse ....

j'ai les boules ::::::::
avatar
Invité
Invité

Re: refection rampe en 34 1100 87

le Mer 3 Juin 2015 - 22:05
arffff.... Neutral pô coool ça... Embarassed
avatar
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

Re: refection rampe en 34 1100 87

le Mer 3 Juin 2015 - 22:07
@b-slayer a écrit:arffff.... Neutral  pô coool ça... Embarassed

comme tu dis .....même si je le commande demain , ça m’étonnerai que ce soit avant samedi Suspect Suspect Suspect Suspect
Contenu sponsorisé

Re: refection rampe en 34 1100 87

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum