SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
ultraviolet 91
ultraviolet 91
Masculin Age : 67
Localisation : au sud du nord
Humeur : instable
R actuel : 1000 k5 piste, harley fat boy, 1200 xjr martin , 1200 v-max ,westfield 2.0l , 1000 cbx martin en gestation
Date d'inscription : 02/12/2014

info capteur de vitesse  Empty info capteur de vitesse

Ven 22 Mai 2015 - 9:10

j'ai installé sur mon xjr martin un compteur "danmoto" et il ne fonctionne pas au niveau de la vitesse info capteur de vitesse  270207

si l'un d'entre vous en a installé un ,qu'elle est la distance qu'il faut entre le capteur fixe et la partie mobile sur la roue parce que j'ai aucune info la dessus .

le reste fonctionne compte tour et différent témoins lumineux




http://www.dan-moto.com/DM_INT/danmoto-180-digital-cockpit-product-389.html
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

info capteur de vitesse  Empty Re: info capteur de vitesse

Ven 22 Mai 2015 - 9:24
Tu as déjà paramétré le compteur, ce genre de d'outils nécessite que tu détermines la circonférence de ta roue pour que cela fonctionne ... mais je suppose que cela est déjà fait.
Tu es loin en écartement de capteur ?
Ca passe bien l'une en face de l'autre?
Sur le compteur que j'avais mis sur ma speed, le problème venait de mon raccordement au compteur. Pourtant livré comme ça, et sans repère de couleur sur les files, il m' a fallut inversé la fiche.
Ce qui est étrange c'est que sur ces compteurs ce sont les infos tr/min (rpm) qui ne sont pas fiables ...

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
info capteur de vitesse  Jesuis11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum