SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Double optique  Empty Double optique

Mer 18 Fév 2015 - 10:24
Je vais pas pouvoir garder mes feux d'origine, il y a pouvoir et vouloir aussi je vous l'accorde. Est-ce que quelqu'un a déjà tester ce genre de feux?

http://www.krax-moto.com/17389-optique-lenticulaire-double-61mm.html

Si je mets des feux à l'avant de ma moto, c'est que je souhaite que ça éclaire un peu mon chemin. Pas seulement avoir quelque chose qui fasse de la lumière pour faire beau. Je souhaite quelque chose qui ne soit d'un diamètre maximum de 100 mm.

D'autres idées ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Double optique  Jesuis11
Petite pomme
Petite pomme
Masculin Localisation : À l'ouest .
R actuel : Gsxr 1000 K4
Gsxr 750 93 .
Gsxr 750 88
Replica SERT 98 en cours
Date d'inscription : 17/11/2012

Double optique  Empty Re: Double optique

Mer 18 Fév 2015 - 11:30
J'ai 2 spots en lentilles dans le même style qui viennent de chez 2@4. Tu colles 2 xénons et ça pète bien. Mais tu es hors la loi ... Double optique  115955  


Double optique  Reglag10
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Double optique  Empty Re: Double optique

Mer 18 Fév 2015 - 13:16
Tu as pu les tester mon bon Laurent ? Dans un premier temps je vais faire simple mais si après je peux les passer aux xénons ou alors moins lourds avec des ampoules à led.
On dirait la même chose que sur mon liens Suspect

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Double optique  Jesuis11
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

Double optique  Empty Re: Double optique

Mer 18 Fév 2015 - 20:56
du coup ça c'est le modèle en simple des tiens ???

Double optique  150218085138494146

moi c'est çà qui m’interpelle =

Optique Lenticulaire carénage Xénon 5000K

Code Xénon E4

"Fonction Code et phare"

Diamètre lentille 50 mm

Double optique  879196 Double optique  879196 Double optique  879196 Double optique  879196

édit = je viens de regarder et c'est pas le modèle simple des tiens ....sur le site ton double optiques n'est pas indiqué comme ayant la fonction code/phare ...???
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Double optique  Empty Re: Double optique

Jeu 19 Fév 2015 - 0:52
Le phare c'est le numéro deux Double optique  100452
Ces deux optiques lenticulaires H3 12V 55W (diamètre de la lentille: 61mm) sont homologués. L'ensemble est composé d'un optique veilleuse+phare et d'un optique plein-phare. Les 2 phares sont dissociés à la livraison, ils ne sont pas montés ensemble sur un support.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Double optique  Jesuis11
Petite pomme
Petite pomme
Masculin Localisation : À l'ouest .
R actuel : Gsxr 1000 K4
Gsxr 750 93 .
Gsxr 750 88
Replica SERT 98 en cours
Date d'inscription : 17/11/2012

Double optique  Empty Re: Double optique

Jeu 19 Fév 2015 - 1:18
Non pas encore éssayé , je te fais un retour dès que je fais ça. J'avais collé du 75 puis 100 et enfin du 150 en landing light dessus mais ça chauffait un max sur la lentille et je pense que le faisceau aurait cramé. Et pour tout dire je trouvais pas cela mirobolant. Après , le xénon est bien pour la profondeur et je connais des mecs en rallye qui utilisent ce matos donc ça doit faire l'affaire.
Le problème du led est que c'est hyper efficace avec un éclairage proche de la lumière du jour ( comme le 5000 K et legérement moins en xénon ) mais sans la profondeur. A la limite, le top , en leds sur le feux de croisement et en HID sur le feux de route. Maintenant il te font du xénon qui est éfficace en moins de 2 sec, donc ça peut être une bonne alternative .
Tout foutre en xénon comme ma configuration , c'est quand même prendre le risque de se faire gauler, c'est repérable de suite , rouler en led peut être pas mal sur le feux de croisement.
Sinon tu as en ampoules hyper éfficaces , les P.I.A.A qui sont presque aussi performantes que les xénon. Par contre le prix est prohibitif.
Je te tiens au parfum Fabrice. Et en éffêt , les spots de ton lien doivent être identiques aux miens.
Contenu sponsorisé

Double optique  Empty Re: Double optique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum