SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

Parade des 30 ans du GSXR-RG lors du SUNDAY RIDE CLASSIC du 4 et 5 AVRIL 2015 ..... Empty Parade des 30 ans du GSXR-RG lors du SUNDAY RIDE CLASSIC du 4 et 5 AVRIL 2015 .....

Dim 2 Nov 2014 - 17:39
salut a tous ,
j'ai reçu ceci suite a ma demande au organisateur du SRC ...

Sunday Ride Classic
Bonjour,

L’opération GSXR est en marche .

L’idée de cette opération est de regrouper le plus grand nombre de GSXR des origines aux années 95 sur les démonstrations ( 5 roulages ) . Les versions d’origine en série A, les motos préparées en série C et les machines de course en série SBK

Et une parade générale avec Hervé Moineau en pilote vedette le Samedi après midi . Dans ce cadre là , TOUTES les GSXR seront admises jusqu’aux plus récentes.


A votre disposition pour toute information complémentaire .

L’équipe SRC


Donc , voilà je vais y aller soit avec le slabside , soit avec mon street .... et je voulais savoir si des gars du fofo y vont aussi !!!!

ps: je vais aussi faire un post sur air/huile pour voir un peu !!!

le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

Parade des 30 ans du GSXR-RG lors du SUNDAY RIDE CLASSIC du 4 et 5 AVRIL 2015 ..... Empty Re: Parade des 30 ans du GSXR-RG lors du SUNDAY RIDE CLASSIC du 4 et 5 AVRIL 2015 .....

Dim 2 Nov 2014 - 17:43
bon par contre , je viens un peu d’approfondir la chose ....250€ a débourser !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
tomcat
tomcat
Masculin Age : 51
Localisation : Laimont Meuse
R actuel : GSXR 1246
7/12 piste
Date d'inscription : 06/07/2014

Parade des 30 ans du GSXR-RG lors du SUNDAY RIDE CLASSIC du 4 et 5 AVRIL 2015 ..... Empty Re: Parade des 30 ans du GSXR-RG lors du SUNDAY RIDE CLASSIC du 4 et 5 AVRIL 2015 .....

Dim 2 Nov 2014 - 18:03
Oui au minimun Parade des 30 ans du GSXR-RG lors du SUNDAY RIDE CLASSIC du 4 et 5 AVRIL 2015 ..... 545855 si tu prends pas les options scratch

Jusqu'au mois de mars pour faire des économies mais je pense que ça en vaut la chandelle un bel événement sans doute Parade des 30 ans du GSXR-RG lors du SUNDAY RIDE CLASSIC du 4 et 5 AVRIL 2015 ..... 218509
Contenu sponsorisé

Parade des 30 ans du GSXR-RG lors du SUNDAY RIDE CLASSIC du 4 et 5 AVRIL 2015 ..... Empty Re: Parade des 30 ans du GSXR-RG lors du SUNDAY RIDE CLASSIC du 4 et 5 AVRIL 2015 .....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum