SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
JH'R 42
JH'R 42
Masculin Localisation : 42
Humeur : Toujours dans la passion ...
R actuel : 950 SM'R , 600XR'R SM , 1000 CBX ...
Date d'inscription : 27/02/2014

roulage du 10 aout - Page 2 Empty Re: roulage du 10 aout

Sam 16 Aoû 2014 - 23:15
JackCélaire a écrit:
JH'R 42 a écrit:

Je te donnerai le cout d'une journée de loc à lurcy et le nombre de pilote possible . Reste à faire la division et regarder si c'est viable . Le circuit et la structure sont en place ,il n'y a rien a préparer . Un petit sondage pour savoir si cela branche tous le monde et des cheques d'acompte bien avant la date . Pour les histoires d'assurance il faut peut être mieux s'associer avec un club affilié à la fédé je me renseignerai . En tout cas par rapport à du cross ou supercross c'est du billard, rien que la préparation du circuit c'est un chantier de folie . Sans oublier l'arrosage , les banderolles , les protections (bottes de paille et autres) et le parc pilote .J'ai bien donné et donne encore un peu comme commissaire tous les ans .
Salut

Tu organises toi ?
J'étais très investi jeune et j'ai beaucoup donné de mon temps . Que pour des épreuves Tout Terrain et toujours dans un moto club .
Depuis cinq ans je touche pas terre mon taf me laisse pas respirer . J'espère que je vais enfin passer la vitesse supérieur et vivre un peu .Organiser , j'aimerai bien mais c'est de la science fiction .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum