SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Classic Racing

+35
Borgward
tim la casse
JH'R 42
Karlito73
Pierre
unnamed-64
VilO
rdlc
addesign
le gorille
l'espagnol
fireblade
tomcat
PaulS2
chichoir
bulgar
Gésexixairwuile
Petite pomme
ben_gt
Minimoi
geogamer
totokayak
Brembooz
Giltookill
Consensus
Supercramp
Tarmo78
robichon
cantalou63
iactus
Marco91
fast_ninja
khemish'
flow
Eagle4
39 participants
Aller en bas
Petite pomme
Petite pomme
Masculin Localisation : À l'ouest .
R actuel : Gsxr 1000 K4
Gsxr 750 93 .
Gsxr 750 88
Replica SERT 98 en cours
Date d'inscription : 17/11/2012

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Mar 12 Mai 2015 - 23:18
JackCélaire a écrit:J'attends des liens, y a une machine engagé qui s'appelle suzuki SERT" alors je matte Classic Racing - Page 7 879196

+ 1 Smile
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Mar 19 Mai 2015 - 14:19
Voici une galerie du week-end de course à carole.
http://www.thomas-benoit.fr/component/k2/item/132-championnat-de-france-motos-anciennes.html

excellente photos king

La 24 Classic Racing - Page 7 879196

Classic Racing - Page 7 Image.php?option=com_eventgallery&mode=full&view=resizeimage&folder=2015-Sports-Moto-Competitions-Championnat-France-Motos-Anciennes-Carole-Dimanche&file=IMG_0604

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 7 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Jeu 18 Juin 2015 - 22:45
Je manque à mes devoirs Embarassed

Robichon 02/06/2015 a écrit:
Bonjour à tous ,

Claudius m’accompagne pour cette deuxième course d’endurance de la saison ,vendredi matin direction Mettet en Belgique .;
Arrivé vendredi en début d'après-midi ,je rencontre mon nouveau coéquipier Belge ,Renaud Monbaerts accompagné de son père et de José !!! Il me permets de doubler pour une fois le jeune Nico à l’administratif !!!!! Nous nous installons dans le box 9 ,juste à côté de nos amis de Baugy Moto .

Nous retrouvons tous nos collègues Français et Belges ,Roger Ruiz ,les Alsaciens ,Léon et Marc les belges !!
Samedi matin la piste est humide ,c'est avec prudence que je vais redécouvrir la piste ,Renaud découvre la moto ,il est de suite ravi du comportement .La deuxième séance qualif se passe bien j'ai le 9ème temps de ma série en 1 ,19 nous serons 10 sur la grille .
C'est moi qui prends le premier départ ,après une belle bagarre avec la Guzzi ,tout va bien la moto est super ,après les galères de Carole il y a 3 semaines ,c'est mieux comme ça ,je ravitaille après 55 minutes de course ,nous sommes 8 ,Renaud prends le guidon il manque un peu de roulage ,je ferai le dernier quart d'heure qui nous place 9 de la manche et première BM (il y en a 3 ).Nico et Lionel sont 3 ,la moto #4 de Phase One est en tête suivi de la 56 de Richard Hubin et Fastre .
Renaud se fait une entorse le soir après un passage aux urgences à Charleroi ,il n'est pas sur de prendre le départ demain !!
La soirée nous permet de découvrir les talents d'artiste de notre ami José .
Dimanche matin le ciel est très chargé ,la direction de course permets à Renaud de prendre le départ ,au Warm -up il décide de faire la course mais ce sera encore moi qui prendra le départ ,mais je ne vais pas m'en plaindre !!
Encore un très bon départ mais avec cette piste humide ,je mets du temps à entrer dans le rythme ,mais je prends un grand plaisir à me bagarrer avec la BM 26 ,Lionel ,et aussi la BSA très rapide de l'équipe anglaise ,la piste est sèche je suis en 1,18 ,au ravitaillement il faut que je resserre les ressorts d'amortisseurs que j'avais assoupli avant le départ ,car la moto bouge beaucoup ,Renaud prends le relais ,à 20 minutes de la fin arrêt précipité ,l'araignée vient de casser ,un collier rilsan et je termine la course en 12 ème position qui nous classe 11 au cumul des 2 manches .La 56 gagne la course suivi de la #4 et sur le podium en 3ème position nos amis de Baugy moto.

Je suis très content de ce résultat ,avec ces petits soucis en deuxième manche et ce mauvais temps ,nous avons perdu quelques places ,mais Renaud est fou de joie d'avoir fait cette course sur ma moto ,il l'a trouvé très bien et rapide ,qui de la part d'un préparateur BMW me fait le plus grand plaisir.

Bravo à Richard Hubin ,Stéphane Mertens ,Nico et Lionel et à tous les pilotes pour leur prestation ,et le fair-play en course .

Merci à toute l’équipe sans qui on ne peut pas faire de course d’endurance ,Claudius ,Jojo et Véro ,Renaud ,Alain et José et l’équipe de Baugy moto qui nous ont prêté le pompier ,les ravitaillements se sont super bien passés .

Classic Racing - Page 7 Image010

Classic Racing - Page 7 Image011

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 7 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Jeu 18 Juin 2015 - 22:55
Robichon a écrit:Bonjour à tous,
Un peu plus près du podium !!
C’est donc une semaine après mes courses à Magny Cours que je délaisse la Ducati pour participer à 2 courses VMA sur le circuit de Haute Saintonge en Charente avec la BMW #68.
Perdu au milieu de la pampa je découvre le circuit vendredi midi ,le team Baugy moto m’a gardé une petite place, toute l’équipe me donne la main pour installer mon campement ,après un passage au sonomètre ,la moto avec des chicanes passe à 96 dB ,donc je peux prendre 2 séances d’essais libres .le problème c’est que le moteur de la moto est complétement étouffé et je ne prends que 6000 tours/mn ,la moto pétarade ,je perds un filtre à air en première séance ,je peste mais il faut faire avec ,règlement oblige (les écolos qui nous emmerdent partout ) j’ai fait un temps de 1 m11 qui est loin des 1m06 espéré ,mais avec une vitesse de 130 km/h dans la ligne droite au lieu de 180 normalement ,c’est normal .

Départ de la première course .
Samedi, il fait beau avant les essais chrono il faut repasser au sonomètre, Lionel m’accompagne avec les chicanes que j’ai retirées des pots, c’est bon 104db, c’est parti pour le chrono ,20 minutes pour faire un temps, j’ai un pneu neuf à l’arrière, tout va bien la moto marche mieux qu’hier mais malgré tout j’ai l’impression de ne pas avancer, ça me change de la Ducati !! J’ai le 4ème temps en 1m06 à une seconde de la pole .Bien sûr en sortant de la piste les douaniers de la Fédé m’attendent avec le sonomètre encore et là je leur explique que ma moto est dans les normes mais qu’elle résonne beaucoup ,d’après les personnes en bord de piste ,on l’entends de loin la BM .
16 h30 1ère course ,14 tours ,je fais un bon départ ,je suis troisième ,Guilehmjouan le 200 me double au 3ème tour ,je le repasse ,mais ensuite 2 autres me doublent ,nous sommes un groupe de 4 pour la place sur le podium ,et en doublant les attardés les 3 passent et moi je suis coincé ,2 pilotes me font peur ils n’arrêtent pas de faire des erreurs ,je reviens sur eux ,je suis au contact ,mais il me manque 2 tours pour les passer ,je fais mon meilleur tour dans le dernier tour en 1m05 ,je termine 6 avec le 3ème meilleur tour en course .Et bien sûr en sortant de la piste les Papis flingueurs de la Fédé m’attendent encore ,alors là je pousse un coup de gueule ,ils me contrôle à 96db ,ils ne comprennent rien à leur appareil ,ils se concertent et je pars fâché au paddock !!

Première course ,je suis 4ème .

Dimanche matin il pleut, debout de bonne heure pour aider l’équipe de Baugy moto à faire la course d’endurance de 4 heures, Nicolas Senechal et Lionel Frerard sont 4ème sur la grille et 1er en catégorie classic .La course se déroule entièrement sous la pluie ils terminent 8ème au scratch et 2ème en classic, bravo à eux car dans ces conditions il fallait avoir les nerfs solides .La BM #89 termine 7 et premier en classic, Gaël un des pilotes était impressionnant sous la pluie !!

L’équipe Baugy moto second en endurance .
La pluie cesse vers 14 heures ,le départ de ma 2ème course se fait sur le séchant à 15 heures ,très bon départ mais les deux premiers m’empêchent de me faufiler devant ,je suis encore 3 ,nous prenons la mesure de la piste qui s’assèche rapidement ,une Yam me double aux freins avant l’épingle et cale sur ennui mécanique juste devant moi ,je le touche légèrement mais personne ne tombe ,je fais toute la course 3ème mais dans le dernier virage du dernier tour le 178 me double par l’extérieur sur les vibreurs mouillés ,un endroit impossible ,j’aurais pu le serrer et risquer de nous mettre au tas tous les deux ,il est passé ,m’a retardé et je termine 4ème à une roue de lui .Après la course je ne l’ai pas vraiment félicité !!

2ème course ,là je suis 3 !!
Le bilan du week end est bon deux belles courses, une moto qui a bien fonctionnée et une bonne ambiance avec toute l’équipe de Baugy moto, des copains du Sportwin rencontrés, la BM 89 avec qui nous avons pas mal échangés, Gilles 68, Phiphi, et les autres …………….
Merci à Ludivine pour les photos.
Prochain rendez-vous très important, mais je ne vous dis rien pour l’instant, top secret, vous le saurez semaine prochaine !!

Robert #68 .

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 7 Jesuis11
robichon
robichon
Date d'inscription : 25/03/2009

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Jeu 18 Juin 2015 - 23:31
Classic Racing - Page 7 595822 JACK !! Je pensais que tu étais en retraite !! lol! lol!


JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Ven 19 Juin 2015 - 7:34
robichon a écrit: Classic Racing - Page 7 595822  JACK !! Je pensais que tu étais en retraite !! lol! lol!

What a Face

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 7 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Jeu 2 Juil 2015 - 16:57
Robichon a écrit:Bonjour à tous,


Le Berry twin classic sera présent le week end prochain sur le circuit de Spa Francorchamps en Belgique à l’occasion des Bikers Classics et je participerai à l’Européan Classic séries, course d’endurance  de4 heures ( 20 h à minuit )sur une Suzuki 1100 à cadre Martin # 91du Team Racing Motorbike ,avec Jean Luc Hate comme coéquipier ,vainqueur en 2012 du Bol D’or Classic .
J’ai essayé cette moto mercredi dernier sur le circuit Carole, très bon team ,très bonne moto , puissante qui à Spa doit nous permettre de bien figurer dans le classement.
Si vous voulez éviter la canicule chez nous venez dans les Ardennes Belges ,il va faire frais !!

Robert.

Classic Racing - Page 7 Imgp9010

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 7 Jesuis11
robichon
robichon
Date d'inscription : 25/03/2009

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Lun 6 Juil 2015 - 20:18
Laughing Laughing



Jeudi matin départ avec Claudius et mon Pimpon pour la Belgique ,le circuit de SPA Francorchamps ,tout un mythe !!

Notre champion ROGER RUIZ m’a conseillé auprès du teamRacing Motorbike de Jean Luc Hate alors qu’ils recherchaient un pilote pour les4 heures de SPA .Je n’ai  pas hésité longtemps pour leur donner ma réponse !! Après un essai sur le circuit Carole pour me familiariser avec ce 4 cylindres Suz(Il y a 15 ans que je roule sur des bicylindres !) mais ça reste une moto !!!
Arrivé jeudi sur le circuit ,la chaleur est la même que chez nous ,le week end va être dur !! Installation dans les grands box ,nous sommes 3 équipes par box .
Première qualifs le vendredi à midi ,je redécouvre le circuit ,il y a 7 ans que je n’y ai pas roulé ,il est toujours aussi grandiose et magnifique ,la moto est hyper saine avec  son cadre Martin ,les temps descendent ,je suis en 2mn56 ,4 ,au 6ème tour la moto se coupe ,retour en fourgon ,un fusible de grillé et de l’huile sur la botte droite !!!
Les mécanos détectent la panne rapidement ,en  2ème séance nous nous limitons à 6 tours chacun pour économiser la mécanique avec cette chaleur ,et nous n’améliorons pas les temps ,je roule 6 centièmes plus vite que mon coéquipier ,donc un équipage homogène ,,nous serons 23ème sur la grille sur 65 motos au départ ,ce  qui me ravi .Les essais de nuit sont grandioses car rouler à SPA  dans la nuit  noire ,seront des moments inoubliables !!! Les phares sont mal réglés ,je ne vois pas les points de cordes à droite ,mais rentrer à fond dans Blanchimont demande une concentration extrême !
Le samedi les mécanos s’occupent de la moto ,pneus neufs ,corriger ces problèmes de suintements d’huile ,pendant ce temps-là mes  yeux ne sont pas assez grand pour voir toutes ces motos qui participent aux démos toutes plus belles et plus exceptionnelles les unes que les autres avec des modèles uniques que je n’avais encore jamais vu de ma longue vie ,un rassemblement de motos de  courses unique en Europe ,à voir .
Jean Luc fait 3 tours au warm up pour roder les pneus ,et c’est moi qui prends le départ (merci Jean Luc ),super départ je suis 21 après le virage de la source que je prends vraiment en dehors du vibreur le  long du mur !! C’est parti je suis dans un bon rythme ,au 2ème tour safety car ,de l’huile au virage de la source ,suite à une chute au départ ,il ne sort qu’un seul safety ,je suis 5ème derrière lui ce qui veut dire que les 15 ou 16 pilotes qui sont devant nous rattrapent rapidement ,le safety s’efface après un tour et demi ,c’est reparti et les premiers au tour suivant nous mettent déjà un tour ,il y en a 4 qui me passent dans le  raidillon ,à droite ,à gauche ,en dehors des vibreurs ,c’est un départ de grand prix ,rien à voir avec Mettet ,ils ont gagné 5 secondes depuis l’an dernier ,mais qu’est-ce que c’est beau !!!Je prends mes marques ,la moto va super bien ,les temps descendent ,je suis en 2m54 ,au 9ème tour ,ma botte droite glisse sur le repose pied ,l’huile revient ,je fais signe au stand que je vais rentrer au tour suivant ,les virages à droite me font peur des pilotes me doublent ,tiens Roger ,j’étais devant toi !!! ,je rentre ,ils regardent ,c’est la prise de compte tour qui fuit ,Jean Luc repart il fait son relais sans soucis ,je reprends le guidon le mors aux dents mais dans le 3ème tour après Blanchimont ,au moment de rentrer la 4 ,plus d’embrayage  Classic Racing - Page 7 701529 je rentre au stand ,et là c’est une heure de perdue ,écrou de la noix d’embrayage foiré !!La maladie sur cette moto apparemment ,Roger va nous dépanner avec un écrou tout neuf !!Je repars pour 45 minutes ,il fait nuit et là c’est magique à fond sur ce circuit ,je ne vois pas les tours passer ,malgré un phare droit toujours mal réglé ,il faut passer le guidon à Jean Luc qui va terminer.
Nous ne sommes pas classés ,mais quelle course ,quel pied ce circuit ,une bonne expérience ,un manque de chance ,ma consolation les meilleurs temps de jour comme de nuit sur la moto.
Quel niveau cette course ,des motos magnifiques ,performantes et des champions de pilotes.
Félicitations à tous les pilotes ,bravo Roger pour ta 13ème place et pour m’avoir permis de faire cette course ,Nicolas qui termine 6 sur la kawa#2.
Merci aux copains qui sont passés nous rendre visite ,Léon ,Philippe ,Gilles etc….

Classic Racing - Page 7 <a href=Classic Racing - Page 7 11709610" />

lol!
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Lun 6 Juil 2015 - 20:36
Ca y est j'ai une photo de toi sur une suzuki !!! Classic Racing - Page 7 365685
Merci pour ce CR dans la course, je m'y suis vu ... J'étais sur l'attente depuis que tu avais répondu à mon SMS sur tes impressions sur le circuit : "Géant".

Félicitation pour ce guidon et cette course. La 91 fait tout l'européan classic ? Tu en feras d'autre avec elle ?

Vraiment cette course semble être le summum de la moto classic en europe. Chaque année ça semble être toujours mieux que l'année précédente. Depuis que je suis rentrée du taff cette apres-midi je suis en train de voir les machines qui étaient là-bas, même dans les parades il y a des machines de folies. Faut que j'aille là-bas pour voir çà et que je roule un jour ce circuit.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 7 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Lun 6 Juil 2015 - 20:40
Donc ce week end c'était les Biker's classic à SPA, les premières photos arrivent, comme d'habitude il y avait des machines exceptionnelles. Voici des photos prise par le boss du Team phase one des superbes machines que l'on pouvait voit là-bas. Vraiment il va falloir que j'aille là-bas, pour rouler sur le circuit un jour je l'espère mais aussi pour cette course.

Classic Racing - Page 7 P1010349_zpsv5xijrdh

Classic Racing - Page 7 P1010348_zpsue83j75z

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 7 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Lun 6 Juil 2015 - 20:43
Prenez le temps de détailler  Classic Racing - Page 7 545855

Classic Racing - Page 7 P1010341_zps2tliu9cf
Classic Racing - Page 7 P1010344_zps1rftj4qv
Classic Racing - Page 7 P1010342_zpsauhmfola
Classic Racing - Page 7 P1010345_zps9huhax15

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 7 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Lun 6 Juil 2015 - 21:06
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.864282556986958.1073741830.222849571130263&type=1

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 7 Jesuis11
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Lun 6 Juil 2015 - 21:50
Super ton CR, merci
cheers king Classic Racing - Page 7 258924

Magnifiques les photos Classic Racing - Page 7 517107

J'ai une question de débutant, c'est quoi le truc orange sur la patte de support de pot ? What a Face
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Lun 6 Juil 2015 - 22:15
Tres bonne question study

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 7 Jesuis11
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Lun 6 Juil 2015 - 22:40
On dirait que c'est alimenté en élèct non ?
Un éclairage arrière peut-être...

C'est une sublime machine de course Classic Racing - Page 7 218509
robichon
robichon
Date d'inscription : 25/03/2009

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Lun 6 Juil 2015 - 22:44
Classic Racing - Page 7 365685 ils avaient 2 motos magnifiques ,comme neuve avec des équipement au top ,pour ce truc orange ,je dirais un éclairage pour reperer la moto la nuit !! sunny sunny
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Mar 7 Juil 2015 - 7:39
Excellent CR, merci de nous faire partager ce vécu.

La 61 a un matos de fou, elle est gavée de pièces usinées Classic Racing - Page 7 517107 , l'éclairage full led lui va plutôt bien à mon goût.
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Mar 7 Juil 2015 - 12:06
totokayak a écrit:Excellent CR, merci de nous faire partager ce vécu.
La 61 a un matos de fou,  elle est gavée de pièces usinées Classic Racing - Page 7 517107 , l'éclairage full led lui va plutôt bien à mon goût.

Ouais Thomas, tu as vu ça ce matosse de folie. Rien que la fourche Harris j'en ai trempé le clavier.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 7 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Mar 7 Juil 2015 - 12:20
La fourche Harris Performance en question, le must de la fourche de 41mm. A l'interieur c'est du ohlins NIX ( Price: £2,400.00 ) Classic Racing - Page 7 992809 Classic Racing - Page 7 992809 Classic Racing - Page 7 992809
Classic Racing - Page 7 Ohl-hp10

PS : Harris a été racheté par enfield il y a peu, si ça se trouve on va avoir des enfield 500 qui vont envoyer le paté de façon sympathique d'ici peu. Clin d'oeil historique aussi : cette marque indienne qui s'est construit sur des motos anglaises qui rachète ensuite un préparateur Anglais.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 7 Jesuis11
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Mar 7 Juil 2015 - 19:40
Ah oui, merci pour les infos, je n'avais même pas fait gaffe à cette magnifique fourche.
L'amortisseur paraît ressent, un ohlins ?
Je crois déjà avoir posé la question à une autre occasion, mais à quoi sert la biellette réglable sur le BO ?
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Mer 8 Juil 2015 - 8:41
Photos expo biler's Classic spa 2015

https://onedrive.live.com/?cid=ca5096ab3fb444a6&id=CA5096AB3FB444A6%21113574&ithint=folder,JPG&authkey=!APMeAHOJTz_uBQg

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 7 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Mer 8 Juil 2015 - 8:43
Photos Biker's Classic 2015 en piste.

https://onedrive.live.com/?id=CA5096AB3FB444A6%21113823&cid=CA5096AB3FB444A6&group=0&authkey=%21ALLYWs8KuGYbVL8

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 7 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Mer 8 Juil 2015 - 9:02
J'ai une grosse tendresse pour cette moto. Elle fait pas rigoler tout le monde, une Guzzi qui mange du quatre cylindre jap forcément ... Mais bon malgré tout elle est encore la et bien là. Bravo Motobel'

Classic Racing - Page 7 Image33


Dernière édition par JackCélaire le Lun 14 Sep 2015 - 22:36, édité 1 fois

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 7 Jesuis11
robichon
robichon
Date d'inscription : 25/03/2009

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Mer 15 Juil 2015 - 18:40
Une vidéo du départ et du premier relais de la Kawa#59 ,il me double à 23mn 20 (Suz #91) après m'être raté a la source qu'est ce que c'était beau dans le raidillon en plus Fastre m'a passé dans le droit et a coupé derrière le vibreur ,il était à la chasse !!Pour le safety car,que nous avons suivi pendant un tour et demi,eux ils ne l'ont pas vu longtemps eux ,mais ça ne change pas grand chose pour nous !!!! lol!


https://www.youtube.com/watch?v=72AmgfXkixA




JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Mer 15 Juil 2015 - 23:05
De dieu comment ça roule fort les trois devant Shocked
De superbes machines avec de très bon pilote. C'est vraiment la copie, la sœur classic de l'endurance moderne, franchement ces team la tire la catégorie vers le haut. Fantastique ! Le cœur de peloton n'en démérite pas moins, bien au contraire. J'adore.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 7 Jesuis11
Contenu sponsorisé

Classic Racing - Page 7 Empty Re: Classic Racing

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum