SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Classic Racing

+35
Borgward
tim la casse
JH'R 42
Karlito73
Pierre
unnamed-64
VilO
rdlc
addesign
le gorille
l'espagnol
fireblade
tomcat
PaulS2
chichoir
bulgar
Gésexixairwuile
Petite pomme
ben_gt
Minimoi
geogamer
totokayak
Brembooz
Giltookill
Consensus
Supercramp
Tarmo78
robichon
cantalou63
iactus
Marco91
fast_ninja
khemish'
flow
Eagle4
39 participants
Aller en bas
Gésexixairwuile
Gésexixairwuile
Masculin Age : 51
Localisation : Finistère
R actuel : Gex Air/Huile only!
Date d'inscription : 26/12/2011

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Mar 4 Mar 2014 - 13:56
bulgar a écrit:Ca permet aussi d'aligner le cardan et "d'optimiser" la cinématique.
J'y pensai justement si ça n'avait pas de cause au cardan!
robichon
robichon
Date d'inscription : 25/03/2009

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Mar 4 Mar 2014 - 14:00
bulgar a écrit:Ca permet aussi d'aligner le cardan et "d'optimiser" la cinématique.

tout a fait Bulgar le moteur pivote par rapport a l'axe de bras oscillant ,ce qui fait l'air penché du moteur !!


 lol! 
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Mer 12 Mar 2014 - 18:00
http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/auto-moto/2014/03/12/une-bmw-berruyere-superstar_1910158.html

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 5 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 5 Empty Classic Racing

Dim 20 Avr 2014 - 15:58
Voici une des Bêtes du plateau classic international

Classic Racing - Page 5 P3300009
http://www.phaseone.co.uk/

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 5 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Dim 20 Avr 2014 - 16:12
La première manche de l'endurance mondiale  Classic Racing - Page 5 100452 



_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 5 Jesuis11
chichoir
chichoir
Masculin Age : 36
Localisation : le Mans
Humeur : inadapté
R actuel : Zrx 1100

Date d'inscription : 26/09/2011

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Dim 20 Avr 2014 - 18:57
au top ce reportage, merci!!
PaulS2
PaulS2
Masculin Age : 58
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Dim 20 Avr 2014 - 20:32
25 mn de bonheur ! Merci Chef  Classic Racing - Page 5 370049968 

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
Petite pomme
Petite pomme
Masculin Localisation : À l'ouest .
R actuel : Gsxr 1000 K4
Gsxr 750 93 .
Gsxr 750 88
Replica SERT 98 en cours
Date d'inscription : 17/11/2012

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Dim 20 Avr 2014 - 21:47
Ah oui ! Super reportage .. Et Barbara en prime  Classic Racing - Page 5 517107 
Merci jack ..
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Lun 21 Avr 2014 - 7:42
Voici celle qui a gagné cette épreuve, l'année dernière au Bol d'or.

Classic Racing - Page 5 Dsc_8812

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 5 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Mer 21 Mai 2014 - 16:36
Classic Racing - Page 5 2014-05-18%201182%20Mettet%20(4%20H%20Liège%20Classic%201)

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 5 Jesuis11
PaulS2
PaulS2
Masculin Age : 58
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Mer 21 Mai 2014 - 21:24
Faut mettre des sliders sur les cache-culbus du flat  Classic Racing - Page 5 100452 

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Mer 21 Mai 2014 - 21:52
PaulS2 a écrit:Faut mettre des sliders sur les cache-culbus du flat  Classic Racing - Page 5 100452 
Sur le moteur n°1 y en a  Classic Racing - Page 5 100452 

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 5 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Ven 23 Mai 2014 - 8:14
Robichon a écrit:
Bonjour à tous ,

Voici le compte rendue de notre course d’endurance les 17 et 18 mai  à METTET ,les 4 heures de Liege.
Bonne lecture et rendez vous pour la course de PAU en VMA les 5 et 6 juillet prochain .


BERRY TWIN CLASSIC
4 heures de Liège à Mettet les 17et 18 -05-2014.

VENDREDI 16:

Thierry et Jean-Louis arrivent de bonne heure à la maison ,nous avons rendez vous à Maubranches ou Pimpon et Jean Pierre nous rejoignent et nous retrouvons les 3 autres équipes de Bourges Nanar et Guillaume RENE ,Eddy Clavier et Thomas Blain ainsi que Joël et Maxime Blain .Direction Mettet en Belgique ,500 km ,Arnaud MOTO EXPERT de Bourges m’a prêté son camion ,nous partons en tête et au gré de la circulation ,nous semons les autres ,on se tient au courant de notre situation par téléphone .A l’arrêt café la famille Frérard de Baugy me klaxonne ,nous allons au même endroit .Repas du midi à Rethel ,en repartant ,nous croisons le reste de la bande il reste 100 bornes et un arrêt ravitaillement en tabac et bière au supermarché de Couvin ,Pimpon refait son stock.
Arrivé sur le circuit, trois quart d’heure de queue pour obtenir les sésames pour entrer sur le circuit et participer à la course, nous retrouvons Pedro qui est déjà là, nous nous installons à coté de Baugy motos qui sont arrivés avant  nous, les trois autres équipes arrivent aussi .Nous nous installons, nous avons un box complet pour les 5 motos berrichonnes engagées, nous montons 4 barnums pour toutes les équipes, nous sommes 22 à table. Nous préparons la moto pour le contrôle technique, Pimpon avec sa promotion de team manager se fait un plaisir d’y présenter la moto, il est fier comme bar tabac et pavoise dans le paddock !!Le sésame moto obtenu sans problème pour la moto, nous finissons la préparation, petite modif du carénage, elle est prête pour demain, soirée très sympa, certains abusent de l’apéro, ils se reconnaîtront, je ne vais pas balancer !! Spécialités  régionales, vin de pays, repas préparé avec amour par les femmes de l’équipe, dodo dans le camion, la nuit sera épuisante nous sommes 4 et certains qui se reconnaitront  aussi ne passeraient  pas au sonomètre.

SAMEDI 17:

Après cette nuit difficile malgré les boules Quiès ,il fait très beau sur la Belgique ,à 9 heures je m’élance le premier pour la première qualif ,je reprends mes marques sur le circuit ,mais après 3 ou 4 tours je rentre ,l’embrayage patine ,après avoir mis le moteur à Pedro sur ma moto ,en faisant quelques kilomètres d’essais sur la route ,je m’étais rendu compte qu’il se passait quelque chose de ce coté là ,j’avais même commandé et reçu un diaphragme mercredi ,je l’ai avec moi ,mais il va s’avérer que le mal n’était pas là .En démontant la boite hier ,c’est la tige et la butée qui étaient complètement mortes .Donc tout le week-end nous avons peiné à passer les vitesses ,ce qui nous a occasionné plein de petits  problèmes !!!Après avoir détendu légèrement l’embrayage je repars, la moto va bien pourtant, j’ai le continental à l’arrière, on me panneaute 1mn20, 1mn 19, c’est bien je suis dans mes temps de l’an dernier, à la fin de la séance nous faisons un essai de ravitaillement, pour entrainer toute l’équipe. Nous regardons un peu cet embrayage ,nous le réglons au mieux ,les vitesses sont dures à passer en montant mais encore pire pour la descente .Bruno avec la kawa #242 ,viens me voir je lui passe une bonne engueulade ,il m’a emmerdé une partie de la séance ,il voulait s’amuser en me doublant dans les lignes droites et en me bouchonnant dans le sinueux ,je lui ai dis que moi pendant les qualifs ,je ne m’amuse pas ,je suis à fond et c’est tout !!

Pedro repart pour sa séance et au bout de quelques tours ,il est arrêté par un drapeau rouge une chute collective vient de se produire en bout de ligne droite ,comme à Magny Cours ,une moto a explosé son moteur et a badijonné la piste ,et Pedro s’en sort bien il fait une petite glisse et tire tout droit dans les gravillons sans tomber .Maxime Blain n’aura pas la même chance ,il chute ,sa moto va en percuter une autre qui s’enflamme ,extincteur ,Maxime va bien mais la moto a souffert ,Joël est dégoutté ,une moto magnifique détruite ,toute son équipe se met à l’œuvre et la moto sera prête à 15 heures pour le départ .
Pedro repart mais il fait un tour et revient au stand ,la piste est pleine de produit absorbant et il n’a pas confiance .A cause de cette chute multiple les horaires sont décalés ,Nous changeons la roue arrière avec un pneu Avon neuf ,nous remplaçons les plaquettes de frein ,montage de la caméra ,et c’est parti pour la deuxième séance ,Thomas part devant pour que je le filme ,il nous fera quelques figures et après quelques tours je coupe un peu pour le laisser partir ,car il me gêne un peu ,tout va bien je croyais pouvoir descendre en 17 mais non le chrono sera bloqué en 1mn18,34 qui me place 9ème temps ,la pôle est réalisée par Stephane Mertens ex vice champion du monde superbike en 1989 ,Nicolas a le 4ème temps , Thomas le 11ème et Guillaume Rene le10ème temps ,Joël Blain ne peux prendre part à la séance suite à la chute de Maxime ,en rentrant au box je me rends compte que la roue avant bloque ,un piston d’étrier est grippé .Pedro part à son tour pour son chrono mais au bout de 7 tours il s’arrête sur la piste face à nous ,panne ,une rotule de sélecteur est cassée ,il rentre en poussant ,dommage car il avait besoin de roulage ,il est en 1mn24,2 .Au cumul des deux manches et des pilotes nous sommes 11ème sur la grille de départ ,l’équipe Baugy moto est 6ème ,Joël Blain 5ème ,Thomas  et Eddy 10ème et la famille Rene14ème .

Avec le retard, il faut aller au briefing qui s’éternise jusqu’à 14 heures, il nous faut manger et réparer la moto pour le départ de la première manche à 15 h10.Je mange en vitesse et pendant ce temps Pimpon et Pedro remplacent la rotule que nous prête nos voisins de Baugy ,et remettent une vieille plaquette de frein au niveau du piston qui bloque .Après concertation avec le team manageur pour la   stratégie de course et la consommation d’essence ,nous partirons avec 17 litres d’essence ,il faut s’habiller pour aller prendre le départ .

A 15 heures 10 nous sortons des stands pour le tour de reconnaissance et je vais placer la moto sur la grille de départ ,Pimpon en maitre de cérémonie me la tient (la moto) ,je suis à coté de Thomas ,1er entrainement il faut courir pour regagner les motos et c’est parti pour 2 tours de chauffe ,on revient se placer sur la grille retour en face ,panneau 5 minutes ,il faut attendre et allez hop au baisser du drapeau national (Belge bien sur ) c’est parti ,Thomas court plus vite que moi ,mais dès que j’attrape l’embrayage ,je saute sur la moto ,démarreur et c’est parti ,dans un beau vacarme de moteur ,on n’entend même pas le sien ,mais ça roule donc il a bien démarré !!Je suis rapidement dans un bon rythme ,je suis en 1mn18 ;1mn 19 ,Thomas et Guillaume ont déjà une ligne droite de retard ,je suis 8ème ,au 10ème tour accrochage dans le tire bouchon ,sortie du safety  car ,que l’on suit pendant 10 tours ,par contre une partie de ceux qui me précédaient ,ont un demi tour d’avance ,deux restent  devant moi ,Nathalie et Bruno  ,dès que le safety s’efface ,je me remets très vite dans le rythme ,il ne faut pas que Thomas me repasse ,je roule régulier en 1mn18 ;1mn19 durant  tout le relais, Bruno et Nathalie sont 100 à 150 mètres devant moi ,mais au bout de quelques tours ,je sens qu’ils commencent à fatiguer ,je double Nathalie ,elle me repasse dans la ligne droite ,deuxième erreur je la double et je ne la reverrai plus ,pour Bruno se sera beaucoup plus difficile ,dans le gauche rapide en bout de ligne droite ,je le passe ainsi qu’un attardé ,je le pousse un peu ,je m’excuse du pied ,il est fâché ,dans la remontée du fond ,dans la ligne droite ,alors que je suis à 50 centimètres du gazon ,il me passe par la droite en me tapant le coude à la Marquez ,il s’excuse à son tour et très fatigué il me fait signe de le doubler ,ce que je fais mais dommage ,c’est mon dernier tour ,il faut ravitailler et passer le guidon à Pedro ,je me suis vraiment régalé pendant ces 55 minutes ,je suis 8ème ,le ravitaillement se passe bien ,les mécanos ,ravitailleurs sont au top 10litres sont mis dans le réservoir .

La moto marche bien Pedro roule en 1mn24 au début pour finir en 1mn21 ,il est régulier ,à 6 tours de la fin il me repasse le guidon ,là on ne béquille pas la moto ,on coupe juste le moteur ,il descend et je redémarre de suite ,nous passons la ligne en 7ème position avec un meilleur tour en 1mn18,242 à 7 tours des vainqueurs Richard Hubin ,champion du monde 1983 suivi de Stephane Mertens ,vice champion du monde1989 ,Baugy motos termine 4 ,Joël Blain 6 après le remontage de leur moto cassée le matin .J’arrive au box sous les applaudissements de l’équipe et là que se passe t’il ,l’essence coule du réservoir ,il est percé, à cause d’un frottement sur le moteur .

Lionel se propose de le ressouder, mais mon nouvel ami Roger Ruiz, vainqueur du bol d’or 1972, me dit suis moi j’ai ce qu’il faut, et c’est avec une colle aéronautique bi-composants qu’il fait la réparation .La soirée se passe en discussions, bouffe, chocolat à gogo !!Jean Pierre nous a quitté pour rejoindre un gite en ville, c’est Thierry qui prend sa place pour un concert nocturne en Do-do majeur pour le concours du meilleur ronfleur !!

DIMANCHE 18 :

Nous décidons de ne pas faire le warm up de manière à économiser l’embrayage .Tour d’horizon de la moto ,conso ,hier il restait 5 litres d’essence ,donc nous décidons de ne mettre que 16 litres +10 au ravitaillement .Pedro qui devait prendre le départ cet après midi me demande de le remplacer au départ ,repas léger à 11 h30 ,petite sieste et à 13 heures 40 je pars pour le tour de reconnaissance et je me place sur la grille .Il y a des trous sur la grille ,certaines équipes ont dû abandonner suite à des soucis en première manche .Le départ des 2 tours de chauffe se passe bien ,ce qui ne sera pas le cas du vrai .Je pars très bien ,mais impossible de passer la 2 ,je m’y reprends en trois fois en serrant les fesses de peur de me faire percuter par les motos de fond de grille lancés à fond ,je me retrouve donc bon dernier ,commence une remontée difficile ,les pilotes aujourd’hui sont durs à doubler ,je ne suis pas en forme ,il fait très chaud ,je ne tiendrai pas 55 minutes. Malgré tout je remonte assez vite en 8ème position ,que nous tiendrons jusqu’à la fin .On me panneaute 1mn18 ,1mn19 ,je pense qu’il me mettent de bon temps pour me faire plaisir car vu comme je force ,je n’ai pas l’impression de rouler aussi vite ,la moto bouge beaucoup ,le pneu arrière glisse ,mais ce sont quand même les vrais temps que je tiendrais tout mon relais ,je scrute le panneau avec attention ,j’attends avec impatience la fin .Le ravitaillement se passe bien ,les 10 litres d’essence sont injectés avec rapidité par Jean louis et Pedro repart ,moi je ne tiens plus debout ,je suis épuisé ,avec une douleur dans le genou gauche qui m’oblige à m’assoir .
Pedro a prit son rythme de croisière ,il tombe ses chronos pour rouler en 1mn20 ,21 régul ,il prend du plaisir ,la moto marche bien ,à 8 tours de la fin ,il me repasse le guidon ,j’ai bien récupéré ,je retombe de suite en 1mn19 ,à l’avant dernier tour je passe la ligne d’arrivée ,vois le directeur de course avec le damier ,je coupe c’est fini ,la Guzzi que je venais de passer me double ,la Ducati aussi ,je salue toute l’équipe ,et là je tilt il faut remettre du gaz ,les commissaires de piste sont toujours en place ,il reste un tour ,je rigole de ma fantaisie sous le casque et je passe sous le drapeau à damier agité cette fois ci .
Le classement ne sera pas modifié par cette bevue ,nos poursuivants sont loin .Nous sommes 8ème de cette deuxième manche et heureux.

Nous terminons à la 7ème place au classement général ,nous ne pouvons pas faire mieux avec notre moto qui fait 78 chevaux ,devant nous ils sont intouchables ,des puissances certainement proche ou au dessus de 150 ch. ,Le vainqueur ,Richard Hrubin ex champion du monde en 2 Stephane Mertens ex vice champion du monde en 3 une Ducati très rapide avec 2 super pilotes ,en 4 Baugy moto avec Nicolas et Lionel (bravo pour leur perf ),en 5 Roger Ruiz qui a de beau reste aussi ,et en 6 Joël Blain et son fils Maxime .La famille RENE termine 10 et Eddy Clavier et Thomas Blain termine 11 en ayant eu un problème de carter percé ,bravo à tous ,les 5 équipes du Berry terminent.
Un grand merci à toutes et à tous, en premier aux femmes qui se sont décarcassées pour nous faire à manger et nous servir, merci, à notre équipe Pedro bien sûr qui à bien roulé, Pimpon qui a tenu avec sérieux son rôle de team manager, Jean Louis à l’essence assisté de Jean Pierre au Pompier, Thierry au béquillage et en photographe de talent.
Je remercie aussi tous nos partenaires .Arnaud MOTO EXPERT à Bourges ,THE ET CAFE à Bourges ,Mecacyl ,Narcy moto ,Mekaflat à Loches ,Garage Pichonnat à Saint Amand ,Gazeau  transports, EM2S ,Selectars , Kiloutou ,Manu travaux publics ,.,


Quelques  liens pour de nombreuses photos et une vidéo prise lors de la 2ème séance d’essais qualificatifs.

https://www.youtube.com/watch?v=cEo7INpyPV8
https://onedrive.live.com/?cid=AAEF58C21C6A4429&id=AAEF58C21C6A4429%2161161
https://onedrive.live.com/?cid=CA5096AB3FB444A6&id=CA5096AB3FB444A6%2182864&v=3

A bientôt, prochaine course VMA les 5 et 6 juillet à PAU

ROBERT #19

PHOTOS :THIERRY PIQUERET.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 5 Jesuis11
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Ven 23 Mai 2014 - 8:43
Super CR elles ont l'air bien ces courses
chichoir
chichoir
Masculin Age : 36
Localisation : le Mans
Humeur : inadapté
R actuel : Zrx 1100

Date d'inscription : 26/09/2011

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Ven 23 Mai 2014 - 10:14
 ouah il vend du reve ce CR, je m'y suis cru! tres sympa  drunken 
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Ven 23 Mai 2014 - 11:11
La puissance du BeRRy  Classic Racing - Page 5 365685 

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 5 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Ven 23 Mai 2014 - 11:40
En plus y a de ces outils sur la piste  Classic Racing - Page 5 992809 

Classic Racing - Page 5 2014-05-17%200516%20Mettet%20(4%20H%20Liège%20Classic%201)

Classic Racing - Page 5 2014-05-17%200234%20Mettet%20(4%20H%20Liège%20Classic%201)

Classic Racing - Page 5 2014-05-17%200387%20Mettet%20(4%20H%20Liège%20Classic%201)

Classic Racing - Page 5 2014-05-17%200288%20Mettet%20(4%20H%20Liège%20Classic%201)

Classic Racing - Page 5 2014-05-17%200294%20Mettet%20(4%20H%20Liège%20Classic%201)

Classic Racing - Page 5 2014-05-17%200362%20Mettet%20(4%20H%20Liège%20Classic%201)
http://www.bikesnplanes.be/motos_chb_20140518_mettet_rac_trophy_g0.html

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 5 Jesuis11
robichon
robichon
Date d'inscription : 25/03/2009

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Ven 23 Mai 2014 - 13:03
PaulS2 a écrit:Faut mettre des sliders sur les cache-culbus du flat  Classic Racing - Page 5 100452 

 Basketball Ils y sont sur les caches culbu !! Laughing Laughing 
Petite pomme
Petite pomme
Masculin Localisation : À l'ouest .
R actuel : Gsxr 1000 K4
Gsxr 750 93 .
Gsxr 750 88
Replica SERT 98 en cours
Date d'inscription : 17/11/2012

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Ven 23 Mai 2014 - 23:04
Oh ouiiii ! Superbe C.R.  Classic Racing - Page 5 517107 
Et très belle perf !
En effet, y'a vraiment du beau monde .
Merci . Classic Racing - Page 5 908795  Classic Racing - Page 5 908795  Classic Racing - Page 5 908795
robichon
robichon
Date d'inscription : 25/03/2009

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Sam 24 Mai 2014 - 7:24
Classic Racing - Page 5 P1000610

    Les équipages du Berry!!


         Classic Racing - Page 5 595822     pour ces encouragements ,c'est vrai devant il y avait du beau monde ,mais nous nous sommes bien régalés  lol!
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Sam 24 Mai 2014 - 8:39
cheers 

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 5 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Jeu 10 Juil 2014 - 15:21
4H de spa ( majeur partie d'info trouvé sur FMSP )

Classic Racing - Page 5 14617578102_020d97db87_c

http://balooracingteam.blogspot.fr/2014/07/la-bataille-de-spa.html
http://www.televesdre.eu/www/motocyclisme_l_equipage_vervietois_hubin_fastre_suzuki_s_impose_aux_4_hours_of_spa_classic-84244-999-89.html
https://www.flickr.com/photos/60653520@N06/sets/72157645187812357/
https://onedrive.live.com/?cid=AAEF58C21C6A4429&id=AAEF58C21C6A4429%2166926

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 5 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Jeu 10 Juil 2014 - 15:25
Manche de 2 VMA de PAU avec robichon à la caméra.
https://www.youtube.com/watch?v=dbXu2DPfK5A

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 5 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Mar 16 Sep 2014 - 21:59
BOC 2014

Classic Racing - Page 5 20140910

robichon a écrit:

Un petit compte rendu de notre course ,un week-end vraiment sympa ,un circuit magnifique ,une organisation indigne de la renommé du Bol D'or :bom: :bom:  ,hyper content de la sixième place au scratch avec notre BM poussive ,mais que de plaisir .Comme Nicolas nous étions à domicile à 80 km de la maison ,donc merci à tous les copains de nous avoir rendu visite ,l'an prochain ,au Castellet ce sera sans nous ,inadapté à notre moto ,et au vu du programme ou ils vont regrouper les 2 épreuves (on économise une location de circuit ) le Boc aura lieu le jeudi certainement !!!!


Arrivés jeudi sur le circuit de Nevers Magny-Cours ,nous nous regroupons avec les 6 autres équipes de Bourges et l’équipe Baugy motos (Nicolas)qui seront nos voisins de box ,le vendredi est consacrée au contrôles techniques et administratives ,nous ferons une séance d’essai de 45 minutes .Pedro s’élance en premier ,arrêt pour un essai de ravitaillement au bout de 15 minutes ,moi je fais 10 minutes et un nouveau relais nous permet de voir que le team est bien rodé .
Le samedi ,je m’élance en premier pour les essais qualificatifs ,les temps descendent ,gêné par le trafic je temporise un peu pour me reconcentrer je ne peux avoir les 2m04 que j’avais réalisé le mois dernier je suis 17ème temps en 2m05,1 .Pedro s’élance à son tour pour 25 minutes ,nous nous classons 20ème au cumul et première des 4 BMW .
A 20h20 c’est le départ de la première manche ,il fait presque nuit Pedro s’élance pour une heure ,il part doucement mais au fil des tours ,il progresse ,se bagarre avec les BMW n °58 et 89 il roule en 2m07 temps qu’il n’avait jamais réalisé auparavant ,je prends le relais ,j’ai des problèmes de vision nocturne ,je suis en 2m10 ,je ne vois même pas le panneau de signalisation !!
Nous terminons 10ème à 3 tours de la 74 ,mais la 89 est 1m40devant nous !!
Le dimanche matin les mécanos contrôlent tout sur la moto ,huile essence ,pneus neuf à l’arrière à 20 minutes du warm-up la moto ne démarre pas ,remplacement du démarreur HS ,je fais 4 tours pour valider ,tout va bien .Le départ est donné à 15h30 après un bon départ ,je suis derrière la 89 ,je lui mets la pression ,nous sommes en 2m06 ,après quelques tours derrière le safety-car ,je repars le couteau entre les dents je le double et termine mon relais régulier en 2m05 et2m06 ,après un ravitaillement éclair Pedro repart juste devant la 89 ,à un quart d’heure de la fin safety-car , et la 89 est reléguée derrière nous .La septième place est pour nous ,première BMW ,6ème au scratch et 1er en catégorie 1 ,l’équipe Baugy moto termine 2ème de cette manche après une chute le samedi qui les pénalisent pour le podium final ,bravo à eux ,la 74 gagne la course.
Le bilan est formidable et inespéré ,avec un plateau internationnal ,la moto à super bien marché ,nous avons eu de la chance avec le démarreur qui aurais pu nous faire abandonner ,nous terminons 6ème à 5 tours des premiers ,mais dans le même tour que les 4ème .
Beaucoup de pannes et de chutes ont décimés le plateau ,la préparation minutieuse de la moto , la régularité des pilotes et le sérieux de l’équipe ont prouvés qu’avec une machine de seulement 78 ch. comparée au 150ch des meilleurs on arrive à ce beau résultat

Je tiens à remercier toute l’équipe ,Pedro ,Cédric le team manager ,les mécanos Gilles ,Claude ,Raynald ,Titi ,Bernard ,Jean Louis ,Jérôme ainsi que ,Coco ,Hélène ,Titi2 ,Babine au panneautage et au chronos .Mais aussi tous les copains qui sont passés nous rendre visite .


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing - Page 5 Jesuis11
khemish'
khemish'
Masculin Localisation : Nîmes
Humeur : GAZZZ!!!!
R actuel : SV650R
ZRX 1200

Date d'inscription : 26/01/2011

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Mar 16 Sep 2014 - 22:21
Classic Racing - Page 5 517107 Classic Racing - Page 5 517107 Classic Racing - Page 5 517107 Bravo Classic Racing - Page 5 517107 Classic Racing - Page 5 517107 Classic Racing - Page 5 517107
Contenu sponsorisé

Classic Racing - Page 5 Empty Re: Classic Racing

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum