Partagez
khemish'
Masculin Localisation : 30 la nuit et 13 le jour
R actuel : SV650R

Re: SV JH'R 42

le Lun 3 Nov 2014 - 8:26
AMV ou mutelle des motards ont des options circuit... perso j'ai AMV car je ne veux pas perdre mon bonus route...

mais quand je fait une année de roulage normale (entre 7 et 10journées) je prend une licence... (qui devient de plus en plus exigée lors de roulage... )
khemish'

le Lun 3 Nov 2014 - 8:31
@JH'R 42 a écrit:
@khemish' a écrit:Bon mon Francky on en est où chez toi? bounce
Mon pauvre, j'arrive pas à avancer . Mon fiston c'est pété le doigt en cross , broche et opération samedi.  Dimanche boulot en retard de la boite le matin et envahi par la famille à midi . Un WE de merde . Z'annoncent même un temps pourri pour la semaine prochaine ,je vais même pas pouvoir rouler à issoire .Je suis en train de faire mes pliages en papier pour cette boucle arrière je voudrai bien la lancer en découpe cette semaine .

merdoum pour le ch'tiot j’espère que l'opération s'est bien passée et qu'il va bien...

Courage

j'aime le terme envahi par la famille Laughing

Bizzz!
JH'R 42
Masculin Localisation : 42
R actuel : 950 SM'R , 600XR'R SM , 1000 CBX ...

le Mer 19 Nov 2014 - 22:46
Salut, j'ai acheté un bloc de sv en plus pour la moto de course du mécano fou .Ce moteur va servir de base de développement pour nos motos perso et nous laisser des moteurs de secours au cas ou ... Le projet démarre ,j'en parlerai un peu plus quand tout sera au point avec les différents intervenant . A ce jour ce bloc devrait faire le sportwin 2015 . Le moteur est ouvert depuis vendredi , très mal remonté par l'ancien proprio patte à joint dans les conduits de graissage j'en passe et des meilleurs. Bref on lui a sauvé la vie en l'ouvrant . Le vilo est intact ouf . Le vilo va passer sur la table d'opération pour une lipo et à ce jour nous faisons nos courses .
Le choix des bielles va s'orienter sur des zlock probablement et pour les pistons c'est l'interrogation . Le moteur reste en 645 et d'après plusieurs source les pistons hayabusa première génération se monteraient . A part Bihr et les fournisseurs français classique ou trouvez vous des pistons HC de bonne qualité les rois de la gex . Et comment faire pour avoir toute les côtes des pistons diamètre d'axe etc etc
Merci Franck
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
http://www.sectr.net

le Jeu 20 Nov 2014 - 6:18
Un projet pour la course. bounce

Tu demandes les rois du gex pour savoir quelles pistons sont bon d'origine ou réutilisable dans ton moteur ? Les king du SV vont aussi avoir d'autre idées sans doute ... Moi perso pour les pistons je brancherai Sylvain sur le site, car il a l'expérience sur son S1000RR et son SV.

http://www.sectr.net/t3600-bourrinator

http://www.sectr.net/t3647-s1000rr-171

-FlickR-
jackcelr instagram
JH'R 42

le Jeu 20 Nov 2014 - 13:05
@JackCélaire a écrit:Un projet pour la course. bounce

Tu demandes les rois du gex pour savoir quelles pistons sont bon d'origine ou réutilisable dans ton moteur ? Les king du SV vont aussi avoir d'autre idées sans doute ... Moi perso pour les pistons je brancherai Sylvain sur le site, car il a l'expérience sur son S1000RR et son SV.

http://www.sectr.net/t3600-bourrinator

http://www.sectr.net/t3647-s1000rr-171

Merci Jack, ta vu mon MP ?
JH'R 42

le Dim 25 Jan 2015 - 0:19

Salut , la moto est sur roue , le BO passé en axe de 20 pour standardiser avec les roues d'injection en stock . Les platines de repose pieds sont en place , la rallonge de tige de sélection en fab . Les freins sont montés durite avia et maitre cylindre neuf de GEX . Le faisceau light et l'allumage Kosovar sont arrivés hier et déjà en cour de montage, elle devrait craquer sous peu avec son moteur d'origine pour le moment . Je suis en cours de discutions pour monter un MOD 7 c'est le seul que j'ai trouvé pour avoir la pression d'huile en info . Par contre c'est un peu la croix et la bannière pour avoir des infos et passer commande . Est ce que quelqu'un les connait ? les retours par mail sont au super ralenti ... Est ce que quelqu'un à déjà monté ce matos ?
Merci pour vos réponses
JH'R 42

le Dim 25 Jan 2015 - 0:28

La première serie de pièce en alu est faite bac a batterie et support cdi . Tout est en épaisseur 2mm c'est du super light , je vais voir si ça bouge aux premiers essais si c'est le cas on les recoupera en 3mm ajouré dans le style du bac de la gex du kosovar .
JackCélaire
Admin'R Crew

le Dim 25 Jan 2015 - 8:07
Jolie boulot king

-FlickR-
jackcelr instagram
khemish'

le Dim 25 Jan 2015 - 17:07
tes pieces sont superbes Franck! vivement la suite
JH'R 42

le Mer 4 Fév 2015 - 0:16

Le père Noël est passé après noël ligne AKra vraiment super propre 1kg7 le silencieux 1Kg 5 la ligne Titane ou inox ? Ya pas de plaque ni ref constructeur . A voir les soudures et la couleur du métal je penche pour de l'inox devant et du titane pour le silencieux .
JH'R 42

le Mer 4 Fév 2015 - 0:22

Tout rentre avec une précision diabolique . La machine qui fabrique ça doit couter un oeil .
JackCélaire
Admin'R Crew

le Mer 4 Fév 2015 - 8:52
Super prise cette ligne akra, Bravo!

-FlickR-
jackcelr instagram
khemish'

le Ven 6 Fév 2015 - 10:27
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bonne pioche mon Francky!
geogamer
Masculin Age : 32
R actuel : Aprilia rsv 1000 NERA N°13/200
Honda Transalp 600 (PD06)

le Ven 6 Fév 2015 - 11:14
J'avais la même ligne sur mon sv, tube en inox et échappement titane. L'une des meilleurs ligne sur sv
JH'R 42

le Ven 6 Fév 2015 - 20:58
@geogamer a écrit:J'avais la même ligne sur mon sv, tube en inox et échappement titane. L'une des meilleurs ligne sur sv
Salut Geo , avais tu un db killer ? Ya même pas la trace ni le trou pour mettre la vis de retenue .
JH'R 42

le Lun 9 Fév 2015 - 23:13
[img][/img]
Ce week-end je me suis fais un tire clou avec de la récup pour décabosser les résé de SV . Quel merdier pour percer les mords traité de la pince autobloque ...
JH'R 42

le Lun 9 Fév 2015 - 23:26
[img][/img]
J'ai fais le haut de la boucle en alu dans la semaine , je suis en train d'ajuster les tirants du bas mais comme rien n'est aligné entre le haut et le bas c'est dur à faire coïncider .Pour dégager le passage de roue je rapproche le tirant du cadre et je triangule comment faire simple ...
JackCélaire
Admin'R Crew

le Mar 10 Fév 2015 - 7:17
I love you

-FlickR-
jackcelr instagram
Invité
Invité

le Mar 10 Fév 2015 - 8:20
très intéressant ton tire-clou, j'aurai juste une petite question : comment "fixera" tu les clous ? (par résistance ? a moins que tu utilises des ventouses ?) scratch
fu240

le Mar 10 Fév 2015 - 21:11
@b-slayer a écrit:très intéressant ton tire-clou, j'aurai juste une petite question : comment "fixera" tu les clous ? (par résistance ? a moins que tu utilises des ventouses ?) scratch

Soudés je pense.
Invité
Invité

le Mar 10 Fév 2015 - 21:43
"par résistance" c'est un peu le principe non ?
JH'R 42

le Mer 11 Fév 2015 - 1:06
@b-slayer a écrit:"par résistance" c'est un peu le principe non ?
Je triche, en fait j'ai un pistolet de soudure pour pointer des goujons . Au lieu de souder des clous comme chez le carrossier moi c'est des tiges filetées . Je ferai une photo pour vous éclairer .
Invité
Invité

le Mer 11 Fév 2015 - 8:56
ok, je vois le principe de fonctionnement, j'avais entendu parler de mini ventouses et de "clous" juste collés avec une colle spécifique, d’où ma question pour savoir ce que ça valait par rapport a des clous soudés par résistance sur la tôle du réservoir, parce-que là, ça va t'obliger a poncer et repeindre tes réservoirs au final.
je suis curieux de savoir si il existe une solution abordable, (autant niveau mise en œuvre que financièrement), pour redresser proprement des réservoirs, (ou autres), sans avoir a tout repeindre.
khemish'

le Mer 11 Fév 2015 - 16:33
@JH'R 42 a écrit:" />
J'ai fais le haut de la boucle en alu dans la semaine , je suis en train d'ajuster les tirants du bas mais comme rien n'est aligné entre le haut et le bas c'est dur à faire coïncider .Pour dégager le passage de roue je rapproche le tirant du cadre et je triangule comment faire simple ...

bounce bounce bounce
JH'R 42

le Mer 11 Fév 2015 - 19:23
@b-slayer a écrit:ok, je vois le principe de fonctionnement, j'avais entendu parler de mini ventouses et de "clous" juste collés avec une colle spécifique, d’où ma question pour savoir ce que ça valait par rapport a des clous soudés par résistance sur la tôle du réservoir, parce-que là, ça va t'obliger a poncer et repeindre tes réservoirs au final.
je suis curieux de savoir si il existe une solution abordable, (autant niveau mise en œuvre que financièrement), pour redresser proprement des réservoirs, (ou autres), sans avoir a tout repeindre.
Tu devrais allez voir un débosseleur travailler sur une voiture et tu verras que tout est technique de repoussage par l'intérieur avec des outils spécifiques . J'ai un de mes amis qui a fais plein de prototypes d'outils pour un prof de débosselage les outils utilisent des système de levier pour avoir de la force . J'aime pas souder ou chauffer un résé de moto car tu fais un départ de corrosion et si tu veux pas qu'il rouille il faut laisser le plein .j'essaye un max de pousser par l'intérieur mais sur un sv il n'y a pas beaucoup de place pour passer un outils même fabriqué sur mesure . Les résé sont très galbé la tôle est raide les ventouses ne colles pas assez et le collage ne marche que sur une grande face .Bref ya pas de Miracles .
Contenu sponsorisé