Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marco91
Masculin Age : 34
R actuel : Nike RR

Miss suzy à vendre...

le Jeu 3 Oct 2013 - 19:30
Soit les gars.

Comme indiqué dans le titre, je vend ma brele parce que ma bagnole vient de casser son 3iem cylindre (maudite Renault).

C'est non sans regret donc que je la vend. Je posterai des photos si des gens sont intéressés. Si vous avez la possibilité de faire tourner l'annonce si vous même n'êtes pas intéressé. Merci la poulets.   

Pour les specs :
600gsxr k7
Je connais pas le kilométrage precis mais je vous le filerai. Je dois être à 27000km
Niveau entretien et consommables elle est nickel.
Je file avec une paire de durite blindées que j'avais tout juste achetées et même pas encore posées.
Entièrement d'origine et bridée sur route.
J'ai pas fais de piste depuis ma session a Lurcy Lévis en septembre 2011.
J'avais fais que 3 sessions en tout avec.

Le bémol : une glissade aux écuyers en 2010 mais elle m'a jamais empêché de rouler avec depuis tous ce temps. Les séquelles sont pas méchantes : une griffures sur la coque arrière (ainsi qu'une petite fissure derriere la selle, mais il parait que sur ces modeles c'est un point faible connu) et le carter d'alternateur un peu limé mais j'ai jamais eu de fuite depuis tous ce temps. Pour le reste les tampons ont bien joués leurs rôles comme certains l'ont déjà vus. Le bas de carénage est absent, mais la encore ça m'a jamais empêché de rien et même de faire de la piste à Lurcy Lévis l'année d'après.

Voilà vous savez tous. Un poly et vous êtes réparti.

Question entretien... Non pas la peine d'insister, vous savez comment je suis maniaque  

Pour le prix, je pense que 4500e ne serait pas de trop, après je sais pas je ne m'étais même pas préparé à la vendre.

Merci de me filer un coup de main ou de faire tourner.

Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
http://www.sectr.net

Re: Miss suzy à vendre...

le Jeu 3 Oct 2013 - 20:29
Je vais faire tourner  

-FlickR-
jackcelr instagram
Marco91
Masculin Age : 34
R actuel : Nike RR

le Dim 6 Oct 2013 - 12:46
Merci jack

Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant