SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux .... Empty attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux ....

Mer 18 Sep 2013 - 21:29
salut a tous ,

avec l'accord de l'admin je vous mets ce mot ici car il ne peut etre lu que par les membres et je doute que ce fils de chien en fasse parti !!!!

alors ce vendeur sur le boncoin avec le pseudo '"plingaz" avec des localisations sur carcassonne , puicheric , berriac, saint-couat-d'aude et surement d'autres patelins ou je ne l'ai encore trouvé !!!! LE GARS EST ENREGISTRÉ EN TANT QUE PRO OU AUTO ENTREPRENEUR dans le commerce et détails d'équipements automobiles

donc en tant que vendeur , il met en vente des pièces qu'il n'a pas , encaisse les chèques et ballades les acheteurs jusqu'à ce que les gens cèdent !!!! ensuite , il achète des pièces en contre remboursement et soit paye avec des chèques émis sur un compte clôturer ou alors avec des faux virements ....... ensuite , cet en**** a déjà eu a faire a la justice dans les années 2000 pour 200 plaintes pour arnaques ,vols de motos , etc ,etc ... il vend des motos soit disant rsv en fait des motos volés maquillées , avec une méthode toute simple = il arrive avec un voiture ou une voiture volée/maquillée , demande a essayer le véhicule tout en laissant le sien en gage et vous ne revoyez jamais le gars , ni le véhicule !!! même méthodologie pour voiture et moto

alors son nom , adresse et le tel = 0785011816 ( même si je pense du coup avec le foin que je suis entrain de lui faire de partout , ce numéro ne va pas trainer longtemp !!!)
- HUGUENI ou HUGUENY
- OLIVIER ou SIMON ( la meme personne en fait )
- 15 résidence la barque ou residence la barque ,15 rue du pic de nore 
- PUICHERIC

son numéro siret/siren = 794 110 817/ 794 110 817  00010

Alors , ne faites pas d'affaires avec lui et passez l'infos !!!!

ps= là sur un forum j'ai démandé avant a l'admin , mais sur facebook je peux faire comment ???

merci de m'avoir lu !!!
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux .... Empty Re: attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux ....

Mer 18 Sep 2013 - 21:39
Tres bonnes questions à laquel je ne peux malheureusement pas répondre Razz 

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux .... Jesuis11
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux .... Empty Re: attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux ....

Mer 18 Sep 2013 - 21:53
je suis entrain de remonter des infos sur lui ...... quand mon pote m'a dis qu'il avait au moins 200 plaintes , jetais perplexe ... mais là avec ce qu'il sort du net depuis tout a l'heure ... c'est un truc de malade !! pour vous donner une idée regardez là =  http://www.kimatel.fr/numero/n/0645493671/

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux .... Empty Re: attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux ....

Mer 18 Sep 2013 - 23:10
Ca s'essaye pas une mob déjà comme ça elle part pas
RV au Commissariat ou Gendarmerie...faire venir un copain qui n'est pas visible au moment de la transaction qui prendrait éventuellement l'enculé en chasse...
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux .... Empty Re: attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux ....

Jeu 19 Sep 2013 - 9:01
En tous cas merci de partager l'info avec nous. attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux .... 908795
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux .... Empty Re: attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux ....

Jeu 19 Sep 2013 - 9:17
pas de quoi , c'est histoire que finalement son terrain de prédilection qu'est le net ....soit au final ca tombe !!! ca fait 45mns que je l'attends soit disant il devait venir me casser la gueule a 8h45 et là ...toujours personne !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux .... Empty Re: attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux ....

Jeu 19 Sep 2013 - 11:51
le gorille a écrit:pas de quoi , c'est histoire que finalement son terrain de prédilection qu'est le net ....soit au final ca tombe !!! ca fait 45mns que je l'attends soit disant il devait venir me casser la gueule a 8h45 et là ...toujours personne !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il a vu ton avatar, il a peur, encore une tafiolle de cité
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux .... Empty Re: attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux ....

Jeu 19 Sep 2013 - 17:49
Merci pour l'info....attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux .... 753275
quattrokod
quattrokod
Masculin Age : 45
Localisation : entre le reservoir et la coque
Humeur : vivement le printemps!
R actuel : 2x '02 Fireblade 954 RR
Date d'inscription : 13/09/2011

attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux .... Empty Re: attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux ....

Ven 20 Sep 2013 - 11:39
Merci pour l'info, j'ai justement mon R en vente sur ce site ivoirien...

_________________
Be quick or be the last
Contenu sponsorisé

attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux .... Empty Re: attention arnaques sur le boncoin , vendeur acheteur frauduleux ....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum