SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Boite noire auto....

+6
Supercramp
aka
Marco91
totokayak
PaulS2
JackCélaire
10 participants
Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Boite noire auto.... Empty Boite noire auto....

Dim 23 Juin 2013 - 21:51
Vous avez vu çà dans les médias ? Par erreur j'ai regardé les infos ce midi et ils parlaient que dans les milieux autorisés ont s'autorise à penser que ça serait vachement bien de foutre des boites noires sur les bagnoles. Sans déconner je me demande ou on va comme çà? A ce rythme là dans quelques années à part aller bosser en fermant bien fort sa gueule il nous restera comme espace de liberté que le choix de la couleur de notre chambre, l'infantilisation des personnes en full power.

Franchement y a une liste de truc qui tue bien plus que les déplacements persos, pros, loisir.  Il n'y a pas à l'heure actuelle d'autre priorité que de continué a brider les personnes ? Pourquoi ne pas utiliser entièrement ce qui est dispo ? pourquoi ne pas faire rentrer à nouveau l'homme dans la gestion de l'humain ? 

Après la voiture qui te lis tes mails, bientôt la caisse qui cafte tout ce que tu fais! 

drunkenBoite noire auto.... 26798

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Boite noire auto.... Jesuis11
PaulS2
PaulS2
Masculin Age : 58
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011

Boite noire auto.... Empty Re: Boite noire auto....

Dim 23 Juin 2013 - 22:35
C'est pas fait !

C'est encore une idée de l'intégriste de la sécurité routière, la mère Perrichon.

Une vraie illuminée, celle-là Boite noire auto.... 365685

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

Boite noire auto.... Empty Re: Boite noire auto....

Dim 23 Juin 2013 - 23:29
effectivement, je pense qu'on est encore un peu tranquil pour une boite noire sur les caisses, après pour les pros et le transport de personnes pourquoi pas, mais surement pour les particuliers.
enfin ca ferait un stress en plus pour les personnes circulant avec ce genre d'outil dans dans leur bagnole, déjà qu'on serre les fesses pour les radars de vitesse, de feux, les jumelles par derrière et de nuit.... 
bref quel bordel !
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Boite noire auto.... Empty Re: Boite noire auto....

Lun 24 Juin 2013 - 21:25
Je partage ces sentiments (cf mon coup de gueule pour l'arrêt de diffusion du moto gp sur nt1)

Paye et ferme la

_________________
V V V   Boite noire auto.... 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Boite noire auto.... 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Boite noire auto.... Empty Re: Boite noire auto....

Lun 24 Juin 2013 - 21:34
Bah, ils occupent le néant comme ils le peuvent !
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Boite noire auto.... Empty Re: Boite noire auto....

Lun 24 Juin 2013 - 21:55
En la matière il y a déjà tellement de chose existante qui ne sont pas appliqués. Des choses qui existent, des choses qui ne coûtent pas et qui donnerait du boulot ....

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Boite noire auto.... Jesuis11
Supercramp
Supercramp
Masculin Age : 37
Localisation : 01 et Lyon
Humeur : Gazz
R actuel : 600 gex K9 piste
Sv 650 cafra en cours
Date d'inscription : 18/02/2013

Boite noire auto.... Empty Re: Boite noire auto....

Lun 24 Juin 2013 - 22:00
JackCélaire a écrit:En la matière il y a déjà tellement de chose existante qui ne sont pas appliqués. Des choses qui existent, des choses qui ne coûtent pas et qui donnerait du boulot ....


Si le but réel est de sauver des vie, ils ferraient mieux de chercher ailleurs que du coté de la sécurité routière m'est avis...
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Boite noire auto.... Empty Re: Boite noire auto....

Lun 24 Juin 2013 - 22:03
Moi je trouve sa bien , le jour ou je peut acheter une bagnole avec une boite noire et un guidage automatique , je signe.
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Boite noire auto.... Empty Re: Boite noire auto....

Lun 24 Juin 2013 - 22:13
Voilà, à qui profite le crime
Pourquoi font ils cela ?

- Ils pensent que la majorité des électeurs sont pour ?
- Leur pote à une entreprise de boite noire ?
- C'est un domaine où ils ont encore toute latitude d'action ?
- Ils ne savent pas comment faire pour passer le temps, ils font du brainstorming pour nous sauver de nous même ?
- Ils sont tellement déconnectés qu'ils en sont là
- On pourra recevoir une prune directement par mail dés que détecté en excès par big bro le grand frère ?

Moi je suis pour des boites noires sur TOUS les véhicules de la république, tous les Jets privés et le reste. 



J'en ai marre

De toute façon on a les hommes politique qu'on mérite Boite noire auto.... 1688595606
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Boite noire auto.... Empty Re: Boite noire auto....

Lun 24 Juin 2013 - 22:24
Adrien a écrit:Moi je trouve sa bien , le jour ou je peut acheter une bagnole avec une boite noire et un guidage automatique , je signe.



Oui,

Et Google qui choisit l'article à lire
Le four qui choisit le programme idéal pour cuire le poulet
Et le lave linge automatique qui reconnait la puce RFID du futal

Et l'homme qui se lève sur le programme radio idéal lobotomisant, qui mange un déjeuné préparé automatiquement, qui monte dans le véhicule qui l'amène tout seul au boulot, qui bosse 12h avec ses copains robots en chantant "c'est cool de travailler" etc
En gros, tu peux juste choisir quelle marque de carré de poisson surgelé acheter dans le magasin de ton choix et encore ton four nescuisto le cuit à ta place

C'est beau les chaines virtuelles, comment on s'évade ?
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Boite noire auto.... Empty Re: Boite noire auto....

Mar 25 Juin 2013 - 8:09
La "boite noire" ça existe déjà dans les voitures. Chaque fois qu'une "valise" de la marque est branchée  dessus ça télécharge plein d'infos sur le véhicule et le style de conduite (régimes utilisés, combien de temps, quelle fréquence, vitesse max, température etc). C'est téléchargé au centre de ma arque pour analyses et retours sur le modèle pour le faire évoluer et l'améliorer. Les concession n'y ont pas accès.

Malheureusement ce n'est pas la bonne approche, tout le monde n'est pas capable d'avoir une arme à feu et bien un véhicule sur la voir publique c'est un peu pareil. Et ce n'est malheureusement pas une question de maitrise, car ça fini toujours par s'apprendre...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Boite noire auto.... Empty Re: Boite noire auto....

Mar 25 Juin 2013 - 12:29
Houa, c'est incroyable que tu en viennes a comparer et ou mettre en parallèle l'utilisation d'un véhicule à moteur et d'une arme à feu. Mais je trouve que ca illustre parfaitement l'infantilisation a outrance ....

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Boite noire auto.... Jesuis11
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Boite noire auto.... Empty Re: Boite noire auto....

Mar 25 Juin 2013 - 18:30
Eagle4 a écrit:La "boite noire" ça existe déjà dans les voitures. Chaque fois qu'une "valise" de la marque est branchée  dessus ça télécharge plein d'infos sur le véhicule et le style de conduite (régimes utilisés, combien de temps, quelle fréquence, vitesse max, température etc). C'est téléchargé au centre de ma arque pour analyses et retours sur le modèle pour le faire évoluer et l'améliorer. Les concession n'y ont pas accès.

Malheureusement ce n'est pas la bonne approche, tout le monde n'est pas capable d'avoir une arme à feu et bien un véhicule sur la voir publique c'est un peu pareil. Et ce n'est malheureusement pas une question de maitrise, car ça fini toujours par s'apprendre...

Que les marques, c'est tellement tentant, exploitent de nouvelles sources d'information pour comprendre ce que les gens font de leur véhicule ça reste dans le domaine de l'acceptable
Que l'état, pour tenter d'expliquer la cause d'un accident, soit tenté de mettre des boites noires, je veux bien. Il faut reconnaitre que ça peut même être pas mal pour punir convenablement ceux qui le méritent
Mais que la boite serve à fliquer les gens, ce qui a terme arrivera, ben là je suis contre.

La question à 100 Euros : Quid des assurances. Vont ils y mettre le nez ? Rien de mieux qu'un mouchard pour adapter la prime au style de conduite non ?
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Boite noire auto.... Empty Re: Boite noire auto....

Mar 25 Juin 2013 - 19:48
Et puis merde on fait quoi pour les suicides en France ? hein on fait quoi ? près de 10M morts par ans et rien, nada. Dans la même ordre d'idée que la sécurité routière on pourrait taxer tout les vivants, non?  Ensuite par ordre de grandeur il y a les accidents domestiques, on fait quoi on taxe tout ceux qui ont des boites à outils à la maison ? UN contrôle technique de la boite à outils annuel? Comment ne pas y voire un taxe supplémentaire, une contrainte supplémentaire, un flicage de plus ? C'est très bien la sécurité routière mais bon là on commence a approché de l'irrespirable.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Boite noire auto.... Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Boite noire auto.... Empty Re: Boite noire auto....

Mar 25 Juin 2013 - 23:20
Suite logique du pays qui coule et ne se releverra pas...

On est déjà assez "Flické" comme ça, pourquoi pas ça...
Encore nous, honnêtes gens qui morfleront pendant que les enculés continuerons a se lever à midi pour aller au sport !!!
Qu'elle merde ce bled
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Boite noire auto.... Empty Re: Boite noire auto....

Mar 25 Juin 2013 - 23:55
L'un des moyens privilégiés pour détruire son prochain est de chercher à le protéger contre lui même. 
Cette forme de violence est particulièrement sournoise parce que vos bienfaiteurs, tout en étant malveillants, prennent les allures de la responsabilité, voir de la sainteté. Alors qu'ils cherchent à vous briser, ils font mine de se comporter avec vous comme le faisaient vous parents quand vous étiez petit. 

cheers Le pays des libertés Boite noire auto.... 924263
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Boite noire auto.... Empty Re: Boite noire auto....

Mer 26 Juin 2013 - 15:24
Gros Pouces a écrit:L'un des moyens privilégiés pour détruire son prochain est de chercher à le protéger contre lui même. 
Cette forme de violence est particulièrement sournoise parce que vos bienfaiteurs, tout en étant malveillants, prennent les allures de la responsabilité, voir de la sainteté. Alors qu'ils cherchent à vous briser, ils font mine de se comporter avec vous comme le faisaient vous parents quand vous étiez petit. 

cheers Le pays des libertés Boite noire auto.... 924263

mes parents m'ont jamais pété les couilles EUX
Contenu sponsorisé

Boite noire auto.... Empty Re: Boite noire auto....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum