Aller en bas
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 55
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Casque Empty Casque

le Jeu 6 Déc 2012 - 23:55
@Gros Pouces a écrit:
@Tarmo78 a écrit:Ha non !!!!!!!!!

Si, si. Casque 218509

Et puis il y a bien des gars qui se baladent avec ça sur la tête:

Casque Casque10
Tu vas faire peur aux voitures que tu vas doubler..ou les motos aussi...
Je réfléchis a une déco pour mon SHOEI...
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX7R la meilleure
Date d'inscription : 21/09/2010

Casque Empty Re: Casque

le Ven 7 Déc 2012 - 1:57
Ben voilà un casque pour faire peur aux caisseux Casque 365685

Casque 120105790

_________________
Casque 523991Vert
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX7R la meilleure
Date d'inscription : 21/09/2010

Casque Empty Re: Casque

le Ven 7 Déc 2012 - 9:00
un collector en très peu exemplaire réservé pour le marché japonais et on sait bien que les japs sont très fan de schwantz.

Casque 874624schwantzrr5

Casque 604362schwantzrr52

_________________
Casque 523991Vert
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Casque Empty Re: Casque

le Ven 7 Déc 2012 - 9:16
C'est celui-ci que je voulais me commander Casque 591744 Casque 591744 Casque 591744

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Casque Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX7R la meilleure
Date d'inscription : 21/09/2010

Casque Empty Re: Casque

le Ven 7 Déc 2012 - 9:33
bah qu'est ce que tu attends, profites-en noël c'est pour bientôt Casque 578213, moi j'ai fait ma liste Casque 365685

_________________
Casque 523991Vert
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Casque Empty Re: Casque

le Ven 7 Déc 2012 - 9:48
@vertkawa a écrit:bah qu'est ce que tu attends, profites-en noël c'est pour bientôt Casque 578213, moi j'ai fait ma liste Casque 365685
Tu as lu ce que j'avais ecrit trois quatre messages plus haut ? Casque 365685

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Casque Jesuis11
Gésexixairwuile
Gésexixairwuile
Masculin Age : 47
Localisation : Finistère
R actuel : Gex Air/Huile only!
Date d'inscription : 26/12/2011

Casque Empty Re: Casque

le Ven 7 Déc 2012 - 21:40
Moi je l'ai!Laughing

Casque P4240209
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 55
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Casque Empty Re: Casque

le Ven 7 Déc 2012 - 21:50
Fastoch peinture Jack'
Bon, OK, j'arrête de faire mon relou...
...Mais tu sais que.....
Casque 85989
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 55
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Casque Empty Re: Casque

le Ven 7 Déc 2012 - 22:11
@JackCélaire a écrit:
@vertkawa a écrit:bah qu'est ce que tu attends, profites-en noël c'est pour bientôt Casque 578213, moi j'ai fait ma liste Casque 365685
Tu as lu ce que j'avais ecrit trois quatre messages plus haut ? Casque 365685

Tu vas le copier 100 fois VertKawa
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Casque Empty Re: Casque

le Ven 7 Déc 2012 - 22:12
@Gésexixairwuile a écrit:Moi je l'ai!Laughing

Casque P4240209
Cool belle brochette
@Tarmo78 a écrit:Fastoch peinture Jack'
Bon, OK, j'arrête de faire mon relou...
...Mais tu sais que.....
Casque 85989
Laughing

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Casque Jesuis11
Gésexixairwuile
Gésexixairwuile
Masculin Age : 47
Localisation : Finistère
R actuel : Gex Air/Huile only!
Date d'inscription : 26/12/2011

Casque Empty Re: Casque

le Ven 7 Déc 2012 - 22:20
Le rx7 gp j'aime ce casque...Casque 100452

Casque P10004358

Casque P10004366
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Casque Empty Re: Casque

le Ven 7 Déc 2012 - 22:29
Un Arai addict vient d'être repéré Casque 365685

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Casque Jesuis11
Gésexixairwuile
Gésexixairwuile
Masculin Age : 47
Localisation : Finistère
R actuel : Gex Air/Huile only!
Date d'inscription : 26/12/2011

Casque Empty Re: Casque

le Sam 8 Déc 2012 - 0:39
Casque 218509
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX7R la meilleure
Date d'inscription : 21/09/2010

Casque Empty Re: Casque

le Sam 8 Déc 2012 - 8:12
@Tarmo78 a écrit:
@JackCélaire a écrit: Tu as lu ce que j'avais ecrit trois quatre messages plus haut ? Casque 365685

Tu vas le copier 100 fois VertKawa

ah non c'est le weekend et pas de devoir à la maison Casque 365685

Très jolie la déco yosh en blanc et rouge cheers

_________________
Casque 523991Vert
stanleboulet
stanleboulet
Masculin Age : 30
Localisation : Paris XIII
Humeur : Putain d'interfile
R actuel : Transalp 600 / F 800R
Date d'inscription : 03/04/2012

Casque Empty Re: Casque

le Lun 10 Déc 2012 - 22:28
Ptite question aux porteurs de lunette "sect'Riens", quel marque / modèle de casque utilisez vous? Y'en a-t-il des plus ergonomiques que d'autres ? Je cherches à changer de casque le mien ayant la peinture qui se barre et la visière toute rayée...
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 55
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Casque Empty Re: Casque

le Lun 10 Déc 2012 - 22:50
@stanleboulet a écrit:Ptite question aux porteurs de lunette "sect'Riens", quel marque / modèle de casque utilisez vous? Y'en a-t-il des plus ergonomiques que d'autres ? Je cherches à changer de casque le mien ayant la peinture qui se barre et la visière toute rayée...

SHOEI X-Spirit II pour moi plus lunettes pour rouler : no soucis et comme je l'avais mis plus haut, 3 mousses pour la mêm taille, donc tout va béné, bonne aération, donc pas de buée...
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX7R la meilleure
Date d'inscription : 21/09/2010

Casque Empty Re: Casque

le Mar 11 Déc 2012 - 8:46
Mon pote porte des lentilles et avant il portait des lunettes et comme c'est un arai addict, ben ça ne marchait pas bien avec les arai, comme il n'a jamais porté porté d'autres marque alors la seul référence c'est cette marque.

_________________
Casque 523991Vert
stanleboulet
stanleboulet
Masculin Age : 30
Localisation : Paris XIII
Humeur : Putain d'interfile
R actuel : Transalp 600 / F 800R
Date d'inscription : 03/04/2012

Casque Empty Re: Casque

le Mar 11 Déc 2012 - 13:44
@Tarmo78 a écrit:
@stanleboulet a écrit:Ptite question aux porteurs de lunette "sect'Riens", quel marque / modèle de casque utilisez vous? Y'en a-t-il des plus ergonomiques que d'autres ? Je cherches à changer de casque le mien ayant la peinture qui se barre et la visière toute rayée...

SHOEI X-Spirit II pour moi plus lunettes pour rouler : no soucis et comme je l'avais mis plus haut, 3 mousses pour la mêm taille, donc tout va béné, bonne aération, donc pas de buée...

Shoei shoei shoei y'a que ça ou quoi? lol j'vais voir si j'peux trouver un déstockage d'anciennes déco car a 500 boules le casque ça fait mal...


Pour les lentilles moi c'est hors de question à moto car impossible de rouler visière ouverte et en plus faut se trimballer une paire de lunette au cas où on perde une lentille...
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX7R la meilleure
Date d'inscription : 21/09/2010

Casque Empty Re: Casque

le Mar 11 Déc 2012 - 14:38
Notre ami tarmo doit avoir un stock de Shoei XR1100 à prix d'ami, demandes lui mais vas l'essayer avant de passer commande, perso j'aime tous les casques mais alors une fois essayé les Shark, HJC, Bell et Xlite, je me suis rendu compte que ces casques malgré leur déco Shark carbone, HJC Spie, Bell carbone et Xlite Checa blanc ou bleu gris foncé; ils ne sont pas faits pour moi Casque 115955.

Tant pis je reprendrai un Arai en attendant de jolie décos chez Shoei.

_________________
Casque 523991Vert
stanleboulet
stanleboulet
Masculin Age : 30
Localisation : Paris XIII
Humeur : Putain d'interfile
R actuel : Transalp 600 / F 800R
Date d'inscription : 03/04/2012

Casque Empty Re: Casque

le Mar 11 Déc 2012 - 15:13
@vertkawa a écrit:Notre ami tarmo doit avoir un stock de Shoei XR1100 à prix d'ami, demandes lui mais vas l'essayer avant de passer commande, perso j'aime tous les casques mais alors une fois essayé les Shark, HJC, Bell et Xlite, je me suis rendu compte que ces casques malgré leur déco Shark carbone, HJC Spie, Bell carbone et Xlite Checa blanc ou bleu gris foncé; ils ne sont pas faits pour moi Casque 115955.

Tant pis je reprendrai un Arai en attendant de jolie décos chez Shoei.

Ouais apparemment il a le bras long le Tarmo ^^ mais moi j'veux un casque pour binoclard alors forcément je dois essayer avant Smile
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX7R la meilleure
Date d'inscription : 21/09/2010

Casque Empty Re: Casque

le Mar 11 Déc 2012 - 17:13
t'as bien raison, un casque c'est pas comme un paquet de bonbon, si c'est pas bon alors tu le jete et prends un autre paquet, même avec une bonne remise ça reste trop cher le prix d'un casque, et si c'est bien pour NOTRE sécurité, alors baisse la TVAet tout le monde pourrait s'équiper correctement, au lieu de s'enrichir avec les radars/jumelles sur 80% de bon conducteurs de la route.

_________________
Casque 523991Vert
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Casque Empty Re: Casque

le Mar 11 Déc 2012 - 17:58
VK Very Happy

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Casque Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX7R la meilleure
Date d'inscription : 21/09/2010

Casque Empty Re: Casque

le Mar 11 Déc 2012 - 18:12
Casque 365685 c'est bien de la vérité non? Comme la moto est un moyen de déplacement c'est comme manger, c'est bien indispensable la moto alors pourquoi ne pas baisser la TVA hum? Pas bien de croire au père noël Casque 365685 Casque 365685 Casque 365685

_________________
Casque 523991Vert
stanleboulet
stanleboulet
Masculin Age : 30
Localisation : Paris XIII
Humeur : Putain d'interfile
R actuel : Transalp 600 / F 800R
Date d'inscription : 03/04/2012

Casque Empty Re: Casque

le Mar 11 Déc 2012 - 19:35
@vertkawa a écrit:Casque 365685 c'est bien de la vérité non? Comme la moto est un moyen de déplacement c'est comme manger, c'est bien indispensable la moto alors pourquoi ne pas baisser la TVA hum? Pas bien de croire au père noël Casque 365685 Casque 365685 Casque 365685

Je te rejoins sur le fait que "bien" s'équiper revient cher, très cher... Après chacun ses choix, moi c'est de voir une élève du permis tomber a 110 en jean, petits gants cuirs non coqués,veste en cuir pas moto et petites converses en toile qui m'a vacciné.

Mais même avec ça j'suis obligé d'acheter petit à petit ^^
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 40
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Casque Empty Re: Casque

le Mar 11 Déc 2012 - 19:41
@vertkawa a écrit:t'as bien raison, un casque c'est pas comme un paquet de bonbon, si c'est pas bon alors tu le jete et prends un autre paquet, même avec une bonne remise ça reste trop cher le prix d'un casque, et si c'est bien pour NOTRE sécurité, alors baisse la TVAet tout le monde pourrait s'équiper correctement, au lieu de s'enrichir avec les radars/jumelles sur 80% de bon conducteurs de la route.

Sur les moins de 1% de conducteurs infractionnistes et récidivistes tu veux dire, mais si ça te rassure de penser 80%, ce n'est pas sale tu sais. Cool

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Contenu sponsorisé

Casque Empty Re: Casque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum