SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Ma première fois ... Empty Ma première fois ...

Dim 25 Jan 2009 - 15:18
... sur piste bande de pig

JackCélaire 11 Aout 08 a écrit:bon ça y est je viens de faire ma première fois sur piste aujourd'hui !

Bon comme je le pensais je suis à l'arrêt et y a du boulot avec mon style zéro déhanché , route depuis 14 ans ça laisse des traces, tant que je vois pas où je dois ou je peux aller ... oui je sais faut bien se trouver des excuses . Bon je me suis fait fumé par du top niveau quand même Guyot himself sur la GMT avec du matos de folie , y avait aussi un autre R6 du team heu c'est même pas la peine d'y penser ...pis des extraterrestres en full poly qui envoyaient du lourd genre à un moment ( entrée pif ) je me suis dit :
"tiens c'est con j'aurais eu mon appareil photo là ..."


Première session je cherchais à regarder dans mes rétros et j'ai cherché mes petits je commence à me dire tiens là c'est comme çà là je fais çà et tiens ... tiens je commence à manquer de freins ?!?? .... boh merde et Salomon Kane m'a déjà rattrappé Rolling Eyes

je vais me faire faire un plot à coudre dans le dos de la combi

Le gauche qui tue de Carole TUE

faut que j'apprenne à déhancher

Deuxième session premier tour Salomon Kane commence déjà à me chercher , je continue à mon rythme touriste et le laisse partir, pis après ça va mieux , je me fais calmer encore par Guyot au fond et les autres dans le pif paf ...

Bref comme les autres le circuit si vous pouvez allez-y , moi j'y suis allé humblement , franchement les entrées de courbe je suis à l'arrêt , le fait que je déhanche pas baaaah ... mais rien à foutre de tout ça , c'est le pied tu peux t'occuper que de toi et de la moto , c'est extra ...

j'ai plombé mon enchère sur ma ligne akra dès mon retour at home ( pour info y a un américain qui a une ligne titane à vendre si ça continue comme ça elle sera en France pour 531 roros ) je cherche autre chose maintenant , du frein et des suspat ... en restant humble hein ! je fais de la moto pour me faire plaisir , je sais juste que je vais faire de la piste dans le même trip

Ps1:Bout de route rigolo au retour , hein Salomon Kane ,d'ailleurs je t'aime touâ :..///:
Ps2: le gauche qui tue , tue vraiment
Ps3: "Punaise t'envoies du bois en ligne droite " dixit la charmante photographe dans le texte ... ça veut dire ce que ça veut dire ,hein !
Ps4: "Pourquoi tu regardes les motos des autres quand tu roules ?" dixit ma blonde à moi que j'ai
Ps5 : je me suis empressé comme les autres de prendre une photo de mon qualifier une fois at home
Ma première fois ... 1004109yk4

J'ai pas de photo en action , c'est mieux ... Embarassed ... dérriere la GMT machine Cool
Ma première fois ... Pabouy10

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Ma première fois ... Jesuis11
Anonymous
Invité
Invité

Ma première fois ... Empty Re: Ma première fois ...

Dim 25 Jan 2009 - 16:06
ça commence à me manquer sévérement....
Mortimer
Mortimer
Masculin Age : 48
Localisation : Luxembourg
Humeur : boarf...ça ira mieux demain
R actuel : ZX10R / Ducat Monster 1200S
Date d'inscription : 07/01/2009
http://mortimerzx10r.spaces.live.com/

Ma première fois ... Empty Re: Ma première fois ...

Dim 25 Jan 2009 - 16:31
Vrai que ca commence à faire long!

On est jamais très fier dans ces conditions mais bon faut bien passer le pas!


Je me souviens de ma première sortie piste. En septembre 2004 avec mon SP1. Comme j'avais un poil honte de moi Embarassed on s'est débrouillé avec desp otes pour trouver une journée libre à Folembray. Sans personne, sans organisation. On était juste 5 potes le matin rejoint par 3 gusses l'après-midi!

Ca m'a permis d'y aller à mon aise sans gèner personne et sans devoir craindre les autres. Very Happy On compte essayer de retourner à Folembray avec les potes pour voir nos progrès, J'avais tourné en 1.04 comme meilleur temps. Je mettrai la video de l'époque tiens Smile

_________________
Mortimer

Kaamelott Rider Team
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Ma première fois ... Empty Re: Ma première fois ...

Dim 25 Jan 2009 - 16:42
vas-y morti fais péter la vid' ! tu as eu un SP1 vache jolie chiotte

Salomon Kane a écrit:ça commence à me manquer sévérement....

tu m'étonnes je suis dans les starting-block

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Ma première fois ... Jesuis11
Iznox
Iznox
Masculin Age : 42
Localisation : Doubs / Besançon
Humeur : Push the tempo!
R actuel : BMW S1000R
Date d'inscription : 08/11/2008

Ma première fois ... Empty Re: Ma première fois ...

Mer 28 Jan 2009 - 8:25
faudrait egalement que je mefasse une premiere fois moi Laughing
mais un ou y a pas grand monde car je me sens bien cpmme gros poireau une fois en piste...

_________________
Mes ex : GSXR 1000 K6,   CBR 1000 2008 et R1 09

L'actuelle : S1000R 2014
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Ma première fois ... Empty Re: Ma première fois ...

Mer 28 Jan 2009 - 12:09
Iznox a écrit:faudrait egalement que je mefasse une premiere fois moi Laughing
mais un ou y a pas grand monde car je me sens bien cpmme gros poireau une fois en piste...

jes journées FFM c'st bien pour débuter, ils calment les furieux, ma deuxieme sortie etait comme ça j'ai adoré (ma première sous la pluie, un tour et hop un gros crash piste fermée)....

Sinon moi pareil
Pas mis les roues sur piste depuis 2 ans, dès que j'y retourne je mets un chasuble moi aussi parceque une belle combi suz c'est joli, ca fait kéké de terrasse mais quand on se traine la teub ca peut etre dangereux What a Face
Iznox
Iznox
Masculin Age : 42
Localisation : Doubs / Besançon
Humeur : Push the tempo!
R actuel : BMW S1000R
Date d'inscription : 08/11/2008

Ma première fois ... Empty Re: Ma première fois ...

Mer 28 Jan 2009 - 13:10
Les journées FFM? merci du tuyau Ma première fois ... 100452

_________________
Mes ex : GSXR 1000 K6,   CBR 1000 2008 et R1 09

L'actuelle : S1000R 2014
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Ma première fois ... Empty Re: Ma première fois ...

Mer 28 Jan 2009 - 13:27
Iznox a écrit:Les journées FFM? merci du tuyau Ma première fois ... 100452

de plus cette année il semblerait qu'il commence a y avoir des niveaux ...
moi je m'inscrit pour celle dans le 77

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Ma première fois ... Jesuis11
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Ma première fois ... Empty Re: Ma première fois ...

Mer 28 Jan 2009 - 14:52
iactus a écrit:dès que j'y retourne je mets un chasuble moi aussi parceque une belle combi suz c'est joli, ca fait kéké de terrasse mais quand on se traine la teub ca peut etre dangereux What a Face

lol!
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Ma première fois ... Empty Re: Ma première fois ...

Sam 31 Jan 2009 - 13:39
En plus c'est pas cher maxi 35 € la journée, TRES sympa, sauf que l'an dernier avec le Jack' on a oublié d-'y-aller !!!!
Contenu sponsorisé

Ma première fois ... Empty Re: Ma première fois ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum