Partagez
Aller en bas
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Mer 13 Juin 2012 - 16:19
... quand on est encore en phase d'apprentissage?

Quand on a pas les moyens de se payer des cours ( What a Face ) ou les disponibilitées pour aller sur une journée encadrée par la +Race team. Vaut-il mieux aller sur tout les roulages possibles sur un seul et mêmes spots ou Est-il envisageable d'après vous d'aller rouler, se fixer des objectifs et aller rouler, quelque soit le terrain de Jeu ?

l'option moto only piste sur remorque c'est fuck pour moi, j'y vois pas d'intérêt immédiat. je vais sur piste dans l'esprit route fermée pour se lâcher. J'insiste sur la piste parce que j'ai envie de corriger ma façon de conduire.

Essayer d'imaginer une réponse pour un gus avec un emploie du temps tordu qui n'a pas de copain ( genre Ours RR )

Ps : Le clin d'oeil +Race est un vrai clin d'oeil, j'ai entendu beaucoup de bien et à plusieurs reprise de l'équipe, donc
Ps2 : E4 j'attend toujours ton devis et condition pour l'hébergement de plus race zissi.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 39
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Mer 13 Juin 2012 - 16:46
Varier les circuits c'est varier les situations et aussi changer d'air et se faire plaisir. Dijon c'est loin mais quand j'y vais j'ai le kiki tout dur tellement c'est bon.

T'as des circuits pour bosser les freins, les entrées rapides, l'endurance etc. Après t'es pas obligé de battre le record du tour avant de changer de crémerie. Very Happy

T'as qu'à viendre le 7 juillet aux PlusRace 2, le Kewin va être eu taquet en mode "ARGH" vu qu'il fait pas les 24h de Barcelone faute de budget.

Et je te promets que se faire insulter en créole ça fait descendre le chrono. clown

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 37
Localisation : Hey pone (78)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Mer 13 Juin 2012 - 16:48
@Eagle4 a écrit:Varier les circuit c'est varier les situations et aussi changer d'air et se faire plaisir. Dijon c'est loin mais quand j'y vais j'ai le kiki tout dur tellement c'est bon.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you Dijon I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Edit : j'ai fait une journée portes ouvertes circuit avec la FFM y a 5 ans à Carole. J'avais appris plein de trucs, comment se placer (parceque déhancher comme un goret, mais avoir le menton sur le guidon extérieur ça fait tache...)
Je roule pas assez pour te conseiller, mais varier les circuits fait varier le plaisir (t'as le choix autour de chez toi. Comme déjà dit si on se prévoit pour la fin de saison une journée sur Dijon, on peut dormir chez mes parents (100 bornes de la piste) et y aller les meules sur la remorque pépère).
Edit 2 : je mets fin de saison car sur juillet je fais reconditionner mon maitre cylindre de frein (pdt mes vacances) qui est trop mou (même purgé et plaquettes ok)
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 39
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Mer 13 Juin 2012 - 16:52
Une journée sect'r à Dijon en 2012?

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 37
Localisation : Hey pone (78)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Mer 13 Juin 2012 - 16:52
@Eagle4 a écrit:Une journée sect'r à Dijon en 2012?
Si après juillet, je suis partant ça me manque trop bounce
avatar
Adrien
Age : 31
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Mer 13 Juin 2012 - 19:00
Sa serait cool sa , par contre Dijon sa fait loin pour les sudistes.
avatar
flow
Masculin Age : 37
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Mer 13 Juin 2012 - 19:07
@Eagle4 a écrit:Une journée sect'r à Dijon en 2012?


J'en suis!!!! cheers

Maintenant que je suis marié, je peux me coller au tas

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Mer 13 Juin 2012 - 21:27
Magny-cours

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 27
Localisation : 78 / 92
R actuel : R1 '98 / CB500 daily
Date d'inscription : 29/01/2011

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Jeu 14 Juin 2012 - 18:34
@JackCélaire a écrit:Magny-cours

J'ai jamais roulé à magny cours
mais dijon c'est vraiment trop bon
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Jeu 14 Juin 2012 - 20:10
@addesign a écrit:
@JackCélaire a écrit:Magny-cours

J'ai jamais roulé à magny cours
mais dijon c'est vraiment trop bon
Oui mais magny-cours

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 39
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Jeu 14 Juin 2012 - 20:19
Tu travailles ce jour là, c'est pas la peine d'en parler.

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 27
Localisation : 78 / 92
R actuel : R1 '98 / CB500 daily
Date d'inscription : 29/01/2011

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Jeu 14 Juin 2012 - 20:20
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Jeu 14 Juin 2012 - 20:44
Pas le 7 aout

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Minimoi
+Race rider
+Race rider
Masculin Age : 36
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Jeu 14 Juin 2012 - 21:33
@JackCélaire a écrit:l'option moto only piste sur remorque c'est fuck pour moi, j'y vois pas d'intérêt immédiat.
Jusqu'à la prochaine petite chute débile ou tu va péter ton levier de frein au ras du maître-cylindre et que tu pourra pas rentrer chez toi (de préférence tôt un dimanche matin, histoire de vraiment te niquer la journée ).
Nota Bene: cette chute peut arriver dans le paddock pendant que tu va pisser Very Happy

Donc fais l'intermédiaire: moto de route sur remorque

@JackCélaire a écrit:je vais sur piste dans l'esprit route fermée pour se lâcher. J'insiste sur la piste parce que j'ai envie de corriger ma façon de conduire.
Comment tu veux te lâcher si tu t'es levé à 4H du mat' et a déjà passé 2H sur la moto avant même la 1º session sur le circuit ?


(ouais je sais je me répète hein... mais ça va finir par rentrer )

_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Jeu 14 Juin 2012 - 21:38
@Minimoi a écrit:
Comment tu veux te lâcher si tu t'es levé à 4H du mat' et a déjà passé 2H sur la moto avant même la 1º session sur le circuit ?
J'ai trois circuit à 45 min de chez moi ...
D'autre on essayé avant toi de me faire changer d'idée.
Mais je note.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Minimoi
+Race rider
+Race rider
Masculin Age : 36
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Jeu 14 Juin 2012 - 23:29
@JackCélaire a écrit:J'ai trois circuit à 45 min de chez moi ...
Je note que tu ne fais pas référence à mon autre argument... donc c'est que ça commence à rentrer

@JackCélaire a écrit:D'autre on essayé avant toi de me faire changer d'idée.
Mais je note.

T'inquiète, mes pouvoirs de Jedi auront le dessus


_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Ven 15 Juin 2012 - 7:38
Oui mais comme je n'ai pas de cerveau pouvoir ou pas.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 39
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Ven 15 Juin 2012 - 9:38
Si t'avais pas de cerveau tu roulerai en 1'43 à Magny Cours F1. Twisted Evil

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
Minimoi
+Race rider
+Race rider
Masculin Age : 36
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Ven 15 Juin 2012 - 10:46
@JackCélaire a écrit:Oui mais comme je n'ai pas de cerveau pouvoir ou pas.

La Force fonctionne mieux sur les esprits faibles ©️

_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 39
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Ven 15 Juin 2012 - 10:49

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 37
Localisation : Hey pone (78)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Ven 15 Juin 2012 - 11:13
@JackCélaire a écrit:Oui mais comme je n'ai pas de cerveau pouvoir ou pas.
Régis sors de ce corps !!!
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Lun 18 Juin 2012 - 7:33
@iactus a écrit:
@Eagle4 a écrit:Varier les circuit c'est varier les situations et aussi changer d'air et se faire plaisir. Dijon c'est loin mais quand j'y vais j'ai le kiki tout dur tellement c'est bon.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you Dijon I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Edit : j'ai fait une journée portes ouvertes circuit avec la FFM y a 5 ans à Carole. J'avais appris plein de trucs, comment se placer (parceque déhancher comme un goret, mais avoir le menton sur le guidon extérieur ça fait tache...)
Je roule pas assez pour te conseiller, mais varier les circuits fait varier le plaisir (t'as le choix autour de chez toi. Comme déjà dit si on se prévoit pour la fin de saison une journée sur Dijon, on peut dormir chez mes parents (100 bornes de la piste) et y aller les meules sur la remorque pépère).
Edit 2 : je mets fin de saison car sur juillet je fais reconditionner mon maitre cylindre de frein (pdt mes vacances) qui est trop mou (même purgé et plaquettes ok)

C'est titi que te fais l'op sur le maitre cylindre? Ils se fournis chez suzuki ou chez nissin pour la réfection? How much?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 37
Localisation : Hey pone (78)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Lun 18 Juin 2012 - 9:59
Titi pouvait me sortir 20 points sur Brembo/Nissin ou Beringer.

Mon concess haut marnais me fait la pochetteà 18 €. Il me les remplacera (moins d'une heure de MO à payer et le liquide également).
Donc je pense opter pour cette solution des pauvres. Et lui me dit depuis un bail que changer les joints apporte un grand mieux niveau "feeling"... Wet ande scie...
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Lun 18 Juin 2012 - 15:26
@iactus a écrit:Titi pouvait me sortir 20 points sur Brembo/Nissin ou Beringer.

Mon concess haut marnais me fait la pochetteà 18 €. Il me les remplacera (moins d'une heure de MO à payer et le liquide également).
Donc je pense opter pour cette solution des pauvres. Et lui me dit depuis un bail que changer les joints apporte un grand mieux niveau "feeling"... Wet ande scie...
Je pense que ton concess ne te raconte pas des boulettes, j'ai entendu plein de fois ça sur nos maître-cylindres. Tu te souviens d'un Billtac-Rs sur un forum de gixxer, un dur qui bossait pas mal sur les R, je crois qu'il était aussi dans un lycée qui avait un moto en promo en RP. Il m'avait dit que j'avais fouttu mon pognon par les fenêtres avec mon rcs Brembo, qu'une paire de joint suffisait dans le Mc d'origine. Avec mon frein qui me fait des guiliguilis dans le zizi j'ai bien envie de faire ça, passer un kit de réfection ....

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 37
Localisation : Hey pone (78)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Lun 18 Juin 2012 - 15:33
@JackCélaire a écrit:
@iactus a écrit:Titi pouvait me sortir 20 points sur Brembo/Nissin ou Beringer.

Mon concess haut marnais me fait la pochetteà 18 €. Il me les remplacera (moins d'une heure de MO à payer et le liquide également).
Donc je pense opter pour cette solution des pauvres. Et lui me dit depuis un bail que changer les joints apporte un grand mieux niveau "feeling"... Wet ande scie...
Je pense que ton concess ne te raconte pas des boulettes, j'ai entendu plein de fois ça sur nos maître-cylindres. Tu te souviens d'un Billtac-Rs sur un forum de gixxer, un dur qui bossait pas mal sur les R, je crois qu'il était aussi dans un lycée qui avait un moto en promo en RP. Il m'avait dit que j'avais fouttu mon pognon par les fenêtres avec mon rcs Brembo, qu'une paire de joint suffisait dans le Mc d'origine. Avec mon frein qui me fait des guiliguilis dans le zizi j'ai bien envie de faire ça, passer un kit de réfection ....
J'aime bien les guili guili au zizi moi clown
Bah elles doivent freiner nos meules car (Fx affirmera ou contredira) en Promo je crois que c'est MC d'origine... Et ils savent freiner les gaziers...
J'avais lu ça aussi par Biltac et d'autres
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 39
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Lun 18 Juin 2012 - 15:40
Clairement ça freine bien la preuve je viens d'eclater mon joint spy de fourche au freinage, sans trop rouler en plus...

Le mc Nissin est pas glop en feeling mais ça freine au gps j'ai pris les freins à 253km/h au panneau 200m et je suis toujours vivant. Very Happy

study Et plein d'autres font mieux...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Lun 18 Juin 2012 - 15:48
Justement mon fixounet, si pour 20 euros je peux m'enlever les guiliguilis dans le bazar pourquoi se priver? N'étant pas pilote mon attention est déjà bien occupé à d'autre chose que cette sensation bizarre. Je capte qu'un pilote puisse passer au delà de ça mais moi je culive le R, je ne suis pas un pilote.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 39
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Lun 18 Juin 2012 - 15:54
Ca va resoudre ton problème mais ça reviendra. Le souci c'est le mc pas les joints.
En plus sur ta moto garantie tu leur fous le mc dans la gueule pour un echange complet.

Pis moi je suis pas pilote, j'aimerai bien mais c'est loin d'etre le cas... Embarassed

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
Minimoi
+Race rider
+Race rider
Masculin Age : 36
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Lun 18 Juin 2012 - 17:44
@JackCélaire a écrit:Justement mon fixounet, si pour 20 euros je peux m'enlever les guiliguilis dans le bazar pourquoi se priver?
@Eagle4 a écrit:Ca va resoudre ton problème mais ça reviendra. Le souci c'est le mc pas les joints.
En plus sur ta moto garantie tu leur fous le mc dans la gueule pour un echange complet.

Je confirme.
Les MC Nissin c'est juste de la merde, point barre. Sur la Speed j'ai eu 2 fois les joints de MC changés (1 fois par le concess avec les joints d'origine Triumph, un fois par moi avec des joints Nissin), à chaque fois ça a légèrement amélioré le feeling, mais l'amélioration n'a pas duré. Donc soit tu avale la pilule et tu colle un MC Brembo, soit tu t'habitue au feeling Nissin qui freine fort, mais qui te paraitra tout le temps chelou (et quand c'est la canicule j'en parle même pas )
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 39
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Lun 18 Juin 2012 - 17:46
Mais tu sais que je t'aime toooaaaaaa

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Lun 18 Juin 2012 - 18:07
Ah bon ça revient Sad

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Gros Pouces
Masculin Age : 44
Localisation : Bordeaux
R actuel : Piéton
Date d'inscription : 14/11/2008

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Lun 18 Juin 2012 - 19:08
avatar
Minimoi
+Race rider
+Race rider
Masculin Age : 36
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Lun 18 Juin 2012 - 21:18
@JackCélaire a écrit:Ah bon ça revient Sad

Ouais... et les PR19 Nissin c'est pas mieux non: j'en ai vu plusieurs suinter au niveau de la vis de purge, tu serre comme un con pour que ça arrête le suintement et là paf le filetage... Bref c'est encore la solution de Gros Pouces la meilleure, avec 2 durits avia direct du MC aux étriers

_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50
avatar
Tarmo78
Masculin Age : 53
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Lun 18 Juin 2012 - 22:54
Le top pour moi, serait d'avoir les moyens de louer une moto via un bon organisateur de stage, genre ce qu'on vient de voir avec la De Radigues school, et tu repars comme tu es venu
Train voire avion si trop loin, résa d'une petite BAR pour faire hôtel / Circuit et roule ma poule
Après je peux comprendre que c'est peut etre plus sympa d'avoir une mob de piste, mais la ce sont d'autres moyens, comme tous sports mécaniques...sans parler d'un emploi du temps surchargé (boulot + famille...)
Donc, moi ce sera un stage de temps en temps et espère avoir un jour le déclic du genou au sol
Rigolez pas, j'en rêve...et j'en pleurerai suis sur... Embarassed
Sors ton cul bordel, mais je suis pas une tafiolle moi !!!...
avatar
Gros Pouces
Masculin Age : 44
Localisation : Bordeaux
R actuel : Piéton
Date d'inscription : 14/11/2008

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

le Mar 19 Juin 2012 - 17:50
@Tarmo78 a écrit:Le top pour moi, serait d'avoir les moyens de louer une moto via un bon organisateur de stage, genre ce qu'on vient de voir avec la De Radigues school, et tu repars comme tu es venu
Train voire avion si trop loin, résa d'une petite BAR pour faire hôtel / Circuit et roule ma poule
Après je peux comprendre que c'est peut etre plus sympa d'avoir une mob de piste, mais la ce sont d'autres moyens, comme tous sports mécaniques...sans parler d'un emploi du temps surchargé (boulot + famille...)
Donc, moi ce sera un stage de temps en temps...

Dans mes bras. cheers
Pour l'instant, j'en suis exactement au même point que toi.
Même si je ne désespère pas d'avoir un jour de nouveau une moto dans mon garage...
Mais franchement je ne suis même pas sûr que ça ai encore un intérêt pour l'utilisation que j'en aurait.
BMC loue des 848 (plus essai de la Panigale) et DeRadigues loue des S1000 alors pourquoi se compliquer la vie?
Contenu sponsorisé

Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum