SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
khemish'
khemish'
Masculin Localisation : Nîmes
Humeur : GAZZZ!!!!
R actuel : SV650R
ZRX 1200

Date d'inscription : 26/01/2011

si t'es pas à 1 seconde du record du tour, tu touches à rien ! Empty Reglages de la moto

Jeu 5 Avr 2012 - 13:16


prenez des notes si t'es pas à 1 seconde du record du tour, tu touches à rien ! 218509
Anonymous
Invité
Invité

si t'es pas à 1 seconde du record du tour, tu touches à rien ! Empty Re: si t'es pas à 1 seconde du record du tour, tu touches à rien !

Jeu 5 Avr 2012 - 13:34
je suis pas d'accord avec lui , il raconte toujours la meme chose pour rien dire

quand ta moto drible de l'avant ou que ton pneu arriere ressort detruit en une serie de 20 minutes , il y a bien un probleme de suspension !
khemish'
khemish'
Masculin Localisation : Nîmes
Humeur : GAZZZ!!!!
R actuel : SV650R
ZRX 1200

Date d'inscription : 26/01/2011

si t'es pas à 1 seconde du record du tour, tu touches à rien ! Empty Re: si t'es pas à 1 seconde du record du tour, tu touches à rien !

Jeu 5 Avr 2012 - 13:37
guillomax la menace a écrit:je suis pas d'accord avec lui , il raconte toujours la meme chose pour rien dire

quand ta moto drible de l'avant ou que ton pneu arriere ressort detruit en une serie de 20 minutes , il y a bien un probleme de suspension !

OUI OUI d'accord avec toi et pas forcement d'accord avec lui...rien qu'avec le poids du pilote la moto doit être re-reglée... si t'es pas à 1 seconde du record du tour, tu touches à rien ! 100452

mais c’était pour recouper avec l'histoire de Gimbert et le CBR... si t'es pas à 1 seconde du record du tour, tu touches à rien ! 218509
grt21
grt21
Masculin Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/12/2009

si t'es pas à 1 seconde du record du tour, tu touches à rien ! Empty si t'es pas à 1 seconde du record du tour, tu touches à rien !

Jeu 5 Avr 2012 - 14:39
Cool

vidéo de christian sarron :


Christian Sarron par chevy5759

_________________
je suis serein, je roule en R1 !
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

si t'es pas à 1 seconde du record du tour, tu touches à rien ! Empty Re: si t'es pas à 1 seconde du record du tour, tu touches à rien !

Jeu 5 Avr 2012 - 14:57
Il a raison, j'avais déjà vu cette vidéo mais c'est toujours d'actu si t'es pas à 1 seconde du record du tour, tu touches à rien ! 908795

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
si t'es pas à 1 seconde du record du tour, tu touches à rien ! Jesuis11
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

si t'es pas à 1 seconde du record du tour, tu touches à rien ! Empty Re: si t'es pas à 1 seconde du record du tour, tu touches à rien !

Jeu 5 Avr 2012 - 15:01
Raaa le firewall du taff me refuse la lecture des vids dailymotion... Je jetterai un oeil vite

_________________
V V V   si t'es pas à 1 seconde du record du tour, tu touches à rien ! 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  si t'es pas à 1 seconde du record du tour, tu touches à rien ! 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

si t'es pas à 1 seconde du record du tour, tu touches à rien ! Empty Re: si t'es pas à 1 seconde du record du tour, tu touches à rien !

Jeu 5 Avr 2012 - 18:49
"D'un circuit à l'autre tu touches à rien... Le braquet ok, mais le reste tu touches à rien" , ça commence comme ça
Il a tord et raison à fois. Moi aussi quand je serais vieux je raconterais des souvenirs devant les jeunes
La Cbr "stock" de Gimbert n'avait peut être pas les réglages et les pneus stock. Ou alors le concess lui a refait les niveaux dans les tubes de fourche avant de lui filer
Contenu sponsorisé

si t'es pas à 1 seconde du record du tour, tu touches à rien ! Empty Re: si t'es pas à 1 seconde du record du tour, tu touches à rien !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum