SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Championnat W.E Endurance.

+32
hagane
cantalou63
Consensus
Giltookill
quattrokod
Minimoi
PaulS2
Desmo
addesign
ZeEarth
Adrien
grt21
MRL
bubba
tim la casse
LIOREPSOL
adrien mototribu
MERVIN
nico95
rdlc
1100GSXRman
delco
MURIEL
john knoxville
Iznox
l'espagnol
Eagle4
iactus
JackCélaire
flow
aka
Tarmo78
36 participants
Aller en bas
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Jeu 26 Avr 2012 - 11:50
JackCélaire a écrit:


Beau résumé, merci Championnat W.E Endurance. - Page 36 517107
Anonymous
Invité
Invité

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Jeu 26 Avr 2012 - 12:04
Tarmo78 a écrit:Je parlais juste la bouille du pilote sous son couvre chef...après sur le circuit : no comment !!

J'avais compris.
MV c'est de la merde Championnat W.E Endurance. - Page 36 365685
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Jeu 26 Avr 2012 - 12:14
Salomon Kane a écrit:
Tarmo78 a écrit:Je parlais juste la bouille du pilote sous son couvre chef...après sur le circuit : no comment !!

J'avais compris.
MV c'est de la merde Championnat W.E Endurance. - Page 36 365685

Je dirais que tu n'as pas eu de bol
Avec le ZX 10 a Adélaide ça se serait bien passé je pense
mais elle est belle et ça suffit pas...
Anonymous
Invité
Invité

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Jeu 26 Avr 2012 - 12:16
Tarmo78 a écrit:
Salomon Kane a écrit:

J'avais compris.
MV c'est de la merde Championnat W.E Endurance. - Page 36 365685

Je dirais que tu n'as pas eu de bol
Avec le ZX 10 a Adélaide ça se serait bien passé je pense
mais elle est belle et ça suffit pas...

Ben le ZX10 à Carole c'était déjà pas mal
Effectivement à Magny pour le ZX10 c'est juste la bonne taille Championnat W.E Endurance. - Page 36 365685
Le ZX10 est une excellente machine
Insipide mais qui marche du feu de dieu. Si j'avais pas la 1199 en ligne de mire, je l'aurais gardé sans souci
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Jeu 26 Avr 2012 - 12:58
Salomon Kane a écrit:
Tarmo78 a écrit:

Je dirais que tu n'as pas eu de bol
Avec le ZX 10 a Adélaide ça se serait bien passé je pense
mais elle est belle et ça suffit pas...

Ben le ZX10 à Carole c'était déjà pas mal
Effectivement à Magny pour le ZX10 c'est juste la bonne taille Championnat W.E Endurance. - Page 36 365685
Le ZX10 est une excellente machine
Insipide mais qui marche du feu de dieu. Si j'avais pas la 1199 en ligne de mire, je l'aurais gardé sans souci

Put**** d'Panigalé, pas arrivée qu'elle fou déjà la mer** Championnat W.E Endurance. - Page 36 578213
Anonymous
Invité
Invité

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Jeu 26 Avr 2012 - 13:00
Championnat W.E Endurance. - Page 36 578213
Exactement
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Lun 30 Avr 2012 - 8:27
Championnat W.E Endurance. - Page 36 304028Altundneua27706851
fast_ninja
fast_ninja
Masculin Age : 51
Humeur : versatile
R actuel : 1198 SP
Date d'inscription : 26/11/2008

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Lun 30 Avr 2012 - 8:41
Adrien a écrit:Championnat W.E Endurance. - Page 36 304028Altundneua27706851

excellente photo Championnat W.E Endurance. - Page 36 517107
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Lun 30 Avr 2012 - 8:54
sensationnelle photo Championnat W.E Endurance. - Page 36 517107

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Championnat W.E Endurance. - Page 36 Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Lun 30 Avr 2012 - 21:41
Une fois de plus : Adrien !!!
Bravo, fallait juste y penser a ces 2 générations
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Lun 28 Mai 2012 - 11:19
KAGAYAMA JOINS SUZUKI ENDURANCE RACING


Team Suzuki Press Office - May 27.

Yukio Kagayama is joining the Suzuki Endurance Racing Team for three of the four remaining World Endurance Championship rounds this year.

The former MotoGP, World Superbike and British Championship Suzuki racer and development rider will team-up with the reigning 11-times World Champions SERT at the Losail 8-Hour second round of the Championship on June 10th in Qatar, plus the Suzuka 8-hour in Japan and German Oschersleben fourth round in July and August respectively.

The popular long-time Suzuki rider, who has been racing in the All Japan Superbike Championship under his own team banner "Kagayama Racing" since 2011 after eight years living in Europe, will team-up with Frenchmen Vincent Philippe and Anthony Delhalle aboard the team's Yoshimura-powered GSX-R1000 as SERT bids for its 12th WEC title.

Said Kagayama: "I'm delighted that I can now officially announce that I will participate in three EWC races this year with SERT, which is a very historic and professional team that has won so many World Endurance Championships.

"We have been trying to make the deal since the Winter, but due to my schedule - which didn't allow me to race two of the 24-hour races this year - it took a bit more time for both of us to reach and agreement. But I'm very happy to reach an agreement now.

"I formed my own "Team Kagayama" Suzuki team last year in Japan in the Superbike class of the All Japan Championship and I switched tyres from Bridgestone to Dunlop for a new development challenge. We have been working very closely with Dunlop engineers and the opportunity came for me to do the EWC races with SERT because the team is also using Dunlop tyres, so hopefully this will be beneficial to everyone.

"I'm really looking forward putting in a good performance for Dunlop and SERT, especially at the Suzuka 8 hours - which is one of the most important races of the year in my home country - but I will do my best, firstly at Doha in two weeks with my team mates Vincent and Anthony. I really hope that SERT wins the EWC title again in 2012 and I will be doing my best to help."

SERT Team Manager Dominique Meliand added: "I'm extremely delighted to welcome Yukio to SERT. I've know him for many years and he will fit perfectly into our team with Vincent and Anthony. He has such a good reputation and his experience is incomparable. Remember, he is the one who won the Suzuka 8-hours in 2007 onboard the Yoshimura Suzuki and also set Pole in 2011. I can't wait to see the Yukio, Anthony and Vincent riding together."
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Lun 28 Mai 2012 - 11:22
Team Suzuki Bureau de presse - le 27 mai.

Yukio Kagayama se joint à la Suzuki Endurance Racing Team pour trois des quatre tours du monde restantes championnat d'endurance cette année.

L'ancien MotoGP, Superbike et championnat britannique de Suzuki course et le développement coureur équipe avec le SERT qui règne de 11 fois champions du monde à la Losail 8 heures second tour du Championnat le 10 Juin au Qatar, ainsi que la Suzuka 8 heures au Japon et en allemand Oschersleben quatrième ronde en Juillet et Août, respectivement.

Le populaire depuis longtemps pilote Suzuki, qui a fait la course dans le championnat All Japan Superbike sous sa bannière propre équipe "Racing Kagayama" depuis 2011, après huit ans de vie en Europe, fera équipe en place avec les Français Vincent Philippe et Anthony Delhalle à bord de l'équipe Yoshimura-alimenté GSX-R1000 que les offres SERT pour son titre WEC 12.

Saïd Kagayama: «Je suis ravi que je peux maintenant annoncer officiellement que je vais participer à trois courses cette année CEE avec le SERT, qui est une équipe très professionnelle et historique qui a remporté un si grand nombre Championnats du Monde d'Endurance.

"Nous avons essayé de faire l'affaire depuis l'hiver, mais en raison de mon emploi du temps - ce qui ne me permettait pas de courir deux courses les 24 heures cette année - il a fallu un peu de temps pour nous deux d'atteindre et de accord. Mais je suis très heureux de parvenir à un accord maintenant.

"J'ai formé mon propre« équipe Kagayama "équipe de Suzuki l'an dernier au Japon dans la classe Superbike du Championnat Tout le Japon et je suis passé des pneus de Bridgestone Dunlop pour un défi nouveau développement. Nous avons travaillé très étroitement avec les ingénieurs de Dunlop et la possibilité est venu pour moi de faire les courses avec le SERT CEE parce que l'équipe est également l'utilisation de pneus Dunlop, alors j'espère que ce sera bénéfique pour tout le monde.

«Je suis vraiment impatient de mettre dans une bonne performance pour Dunlop et le SERT, en particulier lors des 8 Heures de Suzuka - qui est l'une des races les plus importants de l'année dans mon pays d'origine -, mais je ferai de mon mieux, d'une part à Doha dans deux semaines avec ses coéquipiers Vincent et Anthony mon. J'espère vraiment que le SERT remporte le titre à nouveau CEE en 2012 et je vais faire de mon mieux pour aider. "

SERT Team Manager Dominique Méliand a ajouté: «Je suis extrêmement heureux d'accueillir à Yukio SERT je l'ai connais depuis de nombreuses années et il s'intègrera parfaitement dans notre équipe avec Vincent et Anthony Il a une bonne réputation et son expérience est.. incomparable. Rappelez-vous, il est celui qui a remporté le Suzuka 8 heures en 2007 à bord de la Suzuki Yoshimura et également mis en pôle en 2011. Je ne peux pas attendre pour voir le Yukio, Anthony et Vincent roulant ensemble. "
MERVIN
MERVIN
Masculin Age : 55
Localisation : au milieu des montagnes
Humeur : râleur 24h/24
R actuel : Z1000 690smcr 2020

Date d'inscription : 18/11/2008

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Lun 28 Mai 2012 - 13:16
Sans oublier le coté obscure de l'endurance made in France Championnat W.E Endurance. - Page 36 692933 Championnat W.E Endurance. - Page 36 972565 Championnat W.E Endurance. - Page 36 591531 Championnat W.E Endurance. - Page 36 30134 ( et je ne peux pas lacher l'info pour l'instant)
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Lun 28 Mai 2012 - 13:31
MERVIN a écrit:Sans oublier le coté obscure de l'endurance made in France Championnat W.E Endurance. - Page 36 692933 Championnat W.E Endurance. - Page 36 972565 Championnat W.E Endurance. - Page 36 591531 Championnat W.E Endurance. - Page 36 30134 ( et je ne peux pas lacher l'info pour l'instant)
BM ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Championnat W.E Endurance. - Page 36 Jesuis11
MERVIN
MERVIN
Masculin Age : 55
Localisation : au milieu des montagnes
Humeur : râleur 24h/24
R actuel : Z1000 690smcr 2020

Date d'inscription : 18/11/2008

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Lun 28 Mai 2012 - 13:39
Samedi j'essai la Panigalé normalement et je file a Issoire te donner l'info de vive voix Championnat W.E Endurance. - Page 36 365685
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Lun 28 Mai 2012 - 13:43
MERVIN a écrit:Samedi j'essai la Panigalé normalement et je file a Issoire te donner l'info de vive voix Championnat W.E Endurance. - Page 36 365685
Championnat W.E Endurance. - Page 36 753275
Tiens ça me fais penser qu'il faut que j'aille reserver un essais aussi Championnat W.E Endurance. - Page 36 365685

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Championnat W.E Endurance. - Page 36 Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Lun 28 Mai 2012 - 21:43
YUKIO KAGAYAMA
coéquipier de
Vincent Philippe et Anthony Delhalle
au S.E.R.T.
Le SERT (Suzuki Endurance Racing Team) de Dominique Meliand alignera 3 pilotes sur les
trois prochains rendez-vous du Championnat du Monde d’Endurance. C’est ainsi que le
Japonais Yukio Kagayama viendra prêter main forte à Vincent Philippe et Anthony
Delhalle au Qatar le mois prochain, fin Juillet à Suzuka et début Août à Oschersleben.
Depuis 1993, le pilote Japonais a enchainé les engagements en Superbike National et
Mondial (notamment au sein du Team Alstare), faisant au passage quelques piges en
Endurance et en GP500 et ce, toujours sous les couleurs de Suzuki. Il a par ailleurs été
longtemps pilote essayeur officiel pour la marque d’Hamamatsu en GP et en Superbike
et est devenu au fil de ses engagements en BSB l’un des pilotes les plus populaires du
Royaume-Uni. Depuis cette année, parallèlement à sa saison en Superbike National, il
travaille en étroite collaboration avec DUNLOP Japon pour qui il est pilote de
développement.
Dominique Meliand : « Je suis particulièrement content de la venue de Yukio au SERT.
C’est un pilote que je côtoie depuis très longtemps et qui s’intègrera parfaitement à
l’équipe composée de Vincent et d’Anthony. Il est reconnu et son expérience n’est plus à
prouver. N’oublions pas qu’il a gagné à Suzuka en 2007 avec le Team Yoshimura et qu’il y
a fait la pôle l’année dernière. Son expérience est complémentaire à celle de Vincent et
Anthony et je suis très impatient de les voir rouler ensemble… pour gagner ! ».
Yukio Kagayama : « C’est un immense plaisir pour moi de pouvoir annoncer
officiellement ma participation aux 3 courses EWC (Doha, Suzuka et Ochersleben) cette
année avec le SERT.C’est un honneur de rouler avec le SERT qui est un Team
historiquement reconnu, des plus professionnels, et déjà détenteur de nombreux titres en
EWC. Nous travaillons sur ce partenariat depuis cet hiver ; un planning incompatible
avec les deux courses de 24h a entraîné un accord tardif, mais dont je suis pleinement
satisfait. J’ai monté ma propre structure « Team Kagayama » l’année dernière au Japon
pour participer au Championnat National de Superbike et m’attaque cette année au défi
supplémentaire de passer de Bridgestone à Dunlop. Nous avons beaucoup travaillé avec
les ingénieurs Dunlop et c’est donc une excellente opportunité pour moi de rouler en
EWC avec le SERT dont Dunlop est le partenaire. Je suis impatient et j’espère pouvoir
démontrer mes performances, en particulier à Suzuka qui sera pour moi l’une des
courses les plus importantes de l’année, à domicile. Bien sûr, je ferai également tout
mon possible à Doha dans deux semaines avec Vincent et Anthony, deux coéquipiers
particulièrement performants. Mon souhait est que le SERT rapporte un titre
supplémentaire en 2012 et je donnerai tout ce que je peux pour l’y aider. A très bientôt
sur les prochaines courses du Championnat !! »
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Lun 28 Mai 2012 - 22:40
C'est bon ca I love you

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Championnat W.E Endurance. - Page 36 Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Lun 28 Mai 2012 - 22:54
Oui mon Jack'
Bon, Robert, c'est quoi ton info ??
BM' va tenter qq chose sur le SERT cette année après avoir échoué l'an dernier ???
Ou la température des poignées chauffantes va augmenter ??
Vas y Rob', balance bordel
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Lun 4 Juin 2012 - 21:46
YOSHIMURA ANNOUNCES SUZUKA 8-HOUR TEAM


Team Suzuki Press Office - June 4.

The Japanese Yoshimura Suzuki Racing Team has announced a strong three-rider line-up for next month's World Endurance Suzuka 8-Hour race in Japan that includes Leon Camier, Josh Waters and Nobuatsu Aoki.

FIXI Crescent World Superbike rider Camier will join Australian Superbike Champion Waters and Suzuki Factory test rider Aoki for the 35th Anniversary event on July 29, where Yoshimura will also celebrate its 35th participation in the race - the only team to have competed in every single race.

Said Team Manager Yohei Kato: "This year we are collaborating with Team FIXI Crescent Suzuki in the World Superbike Championship Series by developing and supplying the engines and exhaust systems and through this regular entry into the World's top Superbike race series, we have gained much more and different experience from the wild card entries we had last year. At the Suzuka 8 Hours, we will put all know-how into the Yoshimura GSX-R1000L2 and we hope we can show the high potential and performance of our race bike.

"We have three excellent riders in our team; Josh Waters, who showed his potential in his first Suzuka race last year, Nobuatsu Aoki, who is a veteran rider with great ability and knowledge of machine set-up, and as a new rider for our Suzuka 8 Hours team, we welcome Leon Camier from the World Superbike Championship Series. We are aiming our fifth victory at the Suzuka 8 Hours and we will try our best."

Leon Camier:

"I am absolutely thrilled to be racing in the Suzuka 8 hour this year and honoured that Yoshimura has asked me to take part in such a prestigious race. I have done the Suzuka 8 hour race three times before (in 2005, 2006 and 2007) but have never been particularly successful there, so I am hoping that this year will see a change of luck.

"It's an amazing race and probably the hardest - both physically and mentally - that a racer does. The temperatures are usually very hot and the track is so physical, it just saps all your energy.

"It is a hard track to learn because it is so long and it is also technically very demanding. I will have to learn how to ride the Yoshimura GSX-R on Bridgestone tyres, but hopefully that will not be too much of a problem and I can run consistent lap times. My goal is to get to grips with the tyres as soon as I can, keep up a good pace; and still be fast at the end of the race."

Josh Waters:

"I am very excited to be joining the Yoshimura Suzuki Suzuka 8 hour team for 2012 and I would like to thank both Suzuki and Yoshimura for offering me the great opportunity. Last year we came very close to winning, I learnt a lot and now I know how hard the Suzuka 8 hour is.

"I hope I can help the team to get even better result this year. My team mates for 2012 are both great riders and I am looking forward to working with them."

Nobuatsu Aoki:

"This is my 5th time racing at the Suzuka 8hour Endurance race with Team Yoshimura. I am really exited to race with the multi-national team this year and I hope I can assist these young riders. Based on the WSBK development, the engine should perform well and I am looking forward to riding the Yoshimura GSX-R1000L2.

"I have been racing for 30 years and I have raced in Moto GP races, mostly in Japan. It is well known that Moto GP is the fastest motorcycle competition in the World but I would say the Suzuka 8 hour is the toughest endurance race in the World. It should be extremely competitive again this year, but my target is climbing back to the top of the podium with my team mates. Yes, we need to win!"
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Lun 4 Juin 2012 - 21:47
YOSHIMURA ANNONCE SUZUKA 8-HEURE DE L'ÉQUIPETeam Suzuki Bureau de presse - Juin 4.L'équipe japonaise Yoshimura Racing Suzuki a annoncé une forte de trois coureur line-up pour le monde du mois prochain Endurance Suzuka 8-heure de course au Japon qui comprend Leon Camier, Josh Waters et Nobuatsu Aoki.FIXI du Croissant-Rouge du monde de Superbike coureur Camier se joindra à l'Australie Superbike Champion des eaux et Suzuki d'usine pilote d'essai Aoki pour l'événement du 35e anniversaire le 29 Juillet, où Yoshimura célébrera également sa participation au 35e de la course - la seule équipe à avoir participé à chaque course.Saïd Team Manager Yohei Kato: «Cette année, nous collaborons avec l'équipe FIXI Suzuki Crescent, dans la série Championnat du Monde Superbike en développant et en fournissant des moteurs et des systèmes d'échappement et à travers cette entrée régulière dans le haut du Monde de la série Superbike, nous avons gagné beaucoup plus et de l'expérience différente de celle des entrées de la carte sauvages que nous avons eues l'année dernière. Aux 8 Heures de Suzuka, nous mettrons tous les savoir-faire dans le Yoshimura GSX-R1000L2 et nous espérons que nous pouvons montrer le fort potentiel et la performance de notre vélo de course."Nous avons trois excellents coureurs dans notre équipe; Josh Waters, qui a montré son potentiel dans sa première course de Suzuka l'an dernier, Nobuatsu Aoki, qui est un coureur vétéran avec une grande habileté et les connaissances de la machine mise en place, et comme un nouveau pilote pour notre équipe de 8 Heures de Suzuka, nous nous félicitons de Leon Camier de la série Championnat du Monde Superbike. Nous visons notre cinquième victoire aux 8 Heures de Suzuka et nous ferons de notre mieux. "Leon Camier:«Je suis absolument ravi d'être dans la course de Suzuka 8 heures cette année et honorés que Yoshimura m'a demandé de prendre part à une course prestigieuse. J'ai fait la course de 8 heures de Suzuka trois fois avant (en 2005, 2006 et 2007) mais je n'ai jamais été particulièrement réussie, donc je suis en espérant que cette année verra un changement de la chance."C'est une course incroyable et probablement la plus difficile - à la fois physiquement et mentalement -. Qu'un coureur ne les températures sont généralement très chaud et la piste est tellement physique, il sape tout simplement toute votre énergie."C'est une piste difficile à apprendre car il est tellement longue et il est aussi techniquement très exigeant. Je vais devoir apprendre à surfer sur la Yoshimura GSX-R sur les pneus Bridgestone, mais j'espère que ce ne sera pas trop un problème et Je peux courir des temps réguliers Mon but est de se familiariser avec les pneus dès que je peux, garder un bon rythme;. et encore être rapide à la fin de la course ".Waters: Josh«Je suis très heureux de rejoindre l'équipe Yoshimura Suzuki Suzuka 8 heures pour 2012 et je tiens à remercier tous les deux Suzuki et Yoshimura pour m'avoir offert l'occasion. L'année dernière nous sommes venus très près de gagner, j'ai beaucoup appris et maintenant je sais à quel point l'Suzuka 8 heures est."J'espère que je pourrai aider l'équipe à obtenir le résultat encore mieux cette année. Mes coéquipiers pour 2012 sont les deux grands cavaliers et je suis impatient de travailler avec eux."Nobuatsu Aoki:"C'est ma course 5ème fois à la course de Suzuka 8 heures d'endurance avec le Team Yoshimura. Je suis vraiment sorti de la course avec l'équipe multi-nationale cette année et j'espère que je peux aider ces jeunes cavaliers. Basé sur le développement Superbike, le moteur doit de bons résultats et je suis impatient de piloter la Yoshimura GSX-R1000L2.«J'ai couru pendant 30 ans et je n'ai couru dans des courses de Moto GP, surtout au Japon. Il est bien connu que Moto GP est la compétition la plus rapide de moto dans le monde, mais je dirais que le 8 heures de Suzuka est la plus difficile course d'endurance au le monde. Il devrait être extrêmement compétitif, cette année encore, mais mon objectif est de remonter à la première marche du podium avec mes coéquipiers. Oui, nous avons besoin pour gagner! "
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Lun 4 Juin 2012 - 21:51
Championnat W.E Endurance. - Page 36 Wec2012yoshimuragsxr100




Championnat W.E Endurance. - Page 36 517107 Championnat W.E Endurance. - Page 36 517107 Championnat W.E Endurance. - Page 36 517107 Championnat W.E Endurance. - Page 36 517107 Championnat W.E Endurance. - Page 36 517107
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Dim 10 Juin 2012 - 19:34
Team Suzuki Bureau de presse - Juin 10.Suzuki Endurance Racing Team juste raté le podium dans les 8 Heures de Doha mondiale manche du Championnat Endurance secondes à Losail au Qatar après avoir perdu plusieurs tours en raison d'une conduite d'huile défectueux.Les champions du monde en titre ont été contraints à deux pit Non programmé s'arrête juste après la marque de deux heures, mettant ainsi fin à Vincent Philippe, Anthony Delhalle et espère Yukio Kagayama de victoire, mais en dépit de l'énorme perte de temps, l'équipe de GSX-R1000 monté progressivement battus en arrière à travers le terrain pour terminer sur les genoux 212, cinq gagnants derrière BMW Motorrad dans une chaleur torride et les températures humides.Malgré la déception dans une course qui a vu bon nombre des meilleurs EWC-classe équipes retraite, dont la Monster Yamaha avec des problèmes de moteur et Yamaha France GMT avec des problèmes de surchauffe, le SERT a pris la tête de la série de 10 points de l'équipe Honda TT Legends, qui a terminé troisième au Qatar, avec une nouvelle équipe temporaire due à un choc date avec le Isle of Man TT et ses cavaliers réguliers.Saïd SERT Team Manager Dominique Méliand:.. «Évidemment, nous sommes très déçus, nous avons eu recours à ces lignes de pétrole - qui sont utilisés en F1 - depuis de nombreuses années Tout ce que nous pouvons penser, c'est que nous avons obtenu des unités défectueuses, mais ces deux-10cm pièces longues nous a coûté 10 points au Championnat de valeur. "Suzuki GSX-R1000s dominé la catégorie Superstock et fait l'histoire avec le Qatar Endurance Racing Team, Anthony West, Nasser Al Malki et Nina-Prince rubrique Suzuki équipe Motors Events »Guillaume Dietrich, Frédéric Moreira et Michael Savary à une Suzuki de une à deux et aussi terminé cinquième et sixième au classement général contre les équipes de CED-classe. La victoire d'une équipe mixte entre les sexes est une première dans le Championnat du Monde d'Endurance.SERT sera ensuite en action à la troisième manche du Championnat du Monde d'Endurance, la course de Suzuka au Japon Heure 8, le 29 Juillet où il espère renforcer sa position de leader série, mais devra affronter la concurrence féroce de la part des équipes d'usine japonaises, dont cinq à temps vainqueurs de la course Yoshimura Suzuki et son équipe les coureurs Nobuatsu Aoki, Leon Camier et les eaux de Josh.Qatar Endurance Photos (David Reygondeau / Bonne-Shoot.com): CLIQUEZ ICI POUR GALERIERésultats Qatar Heure 8: 1 BMW Motorrad France (BMW) 226 tours, 2 Bolliger Team Suisse (Kawasaki) 223, 3 Honda TT Legends (Honda) 222, 4 SERT (Suzuki GSX-R1000) 222, 5 QERT (Suzuki GSX-R1000 ) 220, 6 Motors Events AMT (Suzuki GSX-R1000) 219, 7 Penz 13 (BMW) 219, 8 DG Sport (Yamaha) 218, 9 Maco Racing Team (Yamaha) 216, 10 atomique Motorsport (Suzuki GSX-R1000) 215 .Points du Championnat (après 2 épreuves): 1 SERT 54 points, 2 Honda TT Legends 44, 3 SRC Kawasaki 40, 4 Yamalube Folch Endurance 37, 5 BMW Motorrad 35, 6 Bolliger Team Suisse 29, 7 Monster Energy Yamaha 28, 8 Équipe RC2L 27, 9 Yamaha France GMT94 24, 10 équipe Flembbo Djimiant la Serbie 19.
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Mar 12 Juin 2012 - 22:59
Merci JP pour la liste à l'arrivée de la manche Qatar 8H:

1 BMW Motorrad France (BMW) 226 tours
2 Bolliger Team Suisse (Kawasaki) 223
3 Honda TT Legends (Honda) 222
4 SERT (Suzuki GSX-R1000) 222
5 QERT (Suzuki GSX-R1000 ) 220,
6 Motors Events AMT (Suzuki GSX-R1000) 219
7 Penz 13 (BMW) 219, 8 DG Sport (Yamaha) 218
9 Maco Racing Team (Yamaha) 216
10 atomique Motorsport (Suzuki GSX-R1000) 215

Points du Championnat (après 2 épreuves): 1 SERT 54 points, 2 Honda TT Legends 44, 3 SRC Kawasaki 40, 4 Yamalube Folch Endurance 37, 5 BMW Motorrad 35, 6 Bolliger Team Suisse 29, 7 Monster Energy Yamaha 28, 8 Équipe RC2L 27, 9 Yamaha France GMT94 24, 10 équipe Flembbo Djimiant la Serbie 19.

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Gimbertpics M-usa

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Championnat W.E Endurance. - Page 36 Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Mar 12 Juin 2012 - 23:07
Belle saison, vivement les 24
Mais il y-en aura eu d'autres avant...
Contenu sponsorisé

Championnat W.E Endurance. - Page 36 Empty Re: Championnat W.E Endurance.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum