Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 38
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Promosport 2012

le Mer 23 Nov 2011 - 20:05
Le calendrier :

7/8 avril 2012 -> Lédenon 1
12/13 mai 2012 -> Croix en ternois
2/3 juin 2012 -> Nogaro
23/24 juin 2012 -> Pau
21/22 juillet 2012 -> Le Mans
4/5 aout 2012 -> Magny-Cours
18/19 aout 2012 -> Alès
1/2 septembre -> Lédenon 2
22/23 septembre -> Carole


Adrien #112 en promo découverte

-Nogaro
-Pau
-Magny Cours


Eagle4 #31 en promo 1000

- Croix en Ternois
- Le Mans
- Magny-Cours


Dernière édition par Eagle4 le Lun 16 Jan 2012 - 20:10, édité 2 fois

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 38
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: Promosport 2012

le Mer 23 Nov 2011 - 20:12
A ce jour Croix c'est sûr à 100%, par contre les dates du Mans et de MC ne m'arrangent pas du tout...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: Promosport 2012

le Mer 23 Nov 2011 - 22:15
faudrait épingler ce type de sujet Razz

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 38
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: Promosport 2012

le Jeu 24 Nov 2011 - 15:07
Je voudrais bien mais je n'ai plus l’accès à "l'épinglage"...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 36
Localisation : Hey pone (78)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : ZZR1400 Performance Sport 2016
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: Promosport 2012

le Jeu 24 Nov 2011 - 15:50
Eagle4 a écrit:Je voudrais bien mais je n'ai plus l’accès à "l'épinglage"...
Tu me rassures, j'ai voulu user/abuser de mes pouvoirs, et je n'ai pas trouvé l'option non plus
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 38
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: Promosport 2012

le Jeu 24 Nov 2011 - 15:54
J'ai le droit de "poubeller", effacer, diviser, déplacer, fusionner mais pas d'épingler...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: Promosport 2012

le Jeu 24 Nov 2011 - 17:45
Vous avez edité le premier poste et regardez sous la fenêtre de réponse Suspect

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 38
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: Promosport 2012

le Jeu 24 Nov 2011 - 17:52
Ca ne change rien

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
l'espagnol
Masculin Age : 38
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Re: Promosport 2012

le Jeu 24 Nov 2011 - 20:00
Le calendrier me plaît bien, reste à savoir si le calendrier promo decouverte se calque dessus à 100% ou pas...

Croix et Carole ne sont pas pour moi....
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: Promosport 2012

le Jeu 24 Nov 2011 - 21:58
Toujours dans l'optique les modos ont du talent : vous voyez pas çà quand vous éditez le premier poste de ce sujet Suspect

sous les options du message

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 38
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: Promosport 2012

le Ven 25 Nov 2011 - 15:25
Rien du tout...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: Promosport 2012

le Ven 25 Nov 2011 - 15:59
Je regarde ça une fois que ma semaine est finie ( mercredi )

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 36
Localisation : Hey pone (78)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : ZZR1400 Performance Sport 2016
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: Promosport 2012

le Lun 28 Nov 2011 - 9:18
JackCélaire a écrit:Je regarde ça une fois que ma semaine est finie ( mercredi )
Je veux finir mercredi aussi
clown
Mais sans bosser le week-end hein
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 38
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: Promosport 2012

le Lun 28 Nov 2011 - 9:22
Lédenon 2 se superpose avec le FSBK donc le Promosport risque d'être décalé...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: Promosport 2012

le Lun 28 Nov 2011 - 12:20
iactus a écrit:
JackCélaire a écrit:Je regarde ça une fois que ma semaine est finie ( mercredi )
Je veux finir mercredi aussi
clown
Mais sans bosser le week-end hein
C'est bientôt Noël, c'est le môment de faire un voeux

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
l'espagnol
Masculin Age : 38
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Re: Promosport 2012

le Lun 28 Nov 2011 - 18:35
T'as trouvé une date pour faire une pige dans le sud, ou c'est sûr que c'est non ???
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 38
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: Promosport 2012

le Lun 28 Nov 2011 - 18:36
C'est sûr que c'est non: trop loin, trop cher, trop fatigant...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
l'espagnol
Masculin Age : 38
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Re: Promosport 2012

le Lun 28 Nov 2011 - 18:43
J'espère qu'on se croisera au Mans ou Magny-cours...
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 38
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: Promosport 2012

le Lun 28 Nov 2011 - 18:47
J'espère aussi : j'ai un grand barnum plein de place et normalement je serai encore avec une "structure/assistance RR" pour le Promosport... What a Face

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 38
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: Promosport 2012

le Jeu 15 Déc 2011 - 21:43
Bon le réglement est sorti, pas de grands chamboulement: toujours des D211, pas de shifter, pas de modifs du maitre cylindre, pas de plombage des moteurs. Les 600 ont juste droit au rattrapage du jeu du levier de frein à distance.

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
Adrien
Age : 30
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Re: Promosport 2012

le Jeu 15 Déc 2011 - 21:53
Eagle4 a écrit:. Les 600 ont juste droit au rattrapage du jeu du levier de frein à distance.

Verra t'on plus de GEX 600? clown
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: Promosport 2012

le Jeu 15 Déc 2011 - 22:00
Adrien a écrit:
Eagle4 a écrit:. Les 600 ont juste droit au rattrapage du jeu du levier de frein à distance.

Verra t'on plus de GEX 600? clown

Toi ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Adrien
Age : 30
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Re: Promosport 2012

le Jeu 15 Déc 2011 - 22:02
JackCélaire a écrit:
Adrien a écrit:

Verra t'on plus de GEX 600? clown

Toi ?

Certainement pas sur un GSXR600
avatar
Adrien
Age : 30
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Re: Promosport 2012

le Lun 16 Jan 2012 - 21:27
Fuck , je suis sur liste d'attente pour Magny Cours
avatar
Adrien
Age : 30
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Re: Promosport 2012

le Jeu 19 Jan 2012 - 18:43
Confirmé pour le combo Foie Gras/ Paté du sud ouest en promo

#112
Contenu sponsorisé

Re: Promosport 2012

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum