SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
flow
flow
Masculin Age : 39
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Mer 19 Oct 2011 - 21:30
Eagle!!!! Dans mes bras!!!! 2ème épave en 2ans - Page 2 517107 2ème épave en 2ans - Page 2 517107 2ème épave en 2ans - Page 2 517107

Je note ce que tu dis quattrokod. Ceci dit, il faut nuancer les moteurs APY (qui pètent à la culasse avant 80000km) et les AMK qui ont été produits peu de temps, juste sur les premières séries qui sont largement plus fiables. 2ème épave en 2ans - Page 2 100452

Mon cousin a une S3 AMK, il a 290000km et pas un souci. Son père (mon parrain) qui a une APY a eu que des emmerdes et l'a revendu après 3ans pour racheter la première focus RS (que des couilles aussi) avant de se rabattre sur une Subaru WRX (jusque là pas de souci, mais elle est neuve).


_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
quattrokod
quattrokod
Masculin Age : 42
Localisation : entre le reservoir et la coque
Humeur : vivement le printemps!
R actuel : 2x '02 Fireblade 954 RR
Date d'inscription : 13/09/2011

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Mer 19 Oct 2011 - 23:09
Effectivement certains moteurs ont des problèmes que d'autres non pas, mais pour le reste c'est kif kif.

Pourquoi pas un bon vieux 5 pattes bien gavé en air, genre S2 ou même RS2 si tu veux te briser la nuque à chaque accel 2ème épave en 2ans - Page 2 517107
Ca doit se trouver dans ton budget, en plus t'auras quelque chose qu'on trouve pas à tous les coins de rue, et ce son, rhaaaaa 2ème épave en 2ans - Page 2 992809

_________________
Be quick or be the last
flow
flow
Masculin Age : 39
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Mer 19 Oct 2011 - 23:17
Le S2, ça fait pas mal de temps que je lorgne dessus. C'est introuvable avec peu de kilomètres. 2ème épave en 2ans - Page 2 301418

Il est plus puissant c'est clair. Pis v'là la gueule 2ème épave en 2ans - Page 2 517107

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
Anonymous
Invité
Invité

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Mer 19 Oct 2011 - 23:34
dégouté pour toi flow Shocked
flow
flow
Masculin Age : 39
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Dim 23 Oct 2011 - 23:59
Merci Bip Bip, mais finalement, c'est un mal pour un bien. 2ème épave en 2ans - Page 2 301418

Je vais chercher la nouvelle samedi prochain. Une S3 de 2001, super propre, un entretien hyper méticuleux, une beauté.
Elle est grise (type gris lotus), full origine. Je l'ai essayé, bah c'est pas des poneys dedans, mais de vrais purs sang. C'est limite effrayant affraid

Les cols, la neige vont etre un terrain de jeu formidable, c'est certain. Les photos viendront après l'achat.
Pour le moment, je n'ai que ça:

2ème épave en 2ans - Page 2 4325043793
2ème épave en 2ans - Page 2 4333879544
2ème épave en 2ans - Page 2 4330332457

Typiquement allemand: sobre et efficace 2ème épave en 2ans - Page 2 517107

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
quattrokod
quattrokod
Masculin Age : 42
Localisation : entre le reservoir et la coque
Humeur : vivement le printemps!
R actuel : 2x '02 Fireblade 954 RR
Date d'inscription : 13/09/2011

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Lun 24 Oct 2011 - 8:28
elle est belle 2ème épave en 2ans - Page 2 517107

cool que tu en ai trouvé une 100% stock, ça se fait rare!
tu me donnerais presque envi d'en reprendre une 2ème épave en 2ans - Page 2 2679063659

_________________
Be quick or be the last
flow
flow
Masculin Age : 39
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Lun 24 Oct 2011 - 15:40
J'avoue que le full origine m'a convaincu, de meme que la qualité du suivi d'entretien etc Cool

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 39
Localisation : Hey pone (78)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Lun 24 Oct 2011 - 16:00
je l'essaye quand ? bounce

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
flow
flow
Masculin Age : 39
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Lun 24 Oct 2011 - 23:53
Quand je monte sur Paris je la prend pour que tu l'essayes, ça roule?
T'as le droit de venir avec la vieille et ma filleule aussi. Quand les histoires ce seront calmées avec ma belle mère si tu vois ce que je veux dire 2ème épave en 2ans - Page 2 115955


Faudra encore que tu sois très gentil avec moi 2ème épave en 2ans - Page 2 365685 2ème épave en 2ans - Page 2 365685 2ème épave en 2ans - Page 2 365685

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 39
Localisation : Hey pone (78)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Mar 25 Oct 2011 - 9:44
@flow a écrit:Quand je monte sur Paris je la prend pour que tu l'essayes, ça roule?
T'as le droit de venir avec la vieille et ma filleule aussi. Quand les histoires ce seront calmées avec ma belle mère si tu vois ce que je veux dire 2ème épave en 2ans - Page 2 115955


Faudra encore que tu sois très gentil avec moi 2ème épave en 2ans - Page 2 365685 2ème épave en 2ans - Page 2 365685 2ème épave en 2ans - Page 2 365685
Pas de sushis.
Je balancerai et amplifierai à ma vieille What a Face

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
flow
flow
Masculin Age : 39
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Mar 25 Oct 2011 - 9:52
Meme pas peur, elle me mange dans la main lol! lol! lol!

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
flow
flow
Masculin Age : 39
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Dim 30 Oct 2011 - 0:24
Exit la S3, j'ai dit au gars qu'il se la foutte au cul sa caisse. Il a essayé de m'embrouiller sur le contacteur ESP.

Il me dit que ça coute 900euros (sans facture alors qu'il a tout le suivi). Il me propose que je lui file mon chéque de banque, qu'il l'encaisse et ensuite il me refait un chèque de 900euros.
je lui ai proposé de faire un chèque de 900euros de moins, de faire la réparation et c'est plus simple que de l'argent qui passe et repasse. Il a jamais voulu.

Mon avis est qu'il a voulu récupérer la negociation faite en me refilant un chèque en bois.

Du coup, j'ai toujours pas de caisse. Je cherche un V6 essence quattro. J'ai un pote qui tient une concession d'occasion et qui fait des imports allemand de garage à garage, il est sur le coup et il me pretera une caisse en attendant la mienne Rolling Eyes

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
quattrokod
quattrokod
Masculin Age : 42
Localisation : entre le reservoir et la coque
Humeur : vivement le printemps!
R actuel : 2x '02 Fireblade 954 RR
Date d'inscription : 13/09/2011

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Lun 31 Oct 2011 - 8:30
merde pas cool, mais t'as flairé l'embrouille, faut se consoler comme ça 2ème épave en 2ans - Page 2 115955

_________________
Be quick or be the last
flow
flow
Masculin Age : 39
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Lun 31 Oct 2011 - 14:51
C'est clair. Perso, je regrette pas.

Au contraire, je cherche de plus belle. Et je me dis qu'un V6 sera plus costaud qu'un 4cylindres surgonflé 2ème épave en 2ans - Page 2 365685

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
Anonymous
Invité
Invité

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Lun 31 Oct 2011 - 22:37
elle est superbe 2ème épave en 2ans - Page 2 517107

elle a beaucoup de kms ??
flow
flow
Masculin Age : 39
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Lun 31 Oct 2011 - 23:18
Le chassis a 160000km et le moulin 38000km, mais je l'ai pas prise pour les raisons citées plus haut.

Je suis sur une A4 V6 quattro essence 225CV de 2002 en ce moment avec kit H&R aux suspensions, rabaissée, jante 17', BAR avant et arrière, feux au xénon, kit Bose éclaté pour le son, demi ligne Edel Stahlen toussa toussa. drunken

J'espère que ça va le faire cette fois. Suspect

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
Anonymous
Invité
Invité

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Lun 31 Oct 2011 - 23:56
j'avais pas tout lu désolé pour toi flow , pas trop clean ce vendeur en fait Suspect
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX7R la meilleure
Date d'inscription : 21/09/2010

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Mar 1 Nov 2011 - 23:29
t'as vraiment pas de pot flow Sad

_________________
2ème épave en 2ans - Page 2 523991Vert
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX7R la meilleure
Date d'inscription : 21/09/2010

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Mar 1 Nov 2011 - 23:32
C'est vrai que ces derniers temps, j'ai remarqué que les gars roulent de plus en plus mal dans la RP, la prochaine caisse serait ça...pour plus de sécurité.

http://www.tanksforsale.co.uk/Surplus%20Russian%20BMP1%20APCs%20%20for%20sale.html

2ème épave en 2ans - Page 2 365685

_________________
2ème épave en 2ans - Page 2 523991Vert
flow
flow
Masculin Age : 39
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Mer 2 Nov 2011 - 10:24
J'y ai bien pensé, t'inquiètes pas lol! lol! lol!

Je croise les doigts, je vais voir mon pote cet après midi pour voir si ça marche pour le V6

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
flow
flow
Masculin Age : 39
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Mer 2 Nov 2011 - 18:26
Yipicaïïï!!!! Je rentre du garage, j'ai signé le bon de commande, je devrais l'avoir d'ici la fin de semaine prochaine bounce bounce bounce

Apparement, elle ramone sévère selon les dires de ses experts qui l'ont vu. En meme temps, un 3.0 V6 quattro de 220CV, si ça tire pas, je vois pas ce qui tire alors.

J'ai que des petites photos. Ca reste sobre. Je vais pas y faire grand chose, si ce n'est que mettre calandre et pare choc de S4.

2ème épave en 2ans - Page 2 $(KGrHqV,!hUE5qnL01SiBOhrKtqimg~~_19
2ème épave en 2ans - Page 2 $(KGrHqIOKkYE5rp8jYGEBOhrJoes7w~~_192ème épave en 2ans - Page 2 $(KGrHqR,!iwE5dY!cT9+BOhrK-qvN!~~_19
2ème épave en 2ans - Page 2 $(KGrHqF,!jME6EOfyWHkBOhrL32EEw~~_19

Vous noterez que je reste dans le bleu 2ème épave en 2ans - Page 2 365685

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
Pierre
Pierre
Masculin Age : 37
Localisation : 10 Aube
Humeur : Accroc à la truelle !
R actuel : 3 gex en pièces détachées...
Date d'inscription : 07/10/2009

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Mer 2 Nov 2011 - 22:38
Belle voiture, par contre les jantes alu bof bof, ça fait vraiment tuningue 2ème épave en 2ans - Page 2 115955
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 44
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Mer 2 Nov 2011 - 22:55
@Pierre a écrit:Belle voiture, par contre les jantes alu bof bof, ça fait vraiment tuningue 2ème épave en 2ans - Page 2 115955
Faut repeindre les bâtons dépolies

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
2ème épave en 2ans - Page 2 Jesuis11
flow
flow
Masculin Age : 39
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Mer 2 Nov 2011 - 22:57
C'est clair, mais il y a une bonne base. Les jantes, je m'en cogne vu que compte les repeindre en noir brillant.

Ce que je retiens, c'est le chassis sport, le combiné filté H&R aux suspensions, les Barres Anti Rapporchement AV&AR, les feux sympa etc...
Niveau chassis et moteur, j'ai rien à faire et ça c'est top bounce bounce bounce

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
flow
flow
Masculin Age : 39
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

le Mer 2 Nov 2011 - 22:58
Trop fort Jack, tu as lu dans mes pensées le temps que j'ecrive le message lol!

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
Contenu sponsorisé

2ème épave en 2ans - Page 2 Empty Re: 2ème épave en 2ans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum