SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Les perles des questions à une annonce Empty Les perles des questions à une annonce

Sam 20 Aoû 2011 - 20:59
Pour remonter le moral à Adrien pour qu'il voit à quoi il doit s'attendre Les perles des questions à une annonce 365685

Bonsoir, est ce qu'il est possible de discuter le prix ? Je me suis fixer un budget initial de 7000€ au vue de l' état de votre machine je veux bien pousser a 7500 le problème il me manque les pneu pluie 250€ + un alphano 180€ pour les entrainements indispensable!!! Soit 430€... Je vous en propose 7100€ et je passe la chercher dans deux semaines???



Bonjour,
je vous contact suite à l'annonce présente sur
leboncoin.
Je voulais savoir si vous aviez les carénage
d'origine?
Sachant que je suis de Bordeaux et comte tenu du prix important du carburant,
seriez vous prêt à descendre à mi chemin pour la vente de moto?
Cordialement,



_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Les perles des questions à une annonce Empty Re: Les perles des questions à une annonce

Sam 20 Aoû 2011 - 21:18
ARf, Les perles des questions à une annonce 365685 Si il veut je peut lui faire un prix pour les pluies Laughing , j'en ai 3 trains qui attendent

Quand j'avais vendu le Gex 600 j'en demandais 5500 euros. Le nombre de proposition à 3500 euros et elle part dans la semaine que j'ai eu fut hallucinante.
La palme est revenu à un qui m'a dit que au vu des photos il avait fait faire un devis chez suzuki et m'en proposer 2883 euros.
Au débuts je répondais de maniére coutoise , à la fin je me suis fait plaisir clown .

pour le moral , sa va , je réalise juste que les conséquences d'aller faire des ronds sur piste sont ( trop) importante , vis à vis de ce que je peut en tirer. Donc stop pour un moment , jusqu'a ce que l'envie me revienne .....................ou pas
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Les perles des questions à une annonce Empty Re: Les perles des questions à une annonce

Sam 20 Aoû 2011 - 21:21
moi j'adore le coup du prix du carburant, genre moi je ne le paye pas... Laughing

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Les perles des questions à une annonce Empty Re: Les perles des questions à une annonce

Sam 20 Aoû 2011 - 21:33
Dit lui d'attendre que le pix baisse Cool ,

entre le nombre de personnes qui se disent intéréssés et le nombres de ceux qui viendront la voir y'a déja une sacré différence Les perles des questions à une annonce 365685
addesign
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 32
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011

Les perles des questions à une annonce Empty Re: Les perles des questions à une annonce

Sam 20 Aoû 2011 - 22:17
Les perles des questions à une annonce 578213


Adrien a écrit:
entre le nombre de personnes qui se disent intéréssés et le nombres de ceux qui viendront la voir y'a déja une sacré différence Les perles des questions à une annonce 365685

et encore quand on vient la voir c'est pas gagné
quand j'ai vendu ma R125 qui avait 7000 bornes le mec a réussi à me sortir que le disque avant était rongé
et il m'a demandé très sérieusement si c'était fait pour aller dans les chemins de terre study

y'à des comiques Les perles des questions à une annonce 984288

_________________
Les perles des questions à une annonce Tkwb
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Les perles des questions à une annonce Empty Re: Les perles des questions à une annonce

Dim 21 Aoû 2011 - 16:22
Même pour des appartes et des biens à 250M €uros tu as des comiques, c'est le propre de la connerie et de la libre expression ... Les deux peuvent faire équipe.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Les perles des questions à une annonce Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Les perles des questions à une annonce Empty Re: Les perles des questions à une annonce

Dim 21 Aoû 2011 - 16:26
1ére visite, déjà le gars c'est un beau dossier car négociation par mail... Laughing

"J'ai juste 7000€" pas plus.
"ok à 7000 mais sans le train de jantes, sans les pneus neufs et sans le second poly"

il vient, déjà j'y croyais pas... Les perles des questions à une annonce 545855

"Je la prends à 7000 avec le poly, les jantes, j'en ai besoin c'est plus pratique"

En venant avec une A5 3.0L TDI Very Happy

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
addesign
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 32
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011

Les perles des questions à une annonce Empty Re: Les perles des questions à une annonce

Dim 21 Aoû 2011 - 16:30
Eagle4 a écrit:1ére visite, déjà le gars c'est un beau dossier car négociation par mail... Laughing

"J'ai juste 7000€" pas plus.
"ok à 7000 mais sans le train de jantes, sans les pneus neufs et sans le second poly"

il vient, déjà j'y croyais pas... Les perles des questions à une annonce 545855

"Je la prends à 7000 avec le poly, les jantes, j'en ai besoin c'est plus pratique"

En venant avec une A5 3.0L TDI Very Happy

ben il a tout claqué dans sa voiture le pauvre Les perles des questions à une annonce 301418
t'aurais pu faire un geste Les perles des questions à une annonce 578213

_________________
Les perles des questions à une annonce Tkwb
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Les perles des questions à une annonce Empty Re: Les perles des questions à une annonce

Dim 21 Aoû 2011 - 16:39
addesign a écrit:ben il a tout claqué dans sa voiture le pauvre Les perles des questions à une annonce 301418
t'aurais pu faire un geste Les perles des questions à une annonce 578213

Un geste :
Les perles des questions à une annonce 470854

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Les perles des questions à une annonce Jesuis11
Minimoi
Minimoi
+Race rider
+Race rider
Masculin Age : 41
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011

Les perles des questions à une annonce Empty Re: Les perles des questions à une annonce

Dim 21 Aoû 2011 - 18:58
J'ai eu ma dose de comiques la semaine dernière en vendant du matos photo... Y compris un Belge (j'invente rien) qui voulait -30% de réduction parce qu'il me manquait une facture, pour un truc plus sous garantie ... Je me suis fait plaisir sur la réponse Les perles des questions à une annonce 984288
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Les perles des questions à une annonce Empty Re: Les perles des questions à une annonce

Dim 21 Aoû 2011 - 19:02
Ssa soulage de répondre à certains mails Les perles des questions à une annonce 365685
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Les perles des questions à une annonce Empty Re: Les perles des questions à une annonce

Dim 21 Aoû 2011 - 20:30
Personnellement, je trouve que ça fait partie du jeu.
Je parle d'un site de vente type "leboncoin", pas d'un forum restreind où tu vas cotoyer les gus pendant des années et ou tu peux les considérer comme des potes ou tout au moins des connaissances.

Ailleurs?.. A celui qui vends de faire son "taf" de vendeur en sauvant les meubles, à celui qui achète d'emporter le morceau au meilleur prix.
C'est normal. C'est la vie. Personne n'a obligé le vendeur à acquérir le "machin" dont il veut maintenant se débarasser, et personne n'oblige l'acheteur à employer des prétextes idiots pour baisser un prix.

En causer pendant dix plombes ou citer des mails, c'est du temps perdu à un fric fou. Un objet en vente ne vaudra jamais que ce que le meilleur acheteur en proposera.

Je n'ai aucun scrupule à matraquer un prix quand j'achète, ni à envoyer un acheteur sur les roses quand je vends.

Les mails ont beau être parfois croquignolesques, ça ne change rien au fait qu'il n'y ait vraiment pas de quoi en faire un fromage (ou un thread?)...
Pensez vous réellement que je vais bouder le plaisir de proposer 500 eur à un type assez crétin pour croire qu'une paire de top Marchesini à 3000 euroballes allait changer sa vie?.. Si?...
Cool
...Et comme ça vingt fois sur l'année, on finit toujours par dégotter un simplet qui les laches au prix voulu, les cerceaux bidons.

Quand c'est moi qui vends?.. Je shift-delete les mails inintéressant. Aucune haine. C'est normal, c'est une annonce; les types essaient.

Et vous pouvez toujours vous régaler avec des "réponses", si vous croyez que les gars lisent au delà de la deuxième ligne... Rolling Eyes

Mais bon... Si ça peut vous réconforter, hein... Les perles des questions à une annonce 301418

.


Dernière édition par Borgward le Dim 21 Aoû 2011 - 21:02, édité 1 fois

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Les perles des questions à une annonce Empty Re: Les perles des questions à une annonce

Dim 21 Aoû 2011 - 20:59
Tu veux pas me faire une proposition par mail ? Les perles des questions à une annonce 365685

Sans rire, déjà quand on négocie le prix par mail c'est qu'on n'a rien compris ni au commerce, ni à la vie. Après des propositions stupides ça vient plus d'un niveau bas de plafond que d'un as de la transaction quelque soit son côté...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Les perles des questions à une annonce Empty Re: Les perles des questions à une annonce

Dim 21 Aoû 2011 - 21:08
Justement, tout est dans la notion de "stupide", l'état de l'objet et surtout dans la qualité de l'évaluation du prix de départ (et là, il y a parfois beaucoup à rire. Euh non... A dire...).

JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Les perles des questions à une annonce Empty Re: Les perles des questions à une annonce

Dim 21 Aoû 2011 - 21:34
Borgward a raison c'est un jeu Les perles des questions à une annonce 258924

Perso j'avoue avoir payé des trucs un prix impossible simplement en cherchant, mes étriers nissin je les ai payé 25 euros avec le port. Mes pièces sont très souvent bon marché donc quand on me demande un rabais je suis souvent surpris. Quand je dis :" c'est quoi un bon prix pour toi au vendeur c'est que j'ouvre une porte" et c'est la même chose quand un vendeur me pose la question ... c'est le jeu.

Ceci dit y a des trucs c'est tellement gros, tellement maladroit, qu'il y a de quoi se fendre la gueule ( parfois on rit jaune ).

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Les perles des questions à une annonce Jesuis11
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Les perles des questions à une annonce Empty Re: Les perles des questions à une annonce

Dim 21 Aoû 2011 - 21:36
j'ai vendu ma xbox360 récemment
apres un echange par mail concernant le package (manettes, jeux...)
le type continue par sms, me bloque mon week end
ça a duré la semaine
j'annule une autre vente
j'envoie un sms par sécurité au mec savoir si il passe chercher la xbox

Réponse :
Désolé je cherche une PS3
(putain y avait des photos annonce claire mais non lol)

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Les perles des questions à une annonce Empty Re: Les perles des questions à une annonce

Lun 22 Aoû 2011 - 0:00
Y-a de sacré loulou quand même...
Contenu sponsorisé

Les perles des questions à une annonce Empty Re: Les perles des questions à une annonce

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum