SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Montage etrier Nissin sur GSXR première génération.

+8
Eagle4
Pierre
iactus
robichon
mad max
flow
addesign
JackCélaire
12 participants
Aller en bas
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

Montage etrier Nissin sur GSXR première génération.  - Page 4 Empty Re: Montage etrier Nissin sur GSXR première génération.

Mer 1 Mar 2017 - 16:40
Eldudo a écrit:Chez moi en tout cas ça se monte

Montage etrier Nissin sur GSXR première génération.  - Page 4 Pate_d10

Montage etrier Nissin sur GSXR première génération.  - Page 4 Pate_d11

Disques et roue de bandit = disques et roue de gex ...la jante de bandit etant plus large que la gex .....
les étrier sont les memes mais les plaquettes de gex sont moins epaisses d'origine ....
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Montage etrier Nissin sur GSXR première génération.  - Page 4 Empty Montage étriers Nissin sur GSXR première génération

Mer 1 Mar 2017 - 16:46
Impossible de monter dès plaquettes même usées, il manque les 1 ou 1,5 sur l'extérieur. Razz

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Montage etrier Nissin sur GSXR première génération.  - Page 4 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Montage etrier Nissin sur GSXR première génération.  - Page 4 Empty Re: Montage etrier Nissin sur GSXR première génération.

Mer 1 Mar 2017 - 20:38
Et bien pour commencer rendons a Eldudo le fruit de sont travail : ces platines sont bonnes pour une fourche de 1100 GSXR avec des disques de 310 et pour une fourche de 750 avec des disques de 300mm. il y a juste un ajustage léger qu'eldudo connait sur le plan horizontal à avoir.

Je suis désolé car je donnais de fausse piste, les étriers étant les même entre les 750 et les 1100, les tailles de disques eux etant différents les points de fixation des étriers sont donc forcement différent.

Embarassed

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Montage etrier Nissin sur GSXR première génération.  - Page 4 Jesuis11
Contenu sponsorisé

Montage etrier Nissin sur GSXR première génération.  - Page 4 Empty Re: Montage etrier Nissin sur GSXR première génération.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum