Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
georges abitbol
Masculin Age : 41
R actuel : triumph 1050 S3

BMW HP2 sport

le Dim 30 Jan 2011 - 11:07
Bonjour,

Alors je vous vois venir, vous allez me dire la supersport de chez bm c'est la 1000 rr, quatre cyl de 200 cv, que il y a également dix fois plus puissant chez la concurrence italienne ou japonaise...etc
Mais c'est ma préférée des "r" actuelles. Est ce que quelqu'un ici a eu la chance d'en essayer une?

JackCélaire
Admin'R Crew
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
http://www.sectr.net

Re: BMW HP2 sport

le Dim 30 Jan 2011 - 11:59
Malheureusement j'ai pas eu essayer cette moto, un vrai R atypique que j'aime réellement beaucoup.
Cette moto tu lui enlevève les rétros et tu as un balle.

-FlickR-
jackcelr instagram
flow
Masculin Age : 36
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, Yamaha 125 TY de 76, 1100 Gsxr de 92

le Dim 30 Jan 2011 - 12:42
Ouais, c'est vrai qu'elle est superbe. Je la préfère et de loin à la SS1000R (elle me fait moins peur)

Invité

le Dim 30 Jan 2011 - 15:12
@georges abitbol a écrit:Bonjour,

Alors je vous vois venir, vous allez me dire la supersport de chez bm c'est la 1000 rr, quatre cyl de 200 cv, que il y a également dix fois plus puissant chez la concurrence italienne ou japonaise...etc

« Sect’R »

Quelle étrange appellation me direz-vous ?

L’ambigüité de Sectaire et de Secte « R »….. Cette ambigüité, riche en sens, résume à elle seule tout l’esprit de ce modeste forum.

Sectaire, car forts de nos expériences respectives, longues ou moins longues, riches de nos motos ou non, nous avons décidé de rompre avec l’esprit motard lambda basique et souvent réducteur. Certains nous qualifieront d’élitistes. Sans doute. Mais au-delà des clichés du motard vantard, et parfois intolérant avec tout ce qui ne roule pas dans sa marque, nous ne voulons qu'une seule passion, qu'une seule religion, celle des sportives.

Et puis dans sectaire il y a aussi "aire", qui rappelle encore le souhait de créer un espace, une aire de jeu différente et unique.

Et enfin "R" parce que tout simplement passionnés par tout ce qui se rapporte aux mots "Race", sport, hypersport ou encore racées comme peuvent être nos belles sportives.

Une nouvelle fois, notre volonté essentielle est de magnifier nos motos, sportives de préférence et affublées d’un « R » comme racing, pour un seul impératif : le plaisir.

Plaisir simple de les admirer, plaisir des sens de rouler avec et sans comparaison habituelle et lassante de niveaux de pilotage ou de bandes de peur, plaisir sensuel de les magnifier comme une moto d’endurance peut l’être. Sans jamais savoir si son heureux propriétaire exploite sa machine ou non.

Le respect et l'amour de nos machines, comme aboutissement ou renouvellement de nos rêves d'enfant est notre seul souci.

• Trouver le meilleur matériel grâce à nos lectures, nos expériences, nos connaissances et relations. Sans prétention car nous savons en premier lieu que nous ne savons rien.
• Suivre l’actualité de toutes les sportives, sans distinction, de la plus chère à la moins chère. De critiquer, d’aimer, de juger toujours dans le même esprit d’échange et de partage joyeux. Entre passionnés, désireux de ne parler que de moto et de ce qui s’y rapporte le plus directement possible.
• Découvrir à chaque fois et dans les meilleures conditions les joies de la piste, les problèmes techniques, les choix de matériels via les expériences de membres plus désireux de communiquer leurs sensations que de ressembler à un compétiteur acharné à travers un simple forum.

En conclusion, si :

Vous aimez les motos sportives, de toute marque,
Vous aimez la belle pièce, proche de l’orfèvrerie, juste pour le plaisir des yeux même si elle reste inaccessible ;
Vous en avez fini des jeux de comparaison ou de faire valoir à travers la moto que vous possédez,

Alors soyez simplement les bienvenus parmi nous.

Laughing
georges abitbol
R actuel : triumph 1050 S3

le Dim 30 Jan 2011 - 15:23
ben le post résume assez bien la charte énoncé ci dessus non?

je m'en félicite
JackCélaire
Admin'R Crew

le Dim 30 Jan 2011 - 15:44
Ca y est j'ai retrouvé le seul qui a essayé une HP2 ici c'est iznox. Elle était pas vraiment d'origine non plus ...

edit : j'avais oublié ce liens dans la souris
http://www.world-endurance.com/2007/2007-ewc-pit-1191232514.htm

-FlickR-
jackcelr instagram
flow
Masculin Age : 36
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, Yamaha 125 TY de 76, 1100 Gsxr de 92

le Dim 30 Jan 2011 - 17:25

Admin'R Crew

le Dim 30 Jan 2011 - 17:29
Pour pas changer je préfère la version endurance. Et j'ai quelques petites photos ...

Dernière édition par JackCélaire le Dim 30 Jan 2011 - 19:10, édité 1 fois

-FlickR-
jackcelr instagram
khemish'
Masculin Localisation : 30 la nuit et 13 le jour
R actuel : SV650R

le Dim 30 Jan 2011 - 18:25
c'est vrai qu'a choisir une BMW ben moi aussi je choisi celle-ci car pour moi BM rhyme avec FLAT et là c'est une vrai BMW qui envoie de l'R
Tarmo78
Masculin Age : 52
R actuel : GSX-R 1000 R L7

le Dim 30 Jan 2011 - 19:57
Mad
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant