SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

C'est sympa ! Empty C'est sympa !

Sam 25 Sep 2010 - 14:47
http://www.motorevue.com/site/37-000-euros-pour-le-circuit-carole--55221.html
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

C'est sympa ! Empty Re: C'est sympa !

Sam 25 Sep 2010 - 15:31
Et qui c'est qui va encore être obligé d'allonger la monnaie? Les motards bien sûr.

Cela dit c'est pas vrai que c'est le circuit le plus accessible de France. Je crois que du coté de Toulouse il y à un circuit complètement gratuit. La piste de Candie !!!
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

C'est sympa ! Empty Re: C'est sympa !

Sam 25 Sep 2010 - 15:36
T'est sûr ? Moi j'ai toujours compris que la France c'était Paris et le reste la Province...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

C'est sympa ! Empty Re: C'est sympa !

Sam 25 Sep 2010 - 15:54
Candie c'est pas vraiment un circuit. Un bout droit pas rapide et trois viroles. Genre 40 s le tour. Plus un circuit de kart / supermot'
C'est gratuit mais pas ouvert tout le temps comme carole

Mais c'est bien que ça existe, et pleins ont commencé là bas

Pour en revenir à carole, qu'est ce que tu veux qu'ils fassent avec 35000. Ils vont pouvoir acheter une banderole et payer un gars
C'est genre l'habituel coup fourré pour que ça plante et pour se servir des terrains à autre chose de plus rentable pour quelques uns
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

C'est sympa ! Empty Re: C'est sympa !

Sam 25 Sep 2010 - 16:19
Eagle4 a écrit:T'est sûr ? Moi j'ai toujours compris que la France c'était Paris et le reste la Province...

Bah il y a aussi la banlieue, pour les pauvres comme moi.
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

C'est sympa ! Empty Re: C'est sympa !

Sam 25 Sep 2010 - 16:21
Oui mais ça touche C'est sympa ! 258924

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

C'est sympa ! Empty Re: C'est sympa !

Sam 25 Sep 2010 - 16:34
aka a écrit:
Pour en revenir à carole, qu'est ce que tu veux qu'ils fassent avec 35000. Ils vont pouvoir acheter une banderole et payer un gars
C'est genre l'habituel coup fourré pour que ça plante et pour se servir des terrains à autre chose de plus rentable pour quelques uns

Il leur faut une bonne excuse pour fermer ce site!
Donc coûts d'exploitations exorbitants et mauvaise gestion des généreuses subventions d'un gouvernement qui malgré son déficit financier à tout fait pour sauver notre sport. Ca passe bien ça dans les journaux. Tu rajoutes un peu d'écologie par dessus. Tu fait un peu de démagogie en prétendant que la piste n'est plus aux normes et indigne de notre sport. Une promesse de réouverture dès qu'un emplacement plus favorable sera trouvé, en concertation avec l'ensemble des partenaires (ça permet de gagner beaucoup de temps).
Et il ne reste plus qu'à prendre les tunes de la vente du terrain à un promoteur véreux (pléonasme!) qui ne manquera pas de passer quelques gros billets sous la table. Et tu refiles le bébé aux futurs élus qui eux ne pourrons rien pour nous bien évidement, puisque les caisses sont vides! (ils passent leur temps à nous le dire!)

Je pense que c'était déjà clair pour tout le monde, mais ça va toujours mieux en disant les choses franchement! C'est sympa ! 365685
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

C'est sympa ! Empty Re: C'est sympa !

Sam 25 Sep 2010 - 18:19
Le truc chiant c'est que tu peux décliner ça à l'infini et l'inimaginable. Sans compter moins de justice et de police pour chopper les cols blancs et X 10 pour chopper des gens pour 3 clopinettes sans importance
Moi je vomis

Pour carole, ça semble dead

Bon aprés, j'aurais tendance à dire que pour les pistards y'a bien LFG maintenant. Mieux vaut peut être moins mais mieux, dans le sens plus de roulage, meilleur tracé et moins de gens sur piste ?
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

C'est sympa ! Empty Re: C'est sympa !

Sam 25 Sep 2010 - 18:37
Suis pas sûr que LFG soit mieux que Carole...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

C'est sympa ! Empty Re: C'est sympa !

Sam 25 Sep 2010 - 18:46
Sais pas, connais pas
Juste que le tracé vu de haut me parais pas mal
Aprés, tu le sais, chaque circuit son truc, son endroit génial
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

C'est sympa ! Empty Re: C'est sympa !

Sam 25 Sep 2010 - 21:15
Bah Pour moi LFG c'est très loin d'être une solution.

A Carole c'est quand tu veux! Si il fait beau tu passes juste une heure ou deux et puis tu rentre. C'est à la carte!
Et c'est juste à coté de paris. En 45 minutes maxi tu y es, même si t'es dans le sud de la capitale.

LFG ça n'a rien à voir.
Une douzaine de journées piste par an. Inscriptions à l'avance, en espérant que le soleil soit au RDV. Si t'es du mauvais coté de Paris comme c'est le cas pour moi, c'est 1h30 de trajet! Et le prix n'est pas vraiment le même non plus! A 110€ la journée, tu ne roules pas tous les jours à ce prix là !!!

J'aime pas cracher dans la soupe, mais la France pour les motard, c'est quand même un pays de merde. C'est sympa ! 270207
Et notre président est à l'image de notre beau pays!
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

C'est sympa ! Empty Re: C'est sympa !

Sam 25 Sep 2010 - 21:37
A Carole il y a çà

C'est sympa ! P1000811

Mise à part mes frères que j'ai laissé sur place c'est la seule chose qui va me manquer de Paris et sa région, les magasins ouverts toutes la nights, les douzemilles endroits branchouilles je m'en caresse ... de toutes façons y a trop de monde pour en profiter. Carole ne rapporte pas d'argent, c'est un truc éducatif et espace mise a disposition pour une catégorie de citoyen ... Tout ce que la France d'aujourd'hui ne veut pas , faut que ça rapporte sans coûter, les loisirs c'est pour les riches et les autres ils ont le loisirs d'avoir un emploie alors daut pas non plus abuser.

Maintenant faut faire une assoc, chercher des sponsors, se retrousser les manches sinon c'est cramé d'avance. Faut qu'il y en ait un qui si jette, des gus comme C.Guyot peuvent être des bons guides et de bons conseils, ils roulent là-bas. Par contre de l'état faut rien attendre, les régions sont toutes a genoux sous le poids de tout ce dont l'état s'est déchargé.

LFG changera ses tarifs et ouvrira plus si Carole ferme.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
C'est sympa ! Jesuis11
Contenu sponsorisé

C'est sympa ! Empty Re: C'est sympa !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum