SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 44
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Epave dans le garage... - Page 2 Empty Re: Epave dans le garage...

le Lun 30 Aoû 2010 - 8:44
Perso je préfère les trucs de guerre, parce que une caisse est toujours pour moi un utilitaire confortable, de mon avis, dans les grandes lignes. En vieillissant je les regardes un peu plus mais hors de question de dépouiller mon budget pour une boîte à roue. Bon je vous en montre une que je trouve fun de Porsche:

Epave dans le garage... - Page 2 IMG_9153

Epave dans le garage... - Page 2 IMG_9181

Epave dans le garage... - Page 2 IMG_9166

Epave dans le garage... - Page 2 IMG_9202

Epave dans le garage... - Page 2 IMG_9185


Dernière édition par JackCélaire le Lun 30 Aoû 2010 - 8:52, édité 1 fois

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Epave dans le garage... - Page 2 Jesuis11
rdlc
rdlc
Masculin Age : 49
Localisation : ardennes
Humeur : toujours bonne
R actuel : 1000 SSIE , bandit 1200 et 7R89


Date d'inscription : 14/01/2010

Epave dans le garage... - Page 2 Empty Re: Epave dans le garage...

le Lun 30 Aoû 2010 - 8:49
je ne suis pas voiture du tout , mais alors la , terrible .
Anonymous
Invité
Invité

Epave dans le garage... - Page 2 Empty Re: Epave dans le garage...

le Lun 30 Aoû 2010 - 8:57
@rdlc a écrit:je ne suis pas voiture du tout

+1

Y'a des porchistes qui hurleraient au sacrilège en voyant vos 928 et 944....
M'enfin vous devez avoir meilleur gout que moi et que lesdits porchistes.....

Les caisses, m'en branle de toute façon
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 44
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Epave dans le garage... - Page 2 Empty Re: Epave dans le garage...

le Lun 30 Aoû 2010 - 9:02
Les Triumphistes hurlent en voyant ma speed et encore je me marre rien qu'en pensant aux prochaines modifications. Les puristes c'est souvent casse burnes. Moi je suis fan de GSXR mais j'aime pas les modèles tout d'origine avec la bavette et les gros clicos, chacun son chacune. Enfin vous vous doutez bien avec Sect'R que mon moteur est ailleurs ! Je suis en générale perméable aux bagnoles sauf dans certains cas comme cité.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Epave dans le garage... - Page 2 Jesuis11
Anonymous
Invité
Invité

Epave dans le garage... - Page 2 Empty Re: Epave dans le garage...

le Lun 30 Aoû 2010 - 9:06
Enfin les 928, 944, et 968 c'est juste les plus moches quand même.....
flow
flow
Masculin Age : 39
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

Epave dans le garage... - Page 2 Empty Re: Epave dans le garage...

le Lun 30 Aoû 2010 - 11:51
Ca c'est clair Salomon. Alors autant les modifier. Epave dans le garage... - Page 2 365685

Après, les porschistes, les triumphistes, les suzukistes qui restent avec leurs oeilleires, à tout garder d'origine, ça m'a toujours tapé sur le système. Ca casse la créativité de tout respecter Epave dans le garage... - Page 2 578213

Il n'en reste que la porsche est terrible Jack Shocked

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Epave dans le garage... - Page 2 Empty Re: Epave dans le garage...

le Lun 30 Aoû 2010 - 12:13
Moi je dis juste que celles ci sont les plus moches.... Après pour les modifs, je suis mal placé pour dire qu il faut garder d' origine le truc...... Laughing
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 41
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Epave dans le garage... - Page 2 Empty Re: Epave dans le garage...

le Lun 30 Aoû 2010 - 17:43
Si on la joue puriste chez Porsche hors collection c'est soit ça (dans mon ordre de préférence):

911 turbo 3.6l 1993 (type 965):
Epave dans le garage... - Page 2 965turbo3602bi6

911 rs de 1992 (type 964):
Epave dans le garage... - Page 2 P1010001%20%5Binternet%5D

911 rs de 1994 (type 993):
Epave dans le garage... - Page 2 993_RS_LHD_SPEED_YELLOW_Web_001

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Anonymous
Invité
Invité

Epave dans le garage... - Page 2 Empty Re: Epave dans le garage...

le Lun 30 Aoû 2010 - 18:50
J adore la 1ère perso :-)))
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 44
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Epave dans le garage... - Page 2 Empty Re: Epave dans le garage...

le Lun 30 Aoû 2010 - 19:18
pas assez démonstratif Epave dans le garage... - Page 2 44787

Epave dans le garage... - Page 2 Porsche-GT3-R-3-600x300

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Epave dans le garage... - Page 2 Jesuis11
flow
flow
Masculin Age : 39
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

Epave dans le garage... - Page 2 Empty Re: Epave dans le garage...

le Lun 30 Aoû 2010 - 19:30
Raaaaaaa la dernière déchiiiiire!!!! Epave dans le garage... - Page 2 992809


Enfin la première de Eagle cartone aussi. Mais pas assez cher mon fils Epave dans le garage... - Page 2 578213

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 41
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Epave dans le garage... - Page 2 Empty Re: Epave dans le garage...

le Lun 30 Aoû 2010 - 20:48
Salomon Kane a écrit:J adore la 1ère perso :-)))

Un jour elle sera mienne Epave dans le garage... - Page 2 58115 Epave dans le garage... - Page 2 258924

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Epave dans le garage... - Page 2 Empty Re: Epave dans le garage...

le Lun 30 Aoû 2010 - 21:58
J'avais un jeu vidéo avec la 944 cup et René Medge ou un nom du genre
J'aime bcp les 911, moins les autres. A part un peu la 968
Z'vez vu celle là, ..... Un peu cher mais ; http://www.caradisiac.com/Nouvelle-Porsche-911-GT2-RS-presque-officielle-56582.htm
flow
flow
Masculin Age : 39
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

Epave dans le garage... - Page 2 Empty Re: Epave dans le garage...

le Mar 31 Aoû 2010 - 1:31
Raaaa bah quand on aime on compte pas...

















... Mon cul oui!!!! C'est le prix de mon chalet!!! lol!

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
Contenu sponsorisé

Epave dans le garage... - Page 2 Empty Re: Epave dans le garage...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum