SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Ven 9 Avr 2010 - 18:51
Je mets l'info pour le côté "info judiciaire" et pas pour des commentaires genre hummmmmmmmmmmmmmmmm et encore des considérations juridiques bidon démago et nazes.... ou encore racistes.......

Faut jamais oublier que de la prison ferme, pro et perso ça peut être terrible. Une vie totalement brisée..... même pour un connard à QI de 2 récidiviste.

L'info c'est juste que ça se radicalise..... Nivellement par le bas avec ce genre de comportement mais qui nous atteint tous au final... pour bien moins que ça.

Le 17 août alors qu'il circulait sur le boulevard périphérique à plus de 190 km/h au guidon de sa moto sportive, avec un bras dans le plâtre, slalomant entre les files, cet homme de 22 ans, chauffeur routier de profession, avait été interpellé par les policiers du service des compagnies motocyclistes de la PP qui avaient eu les pires difficultés à le rattraper.

Jugé le 1er avril, il a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à un an de prison ferme avec mandat de dépôt et 7.500 euros d'amende. Il a par ailleurs vu son permis de conduire annulé, avec interdiction de le repasser pendant deux ans, et le juge a prononcé la confiscation de sa moto.

Poursuivi pour mise en danger de la vie d'autrui et infraction de grande vitesse, il était déjà connu pour des délits routiers dont des blessures involontaires avec délit de fuite.

Bon le gars avait un gros gros dossier....
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Ven 9 Avr 2010 - 21:36
Quelque part, on est en société, on dois tous vivre ensemble, un minimum s'impose. On peut rouler vite autrement que comme ça et plus discrètement. C'est le pourcentage d'abruti qui crame une image
Aprés, c'est la méthode choisie pour faire changer les gens. On peut punir de plus en plus cruellement, on peut choisir d'autres méthodes plus poétiques, je sais pas vraiment ce qui marche. Le problème c'est plus les gens eux mêmes, pleins de gens, la ville et tout le monde se marche dessus.
Et puis le journal de merde rempli ses colonnes de faits divers pourris pour alimenter des cerveaux ramollos
Anonymous
Invité
Invité

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Ven 9 Avr 2010 - 21:53
Vous verriez les commentaires sur le portail d'infos où j'ai pécho ça....

Punaise les motards parisiens c'est pas la grande fête.
Qui plus est avec ce genre de comportement et de faits divers tous les motards urbains sont résumés à ça....

Tu me diras ce matin lors de l'essai de la F4.
Petit casque modulable, mains nues, petit tee shirt, petite 675 au feu en train de faire le beau.
Et moi comme un con avec mon cuir, sa doublure hiver, mes bottes de tarlouze, mon intégral, j'ai réussi à lui cracher dessus au man .... Twisted Evil

Donc je rectifie : je chie SUR TOUS LES SCOOTERS, sauf ceux qui au feu me disent raaah comme elle est belle ou me saluent (c'est arrivé 2 fois en 3 ans ...)
Je chie sur tous les kékés qui font les beaux en teech en hypersport intramuros parigos
Je chie sur tous les cons J'aime pas ce genre de post mais bon je tente 365685

PS : ja savais que ce post allait partir en vrille What a Face J'aime pas ce genre de post mais bon je tente 365685 J'aime pas ce genre de post mais bon je tente 578213
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Sam 10 Avr 2010 - 8:22
Ouais c'est toujours pareil aussi ça dépend qui fait la faute, genre tu es notable tu fauche 5 pompiers : c'est pas bien grave

et là j'aimerai voir tout les connards qui crachent sur le parasite qui vient d'être intercepter, a terre c'est plus facile, motards de surcroît lever leur bouclier de merde. Tout ces révolutionnaires de salon me files la gerbe. J'ose pas imaginer le procès pour terrorisme si jamais le type avait été un beurre ! Pour moi la masse transforme les individus en moutons, j'arrive pas à croire que autans d'individu puissent être aussi con de manière individuelle ...

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Sam 10 Avr 2010 - 9:31
En même temps le mec a déjà un passif de BI avec délit de fuite et à 22 ans il est automatiquement en état de récidive.

RAB qu'il soit motard mais il a un comportement clairement et ouvertement dangereux pour les autres...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Anonymous
Invité
Invité

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Sam 10 Avr 2010 - 9:49
Salomon Kane a écrit:Bon le gars avait un gros gros dossier....
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Sam 10 Avr 2010 - 9:51
Eagle4 a écrit:En même temps le mec a déjà un passif de BI avec délit de fuite et à 22 ans il est automatiquement en état de récidive.

RAB qu'il soit motard mais il a un comportement clairement et ouvertement dangereux pour les autres...

Eagle,a parlé pour moi...il a tout dit...
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Sam 10 Avr 2010 - 10:19
Salomon tu as toujours tes problèmes de gastro à ce que je vois ?

Paris est un monde à part....
J'ai déjà eu droit à ! pourquoi tu roules en cuir alors que t'es en gse ? (peut être parceque shooté à 80 sur le périph, gex ou gse mêmes bobos...)

Avant hier dans un rond point une moto ecole etait au milieu arrêtée. Je ne sais pas si le mec était tombé ou juste calé
Je prends le rond point dans ma cambrousse, mets les warning histoire de pas le faire trop stresser
en 2 minutes une dizaine de voitures ont klaxonné, m'ont frolé le cul et surtout le sien
le mec tremblait à fond
j'ai proposé à son moniteur de l'aider, il m'a dit non vasy il va se garer, barre toi avant de te faire shooter.....
Quel monde de merde je vous dit
tu peux crever la bouche ouverte tout le monde s'en bat les cacahuètes

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Sam 10 Avr 2010 - 10:33
Oui mais il a tué personne, non ?

Un ans de prison pour moi ne servira a rien, je serais curieux de savoir si il sera plus sociable en sortant de cette fabuleuse expérience que doit être la prison. Travaux d'intérêt généraux pendant 3 ans ou service militaire ... là on le sort à 90% de chance définitivement de notre société. Mais bon c'est à l'ordre du jour de la rentabilité et productivité tout de suite , des chiffres, des gros titres ... le résultat, qui paiera la facture tout çà ...

Un ans de prison c'est énorme, les mecs qui tabasse leur bonnes femmes à mort ne prennent jamais çà et encore eux ils sont hospitalisés.

Je m'en branle que ce soit un motard, d'ailleurs pour moi c'est dingue qui fait de la moto rien de plus.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Sam 10 Avr 2010 - 10:44
Déjà dans son cas :

1 - ça lui fera le bite car il a déjà dû être prévenu la fois d'avant vu son passif en correctionnel ( blessures involontaire et délit de fuite).
2 - En plus v'là la mentalité de conduite pour un chauffeur routier ( professionnel, exemple, Pl plus dangereux que les autres véhicules etc.).
3 - ça sert d'exemple aux autres.

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Pierre
Pierre
Masculin Age : 40
Localisation : 10 Aube
Humeur : Accroc à la truelle !
R actuel : 3 gex en pièces détachées...
Date d'inscription : 07/10/2009

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Sam 10 Avr 2010 - 11:08
Vous êtes vache, il était pas si dangereux que ça, le bras dans le platre ça fait amortisseur de direction J'aime pas ce genre de post mais bon je tente 365685


Mode con : off

Oui je sais

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente 332552
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Sam 10 Avr 2010 - 11:37
Eagle4 a écrit:Déjà dans son cas :

1 - ça lui fera le bite car il a déjà dû être prévenu la fois d'avant vu son passif en correctionnel ( blessures involontaire et délit de fuite).
2 - En plus v'là la mentalité de conduite pour un chauffeur routier ( professionnel, exemple, Pl plus dangereux que les autres véhicules etc.).
3 - ça sert d'exemple aux autres.

Exact mais Je trouve que un ans c'est bien trop.

La prison c'est pas disney land hein !

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Sam 10 Avr 2010 - 12:02
C'est justement le but : si c'est pour offrir un an de vacances y'a pas d'intérêt. J'aime pas ce genre de post mais bon je tente 984288

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Anonymous
Invité
Invité

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Sam 10 Avr 2010 - 12:35
Moi je dis juste : 1 an ferme pour délit de fuite, rouler à 190 sur le périph le bras dans le platre c'est du lourd.

Que ce soit un connard total
Que ce connard salisse tous les motards corrects
Que ça va lui faire les pieds

Tout ça c'est certain.

Maintenant pour avoir roulé maintes fois à plus de 280 sur l'A15 avec d'autres furieux.... je pense que moi j'aurais pris autant que lui, même en tant que "bon père de famille".

Donc je le redis, c'est sans doute inutile, mais ça se durcit un peu plus, rien de plus. C'est ça l'info à mon sens..... Et 1 an de prison même pour ce connard décérébré, je pense que c'est beaucoup.

Pour un vol de meule, tu prends pas 1 an ferme.....
Anonymous
Invité
Invité

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Sam 10 Avr 2010 - 12:38
Je pense que c'est une erreur ce post. Je laisse à Dieu le choix de..... J'aime pas ce genre de post mais bon je tente 100452

Mon iactus, je t'adore....
Ma gastro chaque jour est un peu plus violente.... Laughing

Parisianisme de merde
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Sam 10 Avr 2010 - 13:21
Bah oui, c'est disproportionné par rapport à la gravité
Aprés la notion de grave est relative
La seule fois ou j'étais allé parler à la FFMC d'Agen, pour les autres rouler bourré c'est pas grave et rouler débridé si donc...

Aprés, on peut se lancer dans une liste sans fin de ce que MOI je juge grave et pas grave, à tous les niveaux
Anonymous
Invité
Invité

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Sam 10 Avr 2010 - 13:31
+1
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Sam 10 Avr 2010 - 15:34
Salomon Kane a écrit:Moi je dis juste : 1 an ferme pour délit de fuite, rouler à 190 sur le périph le bras dans le platre c'est du lourd.

Que ce soit un connard total
Que ce connard salisse tous les motards corrects
Que ça va lui faire les pieds

Tout ça c'est certain.

Maintenant pour avoir roulé maintes fois à plus de 280 sur l'A15 avec d'autres furieux.... je pense que moi j'aurais pris autant que lui, même en tant que "bon père de famille".

Donc je le redis, c'est sans doute inutile, mais ça se durcit un peu plus, rien de plus. C'est ça l'info à mon sens..... Et 1 an de prison même pour ce connard décérébré, je pense que c'est beaucoup.

Pour un vol de meule, tu prends pas 1 an ferme.....

Je serais d'accord avec toi/vous : si c'était sa 1ére condamnation en correctionnelle. Là c'est pas le cas c'est un récidiviste qui n'a manifestement pas compris. Donc bravo au magistrat qui a prononcé cette peine.

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Anonymous
Invité
Invité

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Mer 21 Avr 2010 - 11:09
Entre nous

Chaque année, on est prévenu et attendu au tournant par une marée humaine de Képis Bleus plus ou moins cachés, tapis au détour d’un rond point ou d’un sous-bois. J’exagère mais à peine pour en avoir moi même fait un jour les frais (sur une remontée de file).

Se rendre aux 24H du Mans ou sur tout autre course moto relève d’une épreuve plus dure que le permis car aujourd’hui (à cause aussi des mauvais chiffres de la sécurité routière), il n’y aucune tolérance pour les infractions aux codes de la route (remontée de file ou excès de vitesse).

Pourtant certains bravent les interdits et jouent avec le feu, quitte à se brûler très fort les ailes de la liberté : un motard qui se rendait au 24 heures du Mans moto ce week-end a été contrôlé à 242 km/h sur l’autoroute A11 en Eure-et-Loir, a annoncé l’escadron départemental de sécurité routière d’Eure-et-Loir. Le pilote âgé de 40 ans et domicilié dans l’Essonne est reparti sans son permis et sans sa moto, une Ducati 1098, qui a fait l’objet d’une immobilisation judiciaire sur décision du parquet de Chartres, a-t-on précisé de même source…
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Mer 21 Avr 2010 - 11:55
C'est le L325-1-1 du CDR ( immobilisation du véhicule) suite à une contravention de 5éme classe avec peine complémentaire de confiscation du véhicule ( Loi dite Perben II du 9 mars 2004).

Pour la confiscation faut se lever tôt car c'est pas du tout facile à mettre en place d'une manière légale.

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Anonymous
Invité
Invité

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Mer 21 Avr 2010 - 11:59
Faut être con le jour des 24h d'ouvrir en grand......
Mais bon cette autoroute est tellement chiante..... et la mesurette de quéquette tellement tentante J'aime pas ce genre de post mais bon je tente 578213..... sur la ligne droite What a Face
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Mer 21 Avr 2010 - 12:02
C'est du sensationnalisme médiatique pour montrer à quel point le motard est inconsciemment dangereux...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Anonymous
Invité
Invité

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Mer 21 Avr 2010 - 12:06
On est des grands maaaaaaaaaaaaaalllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades

Et J'aime pas ce genre de post mais bon je tente 99318 J'aime pas ce genre de post mais bon je tente 470854 le reste
Des anarchistes
Des révolutionnaires
Des incivilisés
Des inconscients
Des immatures


Les plaies du monde civilisé

Je suis très fier J'aime pas ce genre de post mais bon je tente 78641
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Mer 21 Avr 2010 - 12:58
Pire des trompe la mort hétérosexuels J'aime pas ce genre de post mais bon je tente 365685

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Anonymous
Invité
Invité

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Mer 21 Avr 2010 - 13:21
Face à la myriade d'Enarque homosexuels émasculés J'aime pas ce genre de post mais bon je tente 365685
Contenu sponsorisé

J'aime pas ce genre de post mais bon je tente Empty Re: J'aime pas ce genre de post mais bon je tente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum