poignee reservoir Honda sur Accessoires Moto
Partagez
Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Honda 900 CBR

le Mar 1 Déc 2009 - 13:20


Dernière édition par JackCélaire le Mer 20 Juin 2012 - 21:38, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Re: Honda 900 CBR

le Mar 1 Déc 2009 - 14:45
J'aime pas
Pas proportionnée
Y'a un truc qui me gène
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 37
Localisation : Hey pone (78)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: Honda 900 CBR

le Mar 1 Déc 2009 - 14:50
Salomon Kane a écrit:J'aime pas
Pas proportionnée
Y'a un truc qui me gène
+1
j'aime pas le pot
le cul est trop long par rapport au Bo et jante (accentué avec les jantes en fait)....
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: Honda 900 CBR

le Jeu 4 Mar 2010 - 11:52
Perso j'aime pas trop le résultat final, je pense perso que le gus à loupé le coche en ne gardant pas la couleur d'origine ( voir deuxième photo ). Par contre ce qui vaut largement le détour c'est le taff et le soins des modifications effectuées, comme entre autre chose de remettre une ouverture type "coffre" sur l'arrière de 600 GSXR comme d'origine sur les 900RR de cette époque. Que les anglophobes se rassurent le liens se suit comme un roman photos




Today
Pierre
Pierre
Masculin Age : 35
Localisation : 10 Aube
Humeur : Accroc à la truelle !
R actuel : 3 gex en pièces détachées...
Date d'inscription : 07/10/2009

Re: Honda 900 CBR

le Jeu 4 Mar 2010 - 13:09
Moi je l'aime bien, il suffirait de relever un poil l'arrière, et de mettre un vrai pot et pas un vilain bout de tube qu'on dirait que c'est fait chez les chinois, et alors elle serait vraiment sympa.
J'aime bien le 900 CBR, c'était une bon compromis entre les 750 et 1000, 1100 de l'époque, un peu comme l'est le 750 gex aujourd'hui
Anonymous
Invité
Invité

Re: Honda 900 CBR

le Jeu 4 Mar 2010 - 13:59
C'est pas mal quand même.
Comme quoi nos vieilles tu leur ravales le cul et hop ça repart....
J'ai honte
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: Honda 900 CBR

le Jeu 4 Mar 2010 - 18:10
Salomon Kane a écrit:J'ai honte

Tu devrais pas j'ai pensé dire que changer de cul pouvait être sympa
flow
flow
Masculin Age : 37
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

Re: Honda 900 CBR

le Jeu 4 Mar 2010 - 21:37
J'adore les trois. Mais la dernière déchire particulièrement!!! Shocked

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: Honda 900 CBR

le Sam 27 Mar 2010 - 20:33
Si dès fois un fan de 900RR passait par là

2000






2001



[

2002




_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: Honda 900 CBR

le Mer 29 Sep 2010 - 22:15
Vous vous souvenez ? le liens qui au depart était une envie de changer de cul ....
@JackCélaire a écrit:

et bien la c'est le bras qui a changer, un B.O de RSV 1000







Les jantes en blanc c'est mieux aussi I love you

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Anonymous
Invité
Invité

Re: Honda 900 CBR

le Mer 29 Sep 2010 - 22:29
ça claque...
Mais ce cul ourmmmmmffff
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: Honda 900 CBR

le Jeu 30 Sep 2010 - 13:00
pareil! j'aurai plus gardé l'habillage d'origine.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
flow
flow
Masculin Age : 37
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

Re: Honda 900 CBR

le Jeu 30 Sep 2010 - 15:25
Elle déchire!!! Meme avec ce cul.
Chapeau au créateur

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 40
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Re: Honda 900 CBR

le Jeu 30 Sep 2010 - 18:28
Voilà les photos de mon ancien 954 RR de 2003 avant la gex..... Cool
rien d'extraordinaire,mais je l'aimais bien....



JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: Honda 900 CBR

le Dim 24 Oct 2010 - 18:58
J'avais pas vu les pics de ton CBR l'espagnol, merci. J'aimais le coloris rouge et noir, ce sont les dernières CBR de Tadobaba çà il me semble.

Petit up sur cette CBR
@JackCélaire a écrit:



Vraiment je trouve dommage que le proprio n'est pas gardé le coloris d'origine ...

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
flow
flow
Masculin Age : 37
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

Re: Honda 900 CBR

le Dim 24 Oct 2010 - 21:03
Bah au vu du travail effectué, le coloris me va bien quand meme

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
ghismo
ghismo
Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

Re: Honda 900 CBR

le Mar 26 Oct 2010 - 11:15
dommage de modifier cette bécane, mais il faut reconnaitre qu'il y a beaucoup de travail, le gars est super équipé pour faire des piéces
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: Honda 900 CBR

le Mer 22 Déc 2010 - 10:04
Contrairement aux apparences cette machine est bien un 900CBR. Le doute est venu en voyant le BO parce qu'a première vu je pensais regarder une RC45. Elle aurait couru en Formula US, , alimentation en air style RC45 et habillage par la même occasion, bras arrière serait en magnésium, on reconnait la couleur or des ohlins ... tout ça est le travail de Chuck Labelle du Team Labelle.







Dernière édition par JackCélaire le Mer 4 Jan 2017 - 7:19, édité 2 fois

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: Honda 900 CBR

le Mer 22 Déc 2010 - 10:29
Une autre sortie des mêmes mains





http://illiweb.com/fa/pbucket.gif4


Chassis:
Air Tech Aurora Race bodywork
Marchesini 17" 3 spoke magnesium wheels
PBI 530 hard anodized gearing and EK 530 goldlink chain
Brembo Goldline calipers & 320mm Full Floating rotors
Brembo 19X20 racing master cylinder
Goodrich front & rear braided brake lines
Yoshimura Triple clamps & KYB forks (provided as a kit from Yoshimura)
Autometer Tach / Daytona water temp gage
MVR rearsets
MVR billet "handcuff" clip-ons
MVR Rear Suspension link and plates
Ohlins Shock
Chopped subframe
Some Titanium (swingarm pivot, triple clamp pinch bolts, rear disc bolts, etc.)
Spare set of Airtech NSR900 bodywork (new never painted)
Spare 530 gearing (hard anodized)
Spare fuel tank (deep sump)
Spare 97 spec swingarm (complete, new, polished, never installed)
1-off fiberglass ram-air box (used with current setup or RC45 bodywork)

Engine:
Fiberglass Ram Air Box
Keihin 41mm Flatsides with Motion Pro throttle assembly
MVR ported head, stainless valves, and mild cams
Falicon Supercrank (knife edged, balanced, and charging system end removed)
Carrilo forged Rods
Wiseco 945cc Piston Kit (72mm)
HRC Ignition box
MVR ceramic coated & tapered Exhaust
Total loss ignition
'97 F3 Oil Pan & pickup to reduce windage
Factory shift kit and billet covers
Spare engine similar specs (Carrillo titanium rods, 1 needs replaced)
Additional engine spares (crankshaft, transmission, carburetors, clutch, etc.)














_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
fast_ninja
fast_ninja
Masculin Age : 46
Humeur : versatile
R actuel : 1198 SP
Date d'inscription : 26/11/2008

Re: Honda 900 CBR

le Mer 22 Déc 2010 - 11:22
qu'est ce que j'aimais cette moto!!!




je l'ai peut etre deja mise...?
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: Honda 900 CBR

le Mer 22 Déc 2010 - 11:48
Yaaaahhhh tu lui avais mis des gros frein en plus !!!!! Magnifique ce coloris, tant qu'elle a eu les trous dans le carénage j'ai bien aimé le 900RR. Après il a fallut attendre le pot sous la selle.

Non je crois pas que tu avais posté d'autres photos de cette machine ... me souviens juste l'avoir vu dans une prise de vue de ton atel' au début de l'histoire du ZX12RR.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
fast_ninja
fast_ninja
Masculin Age : 46
Humeur : versatile
R actuel : 1198 SP
Date d'inscription : 26/11/2008

Re: Honda 900 CBR

le Mer 22 Déc 2010 - 12:43
Yep, un kit brembo série or avec un pr 19 de l'époque!!!
Je peux vous dire qu'en 95 c'était pas du courant!

J'avais découpé des R ds les platines repose-pieds ( a la main et a la lime aiguille!!!)
Deux AAC achetés en Belgique, un kit dynojet, kn, ligne Yosh race inoxydable/ carbone, une dent de moins au psb, 132 cv au dyno ( pour 124 annoncés) et 290 en pointe(au rupteur!)
Une grande histoire d'amour de 5 ans!!!
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: Honda 900 CBR

le Mer 22 Déc 2010 - 13:35
"Fast-Ninja" membre émérite de Sect'R

Claire qu'en 95 c'était pas courant, d'autres photos ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
fast_ninja
fast_ninja
Masculin Age : 46
Humeur : versatile
R actuel : 1198 SP
Date d'inscription : 26/11/2008

Re: Honda 900 CBR

le Mer 22 Déc 2010 - 13:56
@JackCélaire a écrit:"Fast-Ninja" membre émérite de Sect'R

Claire qu'en 95 c'était pas courant, d'autres photos ?

oui surement, il faut que je scanne Neutral
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX7R la meilleure
Date d'inscription : 21/09/2010

Re: Honda 900 CBR

le Dim 26 Déc 2010 - 10:08
J'avoue que je ne l'ai jamais aimé la CBR 900 à cause de sa roue avant de 16, maniable mais pas très sûre en direction, c'est pour ça qu'on a sortir son flingue pour lui tirer dessus? ya des trous partout

elle est facile de prise en main avec une légèreté étonnante par rapport aux autres motos de la même génération(à cause de sa roue de 16???),mais alors elle plonge un peu dans les virages et je ne la sens pas trop, contrairement aux zxr zt zx7r de la même génération, plus lourdes mais plus rail aussi.

_________________
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 54
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: Honda 900 CBR

le Dim 26 Déc 2010 - 12:54
Je vais vous en présenter 2, les miennes, la 1ère 900 CBR est le modèle 92 que j'avais refais avec la déco 93, elle remplaçait le 1100 GSX-R 93 a eau, un vrai camion !! grosse différence, c'était le poids, d'ailleurs, je me souviens à Vincennes le vendredi soir, un musée Honda...
La seconde Fire-Blade que j'ai eu, le modèle 2000....









fast_ninja
fast_ninja
Masculin Age : 46
Humeur : versatile
R actuel : 1198 SP
Date d'inscription : 26/11/2008

Re: Honda 900 CBR

le Dim 26 Déc 2010 - 13:04
replacé dans le contexte de l'époque, c'était une bombe le 900RR!
malgré ses 124cv, la révolution etait dans le poids, la maniabilité
la roue de 16, n'était pas vraiment problèmatique (peut être pour trouver les bons pneus, oui) sinon une jante avant de VFR RC36 et zou c'est passé en 17!
Bon elle etait un peu joueuse des bracelets et cherchait un peu ses traject', mais qd on avait compris ca....^^
le moulin me tuait car il n'avait pas d'inertie, tu claquais un coup de gaz a 9000tr, aussitot il retombait au ralenti, j'adorais ca!!

et une de ces gueules!
c'etait LA référence, mais comme toute Honda, bonne a tout faire mais excellente nulle part (ce n'est pas une critique négative )


bon faut que je ressorte mes photos!!
a l'occase ca me dirait bien d'en retrouver un! (quoique, vaut-il peut-être mieux rester sur ses bons souvenirs...)

JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: Honda 900 CBR

le Dim 26 Déc 2010 - 14:23
Ca c'est certains les bons souvenirs ... ok on a rouler sur des truc plus récents, plus facile, plus exploitables mais bon depuis justement le 900 CBR chez Honda on est dans des parties cycles quand même pas facile a prendre en défaut. Avec, justement, une roue de 17 pour avoir des gommes modernes et suspensions fraîche je ne suis pas sur que le 900 cbr est pris un si gros coup de vieux que çà.

scratch

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
Anonymous
Invité
Invité

Re: Honda 900 CBR

le Dim 26 Déc 2010 - 14:33
Effectivement

Quand tu vois ce que dit Performance Bike sur un VTR SP2 avec quelques petites modif... pourquoi demander plus
fast_ninja
fast_ninja
Masculin Age : 46
Humeur : versatile
R actuel : 1198 SP
Date d'inscription : 26/11/2008

Re: Honda 900 CBR

le Dim 26 Déc 2010 - 15:05
pfiouuuuuuu, vlà la séance de scans et d'uploads que je viens de me taper!

bon désolé la qualité n'est pas top sur toutes les tofs, mais ca va
Donc c'est un 900CBR de 95, coloris "tigre" comme on disait à l'époque, acheté neuf (77900Frs a l'epoque!!! gloups)
la moto que j'ai le plus aimé je crois!

allez les tofs!



















avec le bombardier, on dirait un 400!!!! lollll




c'est celle-ci que tu avais dû voir Jack




tant que j'etais ds les scans, j'ai scanné plein de "vieilles" tof argentiques et nostalgie qd tu nous tiens...j'ai retrouvé des tofs de ma premiere ///M3






pfffffff quelle séance revival
Anonymous
Invité
Invité

Re: Honda 900 CBR

le Dim 26 Déc 2010 - 15:25
Excellent geek
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 54
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Re: Honda 900 CBR

le Dim 26 Déc 2010 - 18:29
Drift Powa
fast_ninja
fast_ninja
Masculin Age : 46
Humeur : versatile
R actuel : 1198 SP
Date d'inscription : 26/11/2008

Re: Honda 900 CBR

le Dim 26 Déc 2010 - 18:40
@Tarmo78 a écrit:Drift Powa


sur le sec, un bon coup de gaz a 3/4 de course de pédale, amorcage au volant et zou
m'enfin j'evitais qd meme, pas envie de claquer du jeu au pont

par contre sur le mouillé, j'ai fait certaines figures de style hors concours
enfin c'était il y aura bientôt 12ans ca!!

la deuxieme je la maistrisais un peu mieux...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: Honda 900 CBR

le Dim 26 Déc 2010 - 18:40
Yes! Merci pour tout ces scannes et uploads, crois moi je sais le temps que ça prend.
Oui maintenant que je revois la photo de ton garage de l'époque, je crois que c'est pendant la réfection du RR que j'avais aperçu le CBR. Un topic sur le forum GG. Ce colories de CBR est vraiment très beau.

Salomon Kane a écrit:Quand tu vois ce que dit Performance Bike sur un VTR SP2 avec quelques petites modif... pourquoi demander plus

Oui a partir de certains modèle dans chaque marque tu as une date ou il a toujours moyen de se tailler un truc bien sans te foutre à la rue financièrement. Déjà PB avait fait un test avec les pneu moderne et déjà là tu peux faire un sacrée up avec une paire de pneu ...

Questions con: On trouve facilement sur la toile des tutso pour passer une roue de 17 sur les premiers Blade, mais une fois cette roue de 17 passée, logiquement faut descendre l'avant non ? J'avoue avoir du mal a avoir une logique claire et définitif là-dessus.

confused

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
fast_ninja
fast_ninja
Masculin Age : 46
Humeur : versatile
R actuel : 1198 SP
Date d'inscription : 26/11/2008

Re: Honda 900 CBR

le Dim 26 Déc 2010 - 18:50
@JackCélaire a écrit:Yes! Merci pour tout ces scannes et uploads, crois moi je sais le temps que ça prend.
Oui maintenant que je revois la photo de ton garage de l'époque, je crois que c'est pendant la réfection du RR que j'avais aperçu le CBR. Un topic sur le forum GG. Ce colories de CBR est vraiment très beau.

Salomon Kane a écrit:Quand tu vois ce que dit Performance Bike sur un VTR SP2 avec quelques petites modif... pourquoi demander plus

Oui a partir de certains modèle dans chaque marque tu as une date ou il a toujours moyen de se tailler un truc bien sans te foutre à la rue financièrement. Déjà PB avait fait un test avec les pneu moderne et déjà là tu peux faire un sacrée up avec une paire de pneu ...

Questions con: On trouve facilement sur la toile des tutso pour passer une roue de 17 sur les premiers Blade, mais une fois cette roue de 17 passée, logiquement faut descendre l'avant non ? J'avoue avoir du mal a avoir une logique claire et définitif là-dessus.

confused

le probleme sur les premiers 900 de 92/93 c'est que le compteur est sur le roue avant, donc il y a l'entrainement du compteur, donc je ne sais pas quel modele est compatible disques flottants de 296 et entrainement de compteur chez Honda...
a partir de 94 (optique tete de chat), le compteur est electrique donc plus rien sur le roue av, là une roue de VFR RC36 II (a partir de 94 pour remettre les memes disques flottants)) et c'est normalement plug & play
Contenu sponsorisé

Re: Honda 900 CBR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum